Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3829  3830  3831  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4831130
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce mec avec qui je raide j'crois qu'il a choppé le meilleur pseudo de tout les temps pour démo:

http://eu.wowarmory.com/character- [...] Jeanguymou

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 15:31:52  profilanswer

n°4831143
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:33:21  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ce mec avec qui je raide j'crois qu'il a choppé le meilleur pseudo de tout les temps pour démo:

http://eu.wowarmory.com/character- [...] Jeanguymou

Il est même pas full violet [:haha]

---------------
Profil strava
n°4831144
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:33:35  profilanswer

floyder a écrit :

WoW est tout sauf un jeu qui permet l'e-sport  :o

L'e-sport est un concept. L'e-sport, c'est dans la tête :o

n°4831151
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:35:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Il est même pas full violet [:haha]

Tu vas pas sodomiser une mouche pour le trinket pvp quoi [:prozac]

---------------
Un poète du Rugby
n°4831158
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:36:56  profilanswer

Doakipu a écrit :

Tu vas pas sodomiser une mouche pour le trinket pvp quoi [:prozac]

Et le bijou révéré sha'tar [:aloy]

---------------
Profil strava
n°4831167
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:38:17  profilanswer

Grounded a écrit :

On se refait pas :o
[:dawa]

quand je pense en plus que je me suis meme fendu d'une sequence médiateur social :o

pfff la prochaine fois, je rajoute pas quelques gouttes d'huile sur le jeu, j'y jette tout le litre :o

Doapiku: avoir autant de stuff violet et si peu de dmg, ca gache le stuff ! suis pas sur que ce soit super judicieux de sacrifier furie de l'ombre pour le sacrifice de pet :x ca aide pas mal le stun de zone...

edit: diablotin 1/3 avec endurance corrompue 3/3 à coté, mais fouettez le :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 26-10-2007 à 15:40:23
n°4831169
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:38:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Et le bijou révéré sha'tar [:aloy]

Ptain la pov mouche qu'est ce que tu lui mets [:prozac]

---------------
Un poète du Rugby
n°4831182
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:41:16  profilanswer

Rayaki a écrit :

Doapiku: avoir autant de stuff violet et si peu de dmg, ca gache le stuff ! suis pas sur que ce soit super judicieux de sacrifier furie de l'ombre pour le sacrifice de pet :x ca aide pas mal le stun de zone...

Il a pas la gangrarmure sur lui la, il doit tourner dans les + 1000 et vu qu'ils en sont à ssc/tk (void, lurker down) c'est largement suffisant.

Il nous a quand même sorti un 10k sur un trash de ssc [:otourne]

---------------
Un poète du Rugby
n°4831183
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:41:29  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ptain la pov mouche qu'est ce que tu lui mets [:prozac]

:D

---------------
Profil strava
n°4831200
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:44:23  profilanswer

Si vous voulez on peut passer le vendredi pour comparer nos bi... euh nos stuff? et se cracher dessus à base de L2p noob l'agi ca sert à rien pour mage?

Me voila: http://eu.wowarmory.com/character- [...] ire&n=Wilu

(pas de remarques sur ma 2vs2 on a feed un demo Sl + druide heal qui faisait du PL, on est deja repassé au dessus de 1600 :o )

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 15:44:23  profilanswer

n°4831206
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:45:21  profilanswer

Doakipu a écrit :

Si vous voulez on peut passer le vendredi pour comparer nos bi... euh nos stuff? et se cracher dessus à base de L2p noob l'agi ca sert à rien pour mage?

Me voila: http://eu.wowarmory.com/character- [...] ire&n=Wilu

(pas de remarques sur ma 2vs2 on a feed un demo Sl + druide heal qui faisait du PL, on est deja repassé au dessus de 1600 :o )

L'enchant sur ton baton laisse à désirer.

---------------
Profil strava
n°4831207
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:45:39  profilanswer

n°4831208
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:45:40  profilanswer

Doakipu a écrit :

Il a pas la gangrarmure sur lui la, il doit tourner dans les + 1000 et vu qu'ils en sont à ssc/tk (void, lurker down) c'est largement suffisant.

Il nous a quand même sorti un 10k sur un trash de ssc [:otourne]

S'il a sorti un 10k c'est que c'est un ISB bot en 21/40, donc c'est normal qu'il prenne le sacrifice de la succube au détriment de furie de l'ombre qui est un talent purement PvP.

n°4831212
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:46:03  profilanswer

Je sais j'voulais mettre mangouste [:petrus75]

---------------
Un poète du Rugby
n°4831215
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:46:27  profilanswer

ah ouais, on peut montrer nos bites de CFA4 §
http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=grimdur

n°4831216
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:46:31  profilanswer

Grounded a écrit :

On se refait pas :o

Grounded a écrit :

"Glandeur fauché, euh je veux dire étudiant" [:dawa]

et dans 3 ans tvni nous parlera du casutage dans la 3eme extension de wow , parce que franchement on retrouve plus la meme chose que quand tu tues moroes pour la premiere fois ,parce que la AU MOINS FALLAIT DU SKILL :o

sinon j'ai pas l'armury ... gnéheal sur rashgaroth ou karpapa ou papageno au choix ^^

Message édité par kaspapatte le 26-10-2007 à 15:48:05
n°4831219
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:47:50  profilanswer

Doakipu a écrit :

Je sais j'voulais mettre mangouste [:petrus75]

Non mais Savagery t'apporte plus de PA [:spamafote]
Et pour tanker j'espère que t'as la masse exalté expédition Cénarienne ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 26-10-2007 à 15:48:37

---------------
Profil strava
n°4831229
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:50:06  profilanswer

C'est vrai que c'est pas con sauvagerie sur le baton de terrestrian, moi a chaque fois jme pose pas la question c'est direct + 35 agi, mais faudrais que je compare :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°4831236
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:51:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah j't'ai pas dit :D

... j'ai eu un moule loot sur les trashs de ssc :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4831237
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:52:04  profilanswer

Doakipu a écrit :

C'est vrai que c'est pas con sauvagerie sur le baton de terrestrian, moi a chaque fois jme pose pas la question c'est direct + 35 agi, mais faudrais que je compare :o  

pour moi +35 agi > sauvagerie sur drood feral, surtout avec le patch 2.3 mais bon je ne prefère pas m'aventurer sur ce terrain glissant...  :o

n°4831243
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:53:03  profilanswer

Doakipu a écrit :

+35agi ça te fait +35pa. Enfin un peu plus vu qu'on à +3% all stats.
Ça augmente un peu ton taux de crit et ton esquive, certes, mais dans une optique PVE, la PA et le +hit c'est largement mieux.
En PvP je sais pas, mais j'ai opté pour ça [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4831245
cpm

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:53:07  profilanswer

Grounded a écrit :

L'un passe ces week end à ça et me demande de l'inviter en soirée. A chaque fois je lui dis "ouais ouais" mais en fait je pense "non pas moyen :o". Ce gars est au même niveau que moi professionnellement.  

Tin ce faux pote que t'es, je regrette pas qu'on t'ait laissé sur Illidan  [:di_canio]

---------------
pak2kro
n°4831247
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:53:22  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ah j't'ai pas dit :D

... j'ai eu un moule loot sur les trashs de ssc :D

Ah oui, ce baton est un peu mieux [:eraser17]

---------------
Profil strava
n°4831253
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:54:12  profilanswer

cpm a écrit :

Tin ce faux pote que t'es, je regrette pas qu'on t'ait laissé sur Illidan  [:di_canio]

Ah non mais faut voir le morceau aussi § :o
Et c'est pas un pote, c'est un collègue de boulot :o

Vous je vous aurez invité sans problème [:draculax]

---------------
Profil strava
n°4831292
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:05:42  profilanswer

Oula je rattrape !

cpm a écrit :

Les pvers sont moins bons maintenant ? peut-être est du au fait qu'avec bc l'obligation de pve pour pouvoir pvp est levée, du coup les joueurs skilled (comprendre les pvpers) ne vont plus en instance d'où une baisse notable du niveau des joueurs pve  [:manneke]

Toutafay !

d750 a écrit :

je pense que c'est du au rachat des meilleurs joueurs francais par les teams anglaises

Curse a un budget bien plus important que tout ce que Millenium pourra offrir :(

Rayaki a écrit :

Heaven: Heavendream est une guilde/Raid composée de joueurs sympathiques, et axée exclusivement sur le pve HL .
Nous avons pour but de découvrir le contenu PVE proposé par BC dans une bonne ambiance et en avançant convenablement .  
Nos raids se déroulent le mercredi Jeudi et Vendredi pour les sorties de raid a 25 .  
Les raids Karazhan sont proposés le week end ou les autres jours selon l'envie des membres

=> mais comment c'est mytho  :ouch:

Sérieux, combien de fois le mot bonne ambiance dans les "apply" de guildes...

miyas a écrit :

Peut être un début de sujet !
Quand j'ai commencé à bosser (SSII... :o), on m'a dit que s'intéresser au foot pouvait être super utile pour progresser. En effet, en France, on compte un max de beaufs fanatiques du ballon rond et ça permet d'engager la discussion et de créer des liens avec les chefs de projet, les responsables, etc... Quelque soit le niveau hiérarchique, on trouve des fans de foot.
Aujourd'hui, on compte de plus en plus de joueurs de WoW, plus particulièrement dans le monde informatique, et donc dans les SSII ou simplement les DSI.
Je me rends compte qu'autour de moi, des gens de tout âge jouent à ce jeu, même certains directeurs.
Est-ce que, à moindre échelle, WoW ne serait pas un atout social et/ou professionnel ?
PS: ça déchire comme sujet, non ? :p

Lisez ça : http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/7030234.stm

Joyrock a écrit :

Et dire que je me reconnais dans ta description  :sweat:  
J'emménage avec elle dans 1 mois ça va faire mal à ma vie de geek ça  [:alph-one]

kaspapatte a écrit :

de rien  :o moi j'ai commencé en demandant la permission à ma copine :" alors voila c'est un jeu en ligne , mais c'est moi qui paye , pi je jouerai que une heure par jour promis  :whistle: "

Vécu, ça va faire un an qu'on est ensemble, je recommence à jouer un peu plus maintenant :D

n°4831301
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:08:50  profilanswer

Grounded a écrit :

+35agi ça te fait +35pa. Enfin un peu plus vu qu'on à +3% all stats.
Ça augmente un peu ton taux de crit et ton esquive, certes, mais dans une optique PVE, la PA et le +hit c'est largement mieux.
En PvP je sais pas, mais j'ai opté pour ça [:spamafote]

Pour l'apport de PA brute peut être... mais en terme de DPS, l'agilité est actuellement considérée (ce sera encore plus vrai dans le patch 2.3 où l'itémisation et le changement de coeur de fauve fera que le +cc sera plus interessant qu'encore plus de pa...) comme LA stat DPS (car le +crit apporté entre en synergie avec les talents feraux), surtout qu'elle est augmentée par BoK.

Ironiquement, c'est une stat qui aide énormement pour l'aspect "tanking" du feral (+esquive, +armure, +crit), ce qui en fait un must have.

Bien entendu en terme d'item budget, il vaut mieux avoir 50for/50agi que 75 agi... enfin c'est le principe quoi.

Bien sur, loin de moi l'idée de contester ce que quelqu'un de bien plus expérimenté que moi sur le sujet (a savoir le jeu du druide feral) a pu soit même expérimenté.  :o  

Je ne fais que remonter ce que plusieurs spreadsheet et simulation des theorycrafter ont pu remonter au final. :jap:

n°4831307
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:10:06  profilanswer

ta un message perso allerailleurs :D

n°4831348
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:19:17  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour l'apport de PA brute peut être... mais en terme de DPS, l'agilité est actuellement considérée (ce sera encore plus vrai dans le patch 2.3 où l'itémisation et le changement de coeur de fauve fera que le +cc sera plus interessant qu'encore plus de pa...) comme LA stat DPS (car le +crit apporté entre en synergie avec les talents feraux), surtout qu'elle est augmentée par BoK.

Ironiquement, c'est une stat qui aide énormement pour l'aspect "tanking" du feral (+esquive, +armure, +crit), ce qui en fait un must have.

Bien entendu en terme d'item budget, il vaut mieux avoir 50for/50agi que 75 agi... enfin c'est le principe quoi.

Bien sur, loin de moi l'idée de contester ce que quelqu'un de bien plus expérimenté que moi sur le sujet (a savoir le jeu du druide feral) a pu soit même expérimenté.  :o  

Je ne fais que remonter ce que plusieurs spreadsheet et simulation des theorycrafter ont pu remonter au final. :jap:

Si tu le dis, je te crois :D

Néanmoins, tu ne me contredis pas vraiment.  
Primo, je parlais de DPS, et non pas de tanking, je me suis assez renseigné pour savoir qu'effectivement, l'agi est une des stats principale de l'ours. Mais le bâton de terrestrian n'étant pas un bâton orienté tanking, j'avais volontairement oblitéré l'hypothèse :o

En terme de DPS pur, oui le crit est certes important, mais la PA l'est aussi, savoir lequel entre le +35agi ou le +70PA est l'enchant le plus profitable, ça dépend du reste de ton stuff.
Et ma remarque en fait, était surtout destinée à reproduire un enfulage de mouche qu'affectionne particulièrement doakipu.

---------------
Profil strava
n°4831449
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:34:31  profilanswer

Vous savez si il y a déjà eu une thèse universitaire sur wow ou bien si il y en a une en cours ?

n°4831464
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:37:34  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Vous savez si il y a déjà eu une thèse universitaire sur wow ou bien si il y en a une en cours ?

Je ne sais pas s'il y a une thèse universitaire en cours mais si les étudiants adeptes de wow passaient autant de temps à l'écrire plutôt qu'à jouer, le niveau moyen universitaire progresserait en flèche !  :o

(ca ferait une bonne conclusion après la these sur le social engineering de wow au boulot  :p )

Message édité par cyberlau le 26-10-2007 à 16:39:12
n°4831485
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:40:23  profilanswer

miyas a écrit :

Peut être un début de sujet !

Quand j'ai commencé à bosser (SSII... :o), on m'a dit que s'intéresser au foot pouvait être super utile pour progresser. En effet, en France, on compte un max de beaufs fanatiques du ballon rond et ça permet d'engager la discussion et de créer des liens avec les chefs de projet, les responsables, etc... Quelque soit le niveau hiérarchique, on trouve des fans de foot.

Aujourd'hui, on compte de plus en plus de joueurs de WoW, plus particulièrement dans le monde informatique, et donc dans les SSII ou simplement les DSI.
Je me rends compte qu'autour de moi, des gens de tout âge jouent à ce jeu, même certains directeurs.
Est-ce que, à moindre échelle, WoW ne serait pas un atout social et/ou professionnel ?

PS: ça déchire comme sujet, non ? :p

Nan tu cherches à te donner bonne conscience par ce biais... Oublie !
Par contre pour stimuler le réseau, la confrérie des motards ça marche bien :o

n°4831494
Messij

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:42:11  profilanswer

En ce week end double honneur alterac http://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif, est-ce que vous savez si la course-auto ne déclanche pas l'afk automatique de blizzard qui se met normalement au bout de 5min d'inactivité ?

n°4831495
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:42:30  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

y a un américain qui fait une étude sur les mmo en général depuis plusieurs années, "the deadalus project" par nick yee. Avec un paquet d'études, à base de questions fermées ou ouvertes selon les thèmes abordées. 100% en anglais.

Je suivais un peu au début, et ça m'a saoulé car les tendances finalement sont assez inintéressantes :o
(enfin quand on connait le milieu).

n°4831500
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:43:04  profilanswer

Messij a écrit :

En ce week end double honneur alterac http://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif, est-ce que vous savez si la course-auto ne déclanche pas l'afk automatique de blizzard qui se met normalement au bout de 5min d'inactivité ?

clic-droit, "report afk player".

n°4831601
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 17:00:31  profilanswer

quelle classe est capable de battre un guerrier ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4831660
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 17:11:31  profilanswer

uxam a écrit :

Mage  [:gallycyborg]

n°4831668
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 17:12:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Moi j'ai le bâton de SSC pour tanker... mais bon je suis spé heal spa top :o

n°4831677
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 17:15:53  profilanswer

dajay a écrit :

Vécu, ça va faire un an qu'on est ensemble, je recommence à jouer un peu plus maintenant :D

Moi ça fait 2 ans que je suis avec elle mais sans habiter ensemble. ça fait un an que tu "vie" avec ou deux ans que tu sorts avec ? :D

n°4831709
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 17:22:41  profilanswer

8 mois qu'on vis ensemble :)

Sinon, j'avais commencé une thèse sur l'impact et les leçons des communautés virtuelles sur les organsations (donc mmo inclus) à l'EM Lyon en Socio industrielle. Mais faute de financement j'ai laissé tombé au bout de trois mois, après que mon entreprise de contrat CIFRE m'est laissée tombée.

Mais imo, y'a une tonne de mecs sur le sujet.

n°4831719
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 17:26:48  profilanswer

uxam a écrit :

Toutes :D

[mode Ryo]
Bon les HS sur la vie de couple ca va un temps hein [:ofou]

n°4831733
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 17:31:59  profilanswer

dajay a écrit :

8 mois qu'on vis ensemble :)

Sinon, j'avais commencé une thèse sur l'impact et les leçons des communautés virtuelles sur les organsations (donc mmo inclus) à l'EM Lyon en Socio industrielle. Mais faute de financement j'ai laissé tombé au bout de trois mois, après que mon entreprise de contrat CIFRE m'est laissée tombée.

Mais imo, y'a une tonne de mecs sur le sujet.

Mon mémoire de recherche portait sur les modèkes écon. des communautés virtuelles. J'ai pas parlé des MMO mais durant mes recherches j'ai croisé pas mal de papiers sur le sujet, à mon avis il y a du monde sur le truc :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3829  3830  3831  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)