| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 17:36:17 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] o=145#2885
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha sinon rien à voir, vous auriez un template pour drood heal en pve (purement pve) ? C'est pour ma copine, moi j'y connais rien en drood Edit: sous stuff le drood, genre +500heal Message édité par petoulachi le 26-02-2008 à 19:23:57 |
d750 Transactions (0) |
Ou bien c'est juste pour arreter le spam à la con des démos. J'espère que ce sera encore un plus gros nerf, genre 10% de vie pour 10% de mana à chaque lifetap. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 26-02-2008 à 19:26:38 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | rogue combat et lock destruct >> reste du monde > pretre ombre, une fois stuff t6 et tout ce qui va avec |
d750 Transactions (0) | J'ai bien précisé +20% au dessus des casters. En effet seul les rogues sont au même niveau, parfois au dessus lorsque le boss est melee friendly (typiquement sur teron il y a peu d'armure donc les rogues sont avantagés). En aucun cas les wars fury ou arms ne sont au dessus des démos. C'est une classe avec mana infini, et au prochain patch même avec le nerf de lifetap, ce sera toujours le cas. Comment peut on trouver çà normal? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-02-2008 à 19:50:04 |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 20:11:44 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) | Nan mais la question du Lifetap, c'est surtout que l'itemisation est pas foutue pour. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Encore un mec qui vend le Heaume d'Humbert à 2g --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | rofl, ya un des gars avec qui je joue (un tit jeune) qui monte un pretre, il à fait en un peu plus d'une semaine ce que j'ai fait en deux mois...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
d750 Transactions (0) |
4 jours de played si tu connais bien, 10 jours si tu connais pas en y allant plutot tranquille. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 26-02-2008 à 21:16:58 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ouarf z'etes des grands malades, je fais du tourisme à fond, j'arrive à peine à 34 ... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=29347
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | c'est aussi pour ça que je tenais a préciser qu'il avait déjà un bon nombre de perso 70. Histoire de pas tomber dans le "ouais non mais 2j si t'es pas level 60 t'es naz". C'est sûr qu'il a chercher a aller assez vite puisqu'il dit lui même "de 60 à 70 ça va queter en outre-terre, mais --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon ben top soirée --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Tout à fait dans le sujet:
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Haha c'est excellent |
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
zobbitenfer Transactions (0) | Vashj confirmé, presque tout le monde a sa fiole, et j'ai mon arc kikoolol \o/ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 27-02-2008 à 09:51:34 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
fulldps Transactions (0) | Ouai c pas e-sport tout ca. Mais bon vendredÿ ya plus de règle. --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |