| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 10-02-2008 à 20:22:44 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 20:22:27 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ouais, c'est dead, j'arrive pas à me connecter comme plein d'autres gens, "le probleme est en cours d'investigation etc..." --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
allerailleurs Transactions (2) |
Zangalou Transactions (1) | la guilde de mon frangin vient de tuer archimonde sur varima, ce sont les premiers alliance du serv Message édité par Zangalou le 10-02-2008 à 22:05:47 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ipconfig /flushdns
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2008 à 22:42:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 22:43:20 |
Rayaki Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 22:44:27 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2008 à 22:46:41 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2008 à 23:08:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 23:14:30 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah oui on a des hunts qui utilisent les fleches/balles hyjal en arene --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2008 à 23:15:26 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah acces hyjal bientot supprimé, donc meme en wipant sur les trashs a terme meme le pire casu les aura pour son arc long de valanos, euh pardon son arbalete lourde de gladiateur --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2008 à 23:25:14 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2008 à 23:57:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 23:59:05 |
|
tu trouve? Message édité par allerailleurs le 11-02-2008 à 00:03:37 --------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 11-02-2008 à 00:37:50 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je dois être un peu neuneu, mais je ne sais pas comment on obtient les cartes de gardes pour la quête de le St-Valentin...
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Il me semble que l'event n'est pas encore lancé. Pour l'instant on est juste à l'étape des Sages à retrouver un peu partout, des feux d'artifice & cie du Nouvel An chinois, mais viendra bientôt l'event de la St Valentin (des caisses, du parfum, etc..à trouver dans les capitales). |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | gonflant ces conneries... noel, le jour de l'an chinois, la st valentin, bientôt le younkippour, l'Aïd et ses carnages de sheeps, le pélerinage aux murs des lams et la st-tologue-mes-burnes... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
zobbitenfer Transactions (0) | duh, wowdbu est de nouveau fermé ou quoi ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 11-02-2008 à 09:50:19 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |