Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4901 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4045  4046  4047  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4992105
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 13:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

D.ieu est en chacun de nous, gloire a lui  [:aras qui rit]

Moi j'ai toujours révé de rentrer chez millénium  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 13:53:43  profilanswer

n°4992107
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:54:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'avais un pied dedans à l'époque daoc ~~

---------------
pak2kro
n°4992113
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 13:54:55  profilanswer

cpm a écrit :

oui mais tu as jamais été un pgm entier toi  :o

---------------
Mon feed
n°4992118
tranlu

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:55:30  profilanswer

Bon je suis lvl18 1/4, ca fait 2 levels que je focus mon pex uniquement sur les quètes qui font de la réput tranquillien (6k/21k atm) et je vous attend pour faire la quète finale de la zone => reward blue + 8k réput.

Un conseil pour les twinks, commencez les quètes tranquillien dès le lvl 11 car depuis le patch l'xp monte tellement vite qu'il faut optimiser pour up exalté avant de ding 19.

Je me log ce soir pour finir :)

n°4992123
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 13:56:25  profilanswer

tranlu a écrit :

Bon je suis lvl18 1/4, ca fait 2 levels que je focus mon pex uniquement sur les quètes qui font de la réput tranquillien (6k/21k atm) et je vous attend pour faire la quète finale de la zone => reward blue + 8k réput.

Un conseil pour les twinks, commencez les quètes tranquillien dès le lvl 11 car depuis le patch l'xp monte tellement vite qu'il faut optimiser pour up exalté avant de ding 19.

Je me log ce soir pour finir :)

oui enfin au cas ou tu ne le sais pas encore...l'amélioration du xp c'est à partir du level 20  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4992131
tranlu

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:58:16  profilanswer

Ha...ben c'est quand même trop facile avant alors :o

n°4992135
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:58:38  profilanswer

cpm a écrit :

jvais la faire avant Hyp...

"le pied gauche j'espere?" :o

n°4992138
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:58:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

oui enfin au cas ou tu ne le sais pas encore...l'amélioration du xp c'est à partir du level 20  :whistle:

Si on fait toutes les quêtes de A à Z dans la zone elfes jusqu'à la finale on arrive lvl 21 (et une demi barre de pleine) donc il faut effectivement optimiser si on recherche la réput max avec tranquilien.

Ceci dit +1 pour le gain d'xp qu'après le lvl 20  ;)

n°4992144
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:59:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Owned ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4992146
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:59:53  profilanswer

cpm a écrit :

Tu suivais le bus ?  [:chris282]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 13:59:53  profilanswer

n°4992149
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:00:38  profilanswer

bothary a écrit :

on a eu a peu pres le meme :  
raid de 25 en route pour la confirmation de solarian, un le CL pretre fait un AFKcafé de 2 mn qui se prolonge en déco ( pour la petite histoire,  il s'est endormi sur son canapé, sur le trajet retour de la cafetiere [:rofl]  )
le seul healer dispo est un palouf en test, RL sur le canalguilde : " rejoins nous à solarian, vite, on va puller"
réponse du palouf => " je peut pas, je suis en aregne " <= véridique  :D  
s'en suit 5mn de foutage de sa tronche sur TS  :whistle:  
le RL lui redemande gentiment, meme pas de réponse boum Gkick  :D  

Ptin et moi qui cherche a entré dans ta guilde, ca me fait peur  [:totoz]

n°4992197
fulldps

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:12:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

symptomatique.

Ptetre ben oui  :sarcastic:  
J'ai utilisé ce mot car buter 3 semaines sur les twins nous a un peux titillé faut dire. Donc au bout d'un moment, les mp pour up ton game play / conseils à la con , remarques bof bof venant d'un joueur qui connais pas les skill ou qu'il sait pas lire une annonce sur son écran, ca m'avait un peux chatouillé   :non:    Parfois suivre 2/3 directives c'est un ptit peux comme au taf, c'est "encadré". Et m**e marre des twins...

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4992202
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:13:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

bon alors attends j'vais donner des détails (croustillants?)
suite à mon erreur, on me demande si je veux me faire remplacer du raid
moi je réponds oui, j'avais trop honte
après le super mp "si t'es pas capable d'assumer stop pve"
alors du coup j'ai gquit, mais j'ai pas fait de e-drama \o/

Bisounours ! J'en recrute des comme toi dans ma guilde sur Sargeras si tu veux (sérieux en plus).

allerailleurs a écrit :

Moi chez WL :sweat:

YanZz a écrit :

[:haha]

n°4992203
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:13:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah nan, masi si tu veux tu peux jouer avec  :whistle:  
je t'ai dis, suffit de me previendir  :jap:

Si je te donne ma magotte, tu me laisse jouer avec ? :o

n°4992208
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:14:05  profilanswer

cpm a écrit :

Et t'oses le dire ?

g4w3ll a écrit :

[:djmb]  

YanZz a écrit :

Il faisait des screens, lui (en enchant) se ballandant solo sur Emain en train de se faire déchirer par 1fg WL et ensuite il parlait de bus WL.

n°4992211
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 14:14:58  profilanswer

disq8 a écrit :

Si je te donne ma magotte, tu me laisse jouer avec ? :o

évidemment  :sweat:

mais j'en veux pas

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 14-12-2007 à 14:15:21

---------------
Mon feed
n°4992216
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:15:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

évidemment  :sweat:  

nan mais ca me ferait mal que tu la migre sur serveur PvE :/

(oh le vilain edit :o)

Message édité par disq8 le 14-12-2007 à 14:16:49
n°4992221
fulldps

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:17:58  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'aime pas la tendance actuelle militariste et professionaliste, genre fait ton job et t'occupe pas de celui des autres, ecoute les offs blabla , ca reste un jeu avec une dimension sociale et malgre tout ce que peuvent dire les pvpboys, il faut de la reactivite, de la prise de decision rapide et les initiatives personnelles ne sont pas, loin de la, a proscrire. Un ex-Overall me racontais leurs raids, pratiquement pas de lead, start tres basique, les heals healent les tanks tankent et les dps depehessent et basta, et je trouve que c'est encore plus valorisant. Meme si nous il y a clairement un petit culte du chef qui fait que sans notre CNKG ca joue pas pareil mais neanmoins l'initiative personelle et la reflexion commune (inter-classe, inter-groupe, inter-raid) est fortement encouragee, les gens trop "suiveurs" n'ont jamais fait long feu du fait de fortes personnalites au sein de la gu.

Je vais dans le meme sens, c'est d'ailleur ce que je préfère dans wow. Mais quand les initiatives perso font oublier le "role" du joueur, ca peux etre fatal. Répété ca devien ...bref ca devien.

*la loi du juste milleux*

Message édité par fulldps le 14-12-2007 à 14:20:02

---------------
n°4992230
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:20:51  profilanswer

cpm a écrit :

preparation ne reset plus adrush donc ca whine

Ha ok, non parce que ce sont aussi les icones du buff RO et du mind control prêtre donc je captais rien :D

n°4992233
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:21:20  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Ptin et moi qui cherche a entré dans ta guilde, ca me fait peur  [:totoz]

Super sa guilde. le healer qui s'endort et l'apply qui était pas pris en raid qui se fait kicker :S

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4992236
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:22:28  profilanswer

bothary a écrit :

on a eu a peu pres le meme :  
raid de 25 en route pour la confirmation de solarian, un le CL pretre fait un AFKcafé de 2 mn qui se prolonge en déco ( pour la petite histoire,  il s'est endormi sur son canapé, sur le trajet retour de la cafetiere [:rofl]  )
le seul healer dispo est un palouf en test, RL sur le canalguilde : " rejoins nous à solarian, vite, on va puller"
réponse du palouf => " je peut pas, je suis en aregne " <= véridique  :D  
s'en suit 5mn de foutage de sa tronche sur TS  :whistle:  
le RL lui redemande gentiment, meme pas de réponse boum Gkick  :D  

Donc je reformule un peu

Citation :

Comme d'hab vous faites votre raid entre vous, laissant les péons nouvellement acquis/asservit de coté.

Mais horreur... l'un de vos "chefs" vous laisse en plan, mais personne dit rien, faut pas critiquer un chef hein, et ce même s'il vous laisse 5mn sans nouvelle avant de déco (2 mn afk + 3mn avant deco automatique).
L'histoire ne dit pas qu'il est mort de fatigue après avoir farmer/raid comme un chinois sans dormir depuis 3 jours... Comme quoi même les chefs sont exploités jusqu'à la mort par le Grand Chef.

Là vous décidez finalement de regarder du coté de vos péons et justement, il y a en un.
Problème pour lui, il est le seul dispo et il ne voulait pas passer sa soirée afk à ne rien faire en espérant que les seigneurs du PvE l'appelle pour raid et s'était donc engager sur au moins un match arène avec d'autres joueurs (minimum 1 si 2vs2)

Comble du malheur, il ne laisse pas en plan les autres joueurs pour lequels ils s'étaient engagé pour la partie, il refuse de saboter sa cote Arène et celle de ses partenaires, et ose vous dire qu'il ne peut pas venir illico car il est en plein combat arène... ce qui est tres difficile vu le niveau de skill requis en PvP... d'où la faute "aregne" dans sa réponse (qui a du être tapé en un quart de millième de seconde !)

Là, gargarisation générale sur le coté culoté du péon qui a osé répondre par la négative au Grand Chef.

Le Grand Chef... terriblement choqué d'avoir reçu une réponse négative... n'a même pas le reflexe de hurler sur le péon qui a osé lui tenir tête... et se contente de réitérer sa demande.

Notre pauvre heal... très concentré sur son combat arène (en tant que heal... qui comme chacun le sait est mass focus et à besoin de ses 10 doigts s'il veut survivre) ne peut répondre au Grand Chef.

Donc Grand Chef impatient le /gkick... et retourne se toucher avec son raid car ils n'ont toujours pas de heal.

Je préfère l'histoire comme çà  :o

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 14-12-2007 à 14:30:58
n°4992246
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:26:19  profilanswer

dajay a écrit :

Bisounours ! J'en recrute des comme toi dans ma guilde sur Sargeras si tu veux (sérieux en plus).

j'apprécie mais je ne compte pas migrer pour l'instant en tout cas
en plus, petit détail croustillant, ca faisait pas 1h que j'avais gquit que j'avais déjà des propositions indécentes
on m'aime  :love:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4992248
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:26:33  profilanswer

Bon bah y'a pas à chier, je me sens pas dépaysé après 18 mois, y'a vraiment tout qui bouge mais rien qui change :D

n°4992252
fulldps

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:28:09  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Bon bah y'a pas à chier, je me sens pas dépaysé après 18 mois, y'a vraiment tout qui bouge mais rien qui change :D

Vielles marmites tout ca... bonnes soupes machin...

---------------
n°4992258
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:31:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

Donc je reformule un peu

Citation :

Comme d'hab vous faites votre raid entre vous, laissant les péons nouvellement acquis/asservit de coté.

Mais horreur... l'un de vos "chefs" vous laisse en plan, mais personne dit rien, faut pas critiquer un chef hein, et ce même s'il vous laisse 5mn sans nouvelle avant de déco (2 mn afk + 3mn avant deco automatique).
L'histoire ne dit pas qu'il est mort de fatigue après avoir farmer/raid comme un chinois sans dormir depuis 3 jours... Comme quoi même les chefs sont exploités jusqu'à la mort par le Grand Chef.

Là vous décidez finalement de regarder du coté de vos péons et justement, il y a en un.
Problème pour lui, il est le seul dispo et il ne voulait pas passer sa soirée afk à ne rien faire en espérant que les seigneurs du PvE l'appelle pour raid et s'était donc engager sur au moins un match arène avec d'autres joueurs (minimum 1 si 2vs2)

Comble du malheur, il ne laisse pas en plan les autres joueurs pour lequels ils s'étaient engagé pour la partie, il refuse de saboter sa cote Arène et celle de ses partenaires, et ose vous dire qu'il ne peut pas venir illico car il est en plein combat arène... ce qui est tres difficile vu le niveau de skill requis en PvP... d'où la faute "aregne" dans sa réponse (qui a du être tapé en un quart de millième de seconde !)

Là, gargarisation générale sur le coté culoté du péon qui a osé répondre par la négative au Grand Chef.

Le Grand Chef... terriblement choqué d'avoir reçu une réponse négative... n'a même pas le reflexe de hurler sur le péon qui a osé lui tenir tête... et se contente de réitérer sa demande.

Notre pauvre heal... très concentré sur son combat arène (en tant que heal... qui comme chacun le sait est mass focus et à besoin de ses 10 doigts s'il veut survivre) ne peut répondre au Grand Chef.

Donc Grand Chef impatient le /gkick... et retourne se toucher avec son raid car ils n'ont toujours pas de heal.

j'adore la reformulation, et je pense même que c'est réellement ce qui c'est passé ;)

n°4992273
fulldps

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:37:19  profilanswer

sebounet a écrit :

j'adore la reformulation, et je pense même que c'est réellement ce qui c'est passé ;)

Fort taux de proba

---------------
n°4992280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:39:33  answer

g4w3ll a écrit :

J'aime pas la tendance actuelle militariste et professionaliste, genre fait ton job et t'occupe pas de celui des autres, ecoute les offs blabla , ca reste un jeu avec une dimension sociale et malgre tout ce que peuvent dire les pvpboys, il faut de la reactivite, de la prise de decision rapide et les initiatives personnelles ne sont pas, loin de la, a proscrire. Un ex-Overall me racontais leurs raids, pratiquement pas de lead, start tres basique, les heals healent les tanks tankent et les dps depehessent et basta, et je trouve que c'est encore plus valorisant. Meme si nous il y a clairement un petit culte du chef qui fait que sans notre CNKG ca joue pas pareil mais neanmoins l'initiative personelle et la reflexion commune (inter-classe, inter-groupe, inter-raid) est fortement encouragee, les gens trop "suiveurs" n'ont jamais fait long feu du fait de fortes personnalites au sein de la gu.

je ne peux que plussoyer :o

n°4992285
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:40:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

En pet je dirais le sanglier (impossible de fuir un sanglier avec sa charge et la différence de DPS avec le félin sans speed à ce lvl est dérisoire)

j'ajouterai que c'est aussi un des meilleurs pets pour pex. il encaisse plus que bien (3 mobs lvl+3 sur sa couenne c'est pas un problème) et sa charge lui donne un burst d'aggro non néligeable, de quoi lacher la sauce d'entrée de jeu

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4992288
XX-Humanoi​d

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:40:23  profilanswer

:salut:

petite question...
je voulais installer wow sur un nouvel ordi, mais je retrouver que les cd de l extension "burning crusade". c'est possiblme d installer que l extension ?

à noter, j ai deja un compte actif sur wow

n°4992290
cyrros

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:40:55  profilanswer

cyberlau a écrit :

Donc je reformule un peu

Citation :

bien , j'aime l'empathie, tu devrais faire GM, guilde de casu tout ça, tu crées une guilde, je migre direct !

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°4992292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:41:26  answer

d750 a écrit :

Ben c'est vrai que venant de la part d'un millenium çà fait un peu bizarre, vu de l'extérieur c'est quand même la guilde française qui semble la plus proche d'une véritable entreprise avec un pdg, des cadres dirigeants, et des ouvriers :/
Mais bon peut être de l'intérieur on a pas la même impression

non mais entre pas d'organisation, une organisation efficace et humaine et une orga militaire, y'a un peu de nuance peut etre? :D

n°4992295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:42:33  answer

g4w3ll a écrit :

D.ieu est en chacun de nous, gloire a lui  [:aras qui rit]

+1 :D

n°4992301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:43:47  answer

petoulachi a écrit :

Ha ok, non parce que ce sont aussi les icones du buff RO et du mind control prêtre donc je captais rien :D

pareil :D

n°4992302
fulldps

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:43:50  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

:salut:

petite question...
je voulais installer wow sur un nouvel ordi, mais je retrouver que les cd de l extension "burning crusade". c'est possiblme d installer que l extension ?

à noter, j ai deja un compte actif sur wow

Copier / coller du rep, sinon en dl sur wow-europe. via compte essai bidon

---------------
n°4992321
d750

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:48:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

Donc je reformule un peu

Citation :

tellement vrai

n°4992323
nikolai

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:48:53  profilanswer

fulldps a écrit :

Copier / coller du rep, sinon en dl sur wow-europe. via compte essai bidon

Pourquoi compte d'essai bidon y'a meme pas besion :d
Sinon copier/colli c'est bcp plus rapide en particulier pour les maj

Message édité par nikolai le 14-12-2007 à 14:51:25

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°4992325
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:49:13  profilanswer

Ou via ton compte tout court.

Grilled

Message édité par HypnosS le 14-12-2007 à 14:49:26
n°4992329
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:50:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

YanZz a écrit :

Désolé d'avoir été un groupe opti albion quelques temps  [:cosmoschtroumpf]  
(stark si tu nous lis, on pense à toi et à la ML8)

HypnosS a écrit :

Et t'oses le dire ?

Il faisait des screens, lui (en enchant) se ballandant solo sur Emain en train de se faire déchirer par 1fg WL et ensuite il parlait de bus WL.

:(
Se faire tuer par 8 fois plus nombreux = se faire bus [:ofou]

Slurp slurp, tu vises la D1 t'en as marre de la guilde de secours ? :o
Icone prepa + Ad Rush !

---------------
pak2kro
n°4992334
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:51:38  profilanswer

cpm a écrit :

[:rofl]

cpm a écrit :

Slurp slurp, tu vises la D1 t'en as marre de la guilde de secours ? :o

cpm a écrit :

Icone prepa + Ad Rush !

n°4992337
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:52:19  profilanswer

cpm a écrit :

:(

Comme disait un grand penseur : la tactique c'est d'avoir le surnombre.

n°4992341
cyrros

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:53:46  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Comme disait un grand penseur : la tactique c'est d'avoir le surnombre.

Ce devait être un ally alors enleve grand  :sarcastic:

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4045  4046  4047  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)