| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 10:23:08 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 05-10-2007 à 10:24:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joyrock Transactions (0) | Bein vu que je me co à 19h30 en sortant dutaff, que je part direct en raid et que je deco à la fin du raid les quetes journalières c'est quequette pour moi |
Joyrock Transactions (0) | Bon bein je faisais des stocks de cuir pour abandonner depeuceur puis reroll travailleur du cuir son mon drood, je crois queje vais attendre un peu et vendre le cuir. |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 05-10-2007 à 10:38:25 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 10:37:29 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ah d'ailleurs y'a une nouvelle monture volante la qui va sortir, exalté cénarien, l'hippogriffe tout moche --------------- Un poète du Rugby |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fami Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hrolf Transactions (0) |
Fami Transactions (0) | rogue, jeux de mots avec voleur / voler... (edit: pwned)
Message édité par Fami le 05-10-2007 à 10:57:16 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | niveau Po : journalieres ==> all
--------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | wahou ! |
Fami Transactions (0) | Pour les po, y'a des quetes journalieres bien simples aussi. Message cité 1 fois Message édité par Fami le 05-10-2007 à 11:19:39 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha bin moi j'ai une question concernant le fait que les cac ne doivent pas attaquer un boss de face. C'est valable aussi pour les pets? car les pets aussi se prennent des "parry" non ? |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | J'ai pas lu le pavays. Mais c'est complètement obvious que le palouf peut servir à quelquechose en raid. Déjà, rien que le fait qu'on ai besoin d'une justification, c'est louche. Pourquoi personne ne le fait quand il s'agit du rogue spé combat, du mage spé deep fire, ou du démo en général ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-10-2007 à 11:20:07 --------------- Profil strava |
|
allerailleurs Transactions (2) | Cylerlau tu es lourd, quand tu veux troll fait un truc plus court à lire
--------------- Mon feed |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Fami Transactions (0) |
Message édité par Fami le 05-10-2007 à 11:24:23 |
sebounet Transactions (0) | Notre guilde qui en est actuellement a se fritter contre leotheras (mis a 3% au mieux pour l'instant apres 3 semaines de raid), a perdu hier notre rogue le mieux stuff.
|
|
Message édité par cyberlau le 05-10-2007 à 11:39:50 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Et mon twoll sur le rp tout le monde s'en branle, bravo belle mentalité --------------- Un poète du Rugby |
Message édité par Grounded le 05-10-2007 à 11:40:49 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |