Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4058  4059  4060  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5004301
disq8

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 17:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePcFou a écrit :

Mais ça va pas ! c'est un serveur pvp me faut un nom sérieux !
Je vais pas payer 8€ pour m'appeller tartempion  [:al zheimer]  
Un orc en maille qui se bat avec 2 haches ? qu'est-ce que je peux prendre comme nom ?

Je propose Goldorak
Mais sur jdr ca aurait ete mieux  [:azylum]  

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 17:56:18  profilanswer

n°5004304
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 17:56:40  profilanswer

VHsurPATTES ? :D

MEULEDOR ? :D

Message édité par Rayaki le 18-12-2007 à 17:57:31
n°5004310
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 17:58:18  profilanswer

WIPE ?

n°5004326
Alci

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:01:55  profilanswer

n°5004352
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:08:17  profilanswer

Alci a écrit :

A WoW, on ne manque jamais de dps, ce sont toujours les tanks et les healers qui font défauts. Un cham amelio qui fait gagner 3,489 % de dps à ton raid, ça sert à rien si tu peux pas raid.

Bah je dis pas le contraire...

Alci a écrit :

C'est marrant de voir comment les plus gros fondus de theorycraft jouent des spés genre war fury/vindicte/chouettard...

Détrompe toi, il y en a beaucoup pour les healers aussi.
Le problème... c'est qu'un healer même mauvais sera toujours pris en raid comme tu le dis.

Un DPS non conventionnel (comprend classe hybride spé DPS), doit sans cesse prouver qu'il est une solution viable pour le raid avec moulte simulation et calcul à la clef, parce que le gout d'innovation n'existe pas dans une grand majorité de guilde PvE (pourquoi innover quand on peut copier son voisin parce que ca marche déjà bien ?)

Du coup Blizzard qui a une politique commercial "par appat" nous colle des patchs avec des up monstrueux ci et là suivi de plusieurs mois de nerf pour ramener à la normale... mais cela peut laisser le temps aux joueurs d'être tenter pour "tester" les classes qui ont été up... et il faut reconnaitre que çà marche.

Alci a écrit :

On a un amelio dans notre raid qui fait très bien son taf et à qui on ne demandera jamais de respé heal. Quand il est pas là, ça change pas grand chose à la performance du raid. Par contre quand on a que 5 heals de dispo, on reste à Shattrah.

Que peut on y faire ? c'est la même chose dans la majorité des jeux... healer c'est un rôle ingrats, qui demande un motoring de barre de vie là où les DPS peuvent profiter du jeu lui même... (comprendre regarder leur écran plus d'un quart de seconde pour voir ce qui s'y passe, j'exagère un peu mais pas de beaucoup...)

Tôt ou tard cela finit par démotiver... surtout quand on voit que :
- Cela fait... depuis la création de wow que les prêtres full sacré sont des sous merdes (qui a envie d'être full spé sacré ? personne ? rohh zut alors...)
- Que palasacré bi/tri touche s'ennuie à mourir.. d'ailleurs y en presque plus, les rares qui ont tenu le coup ont reroll au niveau T6 voyant les prêtres et les druide faire aussi mieux qu'eux en monocible tout en ayant du fun sur le soin du raid...

Le seul soigneur a peu près intact (même bcp up en PvE au dernier patch) est le chaman resto... mais pour combien de temps ? Surtout avec des fausses annonce comme un cooldown de 30s sur le boubou de terre  :heink:  

Bref pas la joie... peut être que s'il n'y avait eu qu'une seule classe soigneur dans le jeu...

n°5004356
uxam

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:08:57  profilanswer

rengzehn a écrit :

[:tarja]  

fofo recrutement de mon serveur :

Citation :

[Recrutemen] Battle Tektonik

Wesh les mecs, à l'aise Blaise ?

Tkt on recrute open des mecs qui kiffent la danse tekto et wow.
On fait des battles devant le kfc Boulevard Sébastopol le mercredi à 15 heure (ligne 4 station Réaumur Sébastopole). On a un dj, son nick ig c'est Tecktodot il remixe les musiques de wow et on freestyle battle dessus.
Donc si t'es open tu go whisp ma gueule, Slashflex, Tecktodot ou Crocodeal.
GG MEC A ++
edit : faut être stylé irl t'as pas de converse tu rentres pas

gogo converseshop

:(

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°5004366
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:12:37  profilanswer

LePcFou a écrit :

Un orc en maille qui se bat avec 2 haches ? qu'est-ce que je peux prendre comme nom ?

Tic&Tac ?

n°5004367
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:12:56  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ceci mis à part... je suis surpris de la pénurie de healer en raid... avec le renouveauté du prêtre disc/sacré en arène et la suprématie du drood resto ca devrait courir les rues ?

Heu un pretre spé disc pour arène, en tant que healer pve il est pas mieux qu'un spé ombre hein niveau talent  :o . Ha si il a 15% de heal en plus sur la rénovation  [:canaille]

n°5004389
gnak

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:18:52  profilanswer

J'ai craqué j'ai relancé wow après presque 4 mois :/

Quelqu'un peut juste me faire un rappel rapide des nouvelles quêtes (journalières ou pas) à prendre et autres plans et  où ? il me semble qu'il y a :
- quêtes journalières BG (ça se prend où ? )
- nouveaux plans épiques de joaillerie (qui les donne ? )
- nouvelles recette de cuisine (qui les donne ? )

MErci ^^

n°5004399
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-12-2007 à 18:21:00  profilanswer

gnak a écrit :

J'ai craqué j'ai relancé wow après presque 4 mois :/

Quelqu'un peut juste me faire un rappel rapide des nouvelles quêtes (journalières ou pas) à prendre et autres plans et  où ? il me semble qu'il y a :
- quêtes journalières BG (ça se prend où ? )
- nouveaux plans épiques de joaillerie (qui les donne ? )
- nouvelles recette de cuisine (qui les donne ? )

MErci ^^

ta cop t'a plaqué?  :sweat:  

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 18:21:00  profilanswer

n°5004401
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:21:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu un pretre spé disc pour arène, en tant que healer pve il est pas mieux qu'un spé ombre hein niveau talent  :o . Ha si il a 15% de heal en plus sur la rénovation  [:canaille]

Tu exagères un peu là, il y a bcp de talent en disc qui aide enormement en PvE (30% regen sur esprit, le 20% anti dispel qui sert aussi de -20% menace généré... buff esprit, -10% au cout des sort instant etc...).

Les deux gros manque sont le +10% au soin (scaling inférieur donc) et  le -15% cout mana/+20% healpower sur le flash/gros soin... le reste étant largement rattrapé/surpassé par les talents discipline.

La différence, c'est qu'entre pas de soigneur du tout ou un prêtre spé disc... peut être que le spé disc c'est pas si mal. Après faut changer la mentalité des raideurs qui veulent que de l'opti (et qui passent leur soirée à se toucher du coup car aucun healer ne veut prendre des spé merdique pour faire du monotouche toute la soirée...)

n°5004411
gnak

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:25:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ta cop t'a plaqué?  :sweat:  

Même pas  :D

n°5004412
d750

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:26:03  profilanswer

cyberlau a écrit :

rohh je ne peux pas résister à ce taunt/troll  [:riot]

cyberlau a écrit :

Windfury c'est quoi ?
Une attaque non normalisé gratuite boosté par 445 pa (575 pour un chaman amélio) qui a 20% de chance de se déclenché sur les coup blanc et les attaques jaunes qui prennent la place d'un coup blanc.

C'est aussi une attaque gratuite qui peut déclencher tous les proc (talent/bijou/etc...) qui se déclenche sur un coup de mélée, gain de rage y compris (intérêt enorme pour les offtank où ils peuvent manquer de "rage" )

Cette non normalité profite donc aux armes lentes... et aux gros score en PA. La PA étant traduite en DPS, celle ci se "normalise" à la vitesse de l'attaque de base (on ne prend pas en compte les bonus de haste), ainsi que le bonus de PA apporté par le WF lui même. C'est une énorme synergie avec les apports du chaman amélio lui même (totem force, rage libérée...) ainsi que ceux d'autres classes (béné des roi, béné de puissance, cri de puissance du wawa etc...)

Dans la mesure où le DPS blanc représente bien souvent plus de 60% du DPS total des gros mélée cac (voleur, wawa fury...), il n'est pas rare de voir ce simple totem comme un buff de DPS de 10-20% (avec les effets liés comme proc épée d'un rogue combat ou le gain de rage pour un wawa fury...), ce qui est enorme en soit.

cyberlau a écrit :

Apport du chaman resto dans un groupe cac :
* Un healer handicapé car pas de buff caster dans ce groupe
* Un totem WF de base
* Un totem de force +77 for (77 pa pour war/voleur, 169 pa pour druide félin)
* Vu qu'un healer est occupé a 200% par son activité de heal... c'est tout ce qu'il peut faire...

Apport du chaman amélio dans un groupe cac :
* Un DPS cac optimisé qui profite de tous les buff du groupe cac qui est sensiblement égal à celui d'un wawa fury sur les combats threat capé (un wawa fury explosant un rogue sur les combats non threat capé...)
* Un totem WF 30% plus efficace sur le bonus PA (575 au lieu de 445)
* +10% PA pour tout le groupe... bonus qui scale avec le niveau de stuff, sympatique au niveau T4, monstrueux au niveau T6....
* Un totem de force +88 for (en incluant rage libérée, 97 pa pour war/voleur, 212 pa pour druide félin, 194 pour le chaman amélio... lui il en profite aussi..), +88 agi s'il fait du twist avec le totem WF (lui il peut le faire...)
* interrupt dispo toutes les 5-6s
* Debuff +20% dégat nature pour 2 attaques toutes les 10s
* Un healer d'urgence "en plus" des slot heal déjà occupé (kikoo 30% pa => +heal)

Mettre un chaman resto dans un groupe cac est débile et ne doit être envisage que si et seulement si vous n'avez pas de chaman amélio sous la main.

cyberlau a écrit :

Toujours le même argument... ca prend un slot DPS...
Sauf que tes calculs sont fortement éronnés... et l'apport du chaman amélio a lui tout seul "DPS" plus que le dit démoniste... (j'exagère un peu  :o , mais avec son propre DPS c'est no match)

225 ap... cela veut dire 2250 PA raid buff  :??:
Tu me dirais 3000-4000 PA (quand je vois certain drood feraux froler les 5-6k PA...) ce serait déjà plus crédible... mais c'est sur qu'on parle de raid T5-T6... au niveau T4, un raid de démoniste/chasseur c'est mieux... les mages ca prend aussi des slots DPS pour rien  :whistle:

Après si c'est pour ressortir la chanson "oui mais on perd un healer...", la faute ne revient pas au chaman amélio mais au manque de healer.

D'ailleurs si on va par là, on peut aujourd'hui poser un autre débat (patch 2.3), pourquoi prendre 2 ou 3 voleurs dans un groupe cac optimisé alors qu'on pourrait prendre un pala vindicte et un rogue de moins, c'est 500 fois mieux pour le raid en terme d'apport et de DPS... ah oui mais ca fait un healer de moins aussi  :pt1cable:

---------------

Ceci mis à part... je suis surpris de la pénurie de healer en raid... avec le renouveauté du prêtre disc/sacré en arène et la suprématie du drood resto ca devrait courir les rues ?

A moins que ce soit surtout le manque de palasacré bitouche qui ont préféré respec tank/vindicte ou les chamans resto et elem qui se sont pendu qui posent problème ?  :sarcastic:

lol le discours.
Je savais pas que tu étais chaman amélio, tu me décoit toi le champion du theorycraft de pas voir l'optimisation qu'apporte un chaman resto dans le groupe cacs à la place d'un chaman amélio, et un dps en plus genre mage dans le groupe du pretre ombre à la place du chaman resto qui est passé dans le groupe cacs :/

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 18-12-2007 à 18:27:40
n°5004444
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:33:46  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pilouface

n°5004453
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:35:16  profilanswer

Hum je suis pas un Kévin de 12 ans ça va pas les noms que vous me donnez !!

n°5004462
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:38:06  profilanswer

d750 a écrit :

lol le discours.  
Je savais pas que tu étais chaman amélio, tu me décoit toi le champion du theorycraft de pas voir l'optimisation qu'apporte un chaman resto dans le groupe cacs à la place d'un chaman amélio, et un dps en plus genre mage dans le groupe du pretre ombre à la place du chaman resto qui est passé dans le groupe cacs :/

Le chaman heal si tu le met pas dans le groupe des cac, ba il sera avec un groupe DPS caster qui profitera du totem qui augmente les dégats, du totem de regeneration de mana et bien sur l'incontournable vague de mana (sans compter qu'il peut être avec un spé ombre, chose impossible dans le grp de cac)

n°5004468
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:39:20  profilanswer

d750 a écrit :

lol le discours.  

Parce que (DPS chaman amélio dans groupe cac + apport à ses partenaires) > (DPS mage toutespé avec un prêtre ombre)

C'est vrai que le chaman resto a gagné beaucoup en regen depuis le patch (up totem mana, bouclier d'eau 50 mp5 mini...), mais le fait est que si vous avez un groupe opti cac, alors un chaman amélio c'est mieux en terme de slot DPS.

Après sur le débat de l'intérêt d'un groupe DPS cac par rapport à un groupe DPS distance... comme tout cela dépend des events... certains favorises les cac, beaucoup d'autre les DPS distances... mais c'est un autre débat.

D'ailleurs si on va par là... depuis le up de la regen de tous les healers... aucun d'entre eux ne nécessite de prêtre ombre dans l'absolu (c'est juste une économie de popo de mana...) une fois un stuff end game atteins...

Mais pour reprendre ta formule, tu trouves vraiment plus opti dans un groupe comprenant 1 shadow et 3 démo destruc de mettre 1 mage plutot qu'un chaman resto qui va :
- poser son totem +101 dmg (plus de regen au shadow... moins de connexion pour les démo et donc + dps)
- poser son totem de tranquillité de l'air... qui va aider un peu plus nos 4 dps à dps un peu plus (idem blabla) s'ils sont threat capé
- poser son totem amélio +60-70 mp5 (plus de regen au shadow... moins de connexion pour les démo et donc + dps)
- poser son totem vague de mana qui va regen 24% de la mana du groupe (idem blabla)

Alors que le mage dans le groupe du prêtre ombre il va :
- Economiser  des popo
- Pouvoir se spé arcane à l'heure où on se demande si le denerf de la spé feu ne rend pas cette spé obsolete

A la rigueur en voulant jouer les theorycrafter... si vous avez un pala vindicte qui refresh le jugement de sagesse... alors cela peut être sympatique avec un mage spé arcane qui spamera Projectile des arcanes... mais dans ce cas il remplacera un démo.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 18-12-2007 à 18:45:41
n°5004508
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:50:46  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu exagères un peu là, il y a bcp de talent en disc qui aide enormement en PvE (30% regen sur esprit, le 20% anti dispel qui sert aussi de -20% menace généré... buff esprit, -10% au cout des sort instant etc...).

Les deux gros manque sont le +10% au soin (scaling inférieur donc) et  le -15% cout mana/+20% healpower sur le flash/gros soin... le reste étant largement rattrapé/surpassé par les talents discipline.

La différence, c'est qu'entre pas de soigneur du tout ou un prêtre spé disc... peut être que le spé disc c'est pas si mal. Après faut changer la mentalité des raideurs qui veulent que de l'opti (et qui passent leur soirée à se toucher du coup car aucun healer ne veut prendre des spé merdique pour faire du monotouche toute la soirée...)

le 30% regen les prêtres ombres aussi l'ont :D

Quand au -20% menace, ça ne sert à rien pour un healer. Le -10% au instant et le buff esprit ok, ce sont les seuls interessant. Ya aussi le +10% mana pool, mais tous les pretres disc pour arènes ne le prennent pas.
Bref, un spé ombre moyennant un stuff heal fera aussi bien que ton spé disc.

Et dire que le reste des talents sacré est rattrapé par les talents disc je suis très loin d'être d'accord. Je suis en ce moment spé disc pour arène, je fais du heal pour les raids pve et je sens clairement la différence par rapport à une spé heal pure.

Les talents qui font une bonne différence :
- le 10% heal power effectivement, couplé au +10% de l'avant dernier talent. Ca fait qd meme +20% de heal power en plus, c'est très très loin d'être négligeable.
- 6% de chance pour le clearcast. C'est quand même un bon boost mana sur un combat long.
- +5% de crit sur les sorts
- -20% de cout en mana pour priere de soin et priere de guérison.
- 25% de l'esprit converti en +heal, ça fait en moyenne un tit bonus de ~100 sans trop forcer. Toujours ça de pris.

Sachant qu'un spé heal aura lui aussi les +10% cout en mana sur les instants, éventuellement -15% sur les dispels. Bref pour moi ya pas photo, pour l'avoir testé.

Après, c'est sur qu'un pretre ombre/disc, avec un bon stuff heal, fait un bon healer de secours.

Message édité par petoulachi le 18-12-2007 à 18:52:47
n°5004537
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:58:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ptain pénurie de healer chez nous, pasde down de boss depuis 3 semaines :o

Putain, trop de healers chez nous. La plupart du temps sur les trashs, je DPS.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5004597
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 19:16:23  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour te donner une idée, si on converti chaque stat en "Puissance d'Attaque effective" pour les comparer, on obtient (ces scores évoluent avec le niveau de stuff, là <= T4) :
1 PA = 1 EP
1 for = 2 EP
1 Agi = 1.74 EP
1 Crit Rating = 1.97 EP
1 Hit Rating = 1.34 EP

Sinon si tu n'est pas anglophobe...

t'a le meme system de rapport pour hunt ?  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5004689
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 19:41:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Marche pas sur druide, ca buff une arme, et le druide ne tappe pas avec son arme quand il est transforme.

En chouettard si, même que ça rend du mana [:actarus44]  

n°5004696
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 19:42:23  profilanswer

J'aime bien les decorations et autres connerie de fin d'année chez wow , par curiosité je suis aller dans "mon compte" regarder un peu (jai arrete ya plusieurs mois) et j'ai vu l'option truc de résurection pour jouer 10jours si on a pas jouer depuis 3 mois ! Personne n'en aurait une a envoyer? :D

n°5004699
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 19:42:52  profilanswer

bothary a écrit :

t'a le meme system de rapport pour hunt ?  :whistle:  

Oui, agi > all  :o  

Ah si, essayer d'atteindre le cycle parfait 1:1 quelque soit la spé avec du +haste en tenant compte de sa latence. (donc avec 0 ms de latence... Tir auto toutes les 1.5s et Tir assuré qui se lance en moins de 1s ... histoire de laisser juste ce qu'il faut pour le 0.5s de non tir auto après un tir jaune)

n°5004703
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-12-2007 à 19:43:30  profilanswer

totiorip a écrit :

J'aime bien les decorations et autres connerie de fin d'année chez wow , par curiosité je suis aller dans "mon compte" regarder un peu (jai arrete ya plusieurs mois) et j'ai vu l'option truc de résurection pour jouer 10jours si on a pas jouer depuis 3 mois ! Personne n'en aurait une a envoyer? :D

si tu passe le nom de ton perso et son royaume en mp je te le fais  :o

---------------
Mon feed
n°5004710
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 19:44:35  profilanswer

jtenvoi ca illico :o
Et si jamais je succombe a nouveau a la spirale wowesk, ca te fera un mois gratos je crois !

n°5004711
disq8

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 19:44:39  profilanswer

LePcFou a écrit :

Hum je suis pas un Kévin de 12 ans ça va pas les noms que vous me donnez !!

Sinon les prenoms un peu "decallés" c est sympa aussi  (desolé d'avance si y en a ici :o)
Robert, Bob, Kevin ...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 18-12-2007 à 19:45:51
n°5004727
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-12-2007 à 19:48:04  profilanswer

disq8 a écrit :

Sinon les prenoms un peu "decallés" c est sympa aussi  (desolé d'avance si y en a ici :o)
Robert, Bob, Kevin ...  :D

Tu ne le sais sans doute pas, mais Robert et Bob c'est le même prénom  :o

---------------
Mon feed
n°5004844
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 20:15:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

* Un totem de force +77 for (77 pa pour war/voleur, 169 pa pour druide félin)[...]
* Un totem de force +88 for (en incluant rage libérée, 97 pa pour war/voleur, 212 pa pour druide félin, 194 pour le chaman amélio... lui il en profite aussi..),

la pa du war c'est pas level x 3 + force x 2 - 20 ?
77 for= 154pa pour un war
88 for= 176pa
 :jap:  
au fait, question de noob en chaman, le bonus apporté par les totems du chami est il affecté par la béné des rois ?

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 18-12-2007 à 20:21:14

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5004886
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 20:27:01  profilanswer

bonehead a écrit :

la pa du war c'est pas level x 3 + force x 2 - 20 ?
77 for= 154pa pour un war
88 for= 176pa
 :jap:  
au fait, question de noob en chaman, le bonus apporté par les totems du chami est il affecté par la béné des rois ?

Ah oui effectivement, donc c'est encore mieux  :pt1cable:  

Autant que je sache, le totem modifie la force du paperdoll. La béné des roi aussi et s'applique après tous les autres boost (popo etc...) donc j'aurai tendance à dire oui  ;)

n°5004913
d750

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 20:33:46  profilanswer

cyberlau a écrit :

(DPS chaman amélio dans groupe cac + (différence de l'apport à ses partenaires par rapport à un chaman resto)) > (DPS mage toutespé avec un prêtre ombre)

correction d'un petit détail :o

reste plus qu'à me démontrer combien apporte en dps cette différence, dans un groupe type de disons 3 rogues et un war fury.
Et quel est la différence à stuff égale de dps entre un chaman amélio et un mage

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 18-12-2007 à 20:34:08
n°5004931
XX-Humanoi​d

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 20:37:55  profilanswer

ça fut long... tres tres long pour DL les 3Go et qqes de wow, installer BC, et faire la maj en 2.3...

mais enfin, me voila !!
j ai créé une elfe de sang demoniste ... niveau 4 actuellement

riez pas, hein ! :o

n°5004935
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-12-2007 à 20:39:00  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ça fut long... tres tres long pour DL les 3Go et qqes de wow, installer BC, et faire la maj en 2.3...

mais enfin, me voila !!
j ai créé une elfe de sang demoniste ... niveau 4 actuellement

riez pas, hein ! :o

Il se passe quoi dans ta vie? chomage? rupture difficile? retraite (nan c'est pas possible à notre époque cette option)

---------------
Mon feed
n°5004996
Alci

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 20:53:48  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ah oui effectivement, donc c'est encore mieux  :pt1cable:  

Autant que je sache, le totem modifie la force du paperdoll. La béné des roi aussi et s'applique après tous les autres boost (popo etc...) donc j'aurai tendance à dire oui  ;)

Les totems ameliorés tu peux les avoir en spé resto :o. Mon template pve habituel c'est 0/12/49. Avec ça je suis efficace dans n'importe quel groupe (même si je suis 95% du temps dans le groupe MT).

Et les aep donnés comme ça c'est un peu n'importe quoi. Il n'y a pas de formule magique ou les caractéristiques ont un poids proportionnel les unes par rapport aux autres. Le crit, la pa ou la haste n'ont pas le même type de scaling.

Si tu veux un truc vraiment précis, il faut regarder slot par slot, ce que tu gagnerais en changeant de pièce avec un spreadsheet ou www.maxdps.com si ta classe y est. Et encore, ça te dira pas qu'un enchant vitesse sur botte est mieux qu'un enchant agi pour un cac.  

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5005020
XX-Humanoi​d

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 21:00:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il se passe quoi dans ta vie? chomage? rupture difficile? retraite (nan c'est pas possible à notre époque cette option)

mon fils est puni... pas le droit de jouer à wow... et il reste encore pres d un mois d abo

pas envie de payer pour rien

etant fan de diablo à mon epoque... je me mets enfin à wow

n°5005048
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-12-2007 à 21:05:40  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

mon fils est puni... pas le droit de jouer à wow... et il reste encore pres d un mois d abo

pas envie de payer pour rien

oh misère...

fallais laisser mourir le jeu malheureux!

---------------
Mon feed
n°5005056
XX-Humanoi​d

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 21:08:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

oh misère...

fallais laisser mourir le jeu malheureuxse!

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par XX-Humanoid le 18-12-2007 à 21:08:39
n°5005064
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-12-2007 à 21:09:36  profilanswer

Oui bon l'idée est la  :o  

Ah oui pour trouvé de l'aide dans le jeu, dire que tu es une femme, est un atout  :jap:

---------------
Mon feed
n°5005071
disq8

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 21:10:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu ne le sais sans doute pas, mais Robert et Bob c'est le même prénom  :o

Ben j avais mis d'autres noms, mais j ai prefere volontairement limiter la liste :o remplace par Bobby si tu veux ^^

XX-Humanoid a écrit :

Quand je pense qu'a Diablo (II) j'etais deja bien addict :sweat:
Ca aurait du me mettre la puce a l'oreille pour wow [:tinostar]  

n°5005076
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-12-2007 à 21:12:21  profilanswer

disq8 a écrit :

Ben j avais mis d'autres noms, mais j ai prefere volontairement limiter la liste :o remplace par Bobby si tu veux ^^

disq8 a écrit :

Quand je pense qu'a Diablo (II) j'etais deja bien addict :sweat:
Ca aurait du me mettre la puce a l'oreille pour wow [:tinostar]  

diablo j'étais devenu un roxxor aussi avec mon palouf  :love:  

sinon pour info encore bobby=bob=robert  :o  
sale naab

---------------
Mon feed
n°5005087
disq8

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 21:15:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

diablo j'étais devenu un roxxor aussi avec mon palouf  :love:  

J me demande si les necromanciens de l'epoque sont devenu demo ? Perso j'avais une sorciere -> magotte sous wow  
(me rappel meme plus le nom exact, c est bien sorciere ? [:totoz])

n°5005136
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 21:28:06  profilanswer

d750 a écrit :

correction d'un petit détail :o

reste plus qu'à me démontrer combien apporte en dps cette différence, dans un groupe type de disons 3 rogues et un war fury.
Et quel est la différence à stuff égale de dps entre un chaman amélio et un mage

DPS chaman amélio = DPS war fury, qui represente a peu pres 80% du DPS d'un voleur sur les combat mélée friendly, et 90% dans les autres cas.

Je parle à stuff égal (les kikoo warglaive faussant tout... oui j'ai vu des logs wws avec 3000 dps pour un voleur... mais j'ai vu aussi des log wws avec 4000 DPS pour un war avec double warglaive donc bon...)

Tu sembles bien connaitre le war DPS donc je ne vais pas te détailler les chiffres, libre à toi de chercher des logs WWS ou autre si c'est si important (ou lire le lien vers elitistjerks)

Sinon sans aller très loin dans le calcul...

Donc groupe de 3 rogues + warfury qui ont chacun 3k PA afin de simplifier sachant qu'en endgame c'est bcp plus, en début karazhan bcp moins.

Delta totem de force => 11 force
Delta totem d'agi  => 88 agilité (le chaman resto lui ne va pas totem twist), on va s'interesser qu'à l'aspect PA pour simplifier (mais miam le crit...)

Ce qui fait en delta (tous les chiffres données la sont en plus de ce que donne le chaman resto)
Pour les wawa => +324 PA (+454 PA sur les proc WF, ce qui double en fait le bonus PA du WF par rapport au chaman resto)
Pour les voleurs => +408 PA *3 (+538 PA sur les proc WF...)
Pour le chaman amélio (qui en profite aussi, donc il faut compter l'apport pour lui aussi) => +324 (l'apport sur son WF je le donne pas car contrairement au totem, lui a un scaling de +40% aux dégats des WF... donc méga scaling sur les buff exterieur donc le buff PA du wawa)

On a donc +1872 pa en plus sur ce groupe par rapport à un chaman resto (les proc WF étant plus violent cf au dessus et d'autant plus que leur MH est lente)
Ce qui fait un apport en DPS blanc sans tenir compte de la haste et sans proc (WF, spé épée etc...) => +134 DPS
Mais sachant que le DPS blanc des voleurs est boosté d'au minimum 30% (SnD), celui du war et du chaman dépend de leur % de coup critique (et globalement de leur stuff, pas besoin de tergiverser sur l'impact du +haste sur les mélées...)

Les coups jaunes sont encore plus boosté (attaque normalisé sur vitesse lente ou non normalisé, encore mieux), ce gros bonus de PA s'appliquant "à chaque coup jaune"
Les proc WF bien plus encore (attaque non normalisé...)

Après pour la comparaison DPS mage/chaman... j'ai pas encore trouvé de log WWS avec des compo/stuff égale.
Mais je vais prendre la première guilde que je vois sur les tableaux de 2 boss notoire et je trouve :

Random WWS vs illidan
Random WWS vs Archimonde

Classe par DPS et regarde où est le chaman amélio (bleu foncé) et le mage (bleu clair)... et réalise a quel point la comparaison mage/chaman amélio est ridicule  ;)

Message cité 4 fois
Message édité par cyberlau le 18-12-2007 à 21:30:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4058  4059  4060  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)