| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 23:27:40 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | (une recherche google plus tard ...)
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 01-02-2008 à 07:50:32 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) | N'empêche qu'il en pull mass, il a deja fait des topics de 25 pages --------------- pak2kro |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 08:45:25 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Tiens, jai un hunt de ma guilde qui se demande le toucher a stacké pour être à l'aise, c'est de cb ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
learn to read noob ps: notion de stuff équivalent/ et nuance sur "en fonction de la spé" ps2: je ne m'appelle pas juicy je ne compare pas un mec spé pve/stuff pve vs un mec spé pvp/stuff pvp moi Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 01-02-2008 à 09:30:57 --------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
fulldps Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fulldps le 01-02-2008 à 09:38:48 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 01-02-2008 à 10:07:29 |
cpm Transactions (0) | Bah hunt ça se touche pas mal en raid --------------- pak2kro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2008 à 10:18:57 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Wéé, j'ouvre wow ce matin et hop des po en plus --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
floyder Transactions (0) | mouais, le cours de l'etoffe d'ombre s'ecroule en ce moment |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
___alt Transactions (0) | Moi j'achète et je vends en permanence, ça permet surtout de trouver des items qui sont vendus à des prix complètement sous-évalués, pour les remettre à leur prix normal.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai l'impression que les gens font leurs petites provisions pour le week-end de jeu et qu'il vaut mieux les mettre en vente le jeudi pour 48h ou le vendredi aprèm pour 24h, comme ça ils ont leur matos le samedi... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
___alt Transactions (0) | Sinon, c'est quand même bien pratique l'AH, quand on gagne de l'or, pour pouvoir monter des réputs sans se fatigué. J'aurai fait honoré->exalté à Sporeggar à l'AH, idem pour Neutre -> Révéré chez les Aldor... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Ding 58 go Outreterre pour remplacer mon stuff level 40 pas du ubbbber 60 puis go pause pvp @59,99 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
cyberlau Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
kaspapatte Transactions (0) | pffff |
momotteu Transactions (1) |
|
___alt Transactions (0) | En faisant des affaires à l'AH, je génère pas mal d'argent avec un minimum de farm. Avec ça, j'ai acheté: Le tout se rend à des PNJ de quêtes à Sporeggar et à Shattrah. Les Fel Armaments donnent des poussières qui s'utilisent pour les enchantements d'épaule Aldor. Donc au final, en passant un temps relativement limité à l'AH, je me suis économisé un farm de brute. Message édité par ___alt le 01-02-2008 à 11:01:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberlau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |