Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4906 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4040  4041  4042  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4988812
Gwal

Transactions (1)
Posté le 13-12-2007 à 13:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

Release de Tales of the Past 3: http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=53953

vraiment si vous n avez rien à faire ce soir ou ce week end :D (2.3go, 89 min, un film quoi ...), mais apparemment ca veut largement le coup d oeil

carrément géniale cette vidéo, j'ai dl sans conviction, m'attendant à voir une nième vidéo d'un paladin qui se venge des scélérats qui ont tué sa promise.. et en fait non, c'est carrément bien fait, très prenant, avec un scénar qui tiens la route, de bonnes animations en combat, etc... best video wow ever quoi

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 13:38:58  profilanswer

n°4988815
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:39:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

(topic sarko, le topic ou faut pas croiser les modos :| m'enfin y'a tout un paquet de balances de droite pour te dénoncer /troll /hs)

Pour les twinks de la guilde Hache Et FEr, j'ai une dizaine de nickname en friendlist sur le serveur, je ferais un screen/liste. Perso je pourrais rejouer à partir de demain soir et surement ce weekend. Suis que lvl 8 faut me grouiller un peu. Pour la malédiction sur le nom de la guilde spas trop grave vu qu'on compte faire qu'une soirée de pvp.
Pupoul si tu lis, tu crois qu'on peu taxer un canal sur le TS phoenix le soir ou on se fait la soirée warsong ?

Tranquille hein, on monte chacun a son rythme, y'a pas d'objectif de temps on se fera surement la soiree apres le nouvel an donc pas d'angoisses sur la "volontee" ou la "motivation" pitie.
Sur le stuff ouais essayer d'avoir le meilleur stuff possible sans se casser la tete, avoir chacun un metier utile et pis vala, pas de twink de la mort ou d'epee bleu avec Mongoose dessus.

n°4988818
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:40:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heu non, ca je suis pas d'accord.
Il y a deux rolls successifs.
D'abord le roll "Je touche / Je touche pas"
Ensuite le roll "C'est un crit / c'est pas un crit".

Pour les coups au corps à corps, apparemment, c'est pas le cas, mais pour les sorts, ca avait été testé.

Sinon il serait impossible d'avoir un "resist"  quand on a 7 Stacks de combustion.. or, je pense que c'est déjà arrivé à pas mal de monde :)

ben justement ca a ete teste (theorycrafte  [:axelazerty] ) => Roll Unique.
Pour le "resist" sur 7 ticks de combustion c'est le 1% de Hit incompressible je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 13-12-2007 à 13:42:10
n°4988828
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:44:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour les coups au corps à corps, apparemment, c'est pas le cas, mais pour les sorts, ca avait été testé.

Sinon il serait impossible d'avoir un "resist"  quand on a 7 Stacks de combustion.. or, je pense que c'est déjà arrivé à pas mal de monde :)

PvE => 1-roll (1 seul jet pour savoir si on miss/touche/critique etc...)
PvP => 2-roll (1 jet pour pour savoir si on touche, 1 deuxième pour savoir si on critique... pour çà qu'on peut faire un coup critique "bloqué" en PvP par exemple)

Message édité par cyberlau le 13-12-2007 à 13:49:18
n°4988830
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:44:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ben justement ca a ete teste (theorycrafte  [:axelazerty] ) => Roll Unique.
Pour le "resist" sur 7 ticks de combustion c'est le 1% de Hit incompressible je pense.

Ben justement, le test que j'avais lu sur le forum US disait le contraire :gratgrat:

Sinon, on ne ferait que des critiques lorsque l'on tape un mob level +10  [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°4988832
Alci

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:44:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est bien un roll unique mais il y a 1% de resist incompressible, pris sur les touchés normaux si il le faut.

Apparement pour les sorts, il y a bien un double roll : Un pour les miss du à la différence de niveau et 1 pour les crit / resistance du mob à l'école de magie.

Message cité 1 fois
Message édité par Alci le 13-12-2007 à 13:50:29

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°4988854
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:50:10  profilanswer

Alci a écrit :

C'est bien un roll unique mais il y a 1% de resist incompressible, pris sur les touchés normaux si il le faut.

Certes, mais comment expliquer que sur un mob level +10, malgré le fait que j'aie 30% de crit au level 60 (a l'époque) mes sorts n'étaient pas tous que des critiques OU des miss ? :gratgrat:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°4988932
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:09:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Certes, mais comment expliquer que sur un mob level +10, malgré le fait que j'aie 30% de crit au level 60 (a l'époque) mes sorts n'étaient pas tous que des critiques OU des miss ? :gratgrat:

Houla suis fatigué... tout le monde parle du calcul des sorts et moi je répond depuis le début sur le calcul mélée...  :sleep:  

Pour les sorts c'est 2 jets différents (je dirais même 3...)
Mob lvl +10 => 6% de chance de toucher

Sur ces 6% de sort qui passe... ya un deuxième jet la resistance magique... Et si c'est pas "fully resisted", on voit si on peut faire un coup critique...

Message édité par cyberlau le 13-12-2007 à 14:10:22
n°4988952
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 14:15:51  profilanswer

cyberlau a écrit :

Donc l'objectif c'est le PvP.... 20% de resist au dispel FFS !  :sweat: (sans parler que la réduction de menace est bonne à prendre s'il faut heal en instance de temps en temps)
Surtout avec le nouveau talent en discipline qui a 3 stack et qui réduit les dégats encaissé tout en augmentant le heal reçu... trop bon avec l'anti dispel.

Et ne prend pas Blessed recovery c'est une grosse bouse (conflit avec martydom + chaque proc efface le précédent...)

du calme, jusqu'à il y a peu le resist dispell ca n a jamais fonctionné pour les pretres. il me semble que ca a été corrigé, mais pas sur  [:xfalken]

n°4988972
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:20:55  profilanswer

Gwal a écrit :

carrément géniale cette vidéo, j'ai dl sans conviction, m'attendant à voir une nième vidéo d'un paladin qui se venge des scélérats qui ont tué sa promise.. et en fait non, c'est carrément bien fait, très prenant, avec un scénar qui tiens la route, de bonnes animations en combat, etc... best video wow ever quoi

C'est une vidéo rp donc ca craint  [:riot_]

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 14:20:55  profilanswer

n°4988982
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:27:12  profilanswer

pak c'est un peu l'oxman du smiley  [:zebra33]
edit : non en fait il a justé été quote plein de fois ... j'ai rien dit :p

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 13-12-2007 à 14:30:39
n°4988992
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:31:19  profilanswer

sebounet a écrit :

pak c'est un peu l'oxman du smiley  [:zebra33]

Va falloir que tu t'étendes sur cette comparaison  [:petrus dei]

---------------
pak2kro
n°4988995
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:32:27  profilanswer

A une époque, oxman utilisait le [:nico54] deux fois par post en moyenne [:spamafote]

Message édité par Grounded le 13-12-2007 à 14:32:32

---------------
Profil strava
n°4988998
momotteu

Transactions (1)
Posté le 13-12-2007 à 14:32:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Les mecs R13/14 faisait que du PvE par la suite, ils avaient finit le jeu en PvP ! Et ceux qui voulait PvP, ba c'était pratiquement niet. Franchement en tete de cons/kikoolol/flood TS et flood cc, Blow c'était assez balèze, heuresement qu'il y avait des gens sympa comme Nodeka (plus sûr ortho) par exemple.

En tete de con, y'avait des champions, Eokerne et un rogue dont j'arrive pas a me souvenir du nom... Didi ?

[:albounet]

n°4989002
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:33:55  profilanswer

C'était pas ca son nick ?

n°4989008
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:34:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pupoul si tu lis, tu crois qu'on peu taxer un canal sur le TS phoenix le soir ou on se fait la soirée warsong ?

Je pense que ça pourrait se faire, reste ensuite à ce que nos futurs guildmates "Hache et Fer"iens jouent le jeu, et oublient l'adresse du TS quand on joue pas ensemble, ou sinon les admins mettront en place l'authentification et ça va grandement nous compliquer la vie ;)

n°4989011
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:35:00  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tiens pour les priests PVP:

Resolution Silencieuse (SR) vs Illumination (Enlightment).

Pour vous, le gain de stats sur Enlightment vaut-t-il le coup par rapport au gain de SR?

Enlight. : 5% Int. Sta. Spi => en gros 400 HP, 400 mana, and +10 spirit sur un stuff s2/s3 arena. Evolue avec le gear.
SR: 20% de chance de ne pas etre dispell, synergie avec les talents qui ajoutent des buffs (Blessed Recovery/Focus Will dans une moindre mesure PI/Inspi) pour ralentir le dispell offensif adverse...

Voila j'hesite entre ces deux talents, peut-etre meme un mix des deux.

Qu'en pensez vous?

Moi je dirai SR, surtout si tu as le nouveau talent disc qui diminue les dégats reçus et augmente les effets des soins, et accessoirement l'ultime discipline (qui lui te file déjà 60% de résist dispel).
400HP c'est pas un gros up, par contre les rénew/bubulle/priere/nouveau talent disc qui se dispellent pas une fois sur 5 c'est uber puisque ce sont ces sorts qui assurent une bonne partie de ta survie.

Pour BR c'est bien et pas bien, c'est utile qd par exemple tu prends un gros crit d'un distant et que tu te caches derrière un poteau, tu en bénéficieras au max. Mais c'est un cas sur 100 et ça coute 3 pts de talents.

Cyberlau tu peux détailler le soucis du talent ?

n°4989012
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:35:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Eorkerne je crois, enfin osef.

---------------
Profil strava
n°4989023
momotteu

Transactions (1)
Posté le 13-12-2007 à 14:36:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

si si :D mais c'etait l'un des plus grands cons que wow ait porté c'est tout
je suis donc de ton avis x1000

Message édité par momotteu le 13-12-2007 à 14:37:22
n°4989065
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:44:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

Moi je dirai SR, surtout si tu as le nouveau talent disc qui diminue les dégats reçus et augmente les effets des soins, et accessoirement l'ultime discipline (qui lui te file déjà 60% de résist dispel).
400HP c'est pas un gros up, par contre les rénew/bubulle/priere/nouveau talent disc qui se dispellent pas une fois sur 5 c'est uber puisque ce sont ces sorts qui assurent une bonne partie de ta survie.

Pour BR c'est bien et pas bien, c'est utile qd par exemple tu prends un gros crit d'un distant et que tu te caches derrière un poteau, tu en bénéficieras au max. Mais c'est un cas sur 100 et ça coute 3 pts de talents.

Pour BR c'est le buff qui m'interesse, pas le soin, j'ai juste un point dedans, j'ai aussi un point en inspi (j'avoue celui la sert 1 fois sur 10000 vu mn taux de crit :P)

En gros j'ai ca: http://www.wowhead.com/?talent=bx0GuhTtMcotfVxkc

Et je me tate pour ca: http://www.wowhead.com/?talent=bxxGuhTtMcozfVxkc

Ou bien ptete ca: http://www.wowhead.com/?talent=bxhGuhTtMcodfVxkc

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 13-12-2007 à 14:48:54
n°4989152
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:58:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pour BR c'est le buff qui m'interesse, pas le soin, j'ai juste un point dedans, j'ai aussi un point en inspi (j'avoue celui la sert 1 fois sur 10000 vu mn taux de crit :P)

En gros j'ai ca: http://www.wowhead.com/?talent=bx0GuhTtMcotfVxkc

Et je me tate pour ca: http://www.wowhead.com/?talent=bxxGuhTtMcozfVxkc

Ou bien ptete ca: http://www.wowhead.com/?talent=bxhGuhTtMcodfVxkc

Je prendrais le premier, et à la place du point dans inspi, je le mettrai dans mental agility vu qu'une bonne partie des tes sorts en arènes sont des instants.

n°4989231
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:16:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour le problème avec BR, disons qu'un hunt te meule la tronche et tu te prend un gros critique arcane qui dispel (cas le plus optimiste  :o )
Ouaii 25% de de regen sur 6s... sauf que n'importe quel coup critique qui suit absorbé ou non par la résilience d'ailleurs (genre un autoshot pourri ou un coup de papate de pet... surtout avec le nouveau talent qui réduit les dégat encaissé + réduction dégat résilience) va le remplacer illico par un hot tout pourri... on pose la bubulle, recritique (pour 0 dégat) => hot qui soigne 0 hp...
Certains témoignages au contraire disent que seul les plus gros critique remplace le proc (dont pour un hot plus gros... mais l'ancien est perdu quand même) et les plus petit ne remplace pas le proc d'un plus gros (donc pas de heal non plus)

Donc l'intérêt dans tous les cas ce serait avant tout d'avoir un buff supplémentaire gratuit pour l'antidispel... (donc 1 point suffit)

SR par contre est godlike (avec tous les proc.. entre BR, FC, Focused Will???), le seul problème est qu'il bug actuellement (reconnu par un post bleu aka patch 2.3), à savoir qu'il ne s'applique pas pour pas mal de sort du prêtre... mais il s'applique néammoins sur les proc talents cités.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 13-12-2007 à 15:20:31
n°4989247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:19:11  answer

g4w3ll a écrit :

Tiens pour les priests PVP:

Resolution Silencieuse (SR) vs Illumination (Enlightment).

Pour vous, le gain de stats sur Enlightment vaut-t-il le coup par rapport au gain de SR?

Enlight. : 5% Int. Sta. Spi => en gros 400 HP, 400 mana, and +10 spirit sur un stuff s2/s3 arena. Evolue avec le gear.
SR: 20% de chance de ne pas etre dispell, synergie avec les talents qui ajoutent des buffs (Blessed Recovery/Focus Will dans une moindre mesure PI/Inspi) pour ralentir le dispell offensif adverse...

Voila j'hesite entre ces deux talents, peut-etre meme un mix des deux.

Qu'en pensez vous?

perso j'etais pas fan d'enlightment quand je jouais le priest mais bon ca a peut etre changer depuis :o
edit en fait non donc sr > enlight :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 15:21:17
n°4989263
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:25:42  profilanswer

Et pourtant si tu regardes les tp des priests hauts ratings sur l'armory US et EU, ben ils ont tous Enlight.

Alors que je trouve la synergie entre ce mecanisme d'anti-dispell et les nombreux buffs qui proc totalement imba.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 13-12-2007 à 15:27:07
n°4989285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:31:29  answer

g4w3ll a écrit :

Et pourtant si tu regardes les tp des priests hauts ratings sur l'armory US et EU, ben ils ont tous Enlight.

Alors que je trouve la synergie entre ce mecanisme d'anti-dispell et les nombreux buffs qui proc totalement imba.

ouaip c'est un peu le truc du priest pvp , on te touche t'as 15 buff qui proc, ceci dit je reste pas fan d'enlight certe ca fait tjrs des stats en plus et dieux sait qu'en pvp on en a toujours besoin, mais le resist dispell c'est enorme aussi rien que par le buff endu le non dispell des hot, ou le non dispell des buffs perso qui eux sont vital si tu veux survivre.
l'ideal c'est de pouvoir avoir les deux, mais je trouve pas qu'il y'ait de template fixe pour priest pvp, je pense que ca s'adpate plus a la synergie du groupe, et au faiblesse de la team.

n°4989294
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:34:11  profilanswer

faiblesse de la team: Warrior asthmatique du dps. donc plus je survis mieux c'est ^^.

Message édité par g4w3ll le 13-12-2007 à 15:34:31
n°4989297
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:34:26  profilanswer

Ah, juste pour information et pour HS caramail.
Demain je suis en RTT, donc pas sur que je passe vous voir, amusez vous bien, et poster bien des screen de down svp !

---------------
Profil strava
n°4989315
fulldps

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:37:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah, juste pour information et pour HS caramail.
Demain je suis en RTT, donc pas sur que je passe vous voir, amusez vous bien, et poster bien des screen de down svp !

J'vais retrouver mon screen maraudon princess juste 4 U

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4989336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:42:21  answer

WoW est partout, même sur le Monde :
Un lien très informatif : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 081,0.html

:D

n°4989365
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:50:15  profilanswer

Citation :

sachant qu'"élite" est souvent un terme péjoratif

quelle bande de casus ces journalistes :D

n°4989375
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:52:02  profilanswer

Ouais ca depend dans quel groupe tu te places, nolife est pejoratif pour un casu, et une source de fierte pour un gros joueur, le kikimter du nolifisme etant le loot!

n°4989377
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:52:22  profilanswer

rengzehn a écrit :

Citation :

sachant qu'"élite" est souvent un terme péjoratif

quelle bande de casus ces journalistes :D

sont aigris, m'est avis. Certainement des hordeux  :jap:

Message édité par zobbitenfer le 13-12-2007 à 15:52:29
n°4989399
kappauf

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:56:50  profilanswer

Ca vaut quelque chose sham elem en pvp ?

J'ai repris wow après une longue pause et après qq séance de pvp@lvl70stuffvert, je dois dire que je souffre beaucoup.

Pas de problème je comprends que face a des gars full s3 mon perso se fasse saccager sa petite tete de troll mais cela va-t-il aller mieux (et faire un perso viable en pvp) ou est-ce que je dois aller reroll une autre classe ?

n°4989417
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:59:34  profilanswer

kappauf a écrit :

J'ai repris wow après une longue pause et après qq séance de pvp@lvl70stuffvert, je dois dire que je souffre beaucoup.

Pas de problème je comprends que face a des gars full s3 mon perso se fasse saccager sa petite tete de troll mais cela va-t-il aller mieux (et faire un perso viable en pvp) ou est-ce que je dois aller reroll une autre classe ?

Ils sont pas full S3, mais full S1 ;) Donc souffre jusqu'a que tu sois full S3.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4989420
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-12-2007 à 16:00:00  profilanswer

kappauf a écrit :

toute les classes peuvent se debrouille si tu as du skill stuff/addon  :o

---------------
Mon feed
n°4989428
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:01:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

toute les classes peuvent se debrouille si tu as du skill stuff/addon  :o

Tout ça ne sert à rien. La moule suffit :o

n°4989433
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-12-2007 à 16:03:05  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Tout ça ne sert à rien. La moule suffit :o

Naab spoted

---------------
Mon feed
n°4989442
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:04:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour le problème avec BR, disons qu'un hunt te meule la tronche et tu te prend un gros critique arcane qui dispel (cas le plus optimiste  :o )
Ouaii 25% de de regen sur 6s... sauf que n'importe quel coup critique qui suit absorbé ou non par la résilience d'ailleurs (genre un autoshot pourri ou un coup de papate de pet... surtout avec le nouveau talent qui réduit les dégat encaissé + réduction dégat résilience) va le remplacer illico par un hot tout pourri... on pose la bubulle, recritique (pour 0 dégat) => hot qui soigne 0 hp...
Certains témoignages au contraire disent que seul les plus gros critique remplace le proc (dont pour un hot plus gros... mais l'ancien est perdu quand même) et les plus petit ne remplace pas le proc d'un plus gros (donc pas de heal non plus)

Donc l'intérêt dans tous les cas ce serait avant tout d'avoir un buff supplémentaire gratuit pour l'antidispel... (donc 1 point suffit)

SR par contre est godlike (avec tous les proc.. entre BR, FC, Focused Will???), le seul problème est qu'il bug actuellement (reconnu par un post bleu aka patch 2.3), à savoir qu'il ne s'applique pas pour pas mal de sort du prêtre... mais il s'applique néammoins sur les proc talents cités.

Ca je savais, c'est plutot que tu parles d'un conflit en BR et et focused will ?

n°4989445
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:04:40  profilanswer

Je méprise depuis des années les gens qui écrivent "naab" [:marc]
Et aussi mauvais que je puisse être, j'ai passé le cap d'être débutant hin [:marc]

n°4989450
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-12-2007 à 16:06:11  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Je méprise depuis des années les gens qui écrivent "naab" [:marc]
Et aussi mauvais que je puisse être, j'ai passé le cap d'être débutant hin [:marc]

naab spoted²

grounded j'ai besoin de ton smiley du copain de bart qui montre  :o

---------------
Mon feed
n°4989460
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:08:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4040  4041  4042  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)