| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 13:34:53 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pire que ça, a peine le patch est posé, les fana du datamining on ressorti le nnombre d'event, de phase, d'emote des boss. Pareil pour les items.
Message édité par dajay le 07-03-2008 à 13:35:14 |
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
cyberlau Transactions (0) |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 14:08:24 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Pas d'accord pour le coté innovation.
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | oui en fait c'est vrai que quand j'y repense, MC c'etait tank + offtank et dps bourrin.
|
___alt Transactions (0) | Y'avait aussi l'utilisation de la LOS, présente dans plusieurs des combats (Firemaw, Chromaggus). Il me semble pas que c'était le cas à MC. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
papours Transactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) | moi j'aimais bien le coté benny hill de la première rencontre de bwl... après c'est retombé en fait la magie Message édité par allerailleurs le 07-03-2008 à 15:12:44 --------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) | rien que les 2 premiers boss de bwl: Le decurse c'était vraiment rien de compliqué, c'était surtout une instance qui amenait de nouveau concept de tanking et de placement. Je pense vraiment pas que dans aq40 ou naxx on est eu de vrais concept nouveau, çà c'est toujours résumé ensuite à "tu te places bien ou tu meurt", concept mis en place à bwl. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 07-03-2008 à 15:15:38 |
___alt Transactions (0) |
Plus sur Naxx. La fin d'AQ oui, mais le début pas trop en fait. Rien que Skeram, c'est tanktanktank. Message édité par ___alt le 07-03-2008 à 15:18:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
allerailleurs Transactions (2) | Faut dire que j'aurais stop wow s'il y avait rien eu après mc en terme d'inovation...
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) | MC et Onyxia = Raid "basique" à 40 BWL = Gestion de l'aggro (a la fois du raid, et des off tanks) et de la LOS AQ = Gestion du déplacement en combat Nax = application de tout ca (j'ai l'impression, je suis allé que jusqu'a Maexna a Nax) Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 07-03-2008 à 15:25:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
papours Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Enfin bon quoi qu'il arrive il n'y avait pas de notion d'accès a débloquer avec la fin d'une instance Raid...
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Sargeras c'était trop merdique dans les premiers mois que je me suis barré bien avant les migrations |
___alt Transactions (0) | Venez sur Dalaran Horde, on a du mal à faire de la thune en farmant l'AH, c'est pas assez actif et ils sont trop pauvres les hordeux --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 07-03-2008 à 15:53:09 |
allerailleurs Transactions (2) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message cité 4 fois Message édité par Xxxaaavvv le 07-03-2008 à 15:59:01 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |