| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 15:38:11 ![]() ![]() |
spmicy1 Transactions (0) | l'alliance québécoise et InvasionQuebec il son dans la horde ? |
pak2kro Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Alors le concours de pêche faut sûrement être plus hl parceque le premier à mis genre une grosse demie-heure (et encore)... bon, attaqué le truc en retard mais en une heure j'ai fait 40 courbines spa si mal... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Aujourd'hui, daily warsong. Impossible d'en gagner un seul côté Horde sur une dizaine de tentatives. Krasus, Suramar et CdlRN sont un nid à reroll de l'Alliance: lol, go lé tué !! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 18:37:31 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah j'avoue qu'il y a des boulets, genre Eye ce we. coté horde ca gagne bien souvent 3-1 ou même 4 bases horde... Mais t'as les boulets qui arrivent a s'intercaller entre 2 BG qui FFA au flag pendant que l'adverse prend les tours tranquillement et t'as beau leur dire, ils pigent keud, bref des gosses de 12-15 ans qui captent keud. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 09-03-2008 à 18:44:34 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vous allez surement retrouver "votre élitisme" avec l'addon, faut aretter de whine un peu |
_deskira_ Transactions (3) | j ai juste trouvé ca approprié rapport à la direction du jeu
|
gnak Transactions (0) | Te plains pas, ça aurait pu être comme l'ouverture des portes de AQ, farming industriel à l'échelle d'un serveur |
jade On va tous mourirTransactions (0) | La direction du jeu va vers l'assistance complète des joueurs, ce n'est plus à démontrer en fait. Encore un bel exemple d'assistance qu'offre WoW aux gens avec des déficiences de skill/cerveau: le non cassage des CC avec les "sorts" qui touchent plusieurs cibles normalement (lol flèches multiples) qui va être mis en place au prochain patch. |
Joyrock Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 09-03-2008 à 20:57:00 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pak2kro Transactions (0) | 1/4 t'es gentil, j'aurais dit 5% |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Kaz rogal...vaste blague a 200 RO buffé --------------- Ci git une signature. |
|
C'est un up caché du hunt en PvP. Message édité par jade le 09-03-2008 à 22:34:16 |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) | hey stop lui cracher dessus
|
sebounet Transactions (0) | fake morale spotted |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) | Ce matin, encore une démonstration d'intelligence de l'Alliance.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |