Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4060  4061  4062  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5005859
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 01:47:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

disq8 a écrit :

Ils sont en forme les paloufs ce soir  :heink:  
 
Ca n'a rien donné le dernier patch pour les palas dps ?


 
On s'en branle des Pala DPS, ca susk, c'est useless, c'est pour les kevins stout.
Pala heal ou protec ffs !
 
Et le pala heal aujourd'hui ressemble plus à rien  :sweat:  
Ce soir j'ai fais un BG warsong, un prêtre mi Saison 2 Mi saison 3 en face, le truc IMBUTABLE quoi, alors que paladin c'est NP vu que tu as aucun instant tu te fais farmer la gueule, vive la plaque !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 01:47:14  profilanswer
 

n°5005863
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 01:54:00  profilanswer
 

Apparement ca fait 3 ans que vous vous acharnez avec cette classe au gameplay douteux, j essayais juste de trouver un autre truc que "reroll demo" [:cosmoschtroumpf]
 
 

n°5005886
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 02:43:15  profilanswer
 

disq8 a écrit :

Apparement ca fait 3 ans que vous vous acharnez avec cette classe au gameplay douteux, j essayais juste de trouver un autre truc que "reroll demo" [:cosmoschtroumpf]
 
 


 
 :cry:

n°5005913
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 06:24:31  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai une tite question si vous savez y répondre merki ;)
Je suis artisant du cuir (alliance) et je suis arrivé au lvl 300. Et il parait qu'il fait choisir une spécialisation, savez vous ou faut-il allé pour la choisir :-)  
 
thanks you


---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°5005944
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 07:40:47  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Ptain pénurie de healer chez nous, pasde down de boss depuis 3 semaines :o


pas étonnant, vu comment les healers sont traités
faites comme moi, la grève, chers healers :o


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°5005950
papours

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 07:51:17  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
ah tu es gm et palouf?  :o  
 
je comprends mieux pourquoi quand je te disais de me pl stuff et tout tu n'étais pas contre  :jap:


Je suis plus gm c'était pénible et faut que ca tourne un peu.
 

n°5006049
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 09:26:07  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


lol (pour le style) c est un try d illidan ca, pas un kill


 
J'ai pris les premières lignes que j'ai vu en faisant un search sur WWS, kill ou pas kill le classement reste le même  :o  
 

d750 a écrit :

blabla sur elitistjerks sur le totem twisting


Lire ce thread c'est bien, mais faut le lire en entier et surtout les dernières pages, la premières n'étant pas foncièrement à jour à savoir :
- Les fameux GCD, c'est 2 fois toutes les 10s, les seuls autres GCD qu'il faut/doit faire, c'est Frappe tempête (une fois toutes les 10s), et ses horions (toutes les 6s), le reste du temps c'est afk café (vous savez le super gameplay du chamélio)
- Le totem twisting n'est pas parfait (l'uptime du totem d'agilité est en réalité de 80%), mais je l'ai compter pour 100% de bonus du fait du bonus au taux de cc que je n'ai pas modélisé...
- Depuis le patch 2.3 le chaman amélio a mana infini (> 50 mp5 bouclier d'eau, totem de mana up à 50 mp5) au point où il y a des pétitions pour virer les 30 mp5 du T6 par exemple, par contre il faut être spé amélio/resto (pour le -25% sur le cout des totems)
- Cela reste malgré tout "LA" technique a faire en raid (et cela se fait avec une bête macro /castsequence) pour le problème des 3 à gérer ...
 
La seule chose qui est à sacrifier, c'est "éventuellement" (si on lag beaucoup) les horions de terre... qui peut être problématique si personne d'autre dans le raid ne fait des dégats natures. (debuff gaspi)
Helas l'inverse est souvent vrai... (proc poison voleur/chasseur  :sarcastic: ), les horions de terre ne participant que pour 5% du chaman améli, mais le gain du totem agi compensant cette perte tout en boostant son groupe, c'est valable pour la communauté (mais blizzard a promis de nerf ce mecanisme non prévu  :p )
 

d750 a écrit :


va falloir m'expliquer d ou tu sors 408pa sur rogue.  
On va prendre comme base un rogue qui en est à kael thas, pas le rogue qui farm illidan. 2500pa full buff (j'ai encore regardé un rogue surstuff qui farm illidan, il est à 2300pa unbuff, full buff ca fait guère plus de 3500 sans l'apport du chaman amélio, donc 2500 ca me semble déjà très très bien).
Donc, il apporte quoi un chaman amélio par rapport à un chaman resto:
10% bonus=250pa
11 force=11pa


et les 88 agi => 88 PA
J'ai dit 3000 PA pour arrondir... les rogue tournant entre 2500 et 3000, les wawa entre 3000 et 4000... cf post Oceanborn
 
D'ailleurs sur l'apport total de PA du chaman amélio, j'aurai pu ajouté les 300+ PA du buff du wawa fury puisque le chaman amélio lui aussi l'utilise finalement ... (donc 2000+ PA de plus en delta PA par rapport au chaman resto)
 
Mais tu tronques un peu l'info... si je veux aller super loin sur le wawa par exemple (et 3k PA)
Chaman resto => le wawa passe à 3170 PA (3k + (77*2)*1.1) + totem WF +615 PA sur proc (445 + les 170 PA de diff des buff du chaman)
Chaman amélio => le wawa passe à 3512 PA ((3k+(88*2)*1.1)*1.1) + totem WF +1090 (445*1.3+512)
 
Cela fait un delta pour le wawa fury :
PA de base => 3512 - 3170 = 342 PA
PA bonux sur WF => 1090 - 615 = +475
 
Donc si on veut commencer à aller dans le détail sur les calculs... c'est encore mieux du coté du chaman amélio... Pour le rogue c'est encore mieux vu qu'il profite du totem agi aussi...
 

d750 a écrit :


windfury spécialisé= (445*0.3)*0.2=27pa


Si je ne l'ai pas compté c'est parce que c'est très dur de calculer l'apport du WF...
 
déjà c'est quoi le 0.3 ??? la spé amélio ca le boost, ca le nerf pas.
Donc ce serait 445*1.3*0.2... sauf que c'est un peu facile là, on oublie que ce proc WF prend aussi en compte la PA TOTALE du bénéficière, sa plage de dégat... et tous les buff en court (perce armure etc....)
 
Donc pour notre voleur, ce serait (en reprenant mes 408... allez disons 300 je suis sympa) (445*1.3)+300)*0.2=176 PA
Sauf sauf... que cette attaque n'est pas normalisé, donc il faut prendre en compte la vitesse de l'arme comme coefficient "multiplicatif" (/14 ne suffit donc pas pour établir le gain en DPS...), mais çà c'est vrai pour tout chaman quelque soit sa spé.
C'est bien pour çà que je ne l'ai pas mis dans les calcul (ou du moins présenté en part).
Il n'empèche, les WF du chaman resto ont un bonus PA de +445, ceux du chaman amélio plus du double au final...
 

d750 a écrit :


Un wawa il a moins de pa à stuff équivalent, donc tu peux facile retirer 75pa pour le +10% et rajouter 11pa pour la force, et tu es à 224pa


Comme dit plus haut, c'est l'inverse. Un wawa a bien plus... et je croyais que 1 for = 2 pa pour le wawa  :??:  
 

d750 a écrit :


Après le totem switching comme cité plus haut, on peut pas compter 88agi en plus comme çà, je pense pas que en comptant la baisse de dps du chaman, et tous les autres points négatif évoqué dans la citation, on puisse ajouter plus que 20pa par personne (en équivalent pa).
Et non faut pas compter l'accroissement du dps du chaman amélio c'est évident, puisque l'on compare ensuite le dps total du chaman amélio avec le dps total du mage.


Le totem switching ne fait pas perdre de DPS au chaman... et souvent c'est le contraire (le +88 agi augmente son taux de CC qui augmente 90% de son DPS....)
 
Ton 20 PA par personne comment dire  :whistle:  
Et c'est moi qui troll ?  :D  
 
 

d750 a écrit :


Et non faut pas compter l'accroissement du dps du chaman amélio c'est évident, puisque l'on compare ensuite le dps total du chaman amélio avec le dps total du mage.


Bah si... ton chaman resto lui il profite de rien... donc tous les boost physique du groupe sont perdu en DPS potentiel...  :sweat:  
Note bien que je n'ai parlé nulle par du DPS perso du chaman... mais bien de sa capacité à convertir "les buff" du groupe en DPS blanc. (et jaune pour en plus les autres perso)
 
C'est bien le point sur lequel tout le monde est d'accord pour dire que c'est du pur gaspillage de mettre un chaman resto dans un groupe opti DPS physique... après si les guildes n'ont rien d'autre à y mettre c'est un autre problème...
 

d750 a écrit :


Donc sur un groupe un chaman amélio par rapport à un chaman resto, apporte tout au plus: 308*3+224=1168pa soit 83dps. Un wawa fury apporte 381pa*4 soit 1524pa, soit plus que le chaman amélio.


Bon là c'est sur tu trolls, impossible de débattre avec toi, t'a qu'à faire un sondage avec tous les wawa fury que tu connais qui ont pu raid avec un chaman amélio (qui se touche pas et qui totem twist)... à défaut de comprendre (et de pas pervertir) de simple ligne de calcul, peut être que des témoignages ca marcherait mieux.
 
Et oui mes lignes ne "montrait" que la différence avec un chaman resto, pas l'apport Total qui explose l'apport d'un wawa fury (mais çà pas besoin de débattre si ?), mais moi j'aime le buff wawa fury, ca me fait gagner 300+ PA, 100+ dmg/heal aux sorts  ;)  
 
Mais pour reprendre mon petit calcul du dessus "plus précis" (et avec ta propre formule), pour le wawa : PA de Delta PA wawa = 342 PA
Delta PA bonux sur WF = +475 PA
 
Donc sur le wawa on a 342 + (475*0.2) = 437 PA
 
Pour simplifier, on va dire que le chaman est avec 4 wawa fury (le voleur profitant plus des buff et offrant un meilleur DPS derrière)
 
Donc 4 wawa fury + chaman amélio => 437 * 4 = 1748 (mince plus qu'un buff de wawa fury)
Sachant que les buff profite aussi en chaman qui les converti en encore plus de DPS contrairement au chaman resto.
 
Blizzard a design le chaman amélio comme l'ultra buffer des mélées... et la grande majorité (sauf toi apparement) est bien convaincu que c'est surement l'un (si ce n'est LE) plus gros buffer de DPS du jeu.
 

d750 a écrit :


Sachant que non le chaman amélio ne dps pas autant qu'un war fury a stuff équivalent, même pas en reve. Et je ne suis pas wawa. Le wawa peut meme dps plus qu'un rogue si l'on ne tient pas compte de l'aggro. Hors le chaman est sur la meme place que le wawa pour la gestion d'aggro, et non la plupart des combats ne sont pas threatcapé. Mais meme si il dps autant qu'un war fury il apporte moins.


Je ne conteste pas la supériorité du wawa fury par rapport au chaman amélio une fois bien stuff.
Au niveau T4 désolé il se fait dessoudé (9% au toucher rien qu'en talent etc...), le scaling du wawa permet de le rejoindre voir de le rattraper (sur les combat mélée friendly, voir du 1600 dps pour le chaman amélio et du 1650-1700 pour le wawa n'est pas rare).
 
L'autre vrai limite du wawa et du chaman (dont on ne parle pas) est le fait que la plupart des combats ne sont pas "mélée friendly", et qu'il faut DPS par burst.... et sur ce point, le chaman amélio est avantagé par rapport au wawa... et c'est précisement pour çà qu'ils sont si proche.
 
Après il y a le monde du warglaive... (kikoo 4000+ dps ?)
 

d750 a écrit :


Donc comme je le demontre un chaman amélio n'apporte pas plus que 83dps sur son groupe


Ta démonstration est un peu bizarre...
Vous n'avez manisfestement jamais tester de vrai groupe opti DPS physique... donc je pense que ce débat tournera en rond car tu me ramèneras toujours le cas de ton raid qui n'a pas de groupe physique opti...
 

d750 a écrit :


maintenant permet moi de douter sur le fait qu'un chaman amélio dps autant qu'une classe spécialisé, tu le dit toi même il dps pour 80% d'une classe spécialisé. Peut importe les wws il n'y a jamais moyen de voir quels était les conditions du combats, quel est le stuff de chacun, 80% d'une classe spécialisé çà me parait bien (chez nous entre un démo@1500dps et un chaman amélio, très bien stuff aussi, @900dps, çà fait plutot 40%, mais bon je suis gentil avec toi, mage@1300dps).
Bon donc prenons un mage @1300dps, 20% ca fait 260dps, soit moins que 81.


 
Et quand le chaman amélio fait 900 DPS et le mage/démo 1300-1500, les autre mélée ils font combien ?
Et c'est quoi le groupe du chaman amélio en question ?
 
La normalité c'est que les DPS mélée sont souvent cantonné aux 900-1000 (et jusqu'à 1300 en full T6...) pendant que les caster/chassou survole entre 1300 et 1600 DPS, mais là ce n'est plus un problème de DPS personnel mais de condition de combat comme tu dis...  
 
Comme je l'ai dit, on glisse doucement sur un autre débat... celui du DPS à distance et du DPS mélée... il y a des combats où vous benissez vos combattants mélée, aussi insignifant soit ils... et dans tous les autres cas... c'est mieux un DPS à distance.
Comme l'a dit _DesKirA_ tu veux qu'on regarde les perf de chacun sur teron qui est très mélée friendly ?
 
hop premier de la liste wws
Mince que 100 DPS de différence avec une classe DPS spécialisé qu'est le mage... zut alors.
Surtout quand on sait que les buff du chaman amélio a parachuté ses copains cac aux premières places (les 3 rogue et le war) car oui, ils roxent au kiki en partie grace aux buff du chaman amélio qui sont enorme pour une mélée... je ne comprend pas comment tu peux les dénigrer ainsi (sauf le mage en question qui a peur de perdre son spot en raid c'est toi  :whistle: )
 


 
Comme tu dis  :pt1cable:
 
ps: Je tiens à préciser que je ne post pas par peur de perdre mon spot en raid vu que je ne raid pas, je préfère m'éclater sur fretsonfire  :p

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 19-12-2007 à 11:10:57
n°5006086
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 09:41:41  profilanswer
 

[:parisbreizh]  
(cela dit, je persiste et signe : le chaman amélio roxxe)


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5006093
Djall

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 09:45:21  profilanswer
 

rengzehn a écrit :


 [:tarja]  
 
fofo recrutement de mon serveur :
 
 

Citation :


[Recrutemen] Battle Tektonik
 
Wesh les mecs, à l'aise Blaise ?
 
Tkt on recrute open des mecs qui kiffent la danse tekto et wow.
On fait des battles devant le kfc Boulevard Sébastopol le mercredi à 15 heure (ligne 4 station Réaumur Sébastopole). On a un dj, son nick ig c'est Tecktodot il remixe les musiques de wow et on freestyle battle dessus.
Donc si t'es open tu go whisp ma gueule, Slashflex, Tecktodot ou Crocodeal.
GG MEC A ++
edit : faut être stylé irl t'as pas de converse tu rentres pas


 
gogo converseshop


Fake ? [:tinostar]

n°5006121
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 09:56:03  profilanswer
 

Le totem twisting c'est pas specialement interessant comme technique.
 
Avec le lag, souvent le windfury est perdu, le mec passe son temps a matter ses CD.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 09:56:03  profilanswer
 

n°5006175
cyrros

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:24:14  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
tu deconne copine et taff en même temps?
ne me dis pas en plus tu as des amis? :sweat:


 
 
Non, les amis, j'ai arreté, ça prend trop de tps.. je n'ai gardé que ceux qui jouent à wow
 
D'ailleurs, il n'y a pas un 70 (nouveau sur le topic de preference/ en echange de non pourissage sur le Hfr par vous, oh les pgm du dit topic) qui pourrait nous rush instance bas lvl pour nos twink sur notre serveur pour pas arrivé à poil dans le bg?


---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5006187
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:27:36  profilanswer
 

Gagner a poil c'est plus marrant :)

n°5006195
aletor

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:29:09  profilanswer
 

le mieux c'est quand tu fini le mec qui s'enfuit au fusil alors que tu n'est pas chasseur ^^

n°5006207
cyrros

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:34:47  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
rohh je ne peux pas résister à ce taunt/troll  [:riot]  
 


 

cyberlau a écrit :


 
Windfury c'est quoi ?
 
...
 


 
au moins , les choses sont claires  :jap:  
Bon, par contre, si je t'ai bien suivi, le chaman amelio, ca roxe  
Le restau, il est  devenu moyen, et les chamans elem comme moi, c'est useless comme benzema à glasgow?


---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5006209
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:35:33  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
[HS desole Ryo]Il y a pupoul qui lurke la bas aussi :o
Et ouais, c'est un peu l'esprit 4chan :D[/HS]
 
Ici, la mode du moment c'est de dire lol en début de message :o


 
lol j'ai été detectaid :o
 
Sinon, les rerolls level 8 c'est juste honteux, je suis 18 1/2 depuis 1 semaine, j'y touche plus, vous m'préviendrez quand vous aurez décidé de tuer de l'elfette ally en goulet  [:kramer]  

n°5006212
cyrros

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:37:09  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Salut, j'ai deux question. :D
 
On parle du shaman amélio, j'ai pas l'impression que le totem furie des vents marche sur un druide transformé ? Ai-je raison ?
 
Et aussi me faut un nom pour mon shamy ORC
Pour l'instant il s'appelle Grobash c'est nul, j'voudrais changer de nom mais ça coute 8 €uros je dois faire gaffe.


 
 
Je te propose : "allyvousfairemettre"  :whistle:


---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5006215
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:38:11  profilanswer
 

cyrros a écrit :


 
 
Je te propose : "allyvousfairemettre"  :whistle:


 
Hors charte :/
Sinon allylol est pas mal :o


---------------
Profil strava
n°5006220
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:40:54  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
lol j'ai été detectaid :o
 
Sinon, les rerolls level 8 c'est juste honteux, je suis 18 1/2 depuis 1 semaine, j'y touche plus, vous m'préviendrez quand vous aurez décidé de tuer de l'elfette ally en goulet  [:kramer]  


Surement apres noel, la les we vont etre occupes pour tout le monde

n°5006235
XX-Humanoi​d

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:45:28  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Sur Ysondre j'espère :o


 
 :jap:

n°5006243
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:49:45  profilanswer
 

Juicy a écrit :

ptite question sur ce trinket : http://thottbot.com/i31856

 

à partir de quel instance on peut chopper mieux?

 

(question de SP casu qui joue pas assez pour vraiment raid :o)


Pour shadow priest il n'y a pas mieux que ce bijou à l'heure actuelle. Après tu as le bijou d'Illidan et celui de Zul Aman.
Edit : grilled par LE SP de ce thread :jap:


Message édité par petoulachi le 19-12-2007 à 11:11:01
n°5006256
XX-Humanoi​d

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:54:03  profilanswer
 

pourquoi ça me dit "connexion impossible ?"  :cry:

n°5006262
cyrros

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:56:04  profilanswer
 

totiorip a écrit :

jtenvoi ca illico :o
Et si jamais je succombe a nouveau a la spirale wowesk, ca te fera un mois gratos je crois !


 
 
C'est mimi , Qu'il est naif , aillerailleurs a bon coeur mais il SAIT qu'il peut avoir un moi gratuit ..  


---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5006265
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:58:10  profilanswer
 

cyrros a écrit :


 
au moins , les choses sont claires  :jap:  
Bon, par contre, si je t'ai bien suivi, le chaman amelio, ca roxe  
Le restau, il est  devenu moyen, et les chamans elem comme moi, c'est useless comme benzema à glasgow?


 
Chaman amélio et resto roxent, le resto d'autant plus qu'on manque de healer dans le jeu.
 
Chaman elem se cherche encore (le stuff promis de zul aman n'est pas spécialement terrible... la modification du temps de cast et du proc LO les laisse dubitatif dans la mesure ou sur le papier ils perdent du DPS).
 

g4w3ll a écrit :

Le totem twisting c'est pas specialement interessant comme technique.
Avec le lag, souvent le windfury est perdu, le mec passe son temps a matter ses CD.


 
Ce n'est pas ce que ce pense la communauté chaman, avec une macro de ce genre.
 

Code :
  1. /castsequence reset=10/combat/target Frappe-Tempête, Totem WF, Totem GoA


 
Les 3 comps sont instants, le timer fait qu'on va refresh le totem WF toutes les 8.5-9s en pratique (laissant 1 GCD de marge pour le lag), le Totem GoA tourne autour de 80% d'Uptime (2 GCD dans l'os où il n'est pas actif)
 
Et je ne parle pas de la tonne d'addons (assisté PvE toussa) qui permette de visualiser  le timer du totem WF lancé (les 10s...) afin d'encore mieux anticiper le refresh pour ceux qui font çà manuellement.
 
Mon préfère est Enhancer qui permet aussi de visualiser d'autres timer (bouclier d'eau timer 1 mn entre autres...), les pulses de totems etc...


Message édité par cyberlau le 19-12-2007 à 10:58:40
n°5006268
cyrros

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:58:54  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :

ça fut long... tres tres long pour DL les 3Go et qqes de wow, installer BC, et faire la maj en 2.3...
 
mais enfin, me voila !!
j ai créé une elfe de sang demoniste ... niveau 4 actuellement
 
riez pas, hein ! :o


 
Un blood elfe demo, c'est rare !  :whistle:  
(re) bienvenue , quel serveur ?


---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5006271
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:59:24  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :

pourquoi ça me dit "connexion impossible ?"  :cry:


Le mercredi matin c'est la maintenance, les serveurs sont tous fermé.


---------------
Profil strava
n°5006284
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:04:10  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :

mais enfin, me voila !!
j ai créé une elfe de sang demoniste ... niveau 4 actuellement
 
riez pas, hein ! :o


[:hahaguy]


---------------
pak2kro
n°5006290
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:06:28  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


Comme je l'ai dit, on glisse doucement sur un autre débat... celui du DPS à distance et du DPS mélée... il y a des combats où vous benissez vos combattants mélée, aussi insignifant soit ils... et dans tous les autres cas... c'est mieux un DPS à distance.
Comme l'a dit _DesKirA_ tu veux qu'on regarde les perf de chacun sur teron qui est très mélée friendly ?
 
hop premier de la liste wws
Mince que 100 DPS de différence avec une classe DPS spécialisé qu'est le mage... zut alors.
Surtout quand on sait que les buff du chaman amélio a parachuté ses copains cac aux premières places (les 3 rogue et le war) car oui, ils roxent au kiki en partie grace aux buff du chaman amélio qui sont enorme pour une mélée... je ne comprend pas comment tu peux les dénigrer ainsi (sauf le mage en question qui a peur de perdre son spot en raid c'est toi  :whistle: )


Ouais pourquoi y font pas des raids genre  2 tanks, 6-7 healers, 1-2 shadows et le reste de démos :??:
C'est ce qui à l'air de dps le plus  [:spamafote]


---------------
pak2kro
n°5006293
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:07:19  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Le mercredi matin c'est la maintenance, les serveurs sont tous fermé.


 
Normalement il redirige sur la partie sélection de serveur, au login, non ?

n°5006303
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:10:19  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :


 
Normalement il redirige sur la partie sélection de serveur, au login, non ?


 
Pas s'ils rebootent l'auth


---------------
It is not called show art
n°5006306
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:11:00  profilanswer
 

Dion a écrit :

Pas s'ils rebootent l'auth


 
Ah oui, exact.

n°5006310
XX-Humanoi​d

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:11:40  profilanswer
 

cyrros a écrit :


 
Un blood elfe demo, c'est rare !  :whistle:  
(re) bienvenue , quel serveur ?


quand je jouais dans des GN, j incarnais un perso elfe, rejeté par sa communauté et qui s'etait allié aux Orcs...
quand j ai vu "elfes de sang", je me suis dit que ça correspondait bien à ce perso de GN !
 
et pis démoniste... j ai trouvé ça plus sympa que paladin ou guerrier.
sans dec, y a a beaucoup dece type de perso ??
 
je me suis mise sur Ysondre, à la demande de Brad Pitt :o

Grounded a écrit :


Le mercredi matin c'est la maintenance, les serveurs sont tous fermé.


 
ok merci
 
c'est quand meme un peu con de balancer une maintenance le mercredi je trouve. c'est pas un jour tres aproprié pour cela. les gosses sont pas à l ecole et certains adultes ont des RTT ...

n°5006314
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:12:01  profilanswer
 

cpm a écrit :


Ouais pourquoi y font pas des raids genre  2 tanks, 6-7 healers, 1-2 shadows et le reste de démos :??:
C'est ce qui à l'air de dps le plus  [:spamafote]


 
trop de DoTs, y'aurais enormement de dps perdu.

n°5006315
Alci

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:12:03  profilanswer
 


 
1 ou 2 soirs ça me parait juste mais on ne demande pas de participer à tous les raids. Actuellement, on a 4 pala heal dans le roster dont un qui joue en mode casu (mais c'est le seul qui fait des impos de pgm...). Le but c'est de pouvoir compter sur 3 pala à chaque raids.


---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5006320
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 11:12:44  profilanswer
 

cyrros a écrit :


 
 
Non, les amis, j'ai arreté, ça prend trop de tps.. je n'ai gardé que ceux qui jouent à wow
 
D'ailleurs, il n'y a pas un 70 (nouveau sur le topic de preference/ en echange de non pourissage sur le Hfr par vous, oh les pgm du dit topic) qui pourrait nous rush instance bas lvl pour nos twink sur notre serveur pour pas arrivé à poil dans le bg?


 
aranthys ou un truc comme ca est ally et off mago d'une gu pve sur nerzul  :o  
 
je lui ai demandé un don mais sans résultat
 
sinon alci tient bon encore 2 mois et j'arrive


---------------
Mon feed
n°5006328
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 11:16:48  profilanswer
 

Alci a écrit :


 
1 ou 2 soirs ça me parait juste mais on ne demande pas de participer à tous les raids. Actuellement, on a 4 pala heal dans le roster dont un qui joue en mode casu (mais c'est le seul qui fait des impos de pgm...). Le but c'est de pouvoir compter sur 3 pala à chaque raids.


 
Donc si je comprends bien vous êtes une gu qui ne regarde pas le kiki heal?  :o


---------------
Mon feed
n°5006332
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:17:46  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :


 
ok merci
 
c'est quand meme un peu con de balancer une maintenance le mercredi je trouve. c'est pas un jour tres aproprié pour cela. les gosses sont pas à l ecole et certains adultes ont des RTT ...


 
Bah au début elle était le vendredi matin, c'était le bonheur, on pouvait venir troller ici comme il faut [:cerveau lent]


---------------
Profil strava
n°5006344
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 11:19:53  profilanswer
 

 

le soucis c'est que beaucoup regarde le kiki

 

et derière une impo tu peux être sur que tu sera dernier au kiki  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 19-12-2007 à 11:20:04

---------------
Mon feed
n°5006367
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:25:02  profilanswer
 

cpm a écrit :


Ouais pourquoi y font pas des raids genre  2 tanks, 6-7 healers, 1-2 shadows et le reste de démos :??:
C'est ce qui à l'air de dps le plus  [:spamafote]


 
Démo ou chasseur... imagine un raid de chasseur, plus besoin de TPS ultime...  :o
 

g4w3ll a écrit :


trop de DoTs, y'aurais enormement de dps perdu.


 
C'est pour çà que beaucoup passe au 21/40 en spé. Moins de slot debuff de pris, ISB uptime supérieur, et DPS équivalent voir supérieur sur les combat statique.
 
J'ai toujours vu le 21/40 comme la suite logique du 42/0/19 (on monte son toucher pour que les bolt passe de mieux en mieux jusqu'à le caper... en libérant des points de suppression... on va monter un peu le cc car ya pas grand chose d'autre qu'on peut monter en plus du +dmg et hop... on a un stuff opti pour le 21/40)


Message édité par cyberlau le 19-12-2007 à 11:28:24
n°5006376
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:26:13  profilanswer
 

cpm a écrit :


Ouais pourquoi y font pas des raids genre  2 tanks, 6-7 healers, 1-2 shadows et le reste de démos :??:
C'est ce qui à l'air de dps le plus  [:spamafote]


 
les debuffs :(


---------------
It is not called show art
n°5006382
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 11:28:09  profilanswer
 


 
Et pourtant....
 
Quoiqu'il en soi bien gérer l'impo n'est pas facile,
1 fois par heure voir demi heure si tu as mis 2 pts dedans
 
sachant que tu es presque un poids mort juste après surtout si utilisé en debut de combat
la dernière fois ou j'ai usé d'impo à outrance c'était sur huhuran en mode try :)


---------------
Mon feed
n°5006398
cyrros

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:31:13  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Comme tu dis  :pt1cable:
 


 
 
 [:otakonleboss]  
 
 [:silvershaded] au suivant ...


---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4060  4061  4062  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)