| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 11:31:25 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Hier j'ai fait mon meilleur essai à Kara avec un groupe pick-up sympa.
|
cyberlau Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | Bien bien, merci pour toutes vos réponses pour Kara.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | A propos de tous les QQ 2.4.
|
miyas Transactions (1) | Surtout qu'il ne faut pas oublier que tous les "cadeaux" qui seront faits avec le patch 2.4 seront caducs avec l'extension.
Message cité 1 fois Message édité par miyas le 18-02-2008 à 12:14:39 |
kaspapatte Transactions (0) |
bonne chance pour le recrutement ... pour les acces a la 2.4 , compte tenu de l'expectative de la communauté wow qui attend un autre jeu , pour voir AOC ,warhammer etc laisser des guildes bloquée sur SSC et TK serait à mon avis suicidaire et bcp de guilde ne survivrait pas à la sortie de d' un autre mmo , blizzard l'a compris et offre la possibilité d'avancer a cette masse de guilde , représentant une grande partie de sa clientelle , pour blizzard ce n'est pas un mauvais calcul je pense comme dit dans l'extrait en anglais : wow n'est pas jeu qui récompense ad vitam eternam les HCG et ceux qui l'espere se trompent lourdement Message édité par kaspapatte le 18-02-2008 à 12:24:22 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 12:32:56 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | En parlant de contenu délaissé, vivement Wrath of The Lich King, pour redécouvrir Naxx --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites, je suis allé faire un tour sur mmo-champion et je suis interloqué :
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Pitite question sur les gems rouge pour tank. Depuis le temps que j'arpente Kara et un peu ZulAman, je me suis fais un chtit set tankladin (je suis un paladin). Je me demande pour le slot rouge, si je dois mettre +agil+endu ou +parade ou +esquive. Sachant que je veux garder les bonus de sertissage ? |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Cool de redonner de l'interet à aller voir Maghteridon (meme si baisser sa difficulté est plutot minable, si les gens ne savent pas cliquer sur des cubes, ca devient grave...), ca fera plus de chance de looter le plastron T4 et surtout plus de chance de looter l'oeil de Maghteridon |
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 18-02-2008 à 13:32:43 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Pour un démo le meilleur enchante botte PVP, c'est quoi 12 endu ? le vitesse sanglier ? le pied sur ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) | WoW un jeux de casual mouhahahaha ça faisait longtemps qu'on nous l'avait pas faites celle-ci --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Puis bon, l'achat de stuff arène version easy mode (yop je tue un boss en même pas 30 minutes et j'éco 3 semaines de points arène) sera possible mais l'achat de skill toujours pas Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 18-02-2008 à 14:02:04 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 18-02-2008 à 14:02:58 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
miyas Transactions (1) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 18-02-2008 à 14:09:02 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |