| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 13:13:19 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 25-02-2008 à 13:16:53 |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 25-02-2008 à 13:21:18 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
momotteu Transactions (1) | |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
d750 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 13:39:12 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-02-2008 à 13:54:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
n0b0dy Transactions (0) | dire que j'ai un druide, relativement bien stuff pour pvp, et que je fais pas d'arène (parce que je suis pas bon) --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
allerailleurs Transactions (2) | moi j'ai du mal à faire des arênes en ce moment à cause d'horaire incompatible avec mes partners
--------------- Mon feed |
n0b0dy Transactions (0) | j'ai pas de vie (je fais du pve) et j'aime pas les arènes parce que je suis mauvais --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-02-2008 à 15:05:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
kahaarshen Transactions (0) | Tiens question à ceux qui font des arènes : quels sont vos matchups 2v2 préférés et ceux que vous aimez les moins ? Pour moi (chuis druide et pour mon partenaire j'alterne entre wawa, rogue, chasseur, démo ) : J'aime pas : Du coup j'applaudis le nerf-changement sur les boissons en arène. J'en suis même presque à me demander s'il ne devrait pas supprimer la possibilité de boire carrément. Message édité par kahaarshen le 25-02-2008 à 15:05:24 |
n0b0dy Transactions (0) | la compo druide heal / paladin heal est sympa. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fifou63 Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
|
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 25-02-2008 à 15:27:07 |
|
_deskira_ Transactions (3) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Tu aimes avoir fabinou au fond de toi? je lui dirais Message édité par g4w3ll le 25-02-2008 à 15:52:39 |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |