Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4098  4099  4100  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5054129
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, c est au point mort les lvl 19 sur Nerzhul ?
(j doi sme trouver une excuse pour ma rechutte :o)

(Sinon bonne annee, toussa, toussa ... ;))

Message édité par disq8 le 07-01-2008 à 11:54:39
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 11:54:01  profilanswer

n°5054130
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:54:14  profilanswer

L'interet, c'est que si j'ai envie de dps sur des bestioles qui ne sont pas +3/+4, je peux switcher aux 2 armes :p

Et j'ai envie de tester Rage Shamanique avant de savoir si je met un max de points ou si je bascule des points ailleurs.

n°5054132
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:54:22  profilanswer

cyberlau a écrit :

Avoue que tu rèves secretement que ce soit le cas  :o  
Heureusement le death knights arrive bientot  :whistle:

[:rofl] Alors là je demande a voir  [:vague nocturne]

n°5054133
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:54:50  profilanswer

choucroute garnie a écrit :

tu peux rester poli aussi , qui n a jamais été afk alterac ?

Moi, et tant qu'à faire, j'aimerais jouer à Alterac avec 40 mecs qui sont actifs devant leurs écrans, plutôt que des branleurs qui trichent.

n°5054144
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:01:35  profilanswer

Sisi, toi ton objectif c'est de pas replonger :D

n°5054147
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:01:50  profilanswer

je pense que pas mal prennent ce jeu vraiment a coeur, peut etre un peu trop vu les reactions.

Merci pour vos reponses chaleureuses et  desolé je n ai pas la chance de passer ma vie dans ce jeu , ni la motivation a enchainer les alteracs comme certains le font avec devotion.

donc je grapille comme je peux pour m equiper  

merci de votre comprehension, au plaisir de jouer avec vous dans la grotte d alterac.

n°5054152
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:03:05  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Moi, et tant qu'à faire, j'aimerais jouer à Alterac avec 40 mecs qui sont actifs devant leurs écrans, plutôt que des branleurs qui trichent.

+1

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5054159
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-01-2008 à 12:05:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

Avoue que tu rèves secretement que ce soit le cas  :o  
Heureusement le death knights arrive bientot  :whistle:

c'est quoi ce double troll? tu m'as pris pour un amateur ou quoi?  :o  
go afk alterac toi  :kaola:

---------------
Mon feed
n°5054160
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:05:32  profilanswer

je pense que pas mal prennent ce jeu vraiment a coeur, peut etre un peu trop vu les reactions.

Merci pour vos reponses chaleureuses et  desolé je n ai pas la chance de passer ma vie dans ce jeu , ni la motivation a enchainer les alteracs comme certains le font avec devotion.

merci de votre comprehension, au plaisir de jouer avec vous dans la grotte d alterac.

Parce que tu crois que tu es le seul qui "ne passe pas sa vie sur le jeu" ?
Si tu triches pour obtenir du matériel que ton temps de jeu n'aurait pas pu te permettre d'avoir aussi rapidement, c'est que tu t'es planté sur toute la ligne, voire planté de jeu. Quand on joue peu, on revoit ses attentes à la baisse. On se satisfait de petits items.
Quand on veut les gros items, on joue beaucoup. C'est la règle implicite de tous les MMO.

n°5054161
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:05:33  profilanswer

Le discours qui me fait gerber. Si tu veux pas/n'aimes pas jouer, ben c'est simple, tu joues pas. Ca évitera que tu fasses chier le monde en faisant de l'afk BG "pour te stuff un peu". A quoi bon te stuff si ça te fait chier de jouer ?

Go die quoi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 12:05:33  profilanswer

n°5054164
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:06:14  profilanswer

[:rofl]
Entre le gars qui se dit "tiens faut que j'aille AFK a Alterac pour avoir des points pour m'acheter du pixel violet parce que je suis trop fort" et celui qui préfère jouer, je me demande lequel prend le plus le jeu à coeur [:vague nocturne]

n°5054166
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:06:50  profilanswer

J'ai du mal à voir l'intêret, tu joues pour afk télé :??:
C'est un mmorpg, si t'as pas 12H par jour tu seras forcément désavantagé et c'est pas en gachant le jeu des autres que tu vas y remedier  [:spamafote]  

Au plaisir de te chain report avec mon addon antiafk en bg.

---------------
pak2kro
n°5054167
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:07:29  profilanswer

Rayaki a écrit :

L'interet, c'est que si j'ai envie de dps sur des bestioles qui ne sont pas +3/+4, je peux switcher aux 2 armes :p

Et j'ai envie de tester Rage Shamanique avant de savoir si je met un max de points ou si je bascule des points ailleurs.

Pour résumer rage chamanique.

Tu es en stuff maille et tu as 35% d'absorb physique.
Tu met un bouclier et tu passes à 45% d'absorb  physique.

Là, tu met rage shamanique, et pendant 30s (toutes les 2mn), tu as 75% d'absorb physique et 30% d'absorb vs sorts (sans compter les 10% de blocage/esquive de base via talent et les 5% parade)

Toi qui rève d'en faire un tank, tu peux être un ultra tank 25% du temps  :p  

Ceci dit même vs non elite... je ne comprend pas l'intérêt d'y aller en 1H+boubou pour farmer... ca va tellement plus vite en 2H + WF ou DW avec double WF...

n°5054169
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-01-2008 à 12:07:39  profilanswer

cpm a écrit :

C'est un mmorpg, si t'as pas 12H par jour tu seras forcément désavantagé et c'est pas en gachant le jeu des autres que tu vas y remedier  [:spamafote]  

Merde c'est toi qui m'a report la dernière fois?
saloupio  :o

---------------
Mon feed
n°5054172
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:08:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:rofl]
Entre le gars qui se dit "tiens faut que j'aille AFK a Alterac pour avoir des points pour m'acheter du pixel violet parce que je suis trop fort" et celui qui préfère jouer, je me demande lequel prend le plus le jeu à coeur [:vague nocturne]

Bah lui il le prend pas à coeur en tout cas, vu qu'il n'y joue pas :o

---------------
pak2kro
n°5054177
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:09:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Merde c'est toi qui m'a report la dernière fois?
saloupio  :o

Han tu afk alterac aussi ? Espèce de parasite va :o

---------------
pak2kro
n°5054179
Gwal

Transactions (1)
Posté le 07-01-2008 à 12:10:34  profilanswer

cpm a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=Czx9AjhPn28

n°5054181
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:11:14  profilanswer

Oui c'est un jeu... je te donne un autre jeu, le tennis.

Ca ferait quoi à ton partenaire de double que tu te mettes "afp" (away from playground) pendant qu'il solote le duo d'en face... tu crois que cela lui ferait plaisir ?

Toi çà t'amuse peut être... mais pour le reste de la communauté de joueur qui veulent eux aussi jouer au jeu, ca s'appelle du leech (pour résumer, tu es un parasite qui profite du système)

Le joueur qui veut absolument ses marques de BG... qui va tout faire pour gagner (parce que son plaisir c'est gagné), il fait comment si 99% du BG fait comme toi, afk grotte ? ou pire, afk dans la nature pour se faire chain kill et faire perdre des renforts vu le nouveau système...

n°5054182
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-01-2008 à 12:11:25  profilanswer

cpm a écrit :

Han tu afk alterac aussi ? Espèce de parasite va :o

ah non moi v prendre les mines et j'attends dans une tour

je def  :o, c'est un peu comme afk mais tu ne te fais pas report  :o

---------------
Mon feed
n°5054187
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:12:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Au minimum tu sers à quelque chose, et t'es devant ton pc :o

n°5054189
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-01-2008 à 12:14:30  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Au minimum tu sers à quelque chose, et t'es devant ton pc :o

bah biensur que je sers à quelque chose, suis usefull, palouf, meme quand j'afk suis utile

et puis avec mon stuff j'évite d'aller trop en avant pour donner des vh facile  :sweat:  

enfin ca c'est coté h2 hein
coté ally je vais rouler sur les vachettes stuff de la chouette  :love:

---------------
Mon feed
n°5054190
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:14:37  profilanswer

cpm a écrit :

Malheureusement ce genre d'addon est bridé par nature... il y a un cooldown dans la fonction blibli pour report de 30s... donc même avec l'addon, on peut au mieux report quelqu'un que toutes les 30s (par contre les prog autoclick sur les popup d'afk.... np  :cry: )

n°5054191
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:14:44  profilanswer

C'est bloqué :o
C'est quoi ?

allerailleurs a écrit :

Ca va si c'est ça, vu que maintenant les tours c'est presque le plus important

---------------
pak2kro
n°5054199
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:17:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

Malheureusement ce genre d'addon est bridé par nature... il y a un cooldown dans la fonction blibli pour report de 30s... donc même avec l'addon, on peut au mieux report quelqu'un que toutes les 30s (par contre les prog autoclick sur les popup d'afk.... np  :cry: )

Ouais c'est pas trop au point encore ...

En fait le debuff ca fait juste pop une fenetre et faut cliquer "oui je suis afk mais j'ai prog pour cliquer" pour pas être kick ?  [:prozac]

---------------
pak2kro
n°5054205
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:19:15  profilanswer

cyberlau a écrit :

Merci de filer un début de réponse à l'autre nazebrok de leecher :'(
C'est pourtant pas dur de faire en sorte que la pop up soit jamais au même endroit sur l'ecran pour eviter les autoclick...

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 07-01-2008 à 12:20:25
n°5054206
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:19:50  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais c'est pas trop au point encore ...

En fait le debuff ca fait juste pop une fenetre et faut cliquer "oui je suis afk mais j'ai prog pour cliquer" pour pas être kick ?  [:prozac]

Oui et tu rajoutes le mod d'auto join BG et tu as un mélange détonnant...

Me souvient encore d'un BG goulet qui s'eternisait ou j'ai report/kick 3 fois le même joueur  :cry:  

Et il n'y a strictement rien à faire (comme d'hab, le report mj n'a rien donné vu que personne n'a répondu pour constater...)

Joyrock a écrit :

Merci de filer un début de réponse à l'autre nazebrok de leecher :'(

Mais qu'il le prenne cet addon/prog... vu que c'est interdit par la charte, tout ce que je lui souhaite est qu'il fasse parti du prochain convoit de banissement de compte...

Message édité par cyberlau le 07-01-2008 à 12:20:46
n°5054207
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:20:16  profilanswer

deg-tcd a écrit :

wéé lvl21 :) j'ai eu mes deux premières pièces d'or aussi, c'est la fortune :bounce:  (j'ai décidé de finir un maximum de quêtes)

GG  [:blakstaf]  

Moi aussi level 21 hier mais j'ai 14 pièces d'or par contre   :whistle: Ca monte vite quand on vend ce qu'on récupère et dont on a pas besoin aux marchands et aux enchères.
Bon faut dire que j'ai plein de sacs donc plein de places.

J'attend avec impatience de pouvoir avoir une monture. Ca ira plus vite pour se déplacer. C'est hallucinant le nombre d'allers-retours qu'il faut faire pour les quètes.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5054213
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:23:25  profilanswer

enfin un debut de reponses a mes questions.  

il y a donc espoir pour encore profiter de la  grotte. j aime les lieux humides et frais

n°5054215
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:24:52  profilanswer

enfin un debut de reponses a mes questions.  

il y a donc espoir pour encore profiter de la  grotte. j aime les lieux humides et frais

arrête toi là sinon ca va se voir que tu es un multi  :whistle:

n°5054223
Gwal

Transactions (1)
Posté le 07-01-2008 à 12:28:42  profilanswer

question : c possible d'aller pvp (d'abord BG puis arene ensuite) directement apres la phase de pex ? (donc stuff de quest vert un poil bleu) ou alors il faut faire un minimum d'instances une fois pop fraichement 70 ?

n°5054230
Gwal

Transactions (1)
Posté le 07-01-2008 à 12:29:52  profilanswer

cpm a écrit :

C'est bloqué :o
C'est quoi ?

tu verras ce soir, je veux pas te spoiler la fin de la vid [:moule_bite]

n°5054236
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:32:35  profilanswer

Gwal a écrit :

question : c possible d'aller pvp (d'abord BG puis arene ensuite) directement apres la phase de pex ? (donc stuff de quest vert un poil bleu) ou alors il faut faire un minimum d'instances une fois pop fraichement 70 ?

BG  oui, c'est même très interessant avec le stuff S1 dispo (surtout les armes)
Arène = tu vas te faire rouler dessus

n°5054241
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:34:14  profilanswer

Gwal a écrit :

Ca dépend du niveau de ton corps de bataille, mais disons que comme le dit cyberlau, le BG reste le meilleur moyen de mettre ton stuff à niveau rapidement (le stuff saison 1 s'obtient avec des points d'honneur et les marques obtenues en BG). Disons que tu risques de souffrir plus ou moins fort avec un stuff pourri, mais c'est jouable largement.

Par contre, en arène tu vas te faire violer :D

n°5054246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:39:04  answer

Gwal a écrit :

tu verras ce soir, je veux pas te spoiler la fin de la vid [:moule_bite]

on jouera en groupe en pvp donc ca ira vite pour la s1 :o suffiray juste de leech pak :D

n°5054247
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:39:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ceci dit même vs non elite... je ne comprend pas l'intérêt d'y aller en 1H+boubou pour farmer... ca va tellement plus vite en 2H + WF ou DW avec double WF...

j'ai monté le petit reroll pour m'occuper, sans m'occuper :)

je vais sur une zone avec des bestioles +3/+4, je pose 2 totems, je pull un mob, j'afk vaisselle/tv/tel, je reviens 30sec/1min plus tard, je lance un soin si la bestiole n'est pas encore mort (ou si j'ai un add), et je repull.

sur des bestioles plus petites (pour arriver à une zone précise), je burst en ambi et j'avoue que double WF ca rox pas mal :)
je comprend pas d'ailleurs pourquoi y a pas plus de shamy amélio en raid, par contre rien pour diminuer l'aggro c'est agacant :/  

n°5054249
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:40:11  profilanswer

reroll horde sur Archi?

n°5054257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:43:15  answer

g4w3ll a écrit :

reroll horde sur Archi?

vi avant je jouais drood mais la je remonte hunt je suis faible :/
et les silma ils pvp pas et plus le courage de l'exigence temps/investissement pve donc paf horde :o

n°5054259
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:44:51  profilanswer

Oui je vais essayer de monter qc en pvp chez silma, on verra. faut que j'en discute avec B.ey

n°5054262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:46:24  answer

g4w3ll a écrit :

Oui je vais essayer de monter qc en pvp chez silma, on verra. faut que j'en discute avec B.ey

[:mmmfff]
t'aurai pas pu le dire avant :o
enfin ca permet de rejouer avec d'autre potes du coup (ils auraient du reroll alli en fait :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 12:46:41
n°5054264
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:46:48  profilanswer

g4w3ll a écrit :

GL, car quand je vois les silma en pvp jme dis que y'a pas mal de boulot :D

---------------
pak2kro
n°5054266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:47:40  answer

cpm a écrit :

GL, car quand je vois les silma en pvp jme dis que y'a pas mal de boulot :D

ouais on a des cas mais de bon joueur aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4098  4099  4100  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)