Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5140806
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:54:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

de toute facon il y a pas 36 facons de se stuff:
faire du raid25, mais pour moi çà implique entrer dans une guilde qui soit déjà bien avancer dans ssc/tk, çà vaut vraiment pas le coup d'aller dans une guilde qui fait juste maulgar gruul void lurker, çà implique surtout d'etre régulièrement dispo 3 à 4 soirs par semaine
faire du bg pour l'honneur
faire de l'arène
faire des héroiques pour les badges
faire kz/zul aman

pour moi le plus rapide si on aime pas pvp c'est de farm les badges héroiques

Je suis assez d'accord, les insignes c'est vraiment une bonne idée de Blibli.
Si ils continuent dans cette logique, on peut espérer de nouveaux objets avec les MàJ :)

Pour le raid 25, je ne sais pas pourquoi mais je fais un blocage. Je joue quasiment tous les soirs, donc j'aurais parfaitement le temps d'intégrer un raid qui tourne bien. Mais franchement c'est l'organisation qui me rebute, j'ai pas un esprit e-sport :o
Déjà que le côté structurant du taff m'étouffe parfois, je vais pas en plus me recoller des contraintes pour mes loisirs (la vilaine contradiction).

Mais bon, je suis loin d'avoir exploré le contenu des raids à 10, je vais continuer  dans cette voie.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 16:54:21  profilanswer

n°5140828
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 17:03:36  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ben 11 membres arretent en meme temps
et en plus quasiment nos plus gros temps de jeu

Ne t'inquiète pas, chez nous ça a juste /gdisband à cause de ça et permis à tout ceux qui ont continué, de rentrer dans une guilde plus avancée en PVE [:ojap]

Hein deskira ? :D

Message édité par Grounded le 06-02-2008 à 17:04:20

---------------
Profil strava
n°5140947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 17:40:55  answer

moi je dirai plutot zf mais bon :o

n°5140952
miyas

Transactions (1)
Posté le 06-02-2008 à 17:42:27  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso j'ai un prêtre, je le joue DPS et rien que DPS, tout va dans le bonus dégats avec score de toucher quasi capé et après même si mon endu n'est pas énorme (dps au détriment de l'endu) je fais avec.

Ton reroll démo, c'est lui qui devrait avoir couture !! (tisse ombre lqr, frappe sort pour bénéficier du bonus de set qui proc souvent), ça va pas te servir à grand chose avec ton druide.

Son métier n'est pas si mal que ça.
Tu n'as pas l'air de bien connaître les problèmes de stuffer un druide équi.
Jusqu'à il y a peu (je dirais patch 2.3) pour trouver du stuff cuir caster, fallait s'accrocher et la majorité du bon stuff se trouvait en tissus.
Etre couturier peut donc lui permettre de crafter quelques items tissus sympa (je pense aux patrons SSC par exemple voir même au set tisse sorcier, ce serait à tester avec un spam feu stellaire / eclat lunaire). Et aujourd'hui même avec les récompenses d'insignes, j'ai cru comprendre qu'à haut niveau les meilleurs pièces restent en tissus donc la galère n'est toujours pas finie.

Concernant le fait de caper le toucher avec un druide équi, j'aimerais vraiment savoir si c'est si utile que ça.
J'ai fais pas mal de tests sur une spreadsheet de Elitistjerks pour une druide de notre guilde qui galère. Elle doit avoir 80 de toucher pour 1000 dégats aux sorts et pas mal de crit. Dès que je tente de monter son toucher, son DPS s'écroule... Jouant un mage et devant caper mon toucher à moi, ce qui me paraît logique, j'avoue avoir du mal à saisir les résultats que j'ai obtenu...

n°5140961
miyas

Transactions (1)
Posté le 06-02-2008 à 17:45:05  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pour le raid 25, je ne sais pas pourquoi mais je fais un blocage. Je joue quasiment tous les soirs, donc j'aurais parfaitement le temps d'intégrer un raid qui tourne bien. Mais franchement c'est l'organisation qui me rebute, j'ai pas un esprit e-sport :o
Déjà que le côté structurant du taff m'étouffe parfois, je vais pas en plus me recoller des contraintes pour mes loisirs (la vilaine contradiction).

Il existe des guildes pour tout type de joueurs.
Ma guilde ne demande aucune présence obligatoire en semaine, chacun s'inscrit aux raids qu'il désire quand il le désire.
Bon... résultat, nous off, on galère comme c'est pas permis pour monter des raids et on doit arriver à partir en raid 25 1x max par semaine avec 40 joueurs mais c'est un choix ^^

n°5140971
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 17:50:10  profilanswer

Pour le métier, oui s'il est utilisé, mais actuellement c'est pas le cas, j'avais été le premier à demander si c'était une bonne idée pour un chami restau de prendre couture.
Or pour un caster, avoir du tissu ou du cuir, franchement ça ne changera pas grand chose AMHA donc autant se crafter les sets qui vont bien et qui déchirent grave (feu sorcier, esacarmouche/frappe sort)
Perso je suis couturier et j'ai 6 pièces couture, je me rends bien compte de l'intérêt de ce métier et du coup je need pas grand chose à Kara/ZA (sauf arme et bijou) /Grull/Maghté à ce niveau ;)

Pour le toucher, le mieux est de regarder ce qui passe en résist sur une soirée afin de se rendre compte de la situation.

n°5140976
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 17:52:18  profilanswer

Pour les guildes, ouep, mon ancienne fait 1 raid 25 par semaine et Kara/ZA à leur rythme (avec bcp de mal pour avancer)
Ma nouvelle table sur 2-3 raids 25 par semaine sans rien imposer, du coup tu viens quand tu peux/veux mais la différence c'est que les gens sont plus motivés, sont mieux stuffés et viennent avec popo/bouffe/elixir et font plus attention.
Du coup ça avance un peu plus vite au niveau des boss.

n°5140997
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 17:59:56  profilanswer

miyas a écrit :

Concernant le fait de caper le toucher avec un druide équi, j'aimerais vraiment savoir si c'est si utile que ça.
J'ai fais pas mal de tests sur une spreadsheet de Elitistjerks pour une druide de notre guilde qui galère. Elle doit avoir 80 de toucher pour 1000 dégats aux sorts et pas mal de crit. Dès que je tente de monter son toucher, son DPS s'écroule... Jouant un mage et devant caper mon toucher à moi, ce qui me paraît logique, j'avoue avoir du mal à saisir les résultats que j'ai obtenu...

Je comprends pas vraiment ce que c'est le toucher. J'ai toujours essayé de monter le critique, mais le toucher jamais.

n°5141002
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 18:02:18  profilanswer

J'avais posté ça sur notre fofo :

Le toucher est une stat très importante car elle va déterminer vos chances que le sort de vous lancez va complètement arriver au mob/boss.
A BC tous les boss ont un lvl de 73 il faut donc partir sur cette différence de 3 lvl entre le boss et vous pour calculer votre score de toucher.

Avec un score de 0 on a donc 83% de chance de toucher le boss. Sachant qu'on ne peut pas faire mieux que 99% le but est donc de se rapprocher de cette valeur.

A raison de la correspondance 1% de toucher / 12.6 au score de toucher il faut donc dans l'absolu arriver à un score de toucher de 202 (soit 16%) pour être capé (202 = (99-83)/12.6)

Heureusement il existe des talents qui permettent de réduire la résistance de vos sorts.

Ca nous donne donc le tableau suivant sachant que certains talents permettent de baisser la résistance de vos sorts:
% de toucher | | score de toucher des sorts
0% -> 202 (de base sans talent spécifique)
1% -> 189
2% -> 177 (Paladin avec Précision, Chaman avec soutien de la nature)
3% -> 164 (prêtre avec puissance focalisé, druide avec équilibre de la puissance, mage avec Précision élémentaire)
4% -> 152
5% -> 139
6% -> 126 (chaman avec précision élémentaire)
7% -> 114
8% -> 101
9% -> 89 (chaman avec précision élémentaire et soutien de la nature)
10% -> 76 (mage arcane avec focalisation des arcanes, prêtre ombre avec focalisation de l'ombre, démoniste affli avec avec suppression)
11% -> 64
12% -> 51 (chaman avec précision élémentaire et soutien de la nature et totem du couroux)

On voit donc que toutes les classes et spé ne sont pas toutes égales face à ce paramètre. Cependant il est important que chacun travaille de manière à caper au maximum ce point afin d'éviter les résists.
Dans l'idéal en fonction de vos talents, vous devriez avoir le score de toucher des score = à celui correspondant dans le tableau ci dessus.

n°5141010
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 18:03:55  profilanswer

miyas a écrit :

Il existe des guildes pour tout type de joueurs.
Ma guilde ne demande aucune présence obligatoire en semaine, chacun s'inscrit aux raids qu'il désire quand il le désire.
Bon... résultat, nous off, on galère comme c'est pas permis pour monter des raids et on doit arriver à partir en raid 25 1x max par semaine avec 40 joueurs mais c'est un choix ^^

Non, mais ce qui me dérange c'est le principe même de s'inscrire. Je suis pas fait pour ce genre de contraintes.
Je serais en permanence en train d'annuler.

Rien que ce soir j'ai une envie folle de jouer, mais je suis encore au taf pour au moins 1h30. Je n'aurai pas le temps d'arriver en jeu avant 21h00. et ça je le sais uniquement au jour le jour. donc voilà, c'est un peu le fond du problème.

Ceci-dit ça ne me pose aucun problème, j'arrive quand même à faire plusieurs instances à 5 par semaine et éventuellement un kara le dimanche aprem. Par contre effectivement ça ne suffit pas pour avoir un équipement de Roxor, rapport à la réflexion de tout à l'heure sur mon temps de jeu disproportionné.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 18:03:55  profilanswer

n°5141018
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 18:06:39  profilanswer

Kayou a écrit :

J'avais posté ça sur notre fofo :

Le toucher est une stat très importante car elle va déterminer vos chances que le sort de vous lancez va complètement arriver au mob/boss.
A BC tous les boss ont un lvl de 73 il faut donc partir sur cette différence de 3 lvl entre le boss et vous pour calculer votre score de toucher.

Avec un score de 0 on a donc 83% de chance de toucher le boss. Sachant qu'on ne peut pas faire mieux que 99% le but est donc de se rapprocher de cette valeur.

A raison de la correspondance 1% de toucher / 12.6 au score de toucher il faut donc dans l'absolu arriver à un score de toucher de 202 (soit 16%) pour être capé (202 = (99-83)/12.6)

Heureusement il existe des talents qui permettent de réduire la résistance de vos sorts.

Ca nous donne donc le tableau suivant sachant que certains talents permettent de baisser la résistance de vos sorts:
% de toucher | | score de toucher des sorts
0% -> 202 (de base sans talent spécifique)
1% -> 189
2% -> 177 (Paladin avec Précision, Chaman avec soutien de la nature)
3% -> 164 (prêtre avec puissance focalisé, druide avec équilibre de la puissance, mage avec Précision élémentaire)
4% -> 152
5% -> 139
6% -> 126 (chaman avec précision élémentaire)
7% -> 114
8% -> 101
9% -> 89 (chaman avec précision élémentaire et soutien de la nature)
10% -> 76 (mage arcane avec focalisation des arcanes, prêtre ombre avec focalisation de l'ombre, démoniste affli avec avec suppression)
11% -> 64
12% -> 51 (chaman avec précision élémentaire et soutien de la nature et totem du couroux)

On voit donc que toutes les classes et spé ne sont pas toutes égales face à ce paramètre. Cependant il est important que chacun travaille de manière à caper au maximum ce point afin d'éviter les résists.
Dans l'idéal en fonction de vos talents, vous devriez avoir le score de toucher des score = à celui correspondant dans le tableau ci dessus.

:jap:

Intuitivement la question qui me vient : Monter le toucher n'implique-t-il pas de diminuer les autres stats, je pense au critique notamment ? Ne vaut il mieux pas monter à donf les critiques ?

n°5141029
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 18:10:58  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Rien que ce soir j'ai une envie folle de jouer, mais je suis encore au taf pour au moins 1h30. Je n'aurai pas le temps d'arriver en jeu avant 21h00. et ça je le sais uniquement au jour le jour. donc voilà, c'est un peu le fond du problème.

Je comprends un peu ton point de vue, mais il faut que tu ouvres les yeux sur l'impact sur l'ensemble du groupe.

Si 4 personnes sont inscrites, tu sais que tu peux oublier le kara.
Si t'as 10 ou 12 personnes inscrites, tu sais que tu va pouvoir raider.

Sans ca, tu peut te trouver dans une situation ou t'as 8 ou 9 mecs groupés, qui vont attendre comme des cons jusqu'a 21H30, voire 22h ou plus, en espérant que qqun se connecte pour pouvoir raider (les raids guilde comblés avec du pickup, ca se fait très rarement)

En bref, ca permet aux gens de prévoir un peu ce qui va se passer.
Libre à toi d'annuler ton inscription à 19H30 si tu ne peut pas jouer, mais au moins, les autres sont prévenus.

Et je parle en connaissance de cause, vu qu'il m'arrive de partir du taff apres 19H30 (+1H de trajet), et donc je sais que je ne vais pas pouvoir etre a l'heure pour le raid, hop, je me désinscrit du site, et mes guildies ne m'attendent pas pour rien.

n°5141172
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 19:15:50  profilanswer

Kayou a écrit :

pour le cas du démo affli, c'est un petit peu plus compliqué que ça. suppression n'affecte que les sorts d'affliction (drains, dots, fears), or le deep affli fait environ 50% de son dps à coups de shadowbolt, un sort de destruction qui n'entre pas sous l'influence de suppression...
en bref, le cap en hit pour un deep affli est de 202, suppression ou pas.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5141340
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 20:26:39  profilanswer

Citation :

4% -> 152 *

Message édité par kphi le 06-02-2008 à 20:29:19
n°5141343
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 20:27:32  profilanswer

sebounet a écrit :

Tiens, un wws d'un raid ZA avec notre chouette (alariel)
http://wowwebstats.com/uxpdl4w1zfhzm

en gros son rôle c'est de dps, de nous filer son aura, son debuff toucher blabla j sais pas quoi sur les mobs / boss, et en cas de problème, du heal, un rez combat, une innerv.

ps: il s'agit d'un raid d'une guilde amie ou notre chouette est allé

80% de son dps @Wraith /love.
Serieusement, personne pour lui expliquer le gameplay équilibre dans votre guilde ?  :pt1cable:

n°5141482
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 21:23:22  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Si ils continuent dans cette logique, on peut espérer de nouveaux objets avec les MàJ :)

Bin pour la 2.4 il y aura de nouveaux objets déjà ;)

n°5141570
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-02-2008 à 22:00:25  profilanswer

wtb un mercredi soir sans 2s de lag sur cataclysme ...

n°5141597
RosenBurg
Fais le mort, c'est ça !!!!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:10:38  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Hmmm, j'suis dans ton cas, comme beaucoup d'autres j'imagine... Pas facile de concilier Job/Vie de Couple/WOW... Mon pov' chamy est LVL 60 3/4, c'est mon main que je joue depuis que WOW existe, preuve du peu de temps que j'ai pour jouer par moment. J'en suis à ma 3ème guilde qui me vire pour cause de "non-présence pendant une période trop prolongée"... [:cerveau dugnou] Même ma chérie m'a dépassé, elle a un Prêtre 70 Spé Hansaplast, et elle est en train de se stuff PVP... [:cerveau dawa psycho] Enfin, je ne suis pas là pour me plaindre, je stop /HS mylife.

Pour le jour (lointain [:cerveau ddr555]) où je serai 70, j'aimerai/prévois de me stuff PVP/Arène. Seulement, juste une chose me trouble, au niveau des points. Les points d'honneur qu'on amasse en BG sont-ils utilisables pour "acheter" le stuff Arène ? Ou ça n'a carrément rien à voir, et BG et Arène fonctionne chacun de leur coté, bien distinctement ?
Chuis désolé de poser la question mais je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur la chose. J'essaie de leveler efficace le peu de fois où je me connecte. [:cerveau galatee] Qu'est ce qui pourrait être le plus facile à avoir pour un quelqu'un qui ne peut se connecter que 6-8 Heures max par semaine, au mieux, Set BG ou Arène, (PVE j'imagine que j'oublie) ? [:cerveau erf]

---------------
T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside
n°5141599
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:11:15  profilanswer

aucun pb de lag ce soir sur Elune la deski :/

---------------
Ci git une signature.
n°5141654
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-02-2008 à 22:32:00  profilanswer

en raid sur illidan c est injouable atm ...

n°5141669
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:39:04  profilanswer

alors ca viens que d'Illidan :/

enfin les guildeux ont eu qques pbs de lag, viennent de raid over, lag de plusieurs guildies (et moi laissé ma place, nuque en morceaux)

---------------
Ci git une signature.
n°5141673
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:40:15  profilanswer

RosenBurg a écrit :

Hmmm, j'suis dans ton cas, comme beaucoup d'autres j'imagine... Pas facile de concilier Job/Vie de Couple/WOW... Mon pov' chamy est LVL 60 3/4, c'est mon main que je joue depuis que WOW existe, preuve du peu de temps que j'ai pour jouer par moment. J'en suis à ma 3ème guilde qui me vire pour cause de "non-présence pendant une période trop prolongée"... [:cerveau dugnou] Même ma chérie m'a dépassé, elle a un Prêtre 70 Spé Hansaplast, et elle est en train de se stuff PVP... [:cerveau dawa psycho] Enfin, je ne suis pas là pour me plaindre, je stop /HS mylife.

Pour le jour (lointain [:cerveau ddr555]) où je serai 70, j'aimerai/prévois de me stuff PVP/Arène. Seulement, juste une chose me trouble, au niveau des points. Les points d'honneur qu'on amasse en BG sont-ils utilisables pour "acheter" le stuff Arène ? Ou ça n'a carrément rien à voir, et BG et Arène fonctionne chacun de leur coté, bien distinctement ?
Chuis désolé de poser la question mais je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur la chose. J'essaie de leveler efficace le peu de fois où je me connecte. [:cerveau galatee] Qu'est ce qui pourrait être le plus facile à avoir pour un quelqu'un qui ne peut se connecter que 6-8 Heures max par semaine, au mieux, Set BG ou Arène, (PVE j'imagine que j'oublie) ? [:cerveau erf]

Le stuff arène s'achète avec les points d'arènes (distincts des points JcJ normaux)
Sauf le "vieux" matos d'arène dit "S1" qui s'achète aussi avec des pints JcJ normaux. Facile à obtenir et avec de bonnes stats pour certains éléments.

n°5141679
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-02-2008 à 22:41:50  profilanswer

Shitan a écrit :

alors ca viens que d'Illidan :/

enfin les guildeux ont eu qques pbs de lag, viennent de raid over, lag de plusieurs guildies (et moi laissé ma place, nuque en morceaux)

nan mais shattrah c est nickel hein [:tinostar]

uniquement le serveur d instance

n°5141745
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 23:18:38  profilanswer

bah oui en instance ils ont eu qques pbs effectivement :/

---------------
Ci git une signature.
n°5141756
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 23:23:18  profilanswer

kphi a écrit :

80% de son dps @Wraith /love.
Serieusement, personne pour lui expliquer le gameplay équilibre dans votre guilde ?  :pt1cable:

c'est le seul druide équi :p
si t'as des conseils, je suis preneur pour lui copier coller ;)

n°5141871
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 00:57:31  profilanswer

sebounet a écrit :

c'est le seul druide équi :p

Un deuxième, ça serait ... deux de trop :p

sebounet a écrit :

si t'as des conseils, je suis preneur pour lui copier coller ;)

http://elitistjerks.com/f31/t11582 [...] readsheet/
What else ?  ;)  

Quelques bases simples de theorycrafting permettent de comprendre rapidement que la synergie de la cus, du raport dégat/cout en mana, des branches de talents et du proc grâce de la nature, rendent le dpm via starfire bien plus élevé (et même le burst "dps" passé un certain cap spell). Pour te donner quelques idées concrêtes, la branche équilibre offre un bénéfice de 20% du spellpower aux feu stellaire face à 10% sur la colère ; le proc "grâce de la naturte", suite à un spell critique, n'influt pas sur un dps basé sur les colères, tout simplement à cause du gcd (le spell en question passant de 1.5sec à 1sec de cast).

Mais s'il y a moyen que tu pousse ton ami équilibre à utliser (et à comprendre) le magnifique tableur exel accessible via le thread linké au dessus, ses performances dps devraient en subir de bénéfiques changements.  
... Jusqu'a péter son moral lorsque l'on découvre que la plus importante variable de dps reste la latence et que doubler son debit revient à passer full t6 pour la plupart. (ça te remet les pieds sur terre rapidement :sweat:).

n°5141891
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 01:21:33  profilanswer

___alt a écrit :

Si ça pouvait faire un gigantesque aimant à crétins, ça serait pas mal. Ceci dit, la question avait déjà été posée il y a quelques temps, et personne n'avait voulu bouger.

http://img517.imageshack.us/img517/5223/allrv1.gif

n°5141968
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 07:31:00  profilanswer

Dites, je viens de me mettre a wow, et j'ai pas mal de questions  :)  
On m'a conseillé ici même, suite a qq "soucis " de connection, de monter un chaman amelio, ce que j'ai fait..
Un pte, plutot bon joueur( mais uiquement pretre) m'a  conseillé mineur/joailler come metier..Donc..
Je voudrais savoir comment marche le systeme de l'autel de vente..
Le but, c qd mm de vendre les items plus chers que ce que les reprennent les marchands, non?donc mettre un prix mni au-dessus..
Qd je veut mettre en vente un objet, j'i cru voir que ca me coutait des sousous, c quoi le but? et si personne ne m'achete mon item, le fait de voulaoir le vendre m'a couté des sous , non?
Je voulais ausi vendre certains item aux pnj, pas de souci( je pense) pour le 1er, mais qd je v voir son voisin, pour lui remplir ses petits carrés a lui, je vois les items que je viens de vendre au 1er pnj!!
Y a un tps mini entr 2 "ventes" d'item aux pnj?
Pour finir, comme je suis mineur(par encore joailler, pas installé BC), c'est la peine que je garde tout le cuivre/pierre que je ramasse ou pas?
Et on m'a aussi parlé de me procurer une "forge" afin de transformer mon minerai, c'est pas réservé aux forgerons ça?
Toute derniere question, vu mon niveua (lvl 15) , je dropê surement des trucs trs interesant, c'est la peine que j'essaie de vendre mes loot actuels( verts ou bleu), ou faut vraiment attendre d'avoir des trucs Hauts lvl pour vendre  des bouts d'armure ou des armes?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5142000
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 08:06:44  profilanswer

kphi a écrit :

Un deuxième, ça serait ... deux de trop :p

kphi a écrit :

http://elitistjerks.com/f31/t11582 [...] readsheet/
What else ?  ;)  

Quelques bases simples de theorycrafting permettent de comprendre rapidement que la synergie de la cus, du raport dégat/cout en mana, des branches de talents et du proc grâce de la nature, rendent le dpm via starfire bien plus élevé (et même le burst "dps" passé un certain cap spell). Pour te donner quelques idées concrêtes, la branche équilibre offre un bénéfice de 20% du spellpower aux feu stellaire face à 10% sur la colère ; le proc "grâce de la naturte", suite à un spell critique, n'influt pas sur un dps basé sur les colères, tout simplement à cause du gcd (le spell en question passant de 1.5sec à 1sec de cast).

Mais s'il y a moyen que tu pousse ton ami équilibre à utliser (et à comprendre) le magnifique tableur exel accessible via le thread linké au dessus, ses performances dps devraient en subir de bénéfiques changements.  
... Jusqu'a péter son moral lorsque l'on découvre que la plus importante variable de dps reste la latence et que doubler son debit revient à passer full t6 pour la plupart. (ça te remet les pieds sur terre rapidement :sweat:).

Pinaise, j'y comprends rien :d

n°5142009
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 08:25:44  profilanswer

loukoum a écrit :

Le but, c qd mm de vendre les items plus chers que ce que les reprennent les marchands, non?donc mettre un prix mni au-dessus..

Oui, mais tu ne seras que rarement "perdu" pour trouver un prix, une observation attentive de l'AH te permet de te faire une idée.

Citation :

Qd je veut mettre en vente un objet, j'i cru voir que ca me coutait des sousous, c quoi le but? et si personne ne m'achete mon item, le fait de voulaoir le vendre m'a couté des sous , non?

Le but est d'ajouter un facteur de risque à la vente. Ca régule un peu le marché. Si ton objet est vendu, tu récupères le prix de dépôt (et on t'enlève 5% du prix en commission).

Citation :

Je voulais ausi vendre certains item aux pnj, pas de souci( je pense) pour le 1er, mais qd je v voir son voisin, pour lui remplir ses petits carrés a lui, je vois les items que je viens de vendre au 1er pnj!!

Normal. L'onglet "rachat" qui te permet de racheter un item que tu aurais vendu par erreur à un PNJ est partagé entre tous les PNJ.

Citation :

Y a un tps mini entr 2 "ventes" d'item aux pnj?

Non.

Citation :

Pour finir, comme je suis mineur(par encore joailler, pas installé BC), c'est la peine que je garde tout le cuivre/pierre que je ramasse ou pas?

Oui, et quand tu seras sûr de ne plus en avoir besoin, tu pourras le vendre.

Citation :

Et on m'a aussi parlé de me procurer une "forge" afin de transformer mon minerai, c'est pas réservé aux forgerons ça?

Non. Fondre le minerai est une compétence de Mineur.

Citation :

Toute derniere question, vu mon niveua (lvl 15) , je dropê surement des trucs trs interesant, c'est la peine que j'essaie de vendre mes loot actuels( verts ou bleu), ou faut vraiment attendre d'avoir des trucs Hauts lvl pour vendre  des bouts d'armure ou des armes?

Non, pas nécessaire d'attendre. De nombreux joueurs qui rerollent aiment bien équiper entièrement leur reroll à l'AH pour qu'il soit performant plus vite.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5142027
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 08:39:50  profilanswer

Citation :

Non, pas nécessaire d'attendre. De nombreux joueurs qui rerollent aiment bien équiper entièrement leur reroll à l'AH pour qu'il soit performant plus vite.

C'est net quand tu achetes une arme 50 pa / 1 po, et qui fait que tu tombes les mobs 2 fois plus vite (surtout pour les cacs en fait), ca fait plaisir. Par contre si tu es caster ca sert beaucoup moins, juste a regen un peu moins souvent. Mais bon pour ce qui est de vendre, pour avoir essayé pas mal de fois, tu gagnes pas grand chose a part perdre un peu de temps à l'HV, conseil ==> GO Pex ! ce que tu lootera / revendra plus tard vaut largement plus.

n°5142033
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 08:45:32  profilanswer

Quelqu'un peux t'il me confirmer que le nombre de badges heroiques maximum que l'ont peut porter sur soit est de 100 ?

n°5142036
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 08:50:32  profilanswer

nan, j'en ai 103 et un ami avait depassé les 200 (stackables a 200 max par contre)

---------------
Ci git une signature.
n°5142037
dajay
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 08:52:01  profilanswer

Shitan a écrit :

nan, j'en ai 103 et un ami avait depassé les 200 (stackables a 200 max par contre)

Ah merci merci :jap:

Le farm pour la 2.4 va commencer \o/.

n°5142038
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 08:53:09  profilanswer

Ils vont encore rajouter du stuff heroic :??:

---------------
pak2kro
n°5142042
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 08:56:44  profilanswer

cpm a écrit :

Ils vont encore rajouter du stuff heroic :??:

Et oui, comme ca tu farmes Kara et les Héroique et tu es mieux stuff que si tu va à l'oeil ou a la caverne normal nan ?
Par contre sympa de mettre une cape PVP avec les insignes ! tu veux faire du PVP ? ==> go PVE NOOB !

n°5142043
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 08:57:21  profilanswer

Hier soir notre duide équi habituel était très très bien placé niveau DPS.
Niveau stuff quasi full tissu...

De notre coté (SP) on a morflé, les 2 démos ayant respé et ne posant plus malé de l'ombre (perte de 13%) et pas dans le groupe des chamis :/

Edit : en plus sur des mobs/boss à AOE ça aide pas.
En tout cas solarian OS au deuxième try (un try la semaine dernière en fin de soirée), on était content.

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 07-02-2008 à 08:58:43
n°5142058
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 09:03:52  profilanswer

Kayou a écrit :

Hier soir notre duide équi habituel était très très bien placé niveau DPS.
Niveau stuff quasi full tissu...

De notre coté (SP) on a morflé, les 2 démos ayant respé et ne posant plus malé de l'ombre (perte de 13%) et pas dans le groupe des chamis :/

Edit : en plus sur des mobs/boss à AOE ça aide pas.
En tout cas solarian OS au deuxième try (un try la semaine dernière en fin de soirée), on était content.

Oula, les démo qui mettent pas malé d'ombre, y a un soucis je pense là, tu as beau avoir n'importe quelle spé tu mets toujours une malé d'ombre qui up de 10% les dégat d'(ombre et qui surtout baisse de 85 les resistance ombre du boss ce qui évite pas mal de resist partiel ! grosse erreure de la part des daymo qui veulent jouer au kikitoudur qui a vouloir upper leur DPS baisse le dps du raid.

n°5142062
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 09:07:38  profilanswer

tain la quete journalière Alterac c'est la misère pour la faire coté horde -_- 6 alteracs hier, pas une victoire :/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5142070
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 09:11:26  profilanswer

finelame a écrit :

Par contre sympa de mettre une cape PVP avec les insignes ! tu veux faire du PVP ? ==> go PVE NOOB !

Ce troll, il aurait pas un peu 3 mois ? :o

---------------
Profil strava
n°5142075
dajay
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 09:12:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Ce troll, il aurait pas un peu 3 mois ? :o

TU VEUX DU SUJET A TROLL ?  J'ARRIVE DANS 2MN.
Bref j'vais quoter du lourd.

Message édité par dajay le 07-02-2008 à 09:14:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)