Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4264  4265  4266  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5175464
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 11:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre, ils saoulent.
Ca va me donner envie de faire une respé Arcane avec leurs changements.. ca peut même devenir monstrueusement intéressant en Arene 2v2 face a une team sans dispell (Et y'en a plus qu'on ne pense :o)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 11:34:54  profilanswer

n°5175466
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 11:36:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu c'est pas le dernier, le voila :

Autant pour moi j'avais link juste la mise à jour sur le ptr (dernière news sur mmo champion)  :jap:

n°5175482
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 11:39:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

on peut combiner ca avec le heal click gauche flash/droit gros heal nan?

Ben... on est limité à 255 caractère quand même.

Ceci dit si tu parles de click gauche/droit, cela veut dire que tu joues comme un clicker, et que donc, le mouseover ne te sert à rien.

En essayant de restreindre du coup autant que possible les possibilités ont peut avoir  :

Citation :

/tar [target=player,modifier:alt] [help,nodead] [target=focus,help,exists,nodead] [target=targettarget,help,exists,nodead] [target=player]
/cast [button:1] Eclair lumineux; [button:2] Lumière sacré
/targetlasttarget

A tester

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 20-02-2008 à 11:53:48
n°5175498
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 11:43:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Le chaman devient aussi fuyard que le druide, du coup ?  
Encore un nerf druide indirect ?

Sauf que le ghost wolf se dispell...

n°5175501
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 11:43:58  profilanswer

g4w3ll a écrit :

spell haste seulement pour PI non?

Oui, le spell power est enlevé.

pak2kro a écrit :

Rogue encore up .... faut arrêter la fumette :/

Ben rogue muti dague. Pas forcément ceux qu'on voit le plus actuellement.

gurb44 a écrit :

Pour les guerriers non plus :/

[:haha]

Grounded a écrit :

Et le root qui part sur un sprint de rogue [:icon3]

Avec le talent qui va bien nan ?

pak2kro a écrit :

Personne a fait gaffe au ghost wolf du chaman en 2 secondes et donc insta avec talent :??:

Ben moi :o

Grounded a écrit :

Le chaman devient aussi fuyard que le druide, du coup ?  
Encore un nerf druide indirect ?

Ce qui fait la force du druide c'est surtout l'anti-cc du morph et ça on ne l'a pas et gw se dispell.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 20-02-2008 à 11:44:16
n°5175507
tranlu

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 11:45:10  profilanswer

Ah en effet pour les prêtres ya un petit nerf de Focused will et du racial nain.
Par contre pour power infusion c'est plutot un up pour les manaburn :)

n°5175510
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 11:46:34  profilanswer

dajay a écrit :

Avec le talent qui va bien nan ?

Oui mais c'est quand même un nerf [:spamafote]

dajay a écrit :

Ce qui fait la force du druide c'est surtout l'anti-cc du morph et ça on ne l'a pas et gw se dispell.

C'est pas faux et c'est pas faux :o
Cela dit l'avoir en instantané ça permet de fuir un peu, et ça oblige souvent à dispell.
Et le dispell ça pompe de la mana et un GCD, donc si tu remorph direct après, rebelotte pour le gars qui te dispell [:icon3]

---------------
Profil strava
n°5175513
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 11:47:41  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sauf que le ghost wolf se dispell...

Le 30% antidispel de l'arbre resto va devenir mandatory pour toutes les spé quoi  :sleep:  

Nouvelle spé resto pvp => 0/7/52 (+2) ? (me demande pour le premier palier amélio, spé shield ou +5% mana pour pvp ? pour moi ce sont 2 talents complètement pourri  :sweat: )

Sinon je vois pas à quoi peut servir l'instant GW si :
- Tu es root/snare/stun/moutonné/fear .....
- Toutes les arènes passe en indoor  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 20-02-2008 à 11:48:55
n°5175525
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 11:51:01  profilanswer

Vu la pénurie de Tank sur mon serveur, ca va pas arranger les choses..

Bon, en meme temps, c'est pas plus mal pour moi [:djmb]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5175531
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 11:52:32  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben... on est limité à 255 caractère quand même.

Ceci dit si tu parles de click gauche/droit, cela veut dire que tu joues comme un clicker, et que donc, le mouseover ne te sert à rien.

En essayant de restreindre du coup autant que possible les possibilités ont peut avoir  :

Citation :

/tar [target=player,modifier:alt] [target=mouseover,help,exists,nodead] [help,nodead] [target=targettarget,help,exists,nodead] [target=focus,help,exists,nodead] [target=player]
/cast [button:1] Eclair lumineux; [button:2] Lumière sacré
/targetlasttarget

A tester

Question toute bete, si le click droit et gauche sont utiliser par des sorts de heal, comment vous faites pour selectionner une cible par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 11:52:32  profilanswer

n°5175535
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 11:53:43  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Question toute bete, si le click droit et gauche sont utiliser par des sorts de heal, comment vous faites pour selectionner une cible par exemple ?

Clavier

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5175546
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 11:56:22  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Ya 2 écoles, l'école clicker sur comp et clavier pour le ciblage (en pvp notamment, on peut cibler ses coéquipiers via clavier tres simplement) et l'école clavier qui utilise la souris pour le mouvement et le ciblage (d'où mouseover).
A noter que sur cette dernière école, ya quand même des cliquer via des addons comme Clique (ou Click2Cast) sur des addons comme Grid.

n°5175559
dajay
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:01:48  profilanswer

Sinon je veux nos deux autres buffs sans avoir a farmer des milliers de nagas :x
La, ca rendra le 30% anti dispell encore plus interessant :o

n°5175568
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:04:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ya 2 écoles, l'école clicker sur comp et clavier pour le ciblage (en pvp notamment, on peut cibler ses coéquipiers via clavier tres simplement) et l'école clavier qui utilise la souris pour le mouvement et le ciblage (d'où mouseover).
A noter que sur cette dernière école, ya quand même des cliquer via des addons comme Clique (ou Click2Cast) sur des addons comme Grid.

Interressante explication merci  :jap:  

Actuellement j'utilise mon clavier (G15) pour bouger et les touches "G" en macro de sorts avec mon addon HealBot pour healer en groupe/raid/solo.

Je pense passer à Grid ce week, donc ton addon Click2Cast m'interesse, mais question. Ton addon C2C si je lui mets par exemple flash heal bouton G et gros heal sur bouton D de ma souris est-ce que cela marchera que sur la grille de Grid et donc dès que mon curseur sort de la grille de Grid C2C n'est plus utlisé et donc je serais comme mnt ? Et je pourrai donc faire clic droit sur un perso en raid par exemple pour le selectionner ou faire diverses actions comme un échange.

Sa m'arrangerait ;)

Message édité par bob_le_marrant99 le 20-02-2008 à 12:28:04
n°5175609
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:23:25  profilanswer

Ghost Wolf réduit à 2 secondes... donc avec le talent qui va bien en amélio ça devient un instant ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5175627
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:29:18  profilanswer

Ca veut dire quoi ca:

New Talent: Molten Shields will cause your Fire Ward to have a 10/20% chance to reflect Fire spells while active. In addition, your Molten Armor has a 50/100% chance to affect ranged and spell attacks.  

Sinon c'est bien que le vol de sort coute moins cher, on va p-e l'utiliser maintenant. Par contre ca craint que Ice veine ne se cumule plus avec l'héroisme ;(

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5175629
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:29:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ghost Wolf réduit à 2 secondes... donc avec le talent qui va bien en amélio ça devient un instant ?

Merci de lire la page en cours  :sleep:

---------------
It is not called show art
n°5175636
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:31:13  profilanswer

Dion a écrit :

Merci de lire la page en cours  :sleep:

Tu dirais juste oui ou non au lieu de casser les couilles, tu gagnerais du temps [:kiki]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5175637
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:31:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est çà.... un super buff pour porter le flag au goulet ou de manière général pour offrir une charge du pauvre au chamélio.

n°5175645
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:33:41  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ca veut dire quoi ca:

New Talent: Molten Shields will cause your Fire Ward to have a 10/20% chance to reflect Fire spells while active. In addition, your Molten Armor has a 50/100% chance to affect ranged and spell attacks.  

Sinon c'est bien que le vol de sort coute moins cher, on va p-e l'utiliser maintenant. Par contre ca craint que Ice veine ne se cumule plus avec l'héroisme ;(

En gros :
Avant, Molten Armor ne faisait des dégats que aux coups recus en melee.
Maintenant, avec ce talent, Molten Armor fera des dégats aux cibles qui te tapent a distance : Et donc, avec Impact, ca te donne 10% de stun pendant 2 secondes une cible qui te tape a distance (Chasseur, Mage, Chaman etc).

C'est tout sauf anecdotique.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5175646
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:33:59  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ca veut dire quoi ca:

Ca veut dire que si tu as 5 point dans Impact... tu auras 10% de stun quiconque osera lever les yeux sur toi avec ton armure de la fournaise..... (déjà qu'ils y avait 10% de chance de se déplacer à 50% de vitesse...)

Veux que le blackout de mon reroll ait une chance de proc au tick si c'est comme çà  :fou:

n°5175647
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:34:03  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est çà.... un super buff pour porter le flag au goulet ou de manière général pour offrir une charge du pauvre au chamélio.

Horion de givre + totem de lien terrestre + loup fantome instant = je me replace et hop éclair :d ou juste je m'loigne un peu pour re-horion.

A tester.

---------------
n°5175648
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:34:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu dirais juste oui ou non au lieu de casser les couilles, tu gagnerais du temps [:kiki]

TU lirais au lieu de demander, on gagnerait du temps [:kiki]

n°5175654
dajay
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:35:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

Du déshérité alors  [:a vampire]

n°5175663
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:39:11  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ca veut dire que si tu as 5 point dans Impact... tu auras 10% de stun quiconque osera lever les yeux sur toi avec ton armure de la fournaise..... (déjà qu'ils y avait 10% de chance de se déplacer à 50% de vitesse...)

Veux que le blackout de mon reroll ait une chance de proc au tick si c'est comme çà  :fou:

Ouais, heu..  
Pour un prêtre troll, blackout peut déjà proccer sur Shadowguard :d
et la, ca demande de placer 2 points de talents uniquement pour cela, et pour strictement rien d'autre hein .. car les sorts de dégat de feu, y'a deux classes qui les font :
Mage, Demo
Et je crois pas que les mages spé feu ou les démos spé destru soient légion en arène  
 :D

---------------
n°5175665
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:40:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Horion de givre + totem de lien terrestre + loup fantome instant = je me replace et hop éclair :d ou juste je m'loigne un peu pour re-horion.

A tester.

Horion de givre + totem de lien + loup fantome <<<<<<< hamstring, dispel, stun, sarment, cyclone, frostbolt, cone de givre, nova, souffle du dragon, piege de givre, piege de glace, concussion shot, fear, daze effect, charge/intercept ....

Le seul intérêt que le lui voit pour le kiting c'est une fois toutes les 2mn avec le trinket pvp.

Message édité par cyberlau le 20-02-2008 à 12:43:49
n°5175667
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:41:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais, heu..  
Pour un prêtre troll, blackout peut déjà proccer sur Shadowguard :d
et la, ca demande de placer 2 points de talents uniquement pour cela, et pour strictement rien d'autre hein .. car les sorts de dégat de feu, y'a deux classes qui les font :
Mage, Demo
Et je crois pas que les mages spé feu ou les démos spé destru soient légion en arène  
 :D

Shadowguard interrupt (comme si on prenait un coup) le pretre qd il prend le coup même s'il est absorbé par la bubulle (proc toutes les 3s, 3 charges). Il n'est du coup jamais utilisé sauf pour fuir ou dps baguette en farm (j'ai un reroll pretre troll ombre)

Molten armor renvoie des dégat (et proc impact) sur n'importe quel type d'attaque, pas seulement sur des dégats de feu, sans CD interne. C'est godly vs hunt ou voleur.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 20-02-2008 à 12:42:45
n°5175683
dajay
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:47:32  profilanswer

Ca me met en joie la fin du PL arène moi [:love]
Enfin, ce sera bien bien plus compliqué vu que les mecs devront faire tomber leur cote personelle (donc chain loose avec toutes leurs teams ou sortie de toutes leurs equipes) pour pouvoir la remonter ensuite.

n°5175686
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:48:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

Shadowguard interrupt (comme si on prenait un coup) le pretre qd il prend le coup même s'il est absorbé par la bubulle (proc toutes les 3s, 3 charges). Il n'est du coup jamais utilisé sauf pour fuir ou dps baguette en farm (j'ai un reroll pretre troll ombre)

Molten armor renvoie des dégat (et proc impact) sur n'importe quel type d'attaque, pas seulement sur des dégats de feu, sans CD interne. C'est godly vs hunt ou voleur.

[:pingouino]  
Shadowguard fonctionne exactement comme le bouclier d'éclair shaman :
Toutes les 3 secondes, au max, si tu te prends un coup, tu enleves une charge et tu fais des dégats a ta cible.  
Quand tu dis que ca interrupt, tu veux dire que ca fait comme si c'est toi qui castais le sort, et que ca te coupe le sort que tu fais actuellement ? Ca declenche un GCD ?

Car je vois vraiment pas en quoi son fonctionnement diffère du Lightning shield du Chaman  [:gallycyborg]

---------------
n°5175690
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:49:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:pingouino]  
Shadowguard fonctionne exactement comme le bouclier d'éclair shaman :
Toutes les 3 secondes, au max, si tu te prends un coup, tu enleves une charge et tu fais des dégats a ta cible.  
Quand tu dis que ca interrupt, tu veux dire que ca fait comme si c'est toi qui castais le sort, et que ca te coupe le sort que tu fais actuellement ? Ca declenche un GCD ?

Car je vois vraiment pas en quoi son fonctionnement diffère du Lightning shield du Chaman  [:gallycyborg]

Ca déclenche le spellpushback meme si tu es protégé par la bubulle et que tu as encaissé 0 dégat.

n°5175691
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:50:22  profilanswer

dajay a écrit :

Ca me met en joie la fin du PL arène moi [:love]
Enfin, ce sera bien bien plus compliqué vu que les mecs devront faire tomber leur cote personelle (donc chain loose avec toutes leurs teams ou sortie de toutes leurs equipes) pour pouvoir la remonter ensuite.

Ca rend impossible le PL, en revanche, ca rend toujours possible la récupération de points d'arêne en rejoignant une team avec une grosse côte et en effectuant 30% des matchs :)
Après, il reste plus qu'a faire en sorte qu'il soit impossible de changer plus d'une fois de team  arène par semaine, et on aura un peu moins de problèmes de ventes de teams / vente de points :jap:

---------------
n°5175692
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:50:48  profilanswer

Ben ça immune pas, mais bon, ça fait péter un cycle du diminushing return [:ocube]

---------------
Profil strava
n°5175693
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:51:24  profilanswer

Et le bouclier du mage feu marche uniquement contre les attaques feu, ou tout type d'attaque ?

n°5175694
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:51:53  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ca déclenche le spellpushback meme si tu es protégé par la bubulle et que tu as encaissé 0 dégat.

Non, mais ca, c'est tout sauf important, la bubulle, pour le spellpushback, en arène, tu t'en contrefous :d
Si tu prends un coup, le spell pushback, tu l'aurais eu de toutes facons, sauf si tu as un talent particulier.. donc je vois pas ou est le problème de Shadowguard en étant spé ombre en PvP :D

---------------
n°5175698
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:53:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

Vu la pénurie de Tank sur mon serveur, ca va pas arranger les choses..

Bon, en meme temps, c'est pas plus mal pour moi [:djmb]

Tu devrais te monter un Palatank

n°5175701
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:53:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et le bouclier du mage feu marche uniquement contre les attaques feu, ou tout type d'attaque ?

En gros :
Les mages ont un sort : Gardien de Feu

Celui-ci absorbe ~1500 points de dégats de feu, avec 30 secondes de CD.
Avec ce talent, si tu te fais Gardien de feu, tu as 20% de chance de renvoyer les attaques de feu.
Et au prochain patch, tu auras 100% de chance, si tu as Armure de la fournaise up, d'infliger 75 points de dégats de feu a ta cible a chaque fois que celle-ci te fait un effet négatif (Sort, attaque a distance, debuff, melee).
Et donc, si tu as le talent impact, 10% de chance de la stun, également.

---------------
n°5175703
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:54:51  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le 30% antidispel de l'arbre resto va devenir mandatory pour toutes les spé quoi  :sleep:

Nouvelle spé resto pvp => 0/7/52 (+2) ? (me demande pour le premier palier amélio, spé shield ou +5% mana pour pvp ? pour moi ce sont 2 talents complètement pourri  :sweat: )

Sinon je vois pas à quoi peut servir l'instant GW si :
- Tu es root/snare/stun/moutonné/fear .....
- Toutes les arènes passe en indoor  :o

Le pourcentage de druides en arène passerait alors à quelques chose comme 0 j'pense :o

Aranthys a écrit :

En gros :
Les mages ont un sort : Gardien de Feu

Celui-ci absorbe ~1500 points de dégats de feu, avec 30 secondes de CD.
Avec ce talent, si tu te fais Gardien de feu, tu as 20% de chance de renvoyer les attaques de feu.
Et au prochain patch, tu auras 100% de chance, si tu as Armure de la fournaise up, d'infliger 75 points de dégats de feu a ta cible a chaque fois que celle-ci te fait un effet négatif (Sort, attaque a distance, debuff, melee).
Et donc, si tu as le talent impact, 10% de chance de la stun, également.

On va juste espérer que c'est lorsque le coup ou le sort land sur toi que ça se déclenche, parce que si ça proc sur chaque dégats reçus c'est loleskifiant avec les trillions de DOT du démo.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 20-02-2008 à 13:06:54
n°5175745
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 13:13:30  profilanswer

n°5175767
gnak

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 13:21:06  profilanswer

rahh 1 plombe pour afficher la page, les images hébergées sur une pauvre home page de chez free c'est la loose totale :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4264  4265  4266  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)