| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 22:24:27 ![]() ![]() |
pigeon_vole Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Rhooo candidature d'un mec sur notre forum, il est beau xD
|
d750 Transactions (0) |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon dieu je rentre de WE d'integration (d'ailleurs on y a fait wipe 3 voiture d'ailleurs) et je vois tout ce qu'il y a sur le patch note...NNNNEEEEEDDDDD!
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 13:57:23 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
IskenKahn Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | depuis quand on peut critique sur les pierres de soins ? |
pak2kro Transactions (0) |
|
toujours connu ca aussi le plus drole des crit c'est... la rune demoniaque... une fois je suis mort à cause du crit edith: par contre ca ils l'ont supprimé, le crit des degats Message édité par allerailleurs le 13-10-2007 à 19:38:21 --------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | en tout cas, moi ce sera mon premier critique de soin sur ma pierre |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | Je viens de tomber la dessus sur le forum hunt http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] eNo=15#281 J'ai entendu parler d'une réduction de la zone morte à 3 mètres. Ca cumulé au tir des arcanes qui dispell. Ca pourrait bien relancer les hunts en arène. Limite les rendre bien cheaté en fait. Message cité 2 fois Message édité par ploufaqui69 le 14-10-2007 à 03:44:25 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Réctification apres avoir tester à la va vite le patch : |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 14-10-2007 à 13:27:35 |
chatcag Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | 2 candidatures démos en moins de 3 jours dans notre guilde !
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 14-10-2007 à 23:51:51 |
sebounet Transactions (0) | Il est pas si dur que ca en fait karathress.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | quel ordre? --------------- Ci git une signature. |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | On a tué archimonde ce soir. Le combat rend vraiment fou mais ca fait bien plaisirs, d'autant plus qu'on se tirait la bourre avec 2 autres guildes. |
--------------- Mon feed |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 15-10-2007 à 00:52:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je c pas pour vous mais on me taxe plus 1 gold, mais mini 5 golds dorenavant |
sebounet Transactions (0) | c'est ca de kikooter devant l'ah ... |
ti-ki Transactions (0) | Oui bon je fais pâle figure face aux down des derniers messages (gg a vous) mais nous on a reussi à down Aran pour la premiere fois (au 3ieme try de la soirée). Le prince meilleur try à 8% (on a tenté que 3-4 try) combat ultra facile, seule la chance (ou malchance donc) dicte l'issue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |