Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4549 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4195  4196  4197  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5125274
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 11:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

T'es pas objectif [:spamafote]

nan c'est le classement des team en 2v2/3v3 qui n'est pas objectif  :sweat:  

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 11:00:27  profilanswer

n°5125299
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:05:20  profilanswer

dajay a écrit :

QUOTED £££££.

+1

dajay a écrit :

C'est clair que leur survivabilité est devenu plus que minime :x

+2
Je rajouterais que le super cout en mana des sorts équilibré en pve (grâce à la regen) n'est plus du tout adapté au pvp (quand cela se fait pas dispel...)

dajay a écrit :

Paladin, c'est clairement actuellement le plus mauvais soigneur en 2c2 et 3c3, en 5c5 y'a de plus en plus de druide/pretre en duos heal.

Le plus mauvais en 2c2 et 3c3 ? Moi je dirais que le chaman resto est un bon compétiteur dans ces brackets  ;)  
Mais bon, c'est le principe même de la tourelle blindé qui heal avec des temps de cast qui est foireuse.

n°5125323
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 11:09:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu as remarqué qu'on n'existait plus en 2v2/3v3?  :o  (qui représente la majorité des teams)
tu crois seulement c'est parce que les paloufs sont seulement jouer par des naabs?

on a 1 stun quand on est heal, avec bonus de set ca fait 50 sec de cd, qu'on peut encore reduire avec le talent qui t'empeche de prendre stoicisme/concentration amélio dans l'optique d'un 41/20, enfin c'est vrai qu'un stun tout les 50 sec autant dire que tu es stun lock hein  :o , imba comparé au cyclone/sheep/fear/cecité and co
l'armure en plaque ca ne fait pas tout loin de la en arene, sauf si tu tombe sur un full rogue  :o

et puis je parle de béné de liberté/sacrifice qui ont été nerf de quoi tu me parle stunlock etc

me suis fait prendre 2 fois par un palouf à alterac : rien pu faire
Crit à 2k dans la gueule, auto à 1k [:spamafote]

En tant que prêtre shadow, on existe en aréne 2/2? En 5/5 donne une team qui focus pas en 1er le SP?
Rassure moi, toi vit plus de 15s qd un rogue te focus?

Ca me coute 1145mana de cassé ta bubulle [:spamafoote], et toi ça te coûte cb d'arracher mon string ficelle en peau de gnome ma bulle ?

Me parle pas de CD, pcq un SP focus tiens pas les 15s du cd de la bulle :/

Le palouf est le plus mauvais soigneur en arêne?

Cite moi un DPS avec une survavibilité aussi faible que le SP, avec un CD sur sa seule grosse attaque (l'autre consistant à te prendre autant de dégats que t'en inflige si tu tue pas) et avec des coûts en mana aussi lolesque

[:petrus75]

Message cité 4 fois
Message édité par Juicy le 31-01-2008 à 11:13:44
n°5125325
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 11:09:33  profilanswer

cyberlau a écrit :

+2
Je rajouterais que le super cout en mana des sorts équilibré en pve (grâce à la regen) n'est plus du tout adapté au pvp (quand cela se fait pas dispel...)

cyberlau a écrit :

Le plus mauvais en 2c2 et 3c3 ? Moi je dirais que le chaman resto est un bon compétiteur dans ces brackets  ;)  
Mais bon, c'est le principe même de la tourelle blindé qui heal avec des temps de cast qui est foireuse.

bah surtout si blibli ecoute juicy and co et nous nerf une fois de plus  :sarcastic:  
forcément on est la classe la plus resistante, car on ne peut heal qu'en restant sur place sans possibilité de mettre notre ennemi hors d'état de nuire (sauf stun de temps en temps)
moi j'échangerais bien le stun contre un cyclone  :o  
et si l'armure etait si imba il y aura que des ours et des wawa en boubou en arene hein

---------------
Mon feed
n°5125326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:09:37  answer

je suis un noob et je le vie très bien :o

n°5125337
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 11:13:34  profilanswer

Juicy a écrit :

En tant que prêtre shadow, on existe en aréne 2/2? En 5/5 donne une team qui focus pas en 1er le SP?

c'est de ma faute si tu es stuff comme un pigeon?
c'est sur le mec est mieux stuff il va te fusillé, ca m'arrive de tuer des demo en stuff de la chouette level 15, ca veut pas dire que je own les demo hein
moi je tue le rogue, c'est la seule classe ou j'ai une domination  :o  donc encore heureux que je creve pas sur le focus d'un rogue
et la tu parle d'une spé, moi je parle carrément d'une classe qui n'a qu'une spé viable quasi en pvp et qui se fait nerf cette spé  
le pretre holy est imba pourquoi tu ne respé pas?
moi si je respé protect, j'aurais pas de team
si je respé vindict/ j'aurai peut etre une team mais sans doute je me ferais encore plus violé  :o

---------------
Mon feed
n°5125341
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:14:46  profilanswer

Juicy a écrit :

Ca me coute 1145mana de cassé ta bubulle [:spamafoote], et toi ça te coûte cb d'arracher mon string en peau de gnome ma bulle ?

Me parle pas de CD, pcq un SP focus tiens pas les 15s du cd de la bulle :/

/cry more noob
un SP qui se plein :X
Genre forcément t'es focus en 1er t'es le mec qui pourri toutes les classes à mana !!!
Pour info les mages ont été 1er focus pendant 3ans, alors pour une fois que ca change :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5125354
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 11:18:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est de ma faute si tu es stuff comme un pigeon?
c'est sur le mec est mieux stuff il va te fusillé, ca m'arrive de tuer des demo en stuff de la chouette level 15, ca veut pas dire que je own les demo hein
moi je tue le rogue, c'est la seule classe ou j'ai une domination  :o  donc encore heureux que je creve pas sur le focus d'un rogue
et la tu parle d'une spé, moi je parle carrément d'une classe qui n'a qu'une spé viable quasi en pvp et qui se fait nerf cette spé
le pretre holy est imba pourquoi tu ne respé pas?
moi si je respé protect, j'aurais pas de team
si je respé vindict/ j'aurai peut etre une team mais sans doute je me ferais encore plus violé  :o

J'ai 208 de rési et env 800 de +spell. y'a bcp mieux.

Je rox pas du stuff mais je me fait defoncer par les mecs en stuff du singe [:petrus75]
Pourquoi je respé pas? Fais pété le stuff +heal et je switch \o/ (sauf que là je fais plus rien en pve solo, genre farmer mes compos sans que ça me prenne 10plombes).
Même en spé "je me fais violé", vous avez une plus grande survavibilité que le reste, soit honnête.

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 31-01-2008 à 11:22:22
n°5125367
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 11:21:48  profilanswer

fritzoune a écrit :

/cry more noob
Genre forcément t'es focus en 1er t'es le mec qui pourri toutes les classes à mana !!!
Pour info les mages ont été 1er focus pendant 3ans, alors pour une fois que ca change :)

3s de cast
Burn mana = sort disc. Soit je sacrifie le CD de ma seule attaque pour cramer la mana, soit c'est 10plombes à cast.

Je whine pas, je suis SP, je l'assume depuis que je me paye mon stuff pvp et que j'ai donc choisit son orientation.
Ca me fait rire les mecs qui respé pas par peur du viol sans savoir ce que c'est :/

[:spamafote]

Message édité par Juicy le 31-01-2008 à 11:22:46
n°5125371
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:22:32  profilanswer

fritzoune a écrit :

/cry more noob

le SP a toutes les raisons de se plaindre suite aux multi nerf qu'il a subit... dirigé contre les démonistes.

C'est un peu comme si on nerfait de nouveau le DPS des mages pour rendre la malédiction des elements du démoniste moins puissante (ah ah bien fait le démo, on a nerf un de tes sorts !)  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 11:22:32  profilanswer

n°5125374
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:23:08  profilanswer

Juicy a écrit :

Cite moi un DPS avec une survavibilité aussi faible que le SP, avec un CD sur sa seule grosse attaque (l'autre consistant à te prendre autant de dégats que t'en inflige si tu tue pas) et avec des coûts en mana aussi lolesque

le chasseur  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5125377
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 11:23:35  profilanswer

Juicy a écrit :

J'ai 208 de rési et env 800 de +spell

Je rox pas du stuff mais je me fait defoncer par les mecs en stuff du singe [:petrus75]
Pourquoi je respé pas? Fais pété le stuff +heal et je switch \o/ (sauf que là je fais plus rien en pve solo, genre farmer mes compos sans que ça me prenne 10plombes).
Même en spé "je me fais violé", vous avez une plus grande survavibilité que le reste, soit honnête.

ecoute si tu perds contre un palouf moins stuff que toi en palouf t'es un noob go l2p  :o  
au cas ou tu ne sais pas un palouf ca se dispel
ca se burn mana,
ca se kite
et tu tombe que sur des vindict si je comprends bien? tu va me faire croire qu'un vindict ca possède une survabilité ultra importante?
et pense aussi à faire des videos des mecs stuff du singe qui font des coups blanc à 1k que je regarde le mec  :heink:  

mais bon go te plaindre, et au cas ou tu le remarque je ne demande pas une meilleure survabilité, qui sert à rien si on ne peut pas aider ses partenaires, ce qui fait qu'on devient moins interessant en 2v2/3v3 5v5

et d'ou j'ai dis que le palouf survit pas bien? parce qu'il survit bien il est pas le plus mauvais heal en 2v2/3v3?

---------------
Mon feed
n°5125379
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:24:04  profilanswer

bothary a écrit :

le chasseur  :o  

Errreur, tu fait pas de pvp  :o  :o  :o

n°5125392
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:27:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

et tu tombe que sur des vindict si je comprends bien? tu va me faire croire qu'un vindict ca possède une survabilité ultra importante?

La suis pas d'accord, avec mon chaman amélio je roulais sur tous les prêtres ombre que je croisais, il doit en être de même pour le pal vindicte (trinket du fear, et GG), surtout que les 2 dots du pretre ombre sont dispellable pendant l'auto attack de roxor du palouf (qui represente quoi, 60% de son DPS  :o )

Le pretre ombre n'a aucun moyen de kite en dehors de son fear, le seul mélée qui a des problèmes contre un SP, c'est le wawa qui peut pas générer de rage à cause de la bubulle.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 31-01-2008 à 11:31:39
n°5125402
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 11:30:47  profilanswer

cyberlau a écrit :

La suis pas d'accord, avec mon chaman amélio je roulais sur tous les prêtres ombre que je croisais, il doit en être de même pour le pal vindicte (trinket du fear, et GG)

Le pretre ombre n'a aucun moyen de kite en dehors de son fear, le seul mélée qui a des problèmes contre un SP, c'est le wawa qui peut pas générer de rage à cause de la bubulle.

il parle d'alterac, quand t'es un caster tu te cache loin derrière comme un lache et tu heal/dps de loin
c'est sur si tu fonce devant comme un dingue tu va te faire violer par la moitié de ce qui existe  :o
et un vindict stuff du singe ne fera jamais 1000 en coup blanc sur un mec stuff aren/pvp comme il dit hein  :o

edit: et ce qui me fait chié c'est que je parle d'arene, et de la spé heal en 2v2/3v3 et la il me sort oui mais nan un spé vindict m'a fumé à alterac.. oui et? ca prouve que la spé heal doit etre nerf en arene pour qu'il arrete de se faire own comme un naab a alterac?

Message édité par allerailleurs le 31-01-2008 à 11:34:06

---------------
Mon feed
n°5125414
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 11:33:52  profilanswer

tu parles du war qui fait sauter ton shield en un autoshot crit ?

n°5125422
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 11:35:21  profilanswer

Citation :

au cas ou tu ne sais pas un palouf ca se dispel
ca se burn mana,
ca se kite

burn à 3s de cast? il est pas gratuit le burn hein.
kite? Vous stunner à distance et avec le plus bas de gamme des trinkets pvp, le fear ça se casse. (bubulle toussa)
Il est où le kite?
Oué vu la regen et le coût en mana, on dispell pour se foutre à poil de mana.
le pet pour regen (5min) ? Quand les dégats sont absorbés on gagne keudalle :sarcastic:

Citation :

et pense aussi à faire des videos des mecs stuff du singe qui font des coups blanc à 1k que je regarde le mec  :heink:

Combien de bubulles pour se heal pénard? Pas le temps de se passer un flash heal après un stun?
Nan pis vous avez pas de dispell pour dégager le seul bon dps du SP? à savoir le DoT
Et fait pas d'amalgame dans ce que je dis stp.

Citation :

mais bon go te plaindre, et au cas ou tu le remarque je ne demande pas une meilleure survabilité, qui sert à rien si on ne peut pas aider ses partenaires, ce qui fait qu'on devient moins interessant en 2v2/3v3 5v5

Si t'es pas bon au heal, passe vindicte.
Comme toi quand tu me dis go spé Heal puisque ça rox.
Toi t'aimes assist, moi dps. Donc tu fais comme moi, t'assume ton suxage dans la spé choisit ^^

Citation :

et d'ou j'ai dis que le palouf survit pas bien? parce qu'il survit bien il est pas le plus mauvais heal en 2v2/3v3?

Si le prêtre survit bien, il est le plus mauvais dps :D

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 31-01-2008 à 11:37:17
n°5125426
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:36:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu parles du war qui fait sauter ton shield en un autoshot crit ?

Ouai, c'est un enorme problème pour lui, un coup toutes les 15s qui génère pas de rage !  :o

n°5125438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:38:56  answer

Vivement que je sois niveau 70 que je puisse participer ardamant à vos conversations au vocabulaire imperméables [:hydrekaos4]

n°5125470
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 11:43:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

le SP a toutes les raisons de se plaindre suite aux multi nerf qu'il a subit... dirigé contre les démonistes.

C'est un peu comme si on nerfait de nouveau le DPS des mages pour rendre la malédiction des elements du démoniste moins puissante (ah ah bien fait le démo, on a nerf un de tes sorts !)  :whistle:

laisse tomber, le mec il a 15 instants et crowd control + un counterspell hors gcd, il peut pas comprendre face au sp dont le seul cc est le fear qui est cassé en permanence par tout et n'importe quoi (et buggé au passage), dont les dots coutent presque 600 mana pour tick après 3s et sans aucun resist au dispell, ou le seul sort qui ne soit pas sur cooldown tick après 1s, et sans aucun anti interrupt (et ou le seul instant te fait autant de dégats qu a ta cible)

edit : j oubliai, seul caster sans talent de type ruin ou ignite, donc un mind blast crit ne fais que 112% des dégats ...

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 31-01-2008 à 11:46:40
n°5125478
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:44:43  profilanswer

Re Lacks >  
Ah non, surtout pas. Enfin ça dépend où tu joues. Si t'es horde sur cataclysme en 60-69, gave toi en bg. Rien que ce matin, en 30 minutes, 2 wins goulet, 1 win arathi. J'en suis toujours à 100% de victoires en bg, hors alterac (à alterac, je me fais défoncer puisque 0 résilience, pas de gemmes et un gros déficit en hp et pa).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5125497
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 11:48:17  profilanswer

alors au cas ou tu ne sais pas je vais t'apprendre des choses:

nan un vindict ou autre qui lance couroux vendeur pour dps rapidement ne pourra pas lancer une bubulle sur lui avant 1 min et oui
nan on a une seule bubulle qui netoie tout toujours en 1min d'intervalle avec couroux et béné de protect
et nan béné de protect ne nous protege pas contre les dot/sort and co
ah oui j'oubliais le pala qui se lance sa béné de protect il ne peut pas te tapper avec son coup blanc à 1k non plus mais ca tu as pas du le remarquer

le stun ca se dispel, mais ca tu ne le savais peut etre pas donc pas grave, et aussi ca se casse avec le trinket aussi, sauf c'est 1min de cd en normal, c'est combien ton fear en cd deja? qui marche aussi à distance? woot

je suis peut etre pas bon au heal, mais moi j'ai reussi a me stuff pvp et je pleure pas contre les mecs stuff vert de la chouette à alterac,  je peux regulièrement depassé les 1800 de cote mais je vois bien qu'a stuff egal on est submergé,

moi je ne pleure pas parce que demo/mage/druide/shamy/hunt me mettent une misere en 1v1, c'est comme ca suis pas démo, mais je suis heal et je veux faire mon boulot de heal efficacement, suis une classe d'assist, donc si mon role d'assist n'est plus efficace il ne me reste pas grand chose.
et comme tu es un crétin fini, tu n'as pas compris que la spé heal est la spé la plus valable en arene et pourtant elle n'est pas aussi efficace, donc aucune alternative
toi tu as pas pris la spé la plus valable rien à voir tu as une alternative qui tu ignore
biensur il reste le reroll mais la c'est une alternative sur très longue terme ( oui je sais reroll en 1 semaine)

ps: quand tu joue a alterac utilise ton cerveau, les naabs autour et le terrain, au pire va te cacher dans les pnj, rien ne t'oblige a jouer les heros a vouloir soloter une classe qui te tue tout le temps

edit: au fait d'ou j'ai dis que sp c'est imba machin qu'il fallait le nerf? la on parle de pala et biensur pour comparer le pala heal au drood/pretre and co tu parle de sp? woot la classe

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 31-01-2008 à 11:49:46

---------------
Mon feed
n°5125513
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:52:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

alors au cas ou tu ne sais pas je vais t'apprendre des choses:

La première fois de ma vie que je ne lis pas un post d'allerailleurs en entier lorsque j'en vois un [:le kneu]

Fait gaffe, tu te cyberlolise (lol  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )

---------------
Profil strava
n°5125514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:52:05  answer

___alt a écrit :

Re Lacks >  
Ah non, surtout pas. Enfin ça dépend où tu joues. Si t'es horde sur cataclysme en 60-69, gave toi en bg. Rien que ce matin, en 30 minutes, 2 wins goulet, 1 win arathi. J'en suis toujours à 100% de victoires en bg, hors alterac (à alterac, je me fais défoncer puisque 0 résilience, pas de gemmes et un gros déficit en hp et pa).

j'ai honte, je suis un Draenei lvl 42
http://eu.wowarmory.com/character- [...] 3%84ntares

Spoiler :

et j'ai rien compri à ce que t'as dit [:zzozo]  

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 11:52:59
n°5125518
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:52:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

laisse tomber, le mec il a 15 instants et crowd control + un counterspell hors gcd, il peut pas comprendre face au sp dont le seul cc est le fear qui est cassé en permanence par tout et n'importe quoi (et buggé au passage), dont les dots coutent presque 600 mana pour tick après 3s et sans aucun resist au dispell, ou le seul sort qui ne soit pas sur cooldown tick après 1s, et sans aucun anti interrupt (et ou le seul instant te fait autant de dégats qu a ta cible)

edit : j oubliai, seul caster sans talent de type ruin ou ignite, donc un mind blast crit ne fais que 112% des dégats ...

Tu oublies le SWD qui te fait 100% de dégat en retour quand :
- La cible est déjà morte mais pas grave
- C'est un voleur sous cheat death qui se prend 40 point de dégat (et toi 4k  :o )

SWD ou le seul DD instantanné qui a un effet à retardement..  :ange:  

ps: Pourquoi 112% ?

n°5125522
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 11:53:55  profilanswer

Grounded a écrit :

La première fois de ma vie que je ne lis pas un post d'allerailleurs en entier lorsque j'en vois un [:le kneu]

Fait gaffe, tu te cyberlolise (lol  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )

j'étais dans mon mode /cry more noob

et le mec il squatte mon /whine pour placer le sien en disant que le mien n'est pas justifié

genre tu va aller au mali dire qu'ils n'ont pas à pleurer en cas de famine car au darfour les gosses crevent de faim?  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°5125523
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 11:54:42  profilanswer

150 * 0.75 (cap résilience)

n°5125526
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:56:15  profilanswer

fritzoune a écrit :

/cry more noob

Mwé désolé je suis quand même assez d'accord avec lui. Tu confonds un peu, un SP ne fait pas de manaburn puisque pas spé disc. Aucun moyen de s'enfuir face à un cac, là ou un mage à au minimum un blink (et maintenant un glaçon). La survivabilité n'est pas la même.

Juicy a écrit :

burn à 3s de cast? il est pas gratuit le burn hein.
kite? Vous stunner à distance et avec le plus bas de gamme des trinkets pvp, le fear ça se casse. (bubulle toussa)
Il est où le kite?
Oué vu la regen et le coût en mana, on dispell pour se foutre à poil de mana.
le pet pour regen (5min) ? Quand les dégats sont absorbés on gagne keudalle :sarcastic:

Combien de bubulles pour se heal pénard? Pas le temps de se passer un flash heal après un stun?
Nan pis vous avez pas de dispell pour dégager le seul bon dps du SP? à savoir le DoT
Et fait pas d'amalgame dans ce que je dis stp.

Si t'es pas bon au heal, passe vindicte.
Comme toi quand tu me dis go spé Heal puisque ça rox.  
Toi t'aimes assist, moi dps. Donc tu fais comme moi, t'assume ton suxage dans la spé choisit ^^

Si le prêtre survit bien, il est le plus mauvais dps :D

Le prends pas mal mais tu as quand même tort sur pas mal de point. Un paladin tu n'est pas sensé perdre face à lui, sauf si vraiment c'est un vindict qui a bcp de chance sur les proc. Sinon il n'a pratiquement aucune chance face à toi.

n°5125528
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:56:25  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Errreur, tu fait pas de pvp  :o  :o  :o

je devrais peut-etre essayer  :whistle:  

y'a pas d'aggro en PvP  [:bothary]  

m'enfi j'ai quand meme battu mon record hier : 15 sec apres le FD sans claquer les trinkets  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5125533
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 11:58:11  profilanswer

bothary a écrit :

je devrais peut-etre essayer  :whistle:  

m'enfi j'ai quand meme battu mon record hier : 15 sec apres le FD sans claquer les trinkets  :D

:lol:  typiquement reaction d'un mec qui ne fait pas de pvp
il y a une liste d'aggro mais pas gerable pas un addon cela dit  :o

---------------
Mon feed
n°5125534
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:58:17  profilanswer

bothary a écrit :

Si :o

Edit: allerailleurs [:benou_grilled]

Message édité par ___alt le 31-01-2008 à 11:58:41

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5125535
cpm

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:58:56  profilanswer

Prêtre ombre c'est clair que c'est assez pourri maintenant, à la rigueur en 2v2 double dps mais 3v3 5v5 on cherche pas c'est focus le sp y fera rien du tout et ça tombe bien vite :o

(vous voyez que palouf c'est le pire healer en 2v2 3v3, on me croyait pas quand je l'ai dis [:mmmfff])

---------------
pak2kro
n°5125541
cpm

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 12:00:12  profilanswer

bothary a écrit :

allerailleurs a écrit :

:lol:  typiquement reaction d'un mec qui ne fait pas de pvp
il y a une liste d'aggro mais pas gerable pas un addon cela dit  :o

Et ouais ... pas l'addon magique pour gérer les aggros. Bienvenue dans skill-land :)

---------------
pak2kro
n°5125550
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 12:03:46  profilanswer

cpm a écrit :

Prêtre ombre c'est clair que c'est assez pourri maintenant, à la rigueur en 2v2 double dps mais 3v3 5v5 on cherche pas c'est focus le sp y fera rien du tout et ça tombe bien vite :o

(vous voyez que palouf c'est le pire healer en 2v2 3v3, on me croyait pas quand je l'ai dis [:mmmfff])

encore qu'en 3v3 ca pique mais ca passe encore quand c'est opti le palouf
mais en 2v2 clairement il y a un soucis  :sweat:  
enfin biensur que je parle pas des team de mongolitos qui ne savent pas gerer le palouf ce qui permet à stuff non ultime d'etre a 1800 de cote quand ca va bien

---------------
Mon feed
n°5125556
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 12:06:00  profilanswer

Y'a une récompense de quète à Felwood-Winterspring, donc niveau 50-55 qui me semble un poil trop puissante : un bijou qui fait soit +50PA soit +29 dégats des sorts.

C'est nouveau comme récompense ? Parce que je me souviens qu'à l'époque je farmais UBRS avec mon mage pour choper le machin de Briarwood sur un élite rare de l'instance et ce pour le même item.

De plus, beaucoup de levels 70 se balladent avec un bijou +50PA qui donne +200PA pendant 15 sec toutes les X minutes et je suis sûr que beaucoup d'entre eux oublient de l'activer ce qui rend ce bijou aussi puissant que celui d'une quête level 55 ...

Stou .. à si dsl pour tous les ally que j'ai croisé hier à Felwood/Winterspring sur Arak :)

n°5125565
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 12:09:10  profilanswer

e-ric a écrit :

Y'a une récompense de quète à Felwood-Winterspring, donc niveau 50-55 qui me semble un poil trop puissante : un bijou qui fait soit +50PA soit +29 dégats des sorts.

C'est nouveau comme récompense ? Parce que je me souviens qu'à l'époque je farmais UBRS avec mon mage pour choper le machin de Briarwood sur un élite rare de l'instance et ce pour le même item.

De plus, beaucoup de levels 70 se balladent avec un bijou +50PA qui donne +200PA pendant 15 sec toutes les X minutes et je suis sûr que beaucoup d'entre eux oublient de l'activer ce qui rend ce bijou aussi puissant que celui d'une quête level 55 ...

Stou .. à si dsl pour tous les ally que j'ai croisé hier à Felwood/Winterspring sur Arak :)

omg tu es sur arak?
lien armurie?  :o

---------------
Mon feed
n°5125571
d750

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 12:10:24  profilanswer

e-ric a écrit :

ah ben si après on active pas les trinkets, oui c'est sur.
Perso en dps j'utilise une macro associé à une compétence que j'utilise très souvent qui lance le trinket dès que up

n°5125590
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 12:17:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

omg tu es sur arak?
lien armurie?  :o

Juste un reroll que je up qd ça lag trop en BG sur Garona (ou j'ai mes 2 mains), un chamy 56 amélio nommé Turluthutu, je me balade tout le temps avec un druide 56 nommé Macumba.

n°5125605
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 12:21:50  profilanswer

e-ric a écrit :

Juste un reroll que je up qd ça lag trop en BG sur Garona (ou j'ai mes 2 mains), un chamy 56 amélio nommé Turluthutu, je me balade tout le temps avec un druide 56 nommé Macumba.

c'est noté, je n'oublierai pas de te camp le cas échéant  :jap:

---------------
Mon feed
n°5125606
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 12:22:08  profilanswer

Juicy a écrit :

Cite moi un DPS avec une survavibilité aussi faible que le SP

Chaman amelio.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5125611
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 12:23:48  profilanswer

d750 a écrit :

ah ben si après on active pas les trinkets, oui c'est sur.
Perso en dps j'utilise une macro associé à une compétence que j'utilise très souvent qui lance le trinket dès que up

Idem avec mon war. Avec mon rogue, j'ai un bijou qui a une chance de proc +300PA sur Crit, c'est un soucis en moins. Quand mes 2 mangoustes proc avec ça fait un chti bonus de +6%Crit et +540PA, ça fait mal, des hémos qui crit à 2500 ça fait tout drôle :D  

D'ailleurs avec tous mes persos cac, je remplace tous les coups physiques par une macro qui fai la même chose + un petit /startattack, c'est complètement indispensable je trouve (je l'ai même fait avec les horions et éclairs de mon Chamy).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4195  4196  4197  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)