| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
GyaPoum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 10:00:39 ![]() ![]() |
dice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dice le 10-02-2008 à 10:22:05 --------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) |
--------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://www.worldofraids.com/
--------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 10-02-2008 à 12:48:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rayaki Transactions (0) | suis pas contre les sets 8 pieces mais en esperant qu'il y ait un max d'emplacement de gemmes |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 10-02-2008 à 13:58:09 |
_deskira_ Transactions (3) | pré bc les accès étaient nettement plus simples, mais les 1ers boss étaient un peu des barrières (enfin skeram à aq40 ca allait encore..) dc ca compensait
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 14:05:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2008 à 14:07:22 ![]() il est pas free faut arrêter.
|
d750 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) | En gros le système d'objets équivalent au t6 via insignes héros c'est la transposition du système PvP pour le PvE (c'est facile au bout de 3 mois d'avoir 2 pièces S3 -hors armes/épau ofc- et bien là en 3 mois peut-être deux pièces "t6" ? pas con du tout je trouve
--------------- u wot m8 |
dice Transactions (0) |
--------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
dice Transactions (0) | avoir acheté un jeu , payer tous les mois et ne pas voir les 3/4 ca me saoule effectivement , mais de toute facon si j\'avais de temps je serrais co 24/24h aussi --------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
|
dice Transactions (0) |
|
dice Transactions (0) |
|
|
dice Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
dice Transactions (0) |
Message édité par dice le 10-02-2008 à 15:47:26 --------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
pak2kro Transactions (0) | J'étais sûr que les pvers hardcore (deskira style) allaient whine à fond sur ce patch |
Rayaki Transactions (0) | J'ai un temps de jeu et un stuff de hardcore peut-etre ? |
gebreugg Transactions (0) | Ce qui est marrant c'est que pour l'instant les seuls loot de badges héro connus du 2.4 ce sont les capes pvp. Le reste c'est les recompenses de reput sunwell et on ne sait pas ce qu'il faut pour les obtenir.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 10-02-2008 à 17:06:41 |
gebreugg Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | J'ai rien contre le fait que du nouveau stuff soit disponible avec les marques heros, apres tout le joueur qui voudra s'équipper complétement avec devra y passer énormement de temps. Non ce que je trouve regretable c'est le manque de "récompense" et de valorisation pour les gens qui font les instances raid. Message édité par gebreugg le 10-02-2008 à 17:31:02 |
dice Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raaa le serveur auth a l'air mort... Non ? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, jeune padawan a wow, je me monte un amy amelio, lvl 18 pur linstant..Je voudrais savoir si pour le lvling, il vallait mieux un baton "rapide" ou une masse... Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 10-02-2008 à 20:22:44 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |