Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5260 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3800  3801  3802  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4808715
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

F***ing proc abusay. Je le deteste en mage, en priest c'est encore pire.

Bin pareil, je trouve qu'un war arme spé épée c'est relativement bien en pvp aussi. Quand ça proc ça fait très mal sur des tissus.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 12:40:58  profilanswer

n°4808765
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:54:32  profilanswer

cyberlau a écrit :

Sinon le debuff du mortal strike sur le heal recu va changer dans la 2.3 ?

Ce qui va changer surtout c'est que MS touchera aussi les drains de vie/siphon de vie/voile mortel du démo ce qui n'est pas le cas actuellement.

Mais les démos ne verront toujours pas drain de vie/siphon de vie/voile mortel augmentés par le +HEAL, nan nan.

Actuellement sur le PTR le drain de vie fournit environ 15% de vie en plus au démo, tout le monde a cru à un réajustement du drain de vie pour cause de MS, mais non c'est un bug liée à la gangrarmure, qui sera corrigé avant la sortie.

N'empèche, entre MS qui touche le drain de vie et le nerf absolument immonde de la meta-gemme -50% temps de cast avec un CD interne de 45 secondes, va falloir revoir le template/stuff.
Je peux mettre quoi à part cette gemme que je trouvais géniale d'après vous ?

Et aussi, en arène qu'utilisez-vous pour obtenir les CD de vos adversaires ? J'ai Natur Enemy Castbar, mais ça ne m'affiche pratiquement rien (parfois le CD du IB du mage mais c'est à peu près tout, et surtout jamais souhait mortel pourtant si important :/).

n°4808776
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:56:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ce qui va changer surtout c'est que MS touchera aussi les drains de vie/siphon de vie/voile mortel du démo ce qui n'est pas le cas actuellement.

Mais les démos ne verront toujours pas drain de vie/siphon de vie/voile mortel augmentés par le +HEAL, nan nan.

Actuellement sur le PTR le drain de vie fournit environ 15% de vie en plus au démo, tout le monde a cru à un réajustement du drain de vie pour cause de MS, mais non c'est un bug liée à la gangrarmure, qui sera corrigé avant la sortie.

N'empèche, entre MS qui touche le drain de vie et le nerf absolument immonde de la meta-gemme -50% temps de cast avec un CD interne de 45 secondes, va falloir revoir le template/stuff.

Et aussi, en arène qu'utilisez-vous pour obtenir les CD de vos adversaires ? J'ai Natur Enemy Castbar, mais ça ne m'affiche pratiquement rien (parfois le CD du IB du mage mais c'est à peu près tout, et surtout jamais souhait mortel pourtant si important :/).

OUin-OUin.

n°4808783
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:57:51  profilanswer

Répartie de merde, mais c'est vendredi t'es tout excusé [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 19-10-2007 à 12:58:08
n°4808784
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:57:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

Moi ca m'affichait tout ... sur ma cible ;)
Si tu ciblais pas le mec avant en général tu verras pas ses CDs sur NECB, faudrait voir si c'est à cause du combat log

---------------
pak2kro
n°4808787
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 12:58:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

le skill?
perso je trouve ca abusé de laisser un addon calculer les cd de la team adverse

---------------
Mon feed
n°4808790
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:58:49  profilanswer

cpm a écrit :

Moi ca m'affichait tout ... sur ma cible ;)
Si tu ciblais pas le mec avant en général tu verras pas ses CDs sur NECB, faudrait voir si c'est à cause du combat log

Ha ça c'est une réponse plus sympathique merci :D

Je lurkerai les options du combat log alors :jap:

n°4808800
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 13:00:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

le skill?
perso je trouve ca abusé de laisser un addon calculer les cd de la team adverse

J'ai que 2 mains, et un seul chronomètre, je peux donc pas timer tous les CD d'un mage/war/paladin-bubulle facilement. Mais ouais pas de skill que veux-tu [:prodigy]

Ha, je rajoute que tu vas haïr le patch 2.3, vu que désormais tous les buffs seront visibles des ennemis [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 19-10-2007 à 13:01:52
n°4808802
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 13:01:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

Il est quand même normal que MS affecte les drains/siphons/voile mortel je trouve. J'ai toujours trouvé que c'était un bug plus qu'autre chose que ça ne soit pas le cas.

Pour ta méta gemme ça dépend de ta spé. En destru il va y avoir une nouvelle méta assez interessante, qui augmente les chances de crit et qui augmente les dégats des crits de 3%.

Pour NECB pareil, il m'affiche pas grand chose non plus :/

n°4808804
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 13:01:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:zytrayaisse]

Pour les CD, j'ai antagonist et Quartz, marche bien quand le joueur est ma cible mais moins precis sur les autres cibles, mais je crois qu'il y a un partage d'infos sur quartz donc peut-etre interessant de l'avoir tous.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 19-10-2007 à 13:03:24
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 13:01:39  profilanswer

n°4808810
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 13:03:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai que 2 mains, et un seul chronomètre, je peux donc pas timer tous les CD d'un mage/war/paladin-bubulle facilement. Mais ouais pas de skill que veux-tu [:prodigy]

Ha, je rajoute que tu vas haïr le patch 2.3, vu que désormais tous les buffs seront visibles des ennemis [:prodigy]

Rassures moi avec tout ses addon et optimisation tu es au moins à 2200/2300 de côte?

---------------
Mon feed
n°4808833
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 13:08:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

Il est quand même normal que MS affecte les drains/siphons/voile mortel je trouve. J'ai toujours trouvé que c'était un bug plus qu'autre chose que ça ne soit pas le cas.

Pour ta méta gemme ça dépend de ta spé. En destru il va y avoir une nouvelle méta assez interessante, qui augmente les chances de crit et qui augmente les dégats des crits de 3%.

Pour NECB pareil, il m'affiche pas grand chose non plus :/

Je ne nie pas que MS devait toucher drain&co, ce que je ne comprends pas c'est le fait que le +heal ne l'augmente pas (y'a longtemps le +heal le modifiait mais du coup les démos devenaient des machines à tank encore pire que maintenant).
Et ce que je ne supporte pas c'est surtout le nerf d'une spe pour essayer de pallier à l'overpuissance d'une autre, il était pourtant pas compliqué de nerf SL pour dire que le drain de vie & co étaient du coup partagé entre le démo et son pet :/

g4w3ll a écrit :

[:zytrayaisse]

Pour les CD, j'ai antagonist et Quartz, marche bien quand le joueur est ma cible mais moins precis sur les autres cibles, mais je crois qu'il y a un partage d'infos sur quartz donc peut-etre interessant de l'avoir tous.

:jap:
J'ai déjà Quartz, antagonist j'ai essayé mais je dois avoir des problemes de compréhension du truc, un peu comme NECB d'ailleurs, y'a des trillions d'options :D

allerailleurs a écrit :

Rassures moi avec tout ses addon et optimisation tu es au moins à 2200/2300 de côte?

Peut mieux faire.
Mais comme tu as essayé, et que tu es trop fainéant pour aller voir sur l'armurerie : 1850 en 2/2 avec un pretre sacré. Ouais spa joli-joli :D

n°4808976
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 13:51:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je ne nie pas que MS devait toucher drain&co, ce que je ne comprends pas c'est le fait que le +heal ne l'augmente pas (y'a longtemps le +heal le modifiait mais du coup les démos devenaient des machines à tank encore pire que maintenant).

Et pourquoi le +heal n'affecte pas :
- Vampiric Embrace
- Soul Leech
- Life Siphon
- Deathcoil
- La maladie que peut lancer un pretre undead

Parce que tous ces "heals" sont basé/scalent sur les dégats... ce qui est quelque part quelque chose de totalement abusé sur le principe.

Imaginez que Nova sacré soit modifié pour devenir une aura qui lance le sort qu'on connait chaque fois que le prêtre lance un sort sacré, vous trouveriez çà abusé ? Pas plus que le reste pourtant (n'empèche ce serait rudement une bonne idée et on pourrait imaginer que Circle of Healing serait une autre aura en switch, et cela donnerait un up/intérêt au holynuker et/ou donner un possibilité de farm accru du soigneur en aoe tankant en se soignant)

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 19-10-2007 à 13:55:26
n°4808990
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 13:55:41  profilanswer

cyberlau a écrit :

- Vampiric Embrace
- Soul Leech
- Life Siphon
- Deathcoil

Parce que tous ces "heals" sont basé/scalent sur les dégats... ce qui est quelque part quelque chose de totalement abusé sur le principe.

Imaginez que Nova sacré soit modifié pour devenir une aura qui lance le sort qu'on connait chaque fois que le prêtre lance un sort sacré, vous trouveriez çà abusé ? Pas plus que le reste pourtant (n'empèche ce serait rudement une bonne idée et on pourrait imaginer que Circle of Healing serait une autre aura en switch)

j'avais pensez a la béné de protect supérieur moi, qui dure 2 fois plus longtemps et sur toute la classe du raid,
il nous manque aussi une aura recup mana
une pour ralentir l'ennemi (ca existait dans diablo 2)
une pour accelerer la vitesse de marche/frappe
une pour regen la vie plus vite
et biensur l'aura bubulle

---------------
Mon feed
n°4809012
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 14:01:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

j'avais pensez a la béné de protect supérieur moi, qui dure 2 fois plus longtemps et sur toute la classe du raid,
il nous manque aussi une aura recup mana
une pour ralentir l'ennemi (ca existait dans diablo 2)
une pour accelerer la vitesse de marche/frappe
une pour regen la vie plus vite
et biensur l'aura bubulle

Ca me rappelle un peu mon menestrel dans Daoc çà  :D

n°4809021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 14:04:49  answer

cyberlau a écrit :

Ca me rappelle un peu mon menestrel dans Daoc çà  :D

méné rox :o §

n°4809058
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 14:13:34  profilanswer

Surtout quand on se le fait pl en étant afk  [:manneke]

---------------
pak2kro
n°4809069
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 14:18:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

- Vampiric Embrace
- Soul Leech
- Life Siphon
- Deathcoil

Imaginez que Nova sacré soit modifié pour devenir une aura qui lance le sort qu'on connait chaque fois que le prêtre lance un sort sacré, vous trouveriez çà abusé ? Pas plus que le reste pourtant (n'empèche ce serait rudement une bonne idée et on pourrait imaginer que Circle of Healing serait une autre aura en switch, et cela donnerait un up/intérêt au holynuker et/ou donner un possibilité de farm accru du soigneur en aoe tankant en se soignant)

Pas la peine d'immaginer en fait,  y'avait un patch sur PTR qui permettait ça.
Modifié avant al mise en ligne bien sur :o

n°4809072
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 14:19:14  profilanswer

cpm a écrit :

Afk Mana battery c'est pas pareil  :o  

Sinon quelqu'un a pu tester le up en terme de DPS pour le drood feral sur le PTR en PvE ?

n°4809080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 14:23:45  answer

cpm a écrit :

c'est arrivé une fois un afk mana bot :p

n°4809185
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:01:24  profilanswer

tiens on vient de se faire claquer la porte au nez par un mec qui postule chez nous

on ouvre grand les portes de notre petite guilde afin d'avoir un peu de monde pour les raids 25 et voila qu'un mago postule chez nous

il nous fait un post bourré de fautes d'orthographes , nous parle de son template a 61 points feu/arcanes

bon on decide de jouer un peu avec lui avant de lui dire que non ca va pas le faire ...

et la il vient de nous claquer , bon non désolé je postule plus chez vous parce que vous imposez pas de nombre de soirées minimum pour raid ====> ca fait pas sérieux ^^

putain dur de se faire rembarré par un wanabeeroxxor

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 19-10-2007 à 15:04:34
n°4809200
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:04:35  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tiens on vient de se faire clauqer la porte au nez par un mec qui postule chez nous  

on ouvre grand les portes de notre petite guilde afin d'avoir un peu de monde pour les raids 25 et voila qu'un mago postule chez nous  

il nous fait un post bourré de fautes d'orthographes , nous parle de son template a 61 points feu/arcanes  

bon on decide de jouer un peu avec lui avant de lui dire que non ca va pas le faire ...

et la il vient de nous claquer , bon non désolé je postule plus chez vous parce que vous imposez pas de nombre de soirées minimum pour raid ====> ca fait pas sérieux ^^

putain dur de se faire rembarré par un wanabeeroxxor

Sur quel serveur ?

n°4809210
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:06:47  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Sur quel serveur ?

rashgarroth plus connu sous le nom de crashgarrote ou lagcarrote ...

mais on ne migrera pas les 9/10 de la guilde a quitté illidan du temps des files d'attente interminable entre 18h et 21h30  :o

n°4809217
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:08:07  profilanswer

Ah la migration Illidan -> Ysondre... que de souvenirs. :D

n°4809225
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:08:57  profilanswer

illidan -> rashgarroth ^^

je sais meme pas pourquoi on a migré sur celui la et pas un autre

n°4809228
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 15:09:30  profilanswer

kaspapatte a écrit :

rashgarroth plus connu sous le nom de crashgarrote ou lagcarrote ...

mais on ne migrera pas les 9/10 de la guilde a quitté illidan du temps des files d'attente interminable entre 18h et 21h30  :o

link?

---------------
Mon feed
n°4809241
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:12:49  profilanswer

Sinon ça se passe comment maintenant sur Illidan ?

n°4809254
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:17:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

kwa mé t'as pas pas une kalachnikoff dans la bouche  [:ninja dago]  ulcan©

n°4809268
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:21:51  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Ah la migration Illidan -> Ysondre... que de souvenirs. :D

Nous on a fait Ner'zhul -> Eldrethalas -> Ysondre
Le tout en une semaine et pour 60 guildies :D
On a perdu personne au passage, un exploit !

n°4809276
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:22:32  profilanswer

rengzehn a écrit :

kwa mé t'as pas pas une kalachnikoff dans la bouche  [:ninja dago]  ulcan©

toi l'gayzou j'te merde, chuis Mike Tyson moi :fou: (c) Ulcan

n°4809301
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:29:35  profilanswer

tu veux que je te link quoi ?

quand on a migré ? c'etait en 2005 vers aout ou septembre , blizzard avait ouvert des migrations gratuites pour vider le serveur  

c'est toute notre alliance de guilde qui avait migré ( moins 2 ou 3 joueurs ) soit environ 80 joueurs

n°4809311
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 15:31:45  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tu veux que je te link quoi ?

quand on a migré ? c'etait en 2005 vers aout ou septembre , blizzard avait ouvert des migrations gratuites pour vider le serveur  

c'est toute notre alliance de guilde qui avait migré ( moins 2 ou 3 joueurs ) soit environ 80 joueurs

du post de recrut  :heink:

---------------
Mon feed
n°4809338
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:37:54  profilanswer

Question strat sur Void :

Spoiler :

Sur void, niveau dps distant, vous faites tous la technique du reculer avancer, ou y en a qui font quand meme  des deplacements lateraux ?

n°4809341
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:38:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

du post de recrut  :heink:

ben quote correctement ^^  

je te link ca , dans le week end , je suis au taf la et j'ai un proxy agressif  :)

n°4809342
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 15:38:37  profilanswer

disq8 a écrit :

Spoiler :

Sur void, niveau dps distant, vous faites tous la technique du reculer avancer, ou y en a qui font quand meme  des deplacements lateraux ?

L2P go pex skill  :o

---------------
Mon feed
n°4809347
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:41:12  profilanswer

disq8 a écrit :

strat de void, entree dans la salle, tank, dps, loot. gkick ceux qui crevent.

Message cité 7 fois
Message édité par g4w3ll le 19-10-2007 à 15:41:43
n°4809351
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:42:06  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[:rofl]

n°4809355
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-10-2007 à 15:42:30  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Sinon ça se passe comment maintenant sur Illidan ?

bah ca a merdé encore un peu le temps qu'ils upgradent les serveurs (peu de temps après la migration vers ysondre and co), après ca fonctionnait nickel.
et aucun souci quand j'avais repris sur peu avant BC.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4809360
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 15:43:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

c'est ce que je suggère mais on ne m'ecoute jamais  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°4809367
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:44:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ha ouais quand même  :lol:  

n°4809369
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-10-2007 à 15:45:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

sans heal  :ouch:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3800  3801  3802  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)