| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:21:06 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Faut les comprendre chez Millenium, ils ont pas de moyens pour héberger --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) | wow on a rarement eu autant de discussion à la fois... il est prometteur ce patch au moins de ce point de vue --------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | en consultant de chez free ça doit être rapide mais là à partir d'une connexion OBS pro 20 mb c'est trèèèèès lent ^^ |
http://www.chezmoicamarche.org/ (et j'ai pas une connec free, mais une connec monaco telecom de mairde un 2048 partagée a 150 employés...) Message édité par g4w3ll le 20-02-2008 à 13:30:03 |
allerailleurs Transactions (2) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est signalé au webmaistre... Et puis merde hein faites chier pour trois images pourries de démons que c'est les mêmes qu'au level 12 sauf avec une couleur différente Message édité par g4w3ll le 20-02-2008 à 13:33:29 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:34:16 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Strom est Millenium ? Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 20-02-2008 à 13:34:36 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mon dieu
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non mais mage si tu leur fout Molten + stun sur toutes attaques, blazzing, avec le root, le snare et le blink, ca risque d'etre legerement overpowered. |
sebounet Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
cyberlau Transactions (0) |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 20-02-2008 à 14:13:59 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Bah -5% crit ok mais ralentir un cac c'est 10x mieux, sinon ya pas grand monde qui va crit un mage à distance
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | gg nerf sham © |
--------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-02-2008 à 14:32:24 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
disq8 Transactions (0) | Oui mais, l effet de ralentissement c est du sur, le stun c est au petit bonheur la chance |
Ben si t'es mage et que t'arrives pas à kit un war pour ne plus être sous hamstring, tu peux reroll car la classe n'est pas faite pour toi Theorycrafter c'est beau, constater en live c'est mieux Et stun un war = 10% hp + rage donc bon Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 20-02-2008 à 14:45:24 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |