| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 16:36:35 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tkt pas que le jour ou tu me trouves en oeil, arathi ou WG, tu me verras a heal... --------------- Ci git une signature. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 11-02-2008 à 16:53:10 |
tranlu Transactions (0) | Pareil, mais je heal pas les mecs stuffés du péon, ils en valent pas la peine |
Shitan detailer :oTransactions (0) | han jsuis dans un BG ou les allys doivent avoir mit ct raid (n'en deplaise a oxman) pour les MT assist, jme crois etre un mob vu les assist qu'on se prend --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Pour les metagemmes, en fait, le nombre de gemme nécessaire, c'est sur le casque uniquement ou sur tout l'équipement ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Bonhomme Transactions (0) |
sansevan Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 17:08:20 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 11-02-2008 à 18:25:52 |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 11-02-2008 à 18:40:14 |
IskenKahn Transactions (0) |
Ce qui fait que l'éclat lunaire dure un tick de plus (yabon
Message cité 3 fois Message édité par IskenKahn le 11-02-2008 à 18:56:24 --------------- u wot m8 |
Rayaki Transactions (0) | OMG la tonne de cadavres dans l'eau sur le PTR pour aller à Sunwell |
d750 Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 11-02-2008 à 19:29:14 |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 11-02-2008 à 19:40:05 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | les ecg c était gratuit, enfin sur invit |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, j'ai plusieurs question..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Joy4Ever Transactions (0) | 1) dans le plus gros bâtiment au nord-ouest de la capitale des EdS tu trouveras derrière les pnj "tête de mort" une orbe qui permet de se rendre à Undercity (Fossoyeuse)
|
zobbitenfer Transactions (0) | Arg, si mes calculs sont corrects, il va me manquer 9 points d'arènes pour acheter la hache kikoohunt --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | j'ai respé survie pour tester
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est pas ton dps le plus kikoo, c'est celui que tu apportes en plus a ton raid (comme le rogue hemo pré bc)
--------------- Ci git une signature. |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | ya un live streaming de la guilde Vis maior sur ustream.tv
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | rien vu pour le moment y'a que 3 pauvres items pvp qui ont été devoilés
--------------- Ci git une signature. |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |