Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5142 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4183  4184  4185  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5116331
Alci

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 16:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

tu es sur? sachant que je debute ma carriere de pecheur

moi j'ai pécher une caisse avec un tube en bronze dedans

une offhand avec de l'endu vert  

Ca a été remis alors. A l'époque où j'ai up 300, on ne péchait plus d'item. Et en outreterre, j'ai jamais pécher directement d'item, juste les caisses avec du tissus/gangracier/trucs d'ingé et les poissons à 6 po. Pourtant, j'ai passé assez de temps pour up plusieurs fois 375  

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 16:43:52  profilanswer

n°5116392
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:03:58  profilanswer

y'a quoi comme gros challenge quand on down Kara complet en 2 soirs et qu'on a pas encore un roster assez fourni pour raid a 25?

ZA c'est un poil au dessus les pulls vont bien mais on chain wipe sur les boss :-/

n°5116411
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:08:46  profilanswer

cyberlau a écrit :

Citation :

Rouleau de tisse-néant imprégné X 46 (encore à divisé en tisse-néant + poussière des arcanes...)
Eau primordiale X 48
Feu primordial X 56
Ombre primordiale X 26
Air primordial X 10
Terre primordiale X 10
Mana primordial X 30
Soie d'araignée toile-néant X 8
Néant primordial X 2

Le crafté ca rox peut être mais bonjour le farming (a moins d'être riche et tout acheté à l'hv  :o )

J'en suis au même point  :D  

Me suis ruiné pour monter ma couture puis j'ai acheté la moitié des eaux primo - bawé, avec un mage froid c'est chiant :o - au lieu de farmer les feux et de les revendre pour acheter des eaux...
Maintenant je farm les mana primo, parce que à 20 po le bouzin, quand il en faut 30, qu'on a 700 po en banque, pas de monture épique, ben cay dur

Ouais je raconta ma vie, toussa...

Message cité 2 fois
Message édité par teamtth le 28-01-2008 à 17:29:00
n°5116417
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:09:34  profilanswer

teamtth a écrit :

Me suis ruiné pour monter ma couture puis j'ai acheté la moitié des eaux primo - bawé, avec un mage frois c'est chiant :o - au lieu de farmr les feux et de les revendre pour acheter des eaux...
Maintenant je farm les mana primo, parce que à 20 po le bouzin, quand il en faut 30, qu'on a 700 po en banque, pas de monture épique, ben cay dur

Mana primo ça tombe hyper vite à kirin'var

Message édité par Yop ma caille le 28-01-2008 à 17:09:45
n°5116418
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:09:59  profilanswer

alderaic a écrit :

y'a quoi comme gros challenge quand on down Kara complet en 2 soirs et qu'on a pas encore un roster assez fourni pour raid a 25?

ZA c'est un poil au dessus les pulls vont bien mais on chain wipe sur les boss :-/

Faire 2 team arènes et monter vos cotes en 5v5 pour vous stuff full S3  :o

n°5116433
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-01-2008 à 17:14:09  profilanswer

alderaic a écrit :

tu l'a dis toi même zul aman  :o  

Si vous n'avez pas le niveau pour zul aman...bah tenter de farmer kara en un soir voir avec du stuff bleu pour monter en skill  :o  

Sinon il y a de l'arene pour se stuff full s3 et arme mieux que ceux d'illidan en 2 semaines mais bon  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5116436
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:15:37  profilanswer

alderaic a écrit :

Down kara en un soir [:joce]
Recruter aussi :o

n°5116440
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:16:16  profilanswer

teamtth a écrit :

Me suis ruiné pour monter ma couture puis j'ai acheté la moitié des eaux primo - bawé, avec un mage frois c'est chiant :o - au lieu de farmr les feux et de les revendre pour acheter des eaux...

Perso, IRL je suis devenu couturier aussi,
apres avoir farmé les compos pour les 3sets de tissu (feu-sorcier, ombre gelé, escarmouche) et now les compos pour les craft SSC.... Je me rejouis deja de farm pour le temple :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5116451
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:18:56  profilanswer

fritzoune a écrit :

Perso, IRL je suis devenu couturier aussi,
apres avoir farmé les compos pour les 3sets de tissu (feu-sorcier, ombre gelé, escarmouche) et now les compos pour les craft SSC.... Je me rejouis deja de farm pour le temple :X

:whistle:

n°5116455
Alci

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:20:05  profilanswer

alderaic a écrit :

ZA c'est faisable en stuff niveau T4. Y a une guilde sur mon serveur qui a fini l'instance avec ce niveau de stuff (+ le stuff récupéré là-bas bien sur). D'ailleurs, ils ont commencé SSC et sont devant la lady en 10 jours. Après je ne sais pas si c'est le stuff qui fait pas tout ou s'ils sont tous full saison 3. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 17:20:05  profilanswer

n°5116472
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:23:54  profilanswer

Je me rappelle qu'à l'époque, en manque de challenge du à des limitations dans le stuffing de la guilde, on avait fait 2 MC en parallèlle avec deux raids qui étaient allés tous les deux jusqu'à Majordomo et qui avaient fait la course [:pingouino]

n°5116553
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:44:56  profilanswer

D'après vous, le stuff d'insignes, il est comment par rapport au T4 ?

<, > ou égal ?

Exemple :

Citation :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=33566,0

Couvrante bénie en élunite  
Lié quand ramassé  
Torse Cuir  
Armure : 404  
+33 Endurance  
+34 Intelligence  
 Châsse jaune  
 Châsse rouge  
 Châsse bleue  
Bonus de sertissage : +5 aux dégâts des sorts  
Niveau 70 requis  
Équipé : Augmente de 22 le score de coup critique des sorts.  
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 54 au maximum.  
Équipé : Rend 7 points de mana toutes les 5 sec.

Citation :

Plastron de Malorne  
Lié quand ramassé  
Torse Cuir  
Armure : 379  
+28 Endurance  
+27 Intelligence  
+19 Esprit  
 Châsse jaune  
 Châsse jaune  
 Châsse bleue  
Bonus de sertissage : +4 au score de toucher des sorts  
Classes : Druide  
Niveau 70 requis  
Équipé : Augmente de 19 le score de toucher des sorts.  
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 46 au maximum.  

Set : Tenue de parade de Malorne

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 28-01-2008 à 17:45:21
n°5116582
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:52:33  profilanswer

Pris individuellement : Couvrante bénie en élunite  >> Plastron de Malorne  

Plus de dmg, plus de regen, plus d'int (qui donne du regen/dmg sur un poulet), plus d'armure, plus d'endu, slot rouge plutot que jaune pour le bonus... tout çà pour 1 score de touché en moins... (si on compte les bonus de chasse) A moins et les 19 esprit en moins... largement compensé par la regen (+7.7 mp5)

Pour moi il n'y a pas photo sur ce point là.

Message édité par cyberlau le 28-01-2008 à 17:53:53
n°5116653
d750

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:07:37  profilanswer

mais il faut tenir compte des bonus du t4, notamment bonus 2 pièces qui a une chance de rendre 120mana a chaque sort offensif. Je ne connais pas du tous ce qu'il vaut, il faut se renseigner sur elitistjerks je pense, notamment quelles sont ses chances de proc, si il peut proc sur un dot....

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 28-01-2008 à 18:08:02
n°5116683
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:18:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

D'après vous, le stuff d'insignes, il est comment par rapport au T4 ?

<, > ou égal ?

Exemple :

Citation :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=33566,0

Couvrante bénie en élunite  
Lié quand ramassé  
Torse Cuir  
Armure : 404  
+33 Endurance  
+34 Intelligence  
 Châsse jaune  
 Châsse rouge  
 Châsse bleue  
Bonus de sertissage : +5 aux dégâts des sorts  
Niveau 70 requis  
Équipé : Augmente de 22 le score de coup critique des sorts.  
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 54 au maximum.  
Équipé : Rend 7 points de mana toutes les 5 sec.

Citation :

Plastron de Malorne  
Lié quand ramassé  
Torse Cuir  
Armure : 379  
+28 Endurance  
+27 Intelligence  
+19 Esprit  
 Châsse jaune  
 Châsse jaune  
 Châsse bleue  
Bonus de sertissage : +4 au score de toucher des sorts  
Classes : Druide  
Niveau 70 requis  
Équipé : Augmente de 19 le score de toucher des sorts.  
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 46 au maximum.  

Set : Tenue de parade de Malorne

Généralement le nouveau stuff heroique est équivalent au T5 en fait. Ce qui facilite l'avancée a Zul Aman et a SSC/TK pour les guildes a la boure/nouvelle.

n°5116766
alderaic
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:40:42  profilanswer

Raziel a écrit :

Down kara en un soir [:joce]
Recruter aussi :o

on essaye le kara en un soir, mais ca sent la grosse soiree avec du monde qui s'endort, et quand je dis deux soir c'est 1 soir 3 heures et un soir 2 heures donc ca reste raisonnable,

on recrute, mais guilde franco sur serveur US c'est chaud. deja la moitié de nos membres ou presque ont fait un tranfert pour nous rejoindre. (les serveurs europeens a partir du quebec c'est trop chaud pour etre vivable et aux heurs ou on joue c'est mort)

L'idee de jouer avec du stuff bleu et de bien optimizer nos roles/macros etc... me semble intéressant ceci dit..Faut avouer que sur nos deux try ZA  plus de la moitié du monde sont venus les mains vides (le MT sans popo entre autre) et que notre troisieme healers etait pas la donc on jouait avec un palouf en +800 soins ce qui est quand meme vachement limitant pour le flash heal.

n°5116866
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 19:11:46  profilanswer

d750 a écrit :

mais il faut tenir compte des bonus du t4, notamment bonus 2 pièces qui a une chance de rendre 120mana a chaque sort offensif. Je ne connais pas du tous ce qu'il vaut, il faut se renseigner sur elitistjerks je pense, notamment quelles sont ses chances de proc, si il peut proc sur un dot....

Le casque peut se récupérer à Kara aussi :)  
Donc en gros je vais continuer ma politique d'équipement actuelle ^^ (plastron, pantalon, cape, épauliers d'insignes)

Message édité par Yop ma caille le 28-01-2008 à 19:16:26
n°5117034
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 19:55:35  profilanswer

alderaic a écrit :

on essaye le kara en un soir, mais ca sent la grosse soiree avec du monde qui s'endort, et quand je dis deux soir c'est 1 soir 3 heures et un soir 2 heures donc ca reste raisonnable,

on recrute, mais guilde franco sur serveur US c'est chaud. deja la moitié de nos membres ou presque ont fait un tranfert pour nous rejoindre. (les serveurs europeens a partir du quebec c'est trop chaud pour etre vivable et aux heurs ou on joue c'est mort)

L'idee de jouer avec du stuff bleu et de bien optimizer nos roles/macros etc... me semble intéressant ceci dit..Faut avouer que sur nos deux try ZA  plus de la moitié du monde sont venus les mains vides (le MT sans popo entre autre) et que notre troisieme healers etait pas la donc on jouait avec un palouf en +800 soins ce qui est quand meme vachement limitant pour le flash heal.

Karazhan se clean en 03h00 en fait, on ne parle pas d'une grosse soirée ! juste d'une soirée  :o

n°5117081
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-01-2008 à 20:09:20  profilanswer

Toulak a écrit :

Karazhan se clean en 03h00 en fait, on ne parle pas d'une grosse soirée ! juste d'une soirée  :o

Je trouve que tu as trop pris l'esprit de ce topic

tu étais plus gentil avant  :o

---------------
Mon feed
n°5117091
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 20:11:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je trouve que tu as trop pris l'esprit de ce topic

tu étais plus gentil avant  :o

J'avoue, Hardware.fr communauté Topic unique World of WarCraft m'a contaminé, j'oserais dire ! m'a tueR  [:alph-one]

n°5117321
alderaic
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 21:23:50  profilanswer

Toulak a écrit :

en faisant tous les boss/events?
Enfin je dis pas que ce soit impossible (après tout c'est que 1/3 de temps de moins que ce qu'on met) mais ça doit être plutôt militaire à ce rythme là. Ou alors que du monde qui l'ont déjà clear plusieurs fois, pour le moment on traine toujours un ou deux nouveaux qui ne connaissent pas la strat qu'on utilise sur les boss.

Ca serait quand même bien sympa qu'ils sortent d'autres patchs avec des raids à dix.

n°5117385
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-01-2008 à 21:40:34  profilanswer

2nd set azzinoth :o

(pour despair, pak :D)

n°5117392
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-01-2008 à 21:42:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

:pt1cable:

---------------
Mon feed
n°5117510
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 22:04:50  profilanswer

alderaic a écrit :

Enfin je dis pas que ce soit impossible (après tout c'est que 1/3 de temps de moins que ce qu'on met) mais ça doit être plutôt militaire à ce rythme là. Ou alors que du monde qui l'ont déjà clear plusieurs fois, pour le moment on traine toujours un ou deux nouveaux qui ne connaissent pas la strat qu'on utilise sur les boss.

Ca serait quand même bien sympa qu'ils sortent d'autres patchs avec des raids à dix.

Mais vous avez Zul Aman  :o

n°5117546
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-01-2008 à 22:12:14  profilanswer

c tjs aussi surpuissant les hunt en pvp :love:

n°5117554
alderaic
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 22:13:19  profilanswer

ca fais 2  :o si on compte le nombre de 5man et de 25 ca fais quand meme pauvre, surtout que pour casuter c'est sympa.

n°5117701
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 22:38:41  profilanswer

alderaic a écrit :

Ma guilde est stuff T4/T5 et on fait KZ en moins de 3h30, tranquilou. donc en 3h ca passe. mais bon.
Puis quand tu fais Kz en 3h t'as plus vraiment grand chose à y faire, sauf pour les insignes.
On met souvent 5h, car on prend les rerolls sur la pluspart des boss.
Mais des boss comme curator me font sourir, ou lorsque j'entendais des gens le faire en 1 evoc alors qu'on le faisait en 3-4, je me disais que c'est impossible, et puis en fait non :)

La ce soir on fait notre première vraie soirée sur Vashj et la phase 2 cest plus simple en vidéo qu'en réél !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5117710
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-01-2008 à 22:40:04  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ma guilde est stuff T4/T5 et on fait KZ en moins de 3h30, tranquilou. donc en 3h ca passe. mais bon.
Puis quand tu fais Kz en 3h t'as plus vraiment grand chose à y faire, sauf pour les insignes.
On met souvent 5h, car on prend les rerolls sur la pluspart des boss.
Mais des boss comme curator me font sourir, ou lorsque j'entendais des gens le faire en 1 evoc alors qu'on le faisait en 3-4, je me disais que c'est impossible, et puis en fait non :)

La ce soir on fait notre première vraie soirée sur Vashj et la phase 2 cest plus simple en vidéo qu'en réél !

le skill toussa?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5117726
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 22:41:33  profilanswer

oui le skill, composé du stuff et des buffs cheated

d'ailleurs regardez, les arenes sont pas facile car on peut pas etre full flask :(

---------------
Ci git une signature.
n°5117732
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 22:42:47  profilanswer

alderaic a écrit :

Pas forcement militaire mais a un rythme soutenu, double pull, peu de regen, les strats sont tellement deja connu que bon, on reste pas 2min devant le boss quoi :D

n°5117831
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 23:05:33  profilanswer

Minage 95 en très peu de temps.

Obligé d'abandonner herbo pour respé mineur car mon pote qui devait me fournir en minerais (et donc en gemmes) préfère tout garder pour sa gueule et vendre à l'ah. :fou:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5117848
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 23:09:01  profilanswer

oui et tes plantes pour raid? ah oui, tu prends dans la banque de guilde :/

z'en etes ou en raid d'ailleurs? pas encore entendu tes supers exploits de la semaine, juste tes kikooloots :(

---------------
Ci git une signature.
n°5117880
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 23:21:02  profilanswer

Shitan a écrit :

oui et tes plantes pour raid? ah oui, tu prends dans la banque de guilde :/

z'en etes ou en raid d'ailleurs? pas encore entendu tes supers exploits de la semaine, juste tes kikooloots :(

Sont tjrs en try sur KT.

J'y vais plus, ça me gave les soirées wipe. J'ai fait 3 soirs sur KT qui étaient tous identiques (= tous morts dès le début de la p3). J'y retournerai quand p2 et p3 seront maîtrisées.

Je viens de quitter TS et ils avaient passé la p3 mais wipe en début de p4 car pas expliquée en détails pour l'instant.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5117883
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 23:21:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sont tjrs en try sur KT.

J'y vais plus, ça me gave les soirées wipe. J'ai fait 3 soirs sur KT qui étaient tous identiques (= tous morts dès le début de la p3). J'y retournerai quand p2 et p3 seront maîtrisées.

Je viens de quitter TS et ils avaient passé la p3 mais wipe en début de p4 car pas expliquée en détails pour l'instant.

pas de loots en vue = pas de raids [:spamafote]

---------------
It is not called show art
n°5117887
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 23:22:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sont tjrs en try sur KT.

[:cerveau ouch]

n°5117893
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 23:24:38  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai besoin d'argent. J'ai pas besoin de claquer 100po par soir en ayant l'impression de pisser dans un violon.

Donc j'ai respé amélio et je farm.

---------------
n°5117915
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 23:31:34  profilanswer

Dion a écrit :

mais clair le gros lol

et Vashj est tombée?  

(ca se voit qu'il a pas connu les semaines@wipe sur les boss pré BC, Vael par exemple :love:

---------------
Ci git une signature.
n°5117917
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 23:32:26  profilanswer

Shitan a écrit :

mais clair le gros lol

et Vashj est tombée?  

(ca se voit qu'il a pas connu les semaines@wipe sur les boss pré BC, Vael par exemple :love:

Non, Vashj pas encore try (les autres boss de SSC sont tous tombés).

Je retournerai en raid quand j'aurai du pognon pour payer les répas.

---------------
n°5117980
Alci

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 23:49:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est toutes les guildes qui farm Illidan que vous allez despair à ce rythme.  :ouch:  

---------------
n°5117989
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 23:52:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non, Vashj pas encore try (les autres boss de SSC sont tous tombés).

Je retournerai en raid quand j'aurai du pognon pour payer les répas.

Vous tentez Kael'Thas avant Vashj ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4183  4184  4185  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)