| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:53:40 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 14-12-2007 à 15:54:55 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Dans notre guilde, on avait monté à l'époque un système assez ambitieux de partage des ressources, mais le problème avait été l'adhérence de certains joueurs qui avaient un gros volume de jeu et qui n'en profitaient que peu. Dans les premiers stades, ça concernait tous les items bleus/violets, puis les items de set, et quand on a commencé à raider, le système s'est restreint.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 16:07:06 ![]() ![]() |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
fulldps Transactions (0) | Ba oui pas de cotise chez nous, donc vente tout ca machin --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
En général on préfère toujours tomber un dps s'il est "dangereux" en premier, dans la mesure du possible : un démo SL on le focus pas en premier (trop long), idem pour mage glace, voleur (cape d'ombre). Les hunt/sp/mage feu/sham elem sont toujours nos premiers focus. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 14-12-2007 à 16:46:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 16:57:17 ![]() |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Quelle est la tendance warrior actuelle en PvP, au niveau des builds et des choix d'armes ? Qu'est-ce que vous croisez le plus souvent ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 16:59:41 ![]() la derniere fois que j'ai vu un wawa je me suis prit des avalanches de coups entre 600 et 4200 chuis mort en 5 sec |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
cyberlau Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | a la sortie de BC c'etait tout a fait faisable le levelling 60->70 en spé def.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
rengzehn Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites, une question pour les non-skillés, c-a-d ceux qui utilisent des addons :
|
|
cyberlau Transactions (0) | Tiens petite question pour les shadowpriest expérimenté.
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
pak2kro Transactions (0) |
Les pets j'vous dis
|
|
pak2kro Transactions (0) | Bon sinon j'en ai marre du pvp de wow, des arènes, du farm etc ...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |