Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4180  4181  4182  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5115136
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

La banque de gu a des void à revendre alors je préfère me stuffer.

tout est la  

et tu tape la banque de guilde pour enchant toute tes pieces aussi pour tes futures spé ?

Je tape rien du tout ;)

Soyez pas jalouses d'avoir des classes monostuff ou de pas jouer assez souvent pour vous faire plusieurs stuffs.

A Kz, on dez quasiment tout vu que tout le monde est stuffé. A ZA on peut encore se permettre de prendre les loots (je le répète, les void on sait plus quoi en foutre).

Je suis une lootwhore et tout ce que vous voudrez mais vous savez rien de mon perso, de ma guilde et de leurs besoins respectifs.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 11:02:36  profilanswer

n°5115142
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:04:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je tape rien du tout ;)

Soyez pas jalouses d'avoir des classes monostuff ou de pas jouer assez souvent pour vous faire plusieurs stuffs.

A Kz, on dez quasiment tout vu que tout le monde est stuffé. A ZA on peut encore se permettre de prendre les loots (je le répète, les void on sait plus quoi en foutre).

Je suis une lootwhore et tout ce que vous voudrez mais vous savez rien de mon perso, de ma guilde et de leurs besoins respectifs.

en mettant tout au féminin , c'est pour assumer mieux ton homosexualité ou pour toi c'est une insulte ?

ce que je sais c'est que ta démarche , je ne la cautionne pas et que ca ne se passerait ( et ne se passe pas dans ma guilde )

n°5115149
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:05:49  profilanswer

kaspapatte a écrit :

en mettant tout au féminin , c'est pour assumer mieux ton homosexualité ou pour toi c'est une insulte ?

ce que je sais c'est que ta démarche , je ne la cautionne pas et que ca ne se passerait ( et ne se passe pas dans ma guilde )

Bah voilà, en gros t'es juste deg que ta guilde need tout et que toi t'aies rien au final. Shit happens :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5115155
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:07:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

Effectivement, j'ai me peche à monter [:icon3]

Toute facon ce jeu est un peu tordu... il pousse à reroll, mais en même temps quand je vois ce qu'il va falloir crafter pour mon reroll pretre ombre... rien que pour le tisse ombre gelé et le frappe sort, après quelques additions sommaire j'en arrive à :  

Citation :

Rouleau de tisse-néant imprégné X 46 (encore à divisé en tisse-néant + poussière des arcanes...)
Eau primordiale X 48
Feu primordial X 56
Ombre primordiale X 26
Air primordial X 10
Terre primordiale X 10
Mana primordial X 30
Soie d'araignée toile-néant X 8
Néant primordial X 2

Le crafté ca rox peut être mais bonjour le farming (a moins d'être riche et tout acheté à l'hv  :o )

n°5115159
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:10:07  profilanswer

Juicy a écrit :

Faut avoir 800 de rési pour qu'un prêtre shadow arrête d'imploser au premier focus? [:tinostar]

Nan pcq ça deviens ridicule comment tu fait rien dès que ton te focus un peu :'(

J'ai 440 ça aide énormément c'est clair. Maintenant c'est vrai qu'une fois focus tu peux pas trop faire grand chose. En tout cas quand je suis focus je m'occupe à dispel les ennemis/les dots de mes partenaires, lancer des bulles... Bref tout tes sorts instants qu'on ne pourra pas te couper.
Normalement un healer te tiens sans trop de problème.

n°5115160
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:10:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah voilà, en gros t'es juste deg que ta guilde need tout et que toi t'aies rien au final. Shit happens :/

mirroir magique  

n°5115162
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:11:05  profilanswer

kaspapatte a écrit :

mirroir magique  

OK kevin, rage tant que tu veux.

---------------
n°5115164
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-01-2008 à 11:11:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai 440 ça aide énormément c'est clair. Maintenant c'est vrai qu'une fois focus tu peux pas trop faire grand chose. En tout cas quand je suis focus je m'occupe à dispel les ennemis/les dots de mes partenaires, lancer des bulles... Bref tout tes sorts instants qu'on ne pourra pas te couper.
Normalement un healer te tiens sans trop de problème.

de toute manière en 5v5 (et même en 3v3 avec un gros burst) un mec seul ne peut rien faire quand il est focus, c'est normal et heureusement

---------------
Mon feed
n°5115166
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:12:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

OK kevin, rage tant que tu veux.

ah oui en fait ta meilleur réponse apres l'homophobie c'est le kevinisme  :o  

sinon sur mon enchainement de sort pour mon mago des suggestions?

n°5115171
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:14:14  profilanswer

kaspapatte a écrit :

sinon sur mon enchainement de sort pour mon mago des suggestions?

C'est correct.
Pour les brûlures, les autres magos peuvent les stacker également, ça te permet de passer plus vite à la bdf.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 11:14:14  profilanswer

n°5115177
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:15:34  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ah oui en fait ta meilleur réponse apres l'homophobie c'est le kevinisme  :o  

Tu dis que je connais rien de ta guilde mais je fais que tirer les conclusions de ce que tu dis (en gros, si t'es pas vraiment needy, hop, ça va à la guilde). Bah nous on peut se permettre de prendre des loots qui ne sont pas, à priori, prioritaires pour nous.

Et en gros, le seul truc qui ressort de tes réflexions, c'est de la jalousie. Je vais pas m'excuser de massloot juste parce que tu peux pas le faire.

---------------
n°5115185
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:16:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Citation :

Rouleau de tisse-néant imprégné X 46 (encore à divisé en tisse-néant + poussière des arcanes...)
Eau primordiale X 48
Feu primordial X 56
Ombre primordiale X 26
Air primordial X 10
Terre primordiale X 10
Mana primordial X 30
Soie d'araignée toile-néant X 8
Néant primordial X 2

Ça se fait en 2/3 jours de /played, une bagatelle :o

---------------
Profil strava
n°5115193
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:18:32  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

C'est correct.
Pour les brûlures, les autres magos peuvent les stacker également, ça te permet de passer plus vite à la bdf.

l'ennui c'est que bien souvent je suis le seul spé feu ... donc je me colle les brulure comme un grand  

ok c'est supayr brad  :o

n°5115194
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:18:37  profilanswer

Perso, j'ai les 2 sets couture du mage, ma guilde commence SSC et TK mais j'avoue qu'être esclave du bonus de set n'est vraiment pas ma tasse de thé.

n°5115196
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:19:19  profilanswer

cyberlau a écrit :

Toute facon ce jeu est un peu tordu... il pousse à reroll, mais en même temps quand je vois ce qu'il va falloir crafter pour mon reroll pretre ombre... rien que pour le tisse ombre gelé et le frappe sort, après quelques additions sommaire j'en arrive à :  

C'est con, mais c'est mon premier perso qui va arriver bientot sur 70, et j'ai quand meme un peu envie d'en profiter pour jouer aussi :D
Puis quand je vois la masse d'heure que j'ai sur ce pers, ca me motive encore moins pour reroll :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5115200
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:20:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est con, mais c'est mon premier perso qui va arriver bientot sur 70, et j'ai quand meme un peu envie d'en profiter pour jouer aussi :D
Puis quand je vois la masse d'heure que j'ai sur ce pers, ca me motive encore moins pour reroll :/

Quand t'arrives au lvl70, t'as à peine commencé le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 28-01-2008 à 11:20:30

---------------
n°5115201
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:20:33  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non mais profites en, pendant que tout est beau dans ce jeu pour toi :D

---------------
Profil strava
n°5115209
d750

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:24:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ou pas

La totalite de la surface des instances r10 r25 doit représenter moins de surface que les barrens tous seul

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 28-01-2008 à 11:24:20
n°5115213
miyas

Transactions (1)
Posté le 28-01-2008 à 11:24:55  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pour mon mage spé feu : un bon cycle  
brulureX5
bdf
trait de feu  
bdf jusqu'a ce que trait de feu soit up  
trait de feu ....
et refresh de brulure quand il faut

suis je dans le vrai?

Sur du boss ?
Je reste sur le bon vieu, 5 brulures > 8 BdF > brulure > 8 BdF, ...
Le problème avec trait de feu c'est qu'il faut attendre que le GCD soit fini avant de pouvoir faire autre chose et ça consomme un max de mana, avec mon stuff (niveau T4) je ne pourrais pas tenir le rythme

n°5115214
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:24:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Euh je sais pas trop la, on va dire que je veux pas etre dans une guilde imposant des temps de jeu ( ben oui, ca reste un jeu quand meme :D) donc je sais que je vais etre limité pour le haut niveau :D
Et tant mieux :D

Grounded a écrit :

Non mais profites en, pendant que tout est beau dans ce jeu pour toi :D

Comment ca ? :D

---------------
n°5115231
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:27:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

Comment ca ? :D

Ben tu verras, au bout d'un moment, aller monter sa compétence de pêche, c'est vraiment le dernier truc que t'as envie de faire. :o

---------------
Profil strava
n°5115233
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:27:56  profilanswer

d750 a écrit :

ou pas

La totalite de la surface des instances r10 r25 doit représenter moins de surface que les barrens tous seul

Tu calcules la durée de vie/intérêt du jeu par rapport à la taille des maps ?

---------------
n°5115237
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:29:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu calcules la durée de vie/intérêt du jeu par rapport à la taille des maps ?

Je te sens venir espèce de fanboy de CS.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 28-01-2008 à 11:29:59

---------------
Profil strava
n°5115239
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:30:46  profilanswer

miyas a écrit :

Sur du boss ?
Je reste sur le bon vieu, 5 brulures > 8 BdF > brulure > 8 BdF, ...
Le problème avec trait de feu c'est qu'il faut attendre que le GCD soit fini avant de pouvoir faire autre chose et ça consomme un max de mana, avec mon stuff (niveau T4) je ne pourrais pas tenir le rythme

oui sur du boss sachant qu' il y a evoc + les emeraude de mana + popo de mana + présence d' un spé ombre au cas ou ^^

le spé ombre est optionnel  

@ gurb : toutes les guildes imposent pas des présences , en contre parti faudra pas t'etonner qu' une telle guilde farme pas BT et hyjal

autre question  :)  

il semble que violation ( meme avec l'add on qui augmente la portée a 200y ne compte pas les heal des chamy heal  

la question est POURQUOI

Message cité 2 fois
Message édité par kaspapatte le 28-01-2008 à 11:32:22
n°5115241
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-01-2008 à 11:31:37  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben tu verras, au bout d'un moment, aller monter sa compétence de pêche, c'est vraiment le dernier truc que t'as envie de faire. :o

bah justement je commence peche après trois ans... je la sens mal  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5115243
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:32:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Je te sens venir espèce de fanboy de CS.

[:phenos]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5115246
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:33:55  profilanswer

n°5115254
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:34:42  profilanswer

ben généralement on voit venir quelqu'un.
Si tu le sens venir, c'est qu'il est en train de violer ton intimité anale, gros galopin...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5115258
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:35:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben généralement on voit venir quelqu'un.
Si tu le sens venir, c'est qu'il est en train de violer ton intimité anale, gros galopin...

Ah bon, je croyais que t'utilisais ce smiley parce que mon pseudo s'est retrouvé dans les tags du wiki smiley :o

Message édité par Grounded le 28-01-2008 à 11:35:50

---------------
Profil strava
n°5115264
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:37:10  profilanswer

kaspapatte a écrit :

oui sur du boss sachant qu' il y a evoc + les emeraude de mana + popo de mana + présence d' un spé ombre au cas ou ^^

Et si tu n'as plus de gemmes de mana et qu'il te reste peu de mana (>1600) sur un boss, tu en craft une pendant le combat et tu l'utilises de suite.
Comme ça tu peux récupérer presque 800 pts de mana.

n°5115273
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:39:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah justement je commence peche après trois ans... je la sens mal  :sweat:

Trouve toi un endroit pas trop loin des PNJ d'inscriptions BG et monte ta peche entre 2 BG. J'ai cru comprendre que c'était possible à TB, ça doit l'être aussi à SW, pe aussi dans les égouts d'Undercity, chez les elfes. A mon avis y'a que l'embarras du choix.

n°5115280
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-01-2008 à 11:41:38  profilanswer

e-ric a écrit :

Trouve toi un endroit pas trop loin des PNJ d'inscriptions BG et monte ta peche entre 2 BG. J'ai cru comprendre que c'était possible à TB, ça doit l'être aussi à SW, pe aussi dans les égouts d'Undercity, chez les elfes. A mon avis y'a que l'embarras du choix.

je le sais deja toussa merci  :jap:  

en fait je monte ma peche en parallele avec la cuisine  :jap:

---------------
Mon feed
n°5115298
gnak

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:46:59  profilanswer

rahh la pêche un grand moment de solitude, faut vraiment être désoeuvré pour monter ça, je sais,je monte de 5 en 5 et après dans un élan de lucidité, je me dis que je suis vraiment con à me faire chier à ce point, plus que 60 et je serai arrivé au bout (le pire c'est que la boufrfe qui m'intéresse - hunt - je peux la faire sans pêcher)

n°5115302
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-01-2008 à 11:48:58  profilanswer

gnak a écrit :

rahh la pêche un grand moment de solitude, faut vraiment être désoeuvré pour monter ça, je sais,je monte de 5 en 5 et après dans un élan de lucidité, je me dis que je suis vraiment con à me faire chier à ce point, plus que 60 et je serai arrivé au bout (le pire c'est que la boufrfe qui m'intéresse - hunt - je peux la faire sans pêcher)

nan mais c'est n'importe quoi ce métier de merde

sans rire, j'étais à deux doigt d'aller me chercher un bot tellement je me faisais chié  :sweat:  

heureusement que j'ai pécher le poisson de forgerer, loot vert pour me remonter le moral

---------------
Mon feed
n°5115307
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:50:40  profilanswer

Un stack de 20 golden darters cuisiné en captain igloos (golden fish sticks, +44 healing pendant 30 minutes), ça se vend entre 25g et 35g à l'AH. Ca rentabilise fortement le fait de monter pêche, surtout sur les derniers points.

n°5115313
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:52:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan mais c'est n'importe quoi ce métier de merde

sans rire, j'étais à deux doigt d'aller me chercher un bot tellement je me faisais chié  :sweat:  

heureusement que j'ai pécher le poisson de forgerer, loot vert pour me remonter le moral

HAAAAAAaaaan un BOOOT a mort il a evoqué la possibilité de l'utiliser , a mort a moooooort a mooooooort  :o  

moi ce qui m'a motivé c'est le guildie qui a peché pince mi au marécage de zangar ... :)

n°5115321
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:55:13  profilanswer

kaspapatte a écrit :

il semble que violation ( meme avec l'add on qui augmente la portée a 200y ne compte pas les heal des chamy heal  

la question est POURQUOI

Je sais pas j'utilise Assessment (500 fois mieux en ce qui me concerne, ACE2 aussi).

Si c'est le bouclier de terre après c'est normal, les soins étant considéré lancé par celui qui en bénéficie.

n°5115323
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:56:03  profilanswer

kaspapatte a écrit :

moi ce qui m'a motivé c'est le guildie qui a peché pince mi au marécage de zangar ... :)

Le seul truc qui me motive pour monter ma peche actuellement, c'est de faire pour le levelling cuisine des gens de ma guilde :D

Au fait, je suis un peu paumé au niveau des factions et réputations outreterre. A votre avis, pour un perso tank avec comme métier Forge et Mine, quelle est la faction la plus interessante à monter ?

---------------
n°5115324
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:56:29  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je sais pas j'utilise Assessment (500 fois mieux en ce qui me concerne, ACE2 aussi).

Si c'est le bouclier de terre après c'est normal, les soins étant considéré lancé par celui qui en bénéficie.

nan c'est tout les heal , amis alors tous ...

je test recount ce soir  

sinon assesment avantage et inconvenient de la bete?

n°5115325
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-01-2008 à 11:56:58  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Un stack de 20 golden darters cuisiné en captain igloos (golden fish sticks, +44 healing pendant 30 minutes), ça se vend entre 25g et 35g à l'AH. Ca rentabilise fortement le fait de monter pêche, surtout sur les derniers points.

nan mais c'est bon hein, le metier le plus rentable et des le level 20 (il faut une mise de depart) c'est la speculation ah, mais bon c'est carrément nul donc je ne le fais pas
donc la peche ca reste nul et en plus c'est pas aussi rentable

---------------
Mon feed
n°5115333
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 12:00:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

Proxy toussa, link nous les stat des deux armes  ;)  

Fendoir du Sans-pitié
Lié quand ramasséA une main Hache    
Dégâts : 110 - 205  Vitesse 1.60    

(98.4 dégâts par seconde)
+31 Endurance

Châsse Jaune
Bonus de châsse : +3 Endurance
Durabilité : 105
Niveau 70 requis
Equipé: Augmente de 20 le score de parade
Equipé: Augmente de 12 le score de toucher

VS

La Brute épaisse
Lié quand ramasséA une main Hache    
Dégâts : 128 - 193  Vitesse 1.60    

(100.3 dégâts par seconde)
+33 Endurance
Durabilité : 105
Niveau 70 requis
Equipé: Augmente de 22 le score de défense
Equipé: Augmente votre score d'expertise de 21.  

selon Cyberlau? :p

merci :)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4180  4181  4182  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)