| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Petit secret pour savoir si quelqu'un est modo.. tu clic sur son profil edit: bon question plus importante, tu reviens quand sur arak? Message édité par allerailleurs le 08-02-2008 à 10:40:15 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 10:39:12 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Oula, y'a un topic sur Gameriot qui déchaine les passions, un truc de dingue.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 08-02-2008 à 11:02:24 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | tldr mais je suis sur qu'il dit que le PvP demande plus de skill. Sinon c'est un affreux troll --------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cyberlau Transactions (0) | Bon rattrapage de post (ouai j'ai été une feignasse ce matin et suis arrivé tard au boulot)
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 08-02-2008 à 12:31:43 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Ah nan cyberlau je veux un post motivé: soit combien je gagne par heure de farm avec l'un et l'autre, sachant que je suis stuff pvp avec boubou du chess quel est le point critique de return sur invest, a partir de quand il vaut que je prenne la voiture essence plutot que le train...enfin ce genre de truc quoi edit: et ne pas oublier l'intérêt pvp pour finish un ennemi quand il ne reste que moi dans l'arene Message édité par allerailleurs le 08-02-2008 à 10:50:44 --------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) | En gros oui, il dit que le PvP (à haut niveau) demande un skill bien plus important qu'en PvE, notamment parce que ça nécessite de l'adaptation permanente, quand le PvE est une application de "recettes". --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 10:54:54 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Toujours avec mon template fury 3/58/0 :
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cyberlau Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | bha on en avait pas ce soir la, on a que 3 rogue pour le moment.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
scuse 50/11 11 pour IV , 50 je sais plus trop ^^ sinon suite de mes problemes de vie de guilde , et des 11 arrets de compte les guildies spam la macro de recrutement , et l'ont apprend qu'on est la guilde de casu/semi casu en vogue , la ou il faut etre si on veut progresser ... bilan , sans qu' on demande rien , on a 1 staff ( off et GM )d'une guilde qui veut postuler chez nous , au cri de marre des péon de notre guilde , et une guilde en grosse crise suite à un débat interne ayant comme theme : Message édité par kaspapatte le 08-02-2008 à 11:37:45 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et pendant ce temps les heals arrivent plus a tomber OOM... --------------- Ci git une signature. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mon dieu |
|
Kayou Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
C'est pour voir si ils ont du skill ? --------------- pak2kro |
d750 Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Bon essayons de faire court...
Message édité par cyberlau le 08-02-2008 à 12:35:32 |
|
kaspapatte Transactions (0) | et c'est la ou je dis ...
|
Message édité par cyberlau le 08-02-2008 à 12:45:52 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |