| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Alci Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:43:52 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | y'a quoi comme gros challenge quand on down Kara complet en 2 soirs et qu'on a pas encore un roster assez fourni pour raid a 25?
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 28-01-2008 à 17:29:00 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Yop ma caille le 28-01-2008 à 17:09:45 |
cyberlau Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
cyberlau Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:20:05 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Je me rappelle qu'à l'époque, en manque de challenge du à des limitations dans le stuffing de la guilde, on avait fait 2 MC en parallèlle avec deux raids qui étaient allés tous les deux jusqu'à Majordomo et qui avaient fait la course |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | D'après vous, le stuff d'insignes, il est comment par rapport au T4 ?
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 28-01-2008 à 17:45:21 |
cyberlau Transactions (0) | Pris individuellement : Couvrante bénie en élunite >> Plastron de Malorne
Message édité par cyberlau le 28-01-2008 à 17:53:53 |
d750 Transactions (0) | mais il faut tenir compte des bonus du t4, notamment bonus 2 pièces qui a une chance de rendre 120mana a chaque sort offensif. Je ne connais pas du tous ce qu'il vaut, il faut se renseigner sur elitistjerks je pense, notamment quelles sont ses chances de proc, si il peut proc sur un dot.... Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-01-2008 à 18:08:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Yop ma caille le 28-01-2008 à 19:16:26 |
|
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c tjs aussi surpuissant les hunt en pvp |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ca fais 2 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui le skill, composé du stuff et des buffs cheated
--------------- Ci git une signature. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Minage 95 en très peu de temps.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui et tes plantes pour raid? ah oui, tu prends dans la banque de guilde --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |