Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4235  4236  4237  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5152685
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 16:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

ahahah, si jamais tu étais hordeux ca te serais arrivé de tomber avec moi, et donc de recevoir du heal!

Ca m'est jamais arrivé :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 16:36:35  profilanswer

n°5152693
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 16:40:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

Moi non plus.
Et pourtant des fois je joue avec des gars d'Elune [:thalis]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5152720
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 16:50:40  profilanswer

tkt pas que le jour ou tu me trouves en oeil, arathi ou WG, tu me verras a heal...

---------------
Ci git une signature.
n°5152725
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 16:52:40  profilanswer

n°5152726
tranlu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 16:53:40  profilanswer

Pareil, mais je heal pas les mecs stuffés du péon, ils en valent pas la peine :o

n°5152733
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 16:56:31  profilanswer

han jsuis dans un BG ou les allys doivent avoir mit ct raid (n'en deplaise a oxman) pour les MT assist, jme crois etre un mob vu les assist qu'on se prend :/

---------------
Ci git une signature.
n°5152746
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 17:03:39  profilanswer

Pour les metagemmes, en fait, le nombre de gemme nécessaire, c'est sur le casque uniquement ou sur tout l'équipement ? [:petrus75]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5152752
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 17:05:39  profilanswer

sur l'ensemble de ton stuff équipé sur ton toon

n°5152754
sansevan

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 17:06:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est ce que je dis... ceux qui ont des marques en rab... c'est les même gens qui ont max honneur et plus rien à acheter... et qui donc sont déjà au cap d'honneur.

suis pas d'accord, en voulant faire mon set s1 j'en arrive a avoir 100 marques alterac et oeil, 80 et qcq arathi et 36 goulets (en ayant deja claqué bcp de marques car j'ai 4 pièces s1 + arme) alors qu'il me manque bcp d'honneur pour avoir le reste (en gros j'ai deja ttes les marques, manque que de l'honneur);
Dc c'est intéressant de pouvoir transformer ses marques en honneur (maintenant ça aurait été encore mieux de pouvoir rendre 4 marques du meme bg, par ex alterac ;)). En ce moment les marques je les echangent en popo +1000 useless

n°5152757
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 17:08:20  profilanswer

Bonhomme a écrit :

sur l'ensemble de ton stuff équipé sur ton toon

Merci :jap:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 17:08:20  profilanswer

n°5152764
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 17:13:06  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un ptit graph pour accompagner les formules:

http://img513.imageshack.us/my.php [...] t70gb0.jpg

j'aime bien la couleur, c'est tout ce que je peux dire :D

n°5152924
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 18:24:35  profilanswer

kphi a écrit :

Perso je bave déja sur la complémentarité des bonus (4) T5 et (2) (4) T6 du spé poulay  :love: (T5 T6) qui, à moins qu'ils n'ajoutent des bonus sur le 8 pièces T6, sera largement supérieur en terme de dps.  
Et il doit certainement en être de même pour certaines autre classe (je pense par exemple au (4) T6 et (2) T4 feral).

Tu peux détailler stp ?  

Je connais pas bien ce matos

n°5152926
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 18:25:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sur mon corps de bataille, je vois souvent 3-6 healers par alterac et je vois des heals fréquemment arriver... mais peut être parce que je joue une classe capable de heal aussi (ce que j'ai souvent tendance à faire).

Moi ce que je regrette... c'est qu'alterac ne soit pas sur la même echelle de lvl que les autres BG... voir des lvl 61 se fait two shot par des pnj comment dire  :heink:

Message édité par cyberlau le 11-02-2008 à 18:25:52
n°5152946
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 18:34:56  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu peux détailler stp ?  

Je peux pas te donner de lien, mais sur www.wow-europe.com, tu as sur les options à gauche juste en dessous de la recherche sur l'armurerie le choix "armures" ou "set d'armures" (de mémoire hein  :o ), tu vas arriver sur un écran ou tu pourras visualiser :
- Le set d'armure que tu veux (pvp,pve, quel niveau etc...)
- le skin du set d'armure (par race)
- les bonus de chaque pièce

Je dis peut être quelque chose que tu connais déjà mais dans le doute  ;)

Message édité par cyberlau le 11-02-2008 à 18:40:14
n°5153010
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 18:54:10  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu peux détailler stp ?

si j'ai bien compris, l'autre chouettard parle de la synergie entre le bonus 4 pièces T5 (vu comment il te riait au nez de spam colère et qu'il est partisan du feu stellaire + le fait qu'il soit complètement abasourdi ( [:greg2] ) que tu n'utilises pas essaim d'insects ; tout se retrouve :d ) :
Augmente les dégâts infligés par votre Feu stellaire aux cibles affectées par Eclat lunaire ou Essaim d'insectes de 10%.
Et le bonus 2 pièces T6 :
Augmente la durée de votre technique Eclat lunaire de 3 sec.
Voire avec le bonus 4 pièces T6 :
Augmente de 5% les chances d'infliger un coup critique avec votre technique Feu stellaire.

Ce qui fait que l'éclat lunaire dure un tick de plus (yabon :miam: ) + 5% crit feu stellaire ( yabon :miam:²) et +10% dégâts du feu stellaire ( ya très bon :miam:²²²) sachant que feu stellaire prend en compte entièrement l'add dmg vu son temps de cast (il est bien à 3.5 sec de base je crois) et que par conséquent les dégâts sont gros, si le taux de crit est up du feu stellaire et les dégâts de celui-ci up aussi, c'est une hausse significative de dps pour un chouettard. Tout en gagnant un peu en mana grâce à tick en plus §§§§§§§§§§
Ensuite si t'as ces 3 bonus fort complémentaires, je doute que tu restes à dps avec colère :o

Voilà par contre j'ai pas pigé comment il pourrait y avoir de telles synergies, je suppose que c'est à la 2.4 et les sets à 8 pièces (badges héro toussa ?) et donc possibilité de cumul T5 4 pièces et T6 4 pièces.

Message cité 3 fois
Message édité par IskenKahn le 11-02-2008 à 18:56:24

---------------
u wot m8
n°5153026
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 18:59:50  profilanswer

OMG la tonne de cadavres dans l'eau sur le PTR pour aller à Sunwell [:eyes 0nly]  [:eyes 0nly]  [:eyes 0nly]  [:eyes 0nly]  [:eyes 0nly]

n°5153087
d750

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 19:22:22  profilanswer

IskenKahn a écrit :

si j'ai bien compris, l'autre chouettard parle de la synergie entre le bonus 4 pièces T5 (vu comment il te riait au nez de spam colère et qu'il est partisan du feu stellaire + le fait qu'il soit complètement abasourdi ( [:greg2] ) que tu n'utilises pas essaim d'insects ; tout se retrouve :d ) :
Augmente les dégâts infligés par votre Feu stellaire aux cibles affectées par Eclat lunaire ou Essaim d'insectes de 10%.
Augmente de 5% les chances d'infliger un coup critique avec votre technique Feu stellaire.

Ce qui fait que l'éclat lunaire dure un tick de plus (yabon :miam: ) + 5% crit feu stellaire ( yabon :miam:²) et +10% dégâts du feu stellaire ( ya très bon :miam:²²²) sachant que feu stellaire prend en compte entièrement l'add dmg vu son temps de cast (il est bien à 3.5 sec de base je crois) et que par conséquent les dégâts sont gros, si le taux de crit est up du feu stellaire et les dégâts de celui-ci up aussi, c'est une hausse significative de dps pour un chouettard. Tout en gagnant un peu en mana grâce à tick en plus §§§§§§§§§§
Ensuite si t'as ces 3 bonus fort complémentaires, je doute que tu restes à dps avec colère :o

Voilà par contre j'ai pas pigé comment il pourrait y avoir de telles synergies, je suppose que c'est à la 2.4 et les sets à 8 pièces (badges héro toussa ?) et donc possibilité de cumul T5 4 pièces et T6 4 pièces.

non pas badges héro, loot de sunwell plateau. En gros il y a 3 pièces t6 dans sunwell (bracelets, ceinture, bottes), en plus des 5 actuelles. Donc 8 pièces t6 au total.
Après concernant les bonus de set, faut quand même voir. Genre pour druide feral on pourrait faire 4t6 et 2t4, mais je suis pas convaincu par le bonus 2 pièce t4 au vu de l'énorme différence de stat entre le t4 et le loot de sunwell

n°5153106
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 19:28:18  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Tu dois confondre avec un autre intervenant :)  
Merci pour ces éclaircissements.

Perso je farme les insignes pour le set d'insignes, donc pas de bonus [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 11-02-2008 à 19:29:14
n°5153144
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 19:36:48  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu peux détailler stp ?  

J'avais mis deux lien pour parer les eventuels ignorant en matière d'équipement moonkin  :o  

Citation :

(T5T6)

IskenKahn a écrit :

Toutafay  :jap:.

IskenKahn a écrit :

Voilà par contre j'ai pas pigé comment il pourrait y avoir de telles synergies, je suppose que c'est à la 2.4 et les sets à 8 pièces (badges héro toussa ? +3 Token T6 @ Sunwell) et donc possibilité de cumul T5 4 pièces et T6 4 pièces.

Exact  :jap:. http://static.mmo-champion.com/mmo [...] egalia.jpg

Message édité par kphi le 11-02-2008 à 19:40:05
n°5153229
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 20:08:58  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Perso je farme les insignes pour le set d'insignes, donc pas de bonus [:spamafote]

oui je me suis trompe c'est du token sunwell, pas la meme difficulte [:tinostar]

Citation :

Tu dois confondre avec un autre intervenant :)

kphi critiquait un mec que t'avais pris pour exemple ("oue ouais chouette ca dps !" ) qui faisait 80% de son dps en coleres, effectivement c'etait pas toi directement, scuse :jap:

---------------
u wot m8
n°5153737
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-02-2008 à 23:39:19  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Death Wish stream les essais Sunwell sur PTR:

http://ustream.tv/channel/ataxus---world-of-warcraft

La course aux kills est lancée....sur PTR :D

les us ont commencé les trys sur kalecgos, et pendant ce temps là nous on a encore 6 jours d'attente avant d'avoir nos persos copiés sur ptr, et les 1 ers qui ont été copiés se sont retrouvés avec n'importe quoi .... un pal lvl 65 à la place d'un feral full t6, ca le fait  :sol:

n°5153745
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-02-2008 à 23:41:58  profilanswer

[:xfalken]  

on avait été aux ecg il y a 3-4 ans à la défense pour ut2004 (avec une finale lauke - forrest de malade  :sol: ), mais là ca me donne pas envie :o

n°5153767
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 23:52:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:xfalken]  

on avait été aux ecg il y a 3-4 ans à la défense pour ut2004 (avec une finale lauke - forrest de malade  :sol: ), mais là ca me donne pas envie :o

Bah 70$ quoi...:/

A voir selon les invits, j'avoue qu'une team cyclone contre une team cataclysme ce me ferait marrer de voir ca, vu qu'ils se pretendent le BG9 europe :p*

Enfin dans l'ensemble si le tournoi est bien orga ca pourrait etre sympa :)

n°5153800
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-02-2008 à 00:07:03  profilanswer

les ecg c était gratuit, enfin sur invit :o

n°5153872
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 01:05:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

les us ont commencé les trys sur kalecgos, et pendant ce temps là nous on a encore 6 jours d'attente avant d'avoir nos persos copiés sur ptr, et les 1 ers qui ont été copiés se sont retrouvés avec n'importe quoi .... un pal lvl 65 à la place d'un feral full t6, ca le fait  :sol:

système de copie désactivé en ce moment, soit pour régler le problème que tu évoques, soit parcequ'il a complètement explosé (jamais eu droit à autre chose que "la file d'attente est pleine" )

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5153926
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 04:56:42  profilanswer

Dites, j'ai plusieurs question..
Sur les conseils d'un pote j'ai pris joaillier comme 2eme prof, pour cela il m' emmené a la lune d'rgetn via un espece de "vortex", mais je sais pas comment y retourner tout seul ;-)
Je suis aussi mineur, et je sais pas quoi faire de mes pierres brutes, j'ai cru comprendre qu'il fallait les aiguiser avec une meule, mais la meule achetée, je sais pas quoi faire avec ..
Je suis lvl 18 pour ls'instant, et une de mes quetes vietn dem'emmener sur l'autre ile au "sepulcre"..la je vois que j'ai encore pleins de quetes dispo, je reste par la pour les faires, ou elles sont trop dure et je reviens plus tard?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5154031
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 09:00:32  profilanswer

1) dans le plus gros bâtiment au nord-ouest de la capitale des EdS tu trouveras derrière les pnj "tête de mort" une orbe qui permet de se rendre à Undercity (Fossoyeuse)

2) Concernant la meule je sais pas si tu peux en tant que joallier, mais appuie sur "p" ca ouvre ton grimoire, premier onglet normalement tu verras  un icone "joallerie" tu fais glisser dans tes barres d'actions ou bien tu cliques dessus et tu verras tout ce que tu peux fabriquer en joallerie.

3) Le sépulcre c'est pile ton niveau quoique peut-être un peu plus bas, en réalité tu as deux choix : soit tu continues dans la progression Tarides, Serres-Rocheuses tout ça, soit tu entames en parallèlle le "second" continent avec Forêt des pins argentés (et donc le sépulcre) et Contreforts de Hautebrande etc :)

n°5154054
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 09:12:43  profilanswer

Arg, si mes calculs sont corrects, il va me manquer 9 points d'arènes pour acheter la hache kikoohunt :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5154056
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 09:13:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Arg, si mes calculs sont corrects, il va me manquer 9 points d'arènes pour acheter la hache kikoohunt :o

[:eddy_]

---------------
Profil strava
n°5154083
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 09:26:51  profilanswer

j'ai respé survie pour tester

tres tres désagréable cette impression de taper comme une gangremoule avec 2100+ de PA et 35% de crit, j'espere que le buff raid vos le cou(t)p   :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5154085
Shitan
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 09:28:21  profilanswer

c'est pas ton dps le plus kikoo, c'est celui que tu apportes en plus a ton raid (comme le rogue hemo pré bc)

par contre une seule chose a booster : l'agi

(sinon ton raid ZA a la rambo ca a donné qqchose autre que du drama?

---------------
Ci git une signature.
n°5154099
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 09:35:38  profilanswer

ya un live streaming de la guilde Vis maior sur ustream.tv

Actuellement ils sont sur les trashs du quatrième boss.

n°5154103
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 09:36:31  profilanswer

Shitan a écrit :

c'est pas ton dps le plus kikoo, c'est celui que tu apportes en plus a ton raid (comme le rogue hemo pré bc)

par contre une seule chose a booster : l'agi

(sinon ton raid ZA a la rambo ca a donné qqchose autre que du drama?

je suis a 700+ agi, je doit pouvoir changer 2/3 gemmes sans trop de probleme pour améliorer

pour le raid ZA, j'ai eu 6 réponses au total ( dont 5 officiers ) :/ , les autres preferent BG ou aller à khara en pick-up ( dont le MT1, qui veut pas entendre parler de ZA  [:sharpknife]  ) => résultat, ils ont pas passé curator  :o  

j'essaye de leur expliquer que le stuff qu'ils récupereraient à ZA est mieux que le T5, ils veulent pas comprendre, m'enfin...

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5154110
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 09:38:56  profilanswer

C'est prévu pour quand Sunwell alors ? :o

---------------
Profil strava
n°5154114
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 09:40:18  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est prévu pour quand Sunwell alors ? :o

oui!

n°5154117
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 09:41:29  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

sioux ya un mot de passe :o

n°5154118
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 09:41:35  profilanswer

Ah ok [:dawa]

---------------
Profil strava
n°5154130
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 09:46:13  profilanswer

Shitan a écrit :

Sinon c'est les vacaaaannnceeesss farming de badges heroiques pour preparer la 2.4

Tu as vu des nouveaux items chaman soin avec le prochain patch ? Ca m'intéresse :)
Là j'économise our le kilt et les bottes actuelles, mais si il y a mieux dans un mois, autant attendre.

Merci d'avance pour les infos :jap:

n°5154134
nikolai

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 09:47:21  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

Sauf qu'il faut un password pour le stream :/

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5154137
Shitan
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 09:48:17  profilanswer

rien vu pour le moment y'a que 3 pauvres items pvp qui ont été devoilés

Sinon hier Naj down a 23 :D

ce soir supremus :p

---------------
Ci git une signature.
n°5154139
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 09:49:06  profilanswer

bothary a écrit :

je suis a 700+ agi, je doit pouvoir changer 2/3 gemmes sans trop de probleme pour améliorer

pour le raid ZA, j'ai eu 6 réponses au total ( dont 5 officiers ) :/ , les autres preferent BG ou aller à khara en pick-up ( dont le MT1, qui veut pas entendre parler de ZA  [:sharpknife]  ) => résultat, ils ont pas passé curator  :o  

j'essaye de leur expliquer que le stuff qu'ils récupereraient à ZA est mieux que le T5, ils veulent pas comprendre, m'enfin...

en même temps, faire zul'aman alors que vous êtes pas capable de one-shot curator (et donc vider KZ efficacement), je doute que vous y arriverez  :D  

Puis dire que le stuff ZA est mieux que le T5, c'est un peu exagéré. Equivalent oui. Puis ça dépend des classes et des bonus de set.

Sinon hier soir, on a "violé" Vashj mais alors d'une force ! (0 mort en début phase 3 et très peu de morts à la fin). Dernière fois qu'on a vu vashj (sauf si besoin, on y retournera), bye-bye! maintenant on va s'occuper sérieusement de kael'thas (meilleur essai : début phase 3).
Il a l'air bien dur ce boss, mais j'ai confiance, on y arrivera  :)  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4235  4236  4237  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)