Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4200  4201  4202  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5128357
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonehead a écrit :

si j'en crois ceci, le cap est à 9%

merci pr l info

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 11:02:59  profilanswer

n°5128358
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:03:32  profilanswer

momotteu a écrit :

Putain t'arrives à apprendre des choses aux autres sur le jeu ? :o

Non mais t'inquiete hein, je suis encore un noob :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5128366
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:08:13  profilanswer

Désolé, je suis pas trop actif, ce vendredi, mais la je suis en pleine lecture du forum off Illidan, c'est [:cerveau lent]

---------------
Profil strava
n°5128369
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:10:00  profilanswer

cyberlau a écrit :

Domage que la viabilité PvE soit limité à cause de manque de variété sur le type de dégat que cette spé peut sortir.  :sweat:

Limité par le stuff aussi, d'ailleur quite a etre un vrai caster, c'est viable de s'equipé comme un mage pour maxer les critiques ?

n°5128382
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:15:00  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Limité par le stuff aussi, d'ailleur quite a etre un vrai caster, c'est viable de s'equipé comme un mage pour maxer les critiques ?

Le S1 est déjà plus que correct pour démarrer sa carrière en tant que raider. (avant je reconnais c'est la galère)
Le tissu est une option... mais pourquoi faire ?

n°5128386
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:17:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le S1 est déjà plus que correct pour démarrer sa carrière en tant que raider. (avant je reconnais c'est la galère)
Le tissu est une option... mais pourquoi faire ?

Pour etre un peu plus efficace en raid  :o

n°5128396
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-02-2008 à 11:21:56  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ca poutre en duel... une fois que tu as la masse T3 ou supérieur et assez de PA/crit pour le supporter.
J'ai vu suffisamment de vidéo de pala vindicte sortant des coup blanc non crit à 1K et de bust à 4-8k pour savoir que ca peut piquer...

Le vrai inconvénient est que le stuff arène est tout pourri pour le vindicte.

ok merci pour la réponse !
Ce soir je serai 58 , je go à outreterre , j espere que ca passera à mon lvl.

n°5128404
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:25:19  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Pour etre un peu plus efficace en raid  :o

Faut respé amélio alors  :o

n°5128420
chapi456

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:29:49  profilanswer

___alt a écrit :

Moi j'achète et je vends en permanence, ça permet surtout de trouver des items qui sont vendus à des prix complètement sous-évalués, pour les remettre à leur prix normal.

http://s.wsj.net/public/resources/images/OB-AY462_Kervie_20080124114805.jpg

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5128433
chapi456

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:33:36  profilanswer

tiens, j'ai une petite question sur alterac.

Il y a plusieurs manière de gagner (tuer 600 renforts, tuer le général adverse, ...)
Ce matin, ni l'un ni l'autre n'était accompli quand on a gagné ... il y a d'autres moyens ?

Merci de votre sollicitude envers un palatank pve alliance (non, pas les pierres :( ) qui débute ^

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 11:33:36  profilanswer

n°5128439
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:34:48  profilanswer

chapi456 a écrit :

Il y a plusieurs manière de gagner (tuer 600 renforts, tuer le général adverse, ...)
Ce matin, ni l'un ni l'autre n'était accompli quand on a gagné ... il y a d'autres moyens ?

A ma connaissance, y'a pas d'autre moyen. Est-tu certain que vous n'avez pas gagné aux renforts ? Une tour qui est prise, ça fait une brusque chute de renforts et ça peut ne pas se voir sur le coup si on n'a pas fait gaffe.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5128451
chapi456

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:39:25  profilanswer

c'est sans doute ça alors.

On etait un peu nombreux chez les H2 et sans doute que leur 2 tours de def sont tombées pendant l'attaque de Drek (il devait rester 60+ renforts), ca peut correspondre ?

Mici ^

---------------
n°5128456
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:41:26  profilanswer

cyberlau a écrit :

Faut respé amélio alors  :o

Heureseument qu'on es vendredi :o

n°5128470
Alci

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:47:22  profilanswer

cyberlau a écrit :

En attendant de passer définitivement spé resto, je m'amuse en BG avec la spé elem, c'est sympatoche qd on est un peu moulu au niveau de critique  :love:  

Domage que la viabilité PvE soit limité à cause de manque de variété sur le type de dégat que cette spé peut sortir.  :sweat:

Le manque de variété, c'est pas vraiment le problème. Y a qu'Hydross qui soit immune nature. Au niveau T4 et T5, l'apport est intéressant par son dps personnel et les 3% hit/crit qui permettent aux autres casters dps de se cap facilement. Fin T5, se pose le problème d'une itemisation moisie (peu de loot et qui sont blindés de +hit alors que le chaman élém n'a besoin que de 4% via le stuff).  

Au tiers 6, y a du bon stuff mais le scaling atteint ses limites en raison des temps de cast rapide des sorts et de la dégressivité du gain en % sur le crit.

L'apport de la haste est très limité aussi avec la chaine d'éclair à 1,5s et l'éclair à 2s (1,53s sous bloodlust). Et l'apport du totem élém est aussi moindre pour les autres casters.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5128471
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:47:28  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Heureseument qu'on es vendredi :o

=> http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1748&sid=1

Pourquoi se casser la tête à réflechir sur son stuff quand d'autres ont fait tout le boulot du "choix" pour toi  :o

n°5128479
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:55:01  profilanswer

chapi456 a écrit :

c'est sans doute ça alors.

On etait un peu nombreux chez les H2 et sans doute que leur 2 tours de def sont tombées pendant l'attaque de Drek (il devait rester 60+ renforts), ca peut correspondre ?

Mici ^

Une tour c'est 75pts donc oui

n°5128495
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 12:00:55  profilanswer

Alci a écrit :

Le manque de variété, c'est pas vraiment le problème. Y a qu'Hydross qui soit immune nature.

C'est déjà un boss de trop  :o  

Alci a écrit :

Au niveau T4 et T5, l'apport est intéressant par son dps personnel et les 3% hit/crit qui permettent aux autres casters dps de se cap facilement. Fin T5, se pose le problème d'une itemisation moisie (peu de loot et qui sont blindés de +hit alors que le chaman élém n'a besoin que de 4% via le stuff).

Ca fait toujours 3 point d'économiser en resto pour prendre par exemple les 70% d'anti-pushback pour les soins ou le +25% armure sur soin critique (une ou deux petite vague rang 1 à 1s de cast pour aider un tank/offtank à démarrer capé en armure, c'est sympa, surtout que l'elem est blindé de +cc)

Les pièces du T5 (hors bonus de set) sont quand même de bonne upgrade pour l'elem.

Alci a écrit :

Au tiers 6, y a du bon stuff mais le scaling atteint ses limites en raison des temps de cast rapide des sorts et de la dégressivité du gain en % sur le crit.

L'apport de la haste est très limité aussi avec la chaine d'éclair à 1,5s et l'éclair à 2s (1,53s sous bloodlust). Et l'apport du totem élém est aussi moindre pour les autres casters.

De même que le bloodlust ne vire pas le GCD... pourtant tout le monde le pense(sait).

La raison est qu'a cause du lag et des latences en général, le +haste est toujours bénéficiaire sur les sorts qui ont un temps de cast >=1.5s hors haste car le GCD n'est "check" qu'après retour serveur (donc fait coté serveur).

Du coup on peut malgré tout "enchainer" les sorts avec des temps de cast effectif sous la barre du GCD et pas être dérangé... vu qu'en pratique on ne fait que "contrer" la latence (d'où un vrai gain de DPS)

Je pense qu'au contraire, le chaman elem doit viser (à l'instar du mage et du démoniste destru) le +haste comme moyen d'augmenter son DPS. Jusqu'à 10% de haste sans problème en tout cas. Domage que le Lightning Capacitor ait été nerfé.

Pour ce qui est de la "dégressivité du %crit", ce n'est valable que si on considère une progression sur un seul axe.
Il ne l'est "réellement" que si on considère "que" l'aspect apport de dégat et le fait qu'on ne progressera jamais en +dmg.
Le fait d'augmenter son +dmg avec le stuff permet de garder un scaling correct sur le +cc (d'où le vieil adage du un peu de tout c'est mieux que beaucoup d'un seul)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 01-02-2008 à 12:02:58
n°5128521
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 12:13:05  profilanswer

Chaque équipe commence avec 600 points renforts.
Chaque fois que quelqu'un meurt dans le BG, son équipe perd 1 renfort.
Chaque fois qu'une tour est prise, l'équipe correspondante perd des renforts (j'ai plus le total exact en tête, c'est de l'ordre de 40-50)
Chaque fois qu'un capitaine meurt (Balinda, Galvangar), l'équipe correspondante perd des renforts.

Quand le total de renforts d'une équipe tombe à 0, elle a perdu.
C'est une condition de victoire alternative qui fait que même les bg qui durent à cause de défenses trop fortes se termineront avant que tout le monde soit mort de vieillesse.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 01-02-2008 à 12:13:39

---------------
n°5128533
Alci

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 12:17:36  profilanswer

cyberlau a écrit :

plein de trucs

L'apport en heal, dans les faits, ça sert à rien.

J'ai oublié le plus gros nerf du cham élém : coe qui up pas les sorts de nature.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5128550
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 12:26:15  profilanswer

gurb44 a écrit :

Sur certaines factions, tu peux gagner des points de réputation en rapportant certains objets à des PNJ.

ok, j'ai pigé, comme les donts de laine ou de lin dans certains villages...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5128626
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 13:03:59  profilanswer

J'ai mal au bide tant j'suis plié à avoir envie de pisser de rire là :<

Message édité par dajay le 01-02-2008 à 13:10:20
n°5128633
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 13:08:04  profilanswer

Plop les woweur Hfrien. J'aurais 2 question addono-technique concernant :  

1 - Omen : Depuis quelques semaines (suite à une malencontreuse manipulation de ma part je pense  :( ) l'affichage de ma menace gradué dans la petite fenêtre de l'addon en question ne correspond plus du tout au % effectif du threat effectué. La preuve en est que je reçoit toujours les avertissement rougeoyant relatif au dépassement de seuil fixé (90% chez moi), parallement à un affichage totalement caduc souvent d'un ordre largement inferieur (40-50%) :??: . Le reset d'omen, la réinstallation (suppression des fichiers /addons ainsi que config du /wtf) ne solvent pas le problème. Cette disfonction qui m'oblige à brider mon dps à vue de nez commence à être assez iritante. Si vous connaissez un moyen de réinitialiser ce foutu threatmeter, or at least, un addon alternatifs de la même performance, ça m'éviterais de voir Kaz'rogal venir me baffer la semaine prochaine sous les cris des tanks : "omg surveille ton aggro, t'a des addons pour ça"  :sweat: .

2 - Vous avez cité il y a une 40aine de pages des addons alternatifs à recount, qui devient de plus en plus obsolète, que j'aimerai retrouvé ? Si quelqu'un les as encore en tête je lui en serais reconnaissant  :jap: .
Merci

n°5128650
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 13:14:36  profilanswer

C'était la fête ces Alterac de 8h-10h.
Ca permettait de monter ses réputations sans se fatiguer :o

---------------
n°5128652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 13:14:48  answer

The Este a écrit :

C'est quoi ce topic. :ouch:  

Citation :

T'as really believe que DSN avait une quelconque responsabilité envers moi ? On est une big family et on s'accepte like on est chez M E R C EN A I R E.

"on en rie encore de Murder .." Heureusement que je l'ai sortie ma great big joke about murder, ta frustration te persuade que ce n'était pas une joke et tu n'as que ça à ressortir about me sur chacun de tes posts, à part montrer que ta brain cote ne dépasse pas les 1K1 je don't really see où tu veux en venir.

Par contre toi en ridiculous lvl, je remember très bien ton first post où tu sors de la shadow just pour taunt sur mes cotes que je ne dois qu'à mon template cheat. Hors ça fait 2/3 semaines que le nerf est passé, est ma cote ne cesse d'up... Ca show just ta high jalousie.

Pour Stun qui t'a explain la cote personnel c'est assez fun aussi, étant donné que tu venais juste de taunt before sur ça sans rien y connaitre encore une fois...

Bref tu parles sans rien know tu commences à tired, on est pas venu te chercher nous bobby ne play pas la victime, TU es venu polluer mon great post de recrutement.

Ca show just ta high jalousie. [:vague nocturne]

Rollololo c'te réponse qu'il lui donne

ZzZzZz. J'ai take mon courage à deux hands et j'ai read les 5 firsts lignes, ça m'a suffit pour tout understand à ton way of think qui est tout aussi pityfull que celui de Shinja. tu woua quoaaaa [:black hole sun]  

n°5128655
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 13:16:27  profilanswer

kphi a écrit :

1 - Omen : Depuis quelques semaines (suite à une malencontreuse manipulation de ma part je pense  :( ) l'affichage de ma menace gradué dans la petite fenêtre de l'addon en question ne correspond plus du tout au % effectif du threat effectué. La preuve en est que je reçoit toujours les avertissement rougeoyant relatif au dépassement de seuil fixé (90% chez moi), parallement à un affichage totalement caduc souvent d'un ordre largement inferieur (40-50%) :??: . Le reset d'omen, la réinstallation (suppression des fichiers /addons ainsi que config du /wtf) ne solvent pas le problème. Cette disfonction qui m'oblige à brider mon dps à vue de nez commence à être assez iritante. Si vous connaissez un moyen de réinitialiser ce foutu threatmeter, or at least, un addon alternatifs de la même performance, ça m'éviterais de voir Kaz'rogal venir me baffer la semaine prochaine sous les cris des tanks : "omg surveille ton aggro, t'a des addons pour ça"  :sweat: .

2 - Vous avez cité il y a une 40aine de pages des addons alternatifs à recount, qui devient de plus en plus obsolète, que j'aimerai retrouvé ? Si quelqu'un les as encore en tête je lui en serais reconnaissant  :jap: .
Merci

pour omen , il y a un pretre de ma guilde qui constate la meme chose que toi
la meilleur facon de résoudre le probleme a été de le virer ^^ ( omen pas le pretre )

pour l'add on ====> assessment esayé et approuvé suite à la meme demande que toi sur ce forum
mais à mon avis il reste utile uniquement pour une surveillance pointu du raid ...

recount me reste utile pour sa facilité de lecture notamment pour expliquer à certains qu'ils peuvent mieux optimiser leur facon de jouer ... ou arreter de faire de la merde ( selon le nombre de fois ou on le dit )  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 01-02-2008 à 13:17:31
n°5128669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 13:20:29  answer

Grounded a écrit :

Désolé, je suis pas trop actif, ce vendredi, mais la je suis en pleine lecture du forum off Illidan, c'est [:cerveau lent]

Ce topic est  a l'origine de la première émotion combo kikoo/no-life de ma vie [:hydrekaos4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 13:21:22
n°5128691
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 13:27:40  profilanswer

Bah pour le pet c'est toutou ou succube à la limite, ya pas trop à hésiter je pense  [:airforceone]

n°5128697
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 13:29:48  profilanswer

kphi a écrit :

Installé et mis à jour via Wowaceupdater ?

kphi a écrit :

Merci

Assessment

n°5128727
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 13:39:37  profilanswer

Alci a écrit :

L'apport en heal, dans les faits, ça sert à rien.

Vieux reflexe d'un joueur qui évolue sur un serveur PvP  :o  

Sinon +25% armure sur le MT/OT en début de pull ca sert à rien ?

Alci a écrit :

J'ai oublié le plus gros nerf du cham élém : coe qui up pas les sorts de nature.

:??:  

CoE n'a jamais up les dégats nature (que le stormstrike du chamy amélio).

n°5128731
d750

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 13:40:14  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pour omen , il y a un pretre de ma guilde qui constate la meme chose que toi  
la meilleur facon de résoudre le probleme a été de le virer ^^ ( omen pas le pretre )

pour l'add on ====> assessment esayé et approuvé suite à la meme demande que toi sur ce forum  
mais à mon avis il reste utile uniquement pour une surveillance pointu du raid ...  

recount me reste utile pour sa facilité de lecture notamment pour expliquer à certains qu'ils peuvent mieux optimiser leur facon de jouer ... ou arreter de faire de la merde ( selon le nombre de fois ou on le dit )  :o

perso j'utilise violation, mais le fait de ne pas avoir d'enregistrement par boss le rend de plus en plus inutile
Est ce que assessment permet comme recount un enregistrement boss par boss automatiquement, sans avoir à reset à chaque fois avant le boss?

n°5128742
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 13:44:23  profilanswer

Et si vous essayiez de jouer par vous-même plutôt que d'avoir 30 addons qui disent quoi faire et quand ? :/

---------------
pak2kro
n°5128750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 13:48:14  answer

cpm a écrit :

Et si vous essayiez de jouer par vous-même plutôt que d'avoir 30 addons qui disent quoi faire et quand ? :/

wow est un jeux de pourcentages, de probabilités et de temporisation... si t'es bon en automatismes et en math lvl terminal t'es bon à wow

n°5128751
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 13:48:20  profilanswer

tu noteras que sans add on  

j'arrive a detecter ton troll a 150y

n°5128754
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 13:49:49  profilanswer

cpm a écrit :

Ils ne disent pas quand et quoi, mais ils montrent ce que tu fais d'une manière lisible.
Ceci te permettant de  t'améliorer pour faire encore mieu.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5128761
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 13:53:00  profilanswer

[:arcueid brunestud]

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 01-02-2008 à 13:53:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4200  4201  4202  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)