| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 15:49:55 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ma demo 34 viens d'obtenir ceci |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
Edit : Du => De Message édité par finelame le 12-03-2008 à 16:09:52 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 16:18:01 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 12-03-2008 à 16:25:59 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
d750 Transactions (0) | sans parler que l'essentiel des badges passera dans l'achat d'item ilvl144 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Je l'espère car doit bien y avait 10 peresonnes de ma guildes qui ont entre 300 et 400 insignes :x
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) | Manque plus qu'une quête journalière qui permet d'echanger 4 marque pvp contre 1 badge héro et la boucle sera bouclé |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 12-03-2008 à 16:40:06 |
d750 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | C'est un peu ce que je me dis pour les gemmes. Tout le monde psychote sur le fait qu'elles soient accessibles contre badge, en oubliant allègrement qu'il y a toute une chiée de nouveaux items très intéressants accessibles contre badges. Seule une minorité de joueurs pourra se permettre de claquer des badges pour les gemmes.
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | • Y'aura pas que les badges mais aussi l'AH, vous l'oubliez, et l'offre risque d'exploser.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Sur Kirin Tor la dernière fois que j'ai jeté un oeil Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 12-03-2008 à 16:55:43 |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 12-03-2008 à 16:57:51 |
d750 Transactions (0) |
si c'est comme çà je signe des deux mains. Mais amha, déjà tu vas rien trouver du tout à l'ah pendant un mois (peut etre quelques gemmes epique unique quand équipé tiré des instances héroiques, à 1000po), et donc après un ou deux mois tu en verras peut être mais très cher, bien plus de 200po. Ca mettra bien 3 mois avant que le marché ne commence à saturer et que les prix baissent. La gemme bleu elle sera à 50po en effet, et entre une gemme verte et une gemme bleue il n'y aura donc que 48po de différence, ce qui est mineure. Entre une gemme bleue et une epique si çà se passe comme je le pense, déjà dans un premier temps se sera introuvable et dans un second tempe la différence sera de 500po, et là c'est beaucoup moins rentable. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 12-03-2008 à 17:58:21 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) |
slydescarpates Transactions (0) | euh sinon question de jeune padawan, ces fameuses gemmes, on peut les changer une fois qu'elles sont serties ou bien c'est mort il fallait être sur de son coup? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
slydescarpates Transactions (0) | ok, comme pour les enchants donc, merci |
|
___alt Transactions (0) | Manque plus que les mots runiques pour WotLK et ça sera bon --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
d750 Transactions (0) | Et les hardcore seront en progress dans sunwell, donc elles tomberont très peu de boss en raid25 |
_deskira_ Transactions (3) | faut pas oublier que c est blizz qui va débloquer sunwell |
d750 Transactions (0) |
Ca je le croirais quand j'y serais. Je doutes pas que des guildes comme vis major se soit comme çà, beaucoup moins pour les guildes fr. Message édité par d750 le 12-03-2008 à 17:42:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |