| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 20:23:11 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | carte prépayé à 2 euros, çà sent la carte tombé du camion, avec option ban du compte Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-03-2008 à 20:28:29 |
spmicy1 Transactions (0) | alors quel qu'un c'est si avec ces cartes si on a toujours le meme compte et si on peut faire des échanges et si on peut vendre et tout ? |
--------------- Mon feed |
spmicy1 Transactions (0) | a dacord merci bc ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, lorsqu'on monte les lvl avec un perso, il faut dés le debut tenir compte des amelio des armure et armes, ou au debut (je suis lvl 26 avec mon chaman amelio), il faut juste prendre les armes qui tappe le + et les pieces d'armure qui protegent le plus? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Joy4Ever Transactions (0) | en tant que chaman amélio tu prends du cuir avec de l'agi et de la pa |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | lvl35 !! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 23:43:00 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Amélio/resto ca va |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Pff il est mort ce topic le we ! Moi qui bosse aujourd'hui pour voir des progress bar je suis un peu blazé |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | cool demain je ne bosse pas, peut etre j'aurais le temps de faire le concours de pêche de Baie-du-Butin (fait 2 semaines que j'attend)... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ouais, stous des branleurs au taf qui wow-théorisent en attendant de rentrer farmer à la maison --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Par contre, avec les items gagnables avec la daily de peche, j'ai l'impression que ca sera bcp moins rentable a faire. Message édité par gurb44 le 08-03-2008 à 14:03:28 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | pas encore tenté le concours, je ne connais même pas bien la région et les coins de pêche, ça va être un naufrage complet je pense --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ah si j'étais riche....Je farmerais ma réput Clairvoyants à l'HV!
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ma banque à passé pour la première fois 100po aujourd'hui --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zedar Transactions (0) | Dites, je reprends après une longue absence mon druidou 68 sur la croisade écarlate, vous auriez une guilde sympa à m'indiquer svp ?
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | super, ya un connard de g2 70 full stuff arene qui s'amuse a chain kill les bas level |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c fait, 1 partout |
spmicy1 Transactions (0) | Hey vous jouer vous a wow englais ou europ si englais avé vous une guilde québecoise ou francaise ? |
spmicy1 Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bonjour, s'il vous plait, merci?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
spmicy1 Transactions (0) | a dsl bonjour , et c'est koi le nom de ton serveur ? s'il vous plat , merci d'avance !! |
pinpoy Transactions (0) | fake |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | spmicy1 fait un effort sur l'orthographe stp, on est pas a un concour de langue francaise mais faut pas abuser non plus. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 09-03-2008 à 01:34:58 |
spmicy1 Transactions (0) | Ok. C'est parfait
|
Rayaki Transactions (0) | ma shamy vient de passer le portail d'outremonde Message édité par Rayaki le 09-03-2008 à 04:10:39 |
zedar Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je suis pas dans un bon jour.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |