Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4660 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4252  4253  4254  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5169824
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 11:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

un ptit golden haha pour Nito (nobody).
http://www.pms-clan.org/boulet.php?a=v&i=86

[:eddy_]

rolf  :lol:  

Joli le troll sur la pénalité  de déplacement du druide resto qui le rend non viable.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 11:31:25  profilanswer

n°5169825
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 11:31:27  profilanswer

Hier j'ai fait mon meilleur essai à Kara avec un groupe pick-up sympa.

On avait ni palouf, ni démo.
On est pas allés très loin (jusqu'à opéra - magicien d'oz) mais le groupe tournait bien. 0 whipes sur les 4 boss.

n°5169833
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 11:35:54  profilanswer

coolboarder a écrit :

Est-ce que Maitre Tacticien ne représente pas un boost de DPS ? Car 10% de critiques en plus qui proc régulièrement, ça a l'air plutôt bien non ?
DU coup là j'ai quasi le même matos que Bothary, donc disons 900 d'agi buffé. Ca fait un boost de 225 PA à tous les DPS physiques du raid.

A une de nos dernières sesssions, on avait un groupe de 5 Cac (chami amélio, 2 voleur, druide et guerrier fury) et 3 chasseurs.
Dans ces conditions ça pourrait être intéressant peut-être...

C'est bien... mais malheureusement au détriment de truc bien plus sympa pour ton DPS perso dans l'arbre préci.

Et pour le coté monotouche moins stress, je ne suis pas d'accord.
Un spé survie doit jouer comme un spé préci (cycle 1.5:1) et doit utiliser son pet comme un spé bête... comme toutes les spé.

Voit pas comment on peut cracher sur 100-300DPS gratos [:canaille]

n°5169835
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 11:38:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

un ptit golden haha pour Nito (nobody).
http://www.pms-clan.org/boulet.php?a=v&i=86

[:eddy_]

Je bookmark pour quand je retourne au boulot après mes vacances tant attendues  [:pudukukilucru]

n°5169915
nikolai

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:08:54  profilanswer

Bien bien, merci pour toutes vos réponses pour Kara.
On va essayé de monter un groupe dans ma guilde. Va falloir recruter un peu par contre :d

Thanks

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5169919
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:11:08  profilanswer

A propos de tous les QQ 2.4.

Citation :

Bottom line is that World of Warcraft is, has, and always will be, the casual gamers MMO.

Without the casual playerbase, this game sure as hell wouldn't be as popular as it is. If you're after a game that only rewards the hardcore players, then cancel your subscription, sell your account, do whatever. This game will never cater to you.

And it really is mind boggling as to why the hardcore players are getting angry that a casual MMO is catering to casual players moreso than the hardcore players. I mean really now, you're playing the wrong game.

Voici un avis très bien résumé. Vu sur le forum de mmo-champion.

n°5169927
miyas

Transactions (1)
Posté le 18-02-2008 à 12:14:27  profilanswer

Surtout qu'il ne faut pas oublier que tous les "cadeaux" qui seront faits avec le patch 2.4 seront caducs avec l'extension.
L'idée est surtout de permettre aux guildes en retard d'avancer un maximum dans les mois à venir.

Pour moi, ce patch est vraiment une très très bonne idée de Blizzard : du contenu pour les HCG et pleins d'aides pour les autres

Message cité 1 fois
Message édité par miyas le 18-02-2008 à 12:14:39
n°5169945
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:24:03  profilanswer

nikolai a écrit :

Bien bien, merci pour toutes vos réponses pour Kara.
On va essayé de monter un groupe dans ma guilde. Va falloir recruter un peu par contre :d

Thanks

bonne chance pour le recrutement ...

pour les acces a la 2.4 , compte tenu de l'expectative de la communauté wow qui attend un autre jeu , pour voir AOC ,warhammer etc

laisser des guildes bloquée sur SSC et TK serait à mon avis suicidaire et bcp de guilde ne survivrait pas à la sortie de d' un autre mmo , blizzard l'a compris et offre la possibilité d'avancer a cette masse de guilde , représentant une grande partie de sa clientelle , pour blizzard ce n'est pas un mauvais calcul je pense

comme dit dans l'extrait en anglais : wow n'est pas jeu qui récompense ad vitam eternam les HCG et ceux qui l'espere se trompent lourdement

Message édité par kaspapatte le 18-02-2008 à 12:24:22
n°5169962
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:30:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pas besoin de respe glace pour alar. Il est pas immune feu.

:heink:  
Depuis quand il n'est plus immune feu ?
Y a quelques mois, je l'avais testé : immune feu ! du coup, j'ai été obligé de respé givre rien que pour ce boss.
Bon, il se peut que ça a été modifié depuis, car j'ai pas encore retesté sur lui. Quelqu'un peut confirmer ?

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5169968
fulldps

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:32:56  profilanswer

Fifou63 a écrit :

:heink:  
Depuis quand il n'est plus immune feu ?
Y a quelques mois, je l'avais testé : immune feu ! du coup, j'ai été obligé de respé givre rien que pour ce boss.
Bon, il se peut que ça a été modifié depuis, car j'ai pas encore retesté sur lui. Quelqu'un peut confirmer ?

Ca date, me rapel plus trop mais ca fait un ptit moment quand meme.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 12:32:56  profilanswer

n°5169972
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:34:07  profilanswer

miyas a écrit :

Surtout qu'il ne faut pas oublier que tous les "cadeaux" qui seront faits avec le patch 2.4 seront caducs avec l'extension.
L'idée est surtout de permettre aux guildes en retard d'avancer un maximum dans les mois à venir.

Pour moi, ce patch est vraiment une très très bonne idée de Blizzard : du contenu pour les HCG et pleins d'aides pour les autres

Ca permet à des gens d'avoir accès à des contenus qui seront tellement délaissés à l'extension que plus personne n'ira. Et c'est une très bonne chose.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5169981
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:37:44  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est bien... mais malheureusement au détriment de truc bien plus sympa pour ton DPS perso dans l'arbre préci.

Et pour le coté monotouche moins stress, je ne suis pas d'accord.
Un spé survie doit jouer comme un spé préci (cycle 1.5:1) et doit utiliser son pet comme un spé bête... comme toutes les spé.

Voit pas comment on peut cracher sur 100-300DPS gratos [:canaille]

Mais est-ce que le fait de moins critiquer sans MT ne fait pas baisser l'uptime de Perce-faille, et donc diminue les dommages globaux du raid ? Si la perte générale est plus importante, c'est dommage :)

n°5169995
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:45:15  profilanswer

En parlant de contenu délaissé, vivement Wrath of The Lich King, pour redécouvrir Naxx [:cerveau lent]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5170001
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:48:33  profilanswer

Dites, je suis allé faire un tour sur mmo-champion et je suis interloqué :

Citation :

Monthly quests will now properly reset at midnight server time.

Mais de quoi ils parlent ? Y'a des quêtes mensuelles maintenant ?

n°5170028
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:57:48  profilanswer

nikolai a écrit :

:hello:

Quelqu'un pourrais me donner la ou les compos jouable pour kara svp ?
Jouable pas optimale ça sera chaud a monté sinon.

- Tank: MTank - Off tank (druide combat farouche jouable ?)
   Y'a de la place pour une spé fury ? (pas possible du role du offtank?)
- Heal: 2 . mais quel compo ? pretre + palouf ou pretre + shami ?
- DPS cac: wawa fury ou pas ?   fufu ? (quel spé ?)
- truc à  pets: combien de chassou / démo on peut prendre ?
- Dps distance: pretre ombre - mage feu - autre ?
On prend quoi ?

Merci pour vous conseils par avance :)

Compo passe partout pour Kara : Wawa def, nounours def+dps, demo, mage, 2 prêtres (soins/soins ou soins/ombre), pala soins, shamy (dps ou soins), rogue, hunt. Les 2 prêtres pouvant être spe soins et l'autre spe ombre, dans ce cas voir avec le shamy pour soigner.

n°5170031
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:58:33  profilanswer

naxx deviendrai la premeire instance a 25 du roi liche  

c'est un vieux truc qui avait été dit je sais pas si c'est encore d'actualité

n°5170042
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 13:02:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

Dites, je suis allé faire un tour sur mmo-champion et je suis interloqué :

Citation :

Monthly quests will now properly reset at midnight server time.

Ils doivent parler de Dailies.

n°5170059
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 13:08:45  profilanswer

Pitite question sur les gems rouge pour tank. Depuis le temps que j'arpente Kara et un peu ZulAman, je me suis fais un chtit set tankladin (je suis un paladin). Je me demande pour le slot rouge, si je dois mettre +agil+endu ou +parade ou +esquive. Sachant que je veux garder les bonus de sertissage ?  

Sachant qu'en spé soins et set tank, je suis immune critic (490+ de def) et en spé proctect je suis immune crush avec le boubou sacré (je dois dépasser les 106 d'avoidance sur les 102.x nécéssaire).

n°5170069
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 13:11:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ils doivent parler de Dailies.

J'espère que sont les dailys, cela permettrait de les faire en double avant et après-minuit  :sol: Et ainsi, zapper un soir sur 2.

n°5170105
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 13:23:55  profilanswer

Cool de redonner de l'interet à aller voir Maghteridon (meme si baisser sa difficulté est plutot minable, si les gens ne savent pas cliquer sur des cubes, ca devient grave...), ca fera plus de chance de looter le plastron T4 et surtout plus de chance de looter l'oeil de Maghteridon [:afrojojo] (item qui est tres interessant justement quand on a un score faiblard en toucher)

n°5170129
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 13:32:29  profilanswer

Rayaki a écrit :

Cool de redonner de l'interet à aller voir Maghteridon (meme si baisser sa difficulté est plutot minable, si les gens ne savent pas cliquer sur des cubes, ca devient grave...), ca fera plus de chance de looter le plastron T4 et surtout plus de chance de looter l'oeil de Maghteridon [:afrojojo] (item qui est tres interessant justement quand on a un score faiblard en toucher)

scuser mais j'ai pas trop compris le texte sur magthé qq un peu traduire?

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 18-02-2008 à 13:32:43
n°5170132
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 13:34:10  profilanswer

coolboarder a écrit :

Mais est-ce que le fait de moins critiquer sans MT ne fait pas baisser l'uptime de Perce-faille, et donc diminue les dommages globaux du raid ? Si la perte générale est plus importante, c'est dommage :)

30% de cc sans maitre tacticien qui proc suffit a maintenir perce failles pendant 95% du temps.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5170144
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-02-2008 à 13:39:35  profilanswer

dajay a écrit :

A propos de tous les QQ 2.4.

Citation :

Bottom line is that World of Warcraft is, has, and always will be, the casual gamers MMO.

Without the casual playerbase, this game sure as hell wouldn't be as popular as it is. If you're after a game that only rewards the hardcore players, then cancel your subscription, sell your account, do whatever. This game will never cater to you.

And it really is mind boggling as to why the hardcore players are getting angry that a casual MMO is catering to casual players moreso than the hardcore players. I mean really now, you're playing the wrong game.

Voici un avis très bien résumé. Vu sur le forum de mmo-champion.

c est stupide comme raisonnement

si ils nous fournissaient un contenu pour **hcg** et qu ils le nerf ensuite, ca ne gueulerait pas. mais on va se taper un an sans nouveau raid là, ca commence à faire beaucoup...

btw, sympa ce patch. ca va me permettre de craft la masse t3 forge sur mon war à 12j de played :o

n°5170150
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-02-2008 à 13:40:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

gemmes consortium

n°5170174
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 13:47:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est stupide comme raisonnement

si ils nous fournissaient un contenu pour **hcg** et qu ils le nerf ensuite, ca ne gueulerait pas. mais on va se taper un an sans nouveau raid là, ca commence à faire beaucoup...

btw, sympa ce patch. ca va me permettre de craft la masse t3 forge sur mon war à 12j de played :o

Bah, au moins les PvE-boyz vont pouvoir se mettre au PvP grâce aux échanges de tokens PvE pour items PvP.
C'est d'ailleurs triste qu'on ne puisse pas faire pareil en PvP (Acheter des items PvE avec des points d'honneur / d'arêne)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5170190
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-02-2008 à 13:50:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bah, au moins les PvE-boyz vont pouvoir se mettre au PvP grâce aux échanges de tokens PvE pour items PvP.
C'est d'ailleurs triste qu'on ne puisse pas faire pareil en PvP (Acheter des items PvE avec des points d'honneur / d'arêne)

je te rassure, la majorité des *pveboyz* qui ne font que 2 raids par semaine (hyjal+bt) sont déjà 4/5 ou 5/5 s3

n°5170192
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 13:50:59  profilanswer

Pour un démo le meilleur enchante botte PVP, c'est quoi 12 endu ? le vitesse sanglier ? le pied sur ?

n°5170199
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 13:52:33  profilanswer

9 endu + vitesse non?

n°5170206
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 13:54:12  profilanswer

WoW un jeux de casual mouhahahaha ça faisait longtemps qu'on nous l'avait pas faites celle-ci :lol:

Ca devient vendredi tous les jours en ce moment :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°5170222
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 13:56:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

9 endu + vitesse non?

C'est aussi ce que je pense, mais chui pas PVPiste donc je demande. Bon les compos sont pas méchant en plus ca va.

n°5170243
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:01:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

L'échange de tokens c'est pas juste pour le PTR ?

Puis bon, l'achat de stuff arène version easy mode (yop je tue un boss en même pas 30 minutes et j'éco 3 semaines de points arène) sera possible mais l'achat de skill toujours pas [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 18-02-2008 à 14:02:04
n°5170246
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:01:12  profilanswer

kaspapatte a écrit :

scuser mais j'ai pas trop compris le texte sur magthé qq un peu traduire?

chacun des canalistes ne lâchera plus qu'un seul infernal (contre 2 à l'heure actuelle - méga nerf p1) et le debuff du cliqueur est ramené à 30 secondes, ce qui n'obligera plus à avoir deux groupes de cliqeurs (ultra méga nerf p2 - ou comment ramener maghté à un burst dps en p1 et afk café en p2)

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 18-02-2008 à 14:02:58

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5170249
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:02:06  profilanswer

Hrolf a écrit :

WoW un jeux de casual mouhahahaha ça faisait longtemps qu'on nous l'avait pas faites celle-ci :lol:

Wow EST un jeu casual-friendly hein  :hello:  
Après, on parle pas des cas extremes (le gars qui joue cinq heures par semaine)
Mais une guilde de 15-20 personnes peut sans trop de problèmes avoir un equipement equivalent au T5 (Badges + ZA).
Si ca c'est pas casual friendly, je me demande ce qui l'est :gratgrat:

---------------
n°5170255
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:02:43  profilanswer

Hrolf a écrit :

World of Warcraft est un jeu très bien fait pour la cible casual. S'il ne fallait qu'une seule preuve, il suffirait de rappeller le nombre d'abonnés.
Aucun jeu de niche ne peut prétendre à une telle audience. Et un jeu capable de rivaliser avec les Sims en nombre de boîtes vendues ne peut être qu'un jeu de casual.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5170259
miyas

Transactions (1)
Posté le 18-02-2008 à 14:03:58  profilanswer

bonehead a écrit :

chacun des canalistes ne lâchera plus qu'un seul infernal (contre 2 à l'heure actuelle) et le debuff du cliqueur est ramené à 30 secondes, ce qui n'obligera plus à avoir deux groupes de cliqeurs

Est-ce que ça change les prérequis de compos pour ce boss ?
Parce que je ne m'y pas trop interessé vu qu'on a que 2 démos dans la guilde et qu'il en fallait 4 à l'époque mais si avec ces modifs, 2 démos suffisent, on pourrait enfin aller le voir ^^

n°5170262
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:04:28  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Pitite question sur les gems rouge pour tank. Depuis le temps que j'arpente Kara et un peu ZulAman, je me suis fais un chtit set tankladin (je suis un paladin). Je me demande pour le slot rouge, si je dois mettre +agil+endu ou +parade ou +esquive. Sachant que je veux garder les bonus de sertissage ?  

Sachant qu'en spé soins et set tank, je suis immune critic (490+ de def) et en spé proctect je suis immune crush avec le boubou sacré (je dois dépasser les 106 d'avoidance sur les 102.x nécéssaire).

agi/endu, sinon j'y connais pas grand chose en palatank mais genre une rouge +spelldmg +endu, spas bon pour l'aggro ?

n°5170264
miyas

Transactions (1)
Posté le 18-02-2008 à 14:04:50  profilanswer

___alt a écrit :

World of Warcraft est un jeu très bien fait pour la cible casual. S'il ne fallait qu'une seule preuve, il suffirait de rappeller le nombre d'abonnés.
Aucun jeu de niche ne peut prétendre à une telle audience. Et un jeu capable de rivaliser avec les Sims en nombre de boîtes vendues ne peut être qu'un jeu de casual.

Suffit de voir le nombre de couples qui levelent et jouent ensemble
Ca m'impressionne toujours

n°5170269
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:05:46  profilanswer

finelame a écrit :

C'est aussi ce que je pense, mais chui pas PVPiste donc je demande. Bon les compos sont pas méchant en plus ca va.

9 endu + speed ouais

n°5170280
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:08:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Wow EST un jeu casual-friendly hein  :hello:
Après, on parle pas des cas extremes (le gars qui joue cinq heures par semaine)
Mais une guilde de 15-20 personnes peut sans trop de problèmes avoir un equipement equivalent au T5 (Badges + ZA).
Si ca c'est pas casual friendly, je me demande ce qui l'est :gratgrat:

jouer 3 soirées complètes par semaine, c'est déja un cran au dessus du casual gaming hein ^^

___alt a écrit :

Populaire ou pas, Wow requiert un gros investissement en termes de temps. Investissement qu'un joueur occasionnel ne peut pas se permettre [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 18-02-2008 à 14:09:02

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4252  4253  4254  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)