| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 23:02:52 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | deco aussi -_- sortie ZA à chier (bon ok déja le MT en full bleue, ca s'annoncais tres mal...)
|
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ben c'etait un raid pickup, on l'a prévenu mais il pensait "tenir" 2 boss... il a rien tenu !
Message édité par Rayaki le 16-11-2007 à 23:38:32 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | non mais c'est pas question découverte ou lag, c'est question que le premier boss tape aussi fort que le prince en p2 voir plus et que je ferais pas tank le prince en p2 à un stuff bleu meme pour découvrir |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | mmmh avec le pretre qui était oom au bout de 20sec, meme ca c'etait impossible Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 16-11-2007 à 23:46:12 |
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | c'est super lourd quand meme l'id qui pop au gong et pas sur un boss |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 23:46:50 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 17-11-2007 à 01:38:14 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a tué le troisieme apres notre raid SSC, apres qques pulls, et la on entre dans la salle du 4eme --------------- Ci git une signature. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour le problème d'AmmoFu, il lui manque apparemment 2 librairies, CrayonLib et GratuityLib. Je les ai dl à part (c'est dispo sur files.wowace.com) et là plus d'erreur et il m'affiche bien le nombre de munitions. edit : ou bien mettre à jour AmmoFu (nouvelle version ce matin Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 17-11-2007 à 11:19:00 |
Rayaki Transactions (0) | Je me co, je dis bonjour à la guilde et là PAF redémarrage serveur |
d750 Transactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | J'ai une petite question: quelles factions me conseillez-vous de monter en tant que mage ? J'ai l'impression qu'aucune n'a vraiment d'objets sympas. Ni les sha'tar, ni l'aldor (en dehors d'une robe très bof), ni les clairvoyants, ni les kurenai.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Ptin, franchement les classes a pet, c'est over cheaté quoi, need un pet pour chaque classe
|
Rayaki Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ya du monde qui a du mal avec les nouvelles règles sur Alterac --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rengzehn Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
rengzehn Transactions (0) | Y'a meme pas les regles mises à jour sur le site off. |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |