Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5013 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4044  4045  4046  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4991813
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 12:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

jeter le war et monter un demo?  :sweat:

Non, jouer war c'est une vocation [:thalis]

U= FAIL.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 14-12-2007 à 12:29:39
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 12:27:54  profilanswer

n°4991817
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 12:29:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

han j avais raté ca !

pak, le seul mec qui :
- monte un rogue vu que c est bien fumé au début de wow
- monte ensuite un hunt parce qu il se faisait kite sans rien pouvoir faire, s'amuse quelques temps avec
- monte un war à bc à cause des armes forge bien violentes en spé masse
- à cause de ses multiples (wf avec spam harmstring etc.) et la fin de sa compo imba avec paladin en s1, prends un démo full stuff arène (aka lolcoil) et vient maintenant whine sur sa classe première ..

- effet fufu, si tu venais de daoc tu comprendrais :o
- quelques temps ... j'ai fait 70k vh avec, soit environ 2x plus que toute ta guilde réunie ?
- le war je l'ai taxé une fois fullstuff :D
- Y'a un démo sur le même compte, j'allais pas me gêner [:dudu] et bon si au début rogue était aussi cheat que maintenant j'aurais pas du reroll :o

---------------
pak2kro
n°4991820
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 12:30:28  profilanswer

YanZz a écrit :

T'as oublié le war quand l'arcanit reaper était cheat , le druide quand la spe feral était imba et d'autres que j'ai oublié  :whistle:

Ouais j'ai 3 comptes avec chacun les 8 classes lvl 70, et une spé différente sur chaque compte comme ça je suis paré  [:paul-hewson]

---------------
pak2kro
n°4991860
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 12:46:52  profilanswer

Do not underestimate the power of the dark friday

n°4991869
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 12:50:03  profilanswer

Ah merde, j'avais oublié ce petit détail :D

n°4991886
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:00:36  profilanswer

cpm a écrit :

- effet fufu, si tu venais de daoc tu comprendrais :o
- quelques temps ... j'ai fait 70k vh avec, soit environ 2x plus que toute ta guilde réunie ?
- le war je l'ai taxé une fois fullstuff :D
- Y'a un démo sur le même compte, j'allais pas me gêner [:dudu] et bon si au début rogue était aussi cheat que maintenant j'aurais pas du reroll :o

[:haha]

n°4991895
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:03:05  profilanswer

n°4991899
d750

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:04:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'aime pas la tendance actuelle militariste et professionaliste, genre fait ton job et t'occupe pas de celui des autres, ecoute les offs blabla , ca reste un jeu avec une dimension sociale et malgre tout ce que peuvent dire les pvpboys, il faut de la reactivite, de la prise de decision rapide et les initiatives personnelles ne sont pas, loin de la, a proscrire. Un ex-Overall me racontais leurs raids, pratiquement pas de lead, start tres basique, les heals healent les tanks tankent et les dps depehessent et basta, et je trouve que c'est encore plus valorisant. Meme si nous il y a clairement un petit culte du chef qui fait que sans notre CNKG ca joue pas pareil mais neanmoins l'initiative personelle et la reflexion commune (inter-classe, inter-groupe, inter-raid) est fortement encouragee, les gens trop "suiveurs" n'ont jamais fait long feu du fait de fortes personnalites au sein de la gu.

Ben c'est vrai que venant de la part d'un millenium çà fait un peu bizarre, vu de l'extérieur c'est quand même la guilde française qui semble la plus proche d'une véritable entreprise avec un pdg, des cadres dirigeants, et des ouvriers :/
Mais bon peut être de l'intérieur on a pas la même impression

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 14-12-2007 à 13:25:58
n°4991900
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:04:28  profilanswer

c'est quoi le meilleur template pour hunter 19 ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4991907
d750

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:05:49  profilanswer

urd-sama a écrit :

possible, je ne connais pas assez la tech (je connais rien en fait, à part 3 try foireux)
au moins j'aurais fait vashj de a à z c'est pas si mal

je croyais que vous étiez en mode farming?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 13:05:49  profilanswer

n°4991917
matos666

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:10:50  profilanswer

wow n'est pas un jeu à la base ?

n°4991919
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:10:51  profilanswer

uxam a écrit :

N'importe, hunter c'est cheaté.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4991927
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:13:27  profilanswer

J'ai pas eu de réponse sur la question de la grotte à Hyjal :o (malgré un joli quote  :whistle: )

Avant hier: pas moyen de down Hydross (kikoo les gus qui reprennent l'aggro...)
hier: pas moyen de tuer Void  :sweat:  
je balance sur le cc guilde: ben y a du boulot avant d'aller voir Kael Thas, et là paf gnagna d'un off "t'es qui pour nous rabaisser de la sorte ?!" => juste un gus qui a bouffé x po de popos pour rien (normalement peu utilisé sur ce type de boss mais bon on voulait booster le dps pour compenser un truc qui n'allait pas visiblement) parce que des blaireaux reprennent l'aggro des boss ou bougent en retard sur les eclairs...  :kaola: suivi d'un soigneur qui balance un kiki-heal qui forcement n'apporte rien de concret hormis jeter de l'huile sur le feu (parfois à raison mais aussi à tord)

Apres les raids25 foireux, on se fait en petit comité KZ et bientot ZA (là aussi ca a ouin-ouin sur les gens du raid10 enfin bref...) qui heureusement va bien (encore heureux, ce sont les plus présents...), on a aussi eu droit à Curator en 2 invoc avec un enrage pile après la 2eme, ca surprend un peu ! plus qu'une piece T4 et je peux porter mes épaulettes T5 et les 2 pieces T4 pour le bonus (proc +135dmg). Miam les 2 insignes par boss aussi :)

Petit drama hier: sur Void, on a un demo qui a une légère tendance à se la peter severe (gnagna j'ai un autre perso qui farme hyjal... il doit faire partie du meme club de mythos je pense...) et on comprenait pas pourquoi les cac se prenaient des bolts sur voids derriere le boss...
au dernier try, on a compris  :sweat:  :sweat:  :sweat: ce blaireau spé destru/demo tournait normalement sous sacrifice, là comme j'avais respec pour tester un nouveau truc, pas de demo amélioré donc ils ont fait un rand pour décider quel demo allait devoir s'assoir sur son kiki dps pour le bien des tanks (... déjà... enfin....). Il perd et donc utilise son diablo pres des tanks... et là .... ben il restait à portée de son pet pour bénéficier du buff endu du diablo  :pfff: forcement comme il etait derriere ben pouff les bolts sur les vovo/wawa  :non:  

on a donc wipe toute une soirée à cause des rips des cac parce qu'un boulet fait un gros n'importe quoi :D
bref ce soir, va y avoir du rappel à l'ordre ou un possible merci-au-revoir ! (ou alors rien comme souvent et un /gkick des gens qui en ont marre qu'on dégage pas les boulets... mine de rien à Kirin, les raids sont parfois trop gentils... mais bon on avance pas non plus en pve hl en faisant du social)

matos: à partir d'un moment où un jeu fait intervenir du monde qui doivent se serrer un minimum les coudes pour avancer, faut savoir quel niveau de laxisme on peut apporter à ce type de "jeu". Jouer et farmer dans un MMORPG, c'est pas autant oisif que jouer à CS - TOCCA RALLY - SIMS ou TOMB RAIDER.

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 14-12-2007 à 13:20:17
n°4991950
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:19:29  profilanswer

n°4991952
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:20:39  profilanswer

preparation ne reset plus adrush donc ca whine

---------------
pak2kro
n°4991953
cyrros

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:21:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

N'importe, hunter c'est cheaté.

[:athome]

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°4991954
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:21:15  profilanswer

d750 a écrit :

Ben c'est vrai que venant de la part d'un millenium çà fait un peu bizarre, vu de l'extérieur c'est quand même la guilde française qui semble la plus proche d'une véritable entreprise avec un pdf, des cadres dirigeants, et des ouvriers :/

office c'est le mal  :whistle:  

poussez pas je suis déjà dehors

n°4991971
d750

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:25:31  profilanswer

Rayaki a écrit :

J'ai pas eu de réponse sur la question de la grotte à Hyjal :o (malgré un joli quote  :whistle: )

Avant hier: pas moyen de down Hydross (kikoo les gus qui reprennent l'aggro...)
hier: pas moyen de tuer Void  :sweat:  
je balance sur le cc guilde: ben y a du boulot avant d'aller voir Kael Thas, et là paf gnagna d'un off "t'es qui pour nous rabaisser de la sorte ?!" => juste un gus qui a bouffé x po de popos pour rien (normalement peu utilisé sur ce type de boss mais bon on voulait booster le dps pour compenser un truc qui n'allait pas visiblement) parce que des blaireaux reprennent l'aggro des boss ou bougent en retard sur les eclairs...  :kaola: suivi d'un soigneur qui balance un kiki-heal qui forcement n'apporte rien de concret hormis jeter de l'huile sur le feu (parfois à raison mais aussi à tord)

Apres les raids25 foireux, on se fait en petit comité KZ et bientot ZA (là aussi ca a ouin-ouin sur les gens du raid10 enfin bref...) qui heureusement va bien (encore heureux, ce sont les plus présents...), on a aussi eu droit à Curator en 2 invoc avec un enrage pile après la 2eme, ca surprend un peu ! plus qu'une piece T4 et je peux porter mes épaulettes T5 et les 2 pieces T4 pour le bonus (proc +135dmg). Miam les 2 insignes par boss aussi :)

Petit drama hier: sur Void, on a un demo qui a une légère tendance à se la peter severe (gnagna j'ai un autre perso qui farme hyjal... il doit faire partie du meme club de mythos je pense...) et on comprenait pas pourquoi les cac se prenaient des bolts sur voids derriere le boss...
au dernier try, on a compris  :sweat:  :sweat:  :sweat: ce blaireau spé destru/demo tournait normalement sous sacrifice, là comme j'avais respec pour tester un nouveau truc, pas de demo amélioré donc ils ont fait un rand pour décider quel demo allait devoir s'assoir sur son kiki dps pour le bien des tanks (... déjà... enfin....). Il perd et donc utilise son diablo pres des tanks... et là .... ben il restait à portée de son pet pour bénéficier du buff endu du diablo  :pfff: forcement comme il etait derriere ben pouff les bolts sur les vovo/wawa  :non:  

on a donc wipe toute une soirée à cause des rips des cac parce qu'un boulet fait un gros n'importe quoi :D
bref ce soir, va y avoir du rappel à l'ordre ou un possible merci-au-revoir ! (ou alors rien comme souvent et un /gkick des gens qui en ont marre qu'on dégage pas les boulets... mine de rien à Kirin, les raids sont parfois trop gentils... mais bon on avance pas non plus en pve hl en faisant du social)

matos: à partir d'un moment où un jeu fait intervenir du monde qui doivent se serrer un minimum les coudes pour avancer, faut savoir quel niveau de laxisme on peut apporter à ce type de "jeu". Jouer et farmer dans un MMORPG, c'est pas autant oisif que jouer à CS - TOCCA RALLY - SIMS ou TOMB RAIDER.

marf le démo s'il farm hyjal, çà fait peur....

n°4991974
d750

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:26:16  profilanswer

Rayaki a écrit :

office c'est le mal  :whistle:  

poussez pas je suis déjà dehors

edited :o

f->g

n°4991976
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:26:56  profilanswer

:hello: Coucou les loulous

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4991980
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:27:57  profilanswer

Hrolf a écrit :

:hello: Coucou les loulous

toi tu vas reprendre :p

---------------
Ci git une signature.
n°4991984
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:29:30  profilanswer

Heu en fait je vois pas comment ça serait possible :D
Tu joue déjà avec mon perso dans ta guilde :p

Ca faisait juste 3 semaines que j'avais pas lurké, du coup y'a trop de page alors je dis juste bonjour :o

PS : y'a des soir ou je me demande si j'aurais du arretté, généralement après avoir alumé la télé :lol:
Mais bon j'aurais pas le temps de faire du PvE Hlvl et le reste me gaverais en 2 semaines je pense :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 14-12-2007 à 13:30:50

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4991991
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:31:49  profilanswer

matos666 a écrit :

wow n'est pas un jeu à la base ?

Sempiternelle remarque à laquelle la réponse est toujours la même : un jeu peut s'aborder de différentes façons.
Quand on est "laxiste" au sein d'une guilde qui se veut compétitive, on joue avec des gens qui n'ont pas la même conception du jeu, et on fait une énorme connerie. Le mécanisme de wow fait que pour avoir des loots bien gras, il faut soit jouer énormément, soit jouer avec beaucoup de sérieux et d'application, soit les deux. Beaucoup de gens ne comprennent pas ça.

n°4992002
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 13:34:01  profilanswer

Hrolf a écrit :

Heu en fait je vois pas comment ça serait possible :D
Tu joue déjà avec mon perso dans ta guilde :p

Ca faisait juste 3 semaines que j'avais pas lurké, du coup y'a trop de page alors je dis juste bonjour :o

PS : y'a des soir ou je me demande si j'aurais du arretté, généralement après avoir alumé la télé :lol:
Mais bon j'aurais pas le temps de faire du PvE Hlvl et le reste me gaverais en 2 semaines je pense :D

bah nan, masi si tu veux tu peux jouer avec  :whistle:  
je t'ai dis, suffit de me previendir  :jap:

---------------
Mon feed
n°4992010
Messij

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:36:24  profilanswer

uxam a écrit :

Je dirais ceci : http://www.wowhead.com/?talent=cVbh
Spé beast car ça permet de leveler sans lever le petit doigt, 0 pause regen, élites solotables, encore plus abusé qu'un démo.
Improved Aspect of the Hawk inutile, vu que les mobs tu les tues en 10 secondes, osef de 15% de haste  
Thick Hide pour améliorer la def du pet, et Focused Fire pour augmenter ta puissance de tir

n°4992013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:37:01  answer

dites si j'ai paumé mes cds de wow ya moyen de d/l une vesion kke ârt ?

n°4992015
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 13:37:25  profilanswer

sur le site wow europe  :jap:

---------------
Mon feed
n°4992027
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:39:13  profilanswer

Oui.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4992028
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:39:21  profilanswer

et clubic

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4992036
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 13:41:36  profilanswer

clubic faut pas avoir de firewall etc, sinon ca merdouille  :o  

(mais c'est rapide)

---------------
Mon feed
n°4992047
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:43:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je confirme, mon lecteur étant foireux j'ai installé l'extension depuis là  [:tinostar]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4992053
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 13:45:22  profilanswer

moi je ne sais plus ou sont les cd de wow...

d'ailleurs je devrais telecharger aussi l'extension car un jour je vais les perdre aussi

---------------
Mon feed
n°4992057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:45:38  answer

allerailleurs a écrit :

ah oué ayé trouvé
enfin je crois...

n°4992061
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 13:46:39  profilanswer

Dans gestion de compte  :jap:

---------------
Mon feed
n°4992066
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:47:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

moi je ne sais plus ou sont les cd de wow...

d'ailleurs je devrais telecharger aussi l'extension car un jour je vais les perdre aussi

J'ai toujours mon install qui date de la beta closed [:latouchef7duclavier]

---------------
pak2kro
n°4992068
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:47:43  profilanswer

d750 a écrit :

Ben c'est vrai que venant de la part d'un millenium çà fait un peu bizarre, vu de l'extérieur c'est quand même la guilde française qui semble la plus proche d'une véritable entreprise avec un pdg, des cadres dirigeants, et des ouvriers :/

Il ne faut pas confondre l'assoce et la guilde.
L'assoce est geree de facon tres pro avec certainement prochainement des gens qui seront payes pour y bosser, et c'est cette maniere professionelle d'aborder les jeu video qui rassure les sponsors.
La guilde c'est un regroupement de joueurs matures (pour la plupart) qui ont un objectif d'excellence (avec des hauts et des bas :o) donc l'ambiance guilde dictatoriale, non c'est pas vraiment ca, au contraire si tu n'as pas envie de t'impliquer, d'etre intelligent dans ta facon de jouer, c'est dehors.
Tout le monde apporte sa pierre a l'edifice et personne n'est au dessus ou au dessous d'un autre. C'est ce que j'aime dans cette gu et que les gens ne peuvent pas voir au premier abord.

n°4992079
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:48:51  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Il ne faut pas confondre l'assoce et la guilde.
L'assoce est geree de facon tres pro avec certainement prochainement des gens qui seront payes pour y bosser, et c'est cette maniere professionelle d'aborder les jeu video qui rassure les sponsors.
La guilde c'est un regroupement de joueurs matures (pour la plupart) qui ont un objectif d'excellence (avec des hauts et des bas :o) donc l'ambiance guilde dictatoriale, non c'est pas vraiment ca, au contraire si tu n'as pas envie de t'impliquer, d'etre intelligent dans ta facon de jouer, c'est dehors.
Tout le monde apporte sa pierre a l'edifice et personne n'est au dessus ou au dessous d'un autre. C'est ce que j'aime dans cette gu et que les gens ne peuvent pas voir au premier abord.

Joli discours soufflé par cedrix [:ojap]

---------------
pak2kro
n°4992083
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 13:50:11  profilanswer

cpm a écrit :

J'ai toujours mon install qui date de la beta closed [:latouchef7duclavier]

bah un fois le jeu avait du soucis je pensais que ca venait de la (j'avais tord)

sinon reinstaller ca permet quand meme de gagner 2 go en espace disque  :love:

---------------
Mon feed
n°4992094
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:51:45  profilanswer

uxam a écrit :

Ayant quelque peu pratiqué le pvp à ce lvl... je vais paraitre un peu aigris mais :

Arbre Domptage :
5/5 Endurance Training (+10% HP pet, +5% pour toi)
3/3 Thick Hide (+20% armure pet, +10% pour toi)
2/2 Improved Revive Pet (rez du pet pas chère en 4s qui le ramène en forme)

Avec çà... tu as pas mal de survie... et tu as un fire&forget efficace (le pet est capable de soloter ce que tu veux à ce lvl...) et au pire si tu as visé un twink qui par miracle arrive à tuer le pet, tu peux le rez en 4s...

En pet je dirais le sanglier (impossible de fuir un sanglier avec sa charge et la différence de DPS avec le félin sans speed à ce lvl est dérisoire)

Le hunt étant le mieux twink a ces lvl avec juste les récompenses lvl 19 du goulet => :
- Dague +agilité & +endu
- Arc du goulet (dps correct... l'arc qui drop dans les lams est mieux ceci dit pour le proc poison)
- anneau du goulet
- cape du goulet (oui même le +heal va servir pour le pet... surtout qu'il est instant maintenant...)

Voilà bon farm  :o

n°4992098
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:52:33  profilanswer

cpm a écrit :

Joli discours soufflé par cedrix [:ojap]

D.ieu est en chacun de nous, gloire a lui  [:aras qui rit]

n°4992105
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 13:53:43  profilanswer

g4w3ll a écrit :

D.ieu est en chacun de nous, gloire a lui  [:aras qui rit]

Moi j'ai toujours révé de rentrer chez millénium  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4044  4045  4046  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)