| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:00:27 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
En tant que prêtre shadow, on existe en aréne 2/2? En 5/5 donne une team qui focus pas en 1er le SP? Ca me coute 1145mana de cassé ta bubulle Me parle pas de CD, pcq un SP focus tiens pas les 15s du cd de la bulle Le palouf est le plus mauvais soigneur en arêne? Cite moi un DPS avec une survavibilité aussi faible que le SP, avec un CD sur sa seule grosse attaque (l'autre consistant à te prendre autant de dégats que t'en inflige si tu tue pas) et avec des coûts en mana aussi lolesque
Message cité 4 fois Message édité par Juicy le 31-01-2008 à 11:13:44 |
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 11:09:37 ![]() je suis un noob et je le vie très bien |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Je rox pas du stuff mais je me fait defoncer par les mecs en stuff du singe Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 31-01-2008 à 11:22:22 |
Je whine pas, je suis SP, je l'assume depuis que je me paye mon stuff pvp et que j'ai donc choisit son orientation.
Message édité par Juicy le 31-01-2008 à 11:22:46 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:22:32 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 31-01-2008 à 11:31:39 |
il parle d'alterac, quand t'es un caster tu te cache loin derrière comme un lache et tu heal/dps de loin edit: et ce qui me fait chié c'est que je parle d'arene, et de la spé heal en 2v2/3v3 et la il me sort oui mais nan un spé vindict m'a fumé à alterac.. oui et? ca prouve que la spé heal doit etre nerf en arene pour qu'il arrete de se faire own comme un naab a alterac? Message édité par allerailleurs le 31-01-2008 à 11:34:06 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
burn à 3s de cast? il est pas gratuit le burn hein.
Combien de bubulles pour se heal pénard? Pas le temps de se passer un flash heal après un stun?
Si t'es pas bon au heal, passe vindicte.
Si le prêtre survit bien, il est le plus mauvais dps Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 31-01-2008 à 11:37:17 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 11:38:56 ![]() Vivement que je sois niveau 70 que je puisse participer ardamant à vos conversations au vocabulaire imperméables |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 31-01-2008 à 11:46:40 |
___alt Transactions (0) | Re Lacks > --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) | alors au cas ou tu ne sais pas je vais t'apprendre des choses: nan un vindict ou autre qui lance couroux vendeur pour dps rapidement ne pourra pas lancer une bubulle sur lui avant 1 min et oui le stun ca se dispel, mais ca tu ne le savais peut etre pas donc pas grave, et aussi ca se casse avec le trinket aussi, sauf c'est 1min de cd en normal, c'est combien ton fear en cd deja? qui marche aussi à distance? woot je suis peut etre pas bon au heal, mais moi j'ai reussi a me stuff pvp et je pleure pas contre les mecs stuff vert de la chouette à alterac, je peux regulièrement depassé les 1800 de cote mais je vois bien qu'a stuff egal on est submergé, moi je ne pleure pas parce que demo/mage/druide/shamy/hunt me mettent une misere en 1v1, c'est comme ca suis pas démo, mais je suis heal et je veux faire mon boulot de heal efficacement, suis une classe d'assist, donc si mon role d'assist n'est plus efficace il ne me reste pas grand chose. ps: quand tu joue a alterac utilise ton cerveau, les naabs autour et le terrain, au pire va te cacher dans les pnj, rien ne t'oblige a jouer les heros a vouloir soloter une classe qui te tue tout le temps edit: au fait d'ou j'ai dis que sp c'est imba machin qu'il fallait le nerf? la on parle de pala et biensur pour comparer le pala heal au drood/pretre and co tu parle de sp? woot la classe Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 31-01-2008 à 11:49:46 --------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 11:52:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 11:52:59 |
|
_deskira_ Transactions (3) | 150 * 0.75 (cap résilience) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) |
Si Edit: allerailleurs Message édité par ___alt le 31-01-2008 à 11:58:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) | Prêtre ombre c'est clair que c'est assez pourri maintenant, à la rigueur en 2v2 double dps mais 3v3 5v5 on cherche pas c'est focus le sp y fera rien du tout et ça tombe bien vite --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Y'a une récompense de quète à Felwood-Winterspring, donc niveau 50-55 qui me semble un poil trop puissante : un bijou qui fait soit +50PA soit +29 dégats des sorts.
|
d750 Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |