| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 13:15:45 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | J'ai lu qqpart que Y'avait plus besoin de RF pour alar (tank?) et qu'il y avait plus de resist au feu. C'est vrai ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 27-11-2007 à 13:25:36 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
nevin0u Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 13:57:30 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | tiens, mon ancien raid recrute 2 palasoins, si vous vous ennuyez, que vous êtes un elfe blond androgine qui se balade en armure de plaque et que vous avez une passion troublante pour les vaches qui sentent le fauve, hésitez pas à aller faire un tour du coté de http://wow.anhor.com ^^ Message édité par zobbitenfer le 27-11-2007 à 14:18:05 |
|
|
sebounet Transactions (0) | www.wow-ragnarokk.com
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | j'etais ironique, une façon de montrer ma déception de voir des gens partir de ma guilde alors qu'on avance quand même pas trop mal, mais pas assez vite et de manière pas assez constante (ex : clean ssc sauf vashj en 1 soir et demi, puis en 2 soirs et demi au raidid suivant, faute d'effectif opti) |
momotteu Transactions (1) | j'ai fait un cauchemar cette nuit... j'ai révé que j'avais repris Wow, que je refaisais des raids, que je passais mon temps sur l'ordi à verifier l'auction...
|
--------------- Profil strava |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 27-11-2007 à 14:59:48 |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai lu les dernières pages que j'avais manqué et pas une seule mention de la saison 3 |
Bonhomme Transactions (0) | Pour mon démoniste environ 22k d'honneur
|
cpm Transactions (0) | ~4750 points arènes, il va me manquer même pas 100 pour 3 pièces S3 direct. Je les aurais eu si j'avais du pl arène un mec qui a même pas joué son compte durant les 10j gratuits (yanz pour ne pas le citer --------------- pak2kro |
Message édité par g4w3ll le 27-11-2007 à 15:32:20 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | 72K honneur, 3K points d'arene. Accessoirement, 60 EOTS, 100 AV/AR/WSG
|
zobbitenfer Transactions (0) | 2k, 350 |
tranlu Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Dites, y'a un moyen de connaître à l'avance l'instance héro du jour ou bien c'est complètement aléatoire ?
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 27-11-2007 à 15:34:41 |
Alci Transactions (0) | 30k honneur, 1600 points arene (et pas encore 10 matchs pour cette semaine) mais j'ai un stuff pvp de roumain. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tranlu Transactions (0) | Prêtre heal
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Comment vous montez tous a 75k d'honneur ? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kahaarshen Transactions (0) | Han !!! Je m'attendais pas à voir autant de gens s'intéresser un minimum au PVP. C'est cool
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |