| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par momotteu le 14-01-2008 à 16:25:35 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 16:23:35 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 14-01-2008 à 16:30:48 |
momotteu Transactions (1) |
cyberlau Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo357 le 14-01-2008 à 16:40:18 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 16:49:39 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | Ou pinaise les jours à venir vont être riche en drama... le départ du notre RL commence à déchainer les foules côté off, et les guildies sont pas encore au courant, ce soir ça va péter ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hum ca sent la fin de la CC --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Tu es chez qui ? Message édité par Chaos Intestinal le 14-01-2008 à 17:03:59 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Caelestis Concilium il est --------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
papours Transactions (0) |
|
|
Alci Transactions (0) | Sinon vous trouvez ça vraiment indispensable un raid leader ? On raid souvent sans RL et je vois pas trop la différence du moment que les joueurs savent ce qu'ils ont à faire. Et pour ça, il y a les spoilers... --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | même si je le voulais je pourrais pas reprendre, pas assez de temps à consacrer au jeu... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Il y a quoi à l'heure actuelle comme serveur PvE potable ni surpeuplé, ni désert et pas déséquilibré de façon abominable entre horde et alliance ? |
d750 Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
Alci Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-01-2008 à 19:39:41 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |