| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 17:56:18 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | VHsurPATTES ? Message édité par Rayaki le 18-12-2007 à 17:57:31 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | WIPE ? |
Alci Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | J'ai craqué j'ai relancé wow après presque 4 mois |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:21:00 ![]() ![]() |
|
gnak Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
lol le discours. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 18-12-2007 à 18:27:40 |
Joyrock Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
azertyazerty Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 18-12-2007 à 18:45:41 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Quand au -20% menace, ça ne sert à rien pour un healer. Le -10% au instant et le buff esprit ok, ce sont les seuls interessant. Ya aussi le +10% mana pool, mais tous les pretres disc pour arènes ne le prennent pas. Et dire que le reste des talents sacré est rattrapé par les talents disc je suis très loin d'être d'accord. Je suis en ce moment spé disc pour arène, je fais du heal pour les raids pve et je sens clairement la différence par rapport à une spé heal pure. Les talents qui font une bonne différence : Sachant qu'un spé heal aura lui aussi les +10% cout en mana sur les instants, éventuellement -15% sur les dispels. Bref pour moi ya pas photo, pour l'avoir testé. Après, c'est sur qu'un pretre ombre/disc, avec un bon stuff heal, fait un bon healer de secours. Message édité par petoulachi le 18-12-2007 à 18:52:47 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'aime bien les decorations et autres connerie de fin d'année chez wow , par curiosité je suis aller dans "mon compte" regarder un peu (jai arrete ya plusieurs mois) et j'ai vu l'option truc de résurection pour jouer 10jours si on a pas jouer depuis 3 mois ! Personne n'en aurait une a envoyer? |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | jtenvoi ca illico |
disq8 Transactions (0) |
Sinon les prenoms un peu "decallés" c est sympa aussi (desolé d'avance si y en a ici Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 18-12-2007 à 19:45:51 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 18-12-2007 à 20:21:14 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
d750 Transactions (0) |
correction d'un petit détail reste plus qu'à me démontrer combien apporte en dps cette différence, dans un groupe type de disons 3 rogues et un war fury. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 18-12-2007 à 20:34:08 |
XX-Humanoid Transactions (0) | ça fut long... tres tres long pour DL les 3Go et qqes de wow, installer BC, et faire la maj en 2.3...
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
XX-Humanoid Transactions (0) |
|
XX-Humanoid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 18-12-2007 à 21:08:39 |
disq8 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par cyberlau le 18-12-2007 à 21:30:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |