Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3743  3744  3745  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4758549
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 13:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste pour savoir personne à déja utilisé un serveur ssh pour jouer a WoW au bureau ?  :whistle:  

:ange:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 13:32:06  profilanswer

n°4758552
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 13:33:00  profilanswer

nan on fait semblant de bosser nous

---------------
Mon feed
n°4758553
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 13:33:19  profilanswer

Pinaise, les étoffe HL ça se vend 50po sur Dalaran !

Alors que ça prend rien à crafter (quelques granules)

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4758566
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 13:38:05  profilanswer

mangaflip a écrit :

Juste pour savoir personne à déja utilisé un serveur ssh pour jouer a WoW au bureau ?  :whistle:  

gné un serveur ssh ? tu veux ouvrir une session X depuis ton taff avec wow installé sous linux chez toi ? bon courage pour le lag et les graphismes :lol: installe wow à ton boulot plutot.

n°4758583
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 13:42:21  profilanswer

Faut être névrosé pour jouer a wow au taff :o

n°4758599
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 13:47:34  profilanswer

Clair, le boulot c'est fait pour surfer et recupérer les infos pour le farm/pvp/donjon du soir :o

n°4758601
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 13:48:07  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

tiens, tu es là aussi :D  

si tu as trop de po :whistle: mon perso arrive bientôt au niveau 40 et pas assez de sous pour une monture :sweat:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°4758650
biturin

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 13:59:29  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Certes mais il ne faut pas oublier qu'il faut attendre 4 jours pour créer une nouvelle étoffe et que farmer les granules prend aussi du temps.
Donc, je pense que le prix est plus dû au temps pris à créer une étoffe qu'à la compo nécessaire pour la créer.

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4758670
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:03:22  profilanswer

mangaflip a écrit :

Mais [:haha]

N'importe quoi :D

---------------
Profil strava
n°4758724
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:14:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais [:haha]

N'importe quoi :D

Si c'était possible dans des conditions acceptables, j'aurai déjà monter un truc dans l'genre :D

Mais bon, jouer avec 5-10 secondes de lag, non merci :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 14:14:57  profilanswer

n°4758791
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:30:03  profilanswer

me suis mal exprimé  :pfff:  

en faite dans mon école il y à un proxy , je voulais faire un tunnel sur un serveur ssh pour le contourner afin de jouer a WoW ou naviguer sans le websense qui suxx (le mardi j'ai 3h30 de libre dans mon emploi du temps) , j'ai wow sur mon pc portable donc no problemo

voulait juste savoir si d'autre personne avait deja essayer , qu'il puisse me passer un serveur SSH , et si sa marche niquel bah je ferai mon propre serveur ssh avec mon pc fixe  :whistle:

n°4758844
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:42:24  profilanswer

mangaflip a écrit :

en faite dans mon école il y à un proxy , je voulais faire un tunnel sur un serveur ssh pour le contourner afin de jouer a WoW ou naviguer sans le websense qui suxx (le mardi j'ai 3h30 de libre dans mon emploi du temps) , j'ai wow sur mon pc portable donc no problemo

voulait juste savoir si d'autre personne avait deja essayer , qu'il puisse me passer un serveur SSH , et si sa marche niquel bah je ferai mon propre serveur ssh avec mon pc fixe  :whistle:

Non mais perso j'avais bien compris hein, j'imaginais meme pas que tu puisses éspérer jouer avec un affichage déporté.

Le souci étant, le lag va te causer bien du souci. De l'ordre de 4 ou 5 secondes minimum je pense. (Dont 3 ou 4 mangés uniquement par le proxy-ce que moi j'ai actuellement sur des liens SSH sur le mien-Mais je joue pas :o).

n°4758854
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:47:08  profilanswer

c 'est ton propre ssh que tu utilise ? parce que j'ai eu des échos et pour certains sa marchaient niquel sans lag puisque j'ai cru comprendre que sa dépendait du debit du ssh

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°4758857
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:47:55  profilanswer

mangaflip a écrit :

me suis mal exprimé :pfff:  

voulait juste savoir si d'autre personne avait deja essayer , qu'il puisse me passer un serveur SSH , et si sa marche niquel bah je ferai mon propre serveur ssh avec mon pc fixe :whistle:

y a des mec qui font ca sur les pcs de mon ecole pour bypass le proxy je sais qu'ils installe un soft sur les bécanes... apres je sais pas trop quoi ni comment. Perso je joue depuis mon portable sur le wifi du voisin  [:airforceone]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4758871
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:53:15  profilanswer

Oui, faut utiliser un soft qui redirige la connection sur le serveur ssh (putty) et un soft qui bypass le proxy pour lancer WoW (Sockscap)  

moi ce qui me faut c'est le serveur SSH :) aprés c'est easy

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°4758884
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:56:46  profilanswer

biturin a écrit :

Certes mais il ne faut pas oublier qu'il faut attendre 4 jours pour créer une nouvelle étoffe et que farmer les granules prend aussi du temps.
Donc, je pense que le prix est plus dû au temps pris à créer une étoffe qu'à la compo nécessaire pour la créer.

Et vu la thune que tu te fais lvl 70, on peut estimer que c'est vraiment pas cher.

n°4758930
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:10:19  profilanswer

mangaflip a écrit :

Oui, faut utiliser un soft qui redirige la connection sur le serveur ssh (putty) et un soft qui bypass le proxy pour lancer WoW (Sockscap)  

moi ce qui me faut c'est le serveur SSH :) aprés c'est easy

Essayes chez toi avec un boot CD d'une distrib linux peut-être ?

n°4758936
biturin

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:12:33  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Et vu la thune que tu te fais lvl 70, on peut estimer que c'est vraiment pas cher.

Je me fais aucune po car je ne vends pas j'en ai besoin pour mon set tisse ombre gelé et j'en achète même.

Et malheureusement on ne peut pas lier farming de granules et gain d'argent car les granules farmées je les utilise et le peu d'objets récupérer sur les mobs ne permettent pas de s'enrichir.

Message édité par biturin le 02-10-2007 à 15:14:55

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4758944
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:15:10  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu parles des étoffes ensorcelées par exemple ? si oui, c'est vraiment pas cher dans ton serveur! Sur le mien, c'est 80po l'étoffe  :sarcastic:  
Certes si tu as tout ton temps pour farmer des centaines de granules de feu, je te comprends mais malheureusement des gens (comme moi) n'ont pas le temps de farmer le soir en rentrant du boulot car la soirée est reservée pour les sorties Raids25 (surtout que par dessus le marché, c'est overfarmé à mort pendant la soirée  :cry: ). Le seul moment où j'ai le temps de farmer des granules de feu c'est quand on attend les retardataires pour Gruul, mais comme Gruul c'est du farming pour nous, j'ai de moins en moins d'occasions d'en farmer un peu...  :sweat:  
Franchement les granules de feu, c'est clairement abusé dans le rapport "nécessité pour crafts/spot possible" : elles sont nécessaires pour presque tous les crafts et pourtant il y a peu de spots vraiment rentables (contrairement aux granules de mana très facile à farmer). C'est là qu'on comprend pourquoi ça se vend cher...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4758950
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 02-10-2007 à 15:16:45  profilanswer

Sur Sinstralis c est (de mémoire) entre 25 et 30 po le primal fire  :D  

mon record en 3h de farm à ombrelune : 17 feu primo  :lol:

---------------
" !!  "  
n°4758973
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:22:00  profilanswer

Les étoffes ne dépassent même plus les 50 po sur Ysondre. Des fois elles coûtent moins que les matériaux qu'il faut pour les faire.
Sinon pour les granules de feu, j'ai reroll minage et c'est bien plus rentable. En plus tu te fais beaucoup moins gank par les allys kévins à 3v1 :o

n°4759107
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:57:12  profilanswer

mangaflip a écrit :

Je suis l'administrateur de ton école, les limitations due au proxy sont mise en place pour une raison... et il est interdit formellement de jouer dans l'enceinte de l'école, merci donc de retourner au travail sinon garre [:aka44]

Spoiler :

j'étais crédible ?  :D

n°4759111
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 15:59:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je suis l'administrateur de ton école, les limitations due au proxy sont mise en place pour une raison... et il est interdit formellement de jouer dans l'enceinte de l'école, merci donc de retourner au travail sinon garre [:aka44]

Spoiler :

j'étais crédible ?  :D

j'aime bien ta façon de t'exprimer, qui montre que tu es admin est pas prof de françois  :o

---------------
Mon feed
n°4759188
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 16:23:02  profilanswer

Qui me parle ? :o

n°4759260
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 16:48:35  profilanswer

jade a écrit :

Les étoffes ne dépassent même plus les 50 po sur Ysondre. Des fois elles coûtent moins que les matériaux qu'il faut pour les faire.
Sinon pour les granules de feu, j'ai reroll minage et c'est bien plus rentable. En plus tu te fais beaucoup moins gank par les allys kévins à 3v1 :o

le problème c'est que t'as 2-3 chinois qui tournent à nagrand avec des montures rapides, du coup ya rien a miner.

Message cité 1 fois
Message édité par ploufaqui69 le 02-10-2007 à 16:49:01
n°4759270
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 16:51:02  profilanswer

[malife]

Je loot ya quelque temps Recette : Elixir magesang majeur sur le spot de farm de mon confrere cham heal. :o  

Il me dit qu'il la need, je lui dit pas de souci tiens. Il me repond "Propose moi un prix, je ne veux être redevable envers personne" (genre les propos où il sous entend qu'il va se casser). Du coup je lui en demande 1000po (bon c'est cher je l'avoue mais me manque plus que cette somme pour la monte epique), il me retorque 600po et quelques item dez.  (Bref à ce prix j'ais preferre me la garder pour ma pomme).  

BOOM aujourd'hui je la reloot :pt1cable: , deviné où. (Le pire c'est que l'autre à force, il est deja 2 fois exatlé auprés des Mag'har.)  

Je retourne le voir dans l'espoir de lui revendre contre ces malheureux 600po (là, j'apprend que Mr à un Drake du néant , 7000po et ce fait les couille en or avec la poussiere d'arcane.), mais non il me dit : "Tu me la file gratos où tu peux la revendre avec lvl 1 à l'ah". :fou:  (Le type que j'apprecié le plus dans la guilde :sweat: )
[/malife]

Serieu raz le cul de se cassez le cul pour la guilde, tous qu'une bande de connard egoiste. Je crois que je vais finir par /gquit.  
Deja que tomber hydross au bout de 2 mois, voila quoi... mon seul sentiment lors de ce down c'etais un gros moment de soulagement, mais aucune joie  :heink:  

n°4759280
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 16:53:55  profilanswer

bah moi je te l'aurais pris gratos et je t'aurais dit merci et basta, comme ca pas de tristesse pour toi

---------------
Mon feed
n°4759292
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 16:58:37  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

le problème c'est que t'as 2-3 chinois qui tournent à nagrand avec des montures rapides, du coup ya rien a miner.

Nagrand?  :non:  Le parcours pour Nagrand n'est pas optimal, la surface à couvrir est trop grande. J'ai plus de 20 feux primo et je mine pas souvent (1h ou 2 par semaine au grand max). Par contre la transmute terre en eau c'est miam, surtout quand ça proc.

n°4759299
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 16:59:57  profilanswer

bqron a écrit :

(là, j'apprend que Mr à un Drake du néant , 7000po et ce fait les couille en or avec la poussiere d'arcane.)

l'exploit le plus dur sur le drake c'est la competence 300 et d'avoir un metier genre depeceur ou mineur mais sinon ca n'a vraiment rien d'extraordinaire lorsqu'on s'y penche
ca doit prendre 2-3 semaines sans plus (a raison de 1 ou 2 heures... enfin je l'ai fait en tant que healer donc je ca doit etre encore plus rapide en dps), DU POGNON, une cravache d'equitation gratos (la quete est chaude par contre mais ca vaut le coup)

---------------
u wot m8
n°4759301
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 02-10-2007 à 17:00:28  profilanswer

bqron a écrit :

[malife]

Je loot ya quelque temps Recette : Elixir magesang majeur sur le spot de farm de mon confrere cham heal. :o  

Il me dit qu'il la need, je lui dit pas de souci tiens. Il me repond "Propose moi un prix, je ne veux être redevable envers personne" (genre les propos où il sous entend qu'il va se casser). Du coup je lui en demande 1000po (bon c'est cher je l'avoue mais me manque plus que cette somme pour la monte epique), il me retorque 600po et quelques item dez.  (Bref à ce prix j'ais preferre me la garder pour ma pomme).  

BOOM aujourd'hui je la reloot :pt1cable: , deviné où. (Le pire c'est que l'autre à force, il est deja 2 fois exatlé auprés des Mag'har.)  

Je retourne le voir dans l'espoir de lui revendre contre ces malheureux 600po (là, j'apprend que Mr à un Drake du néant , 7000po et ce fait les couille en or avec la poussiere d'arcane.), mais non il me dit : "Tu me la file gratos où tu peux la revendre avec lvl 1 à l'ah". :fou:  (Le type que j'apprecié le plus dans la guilde :sweat: )
[/malife]

Serieu raz le cul de se cassez le cul pour la guilde, tous qu'une bande de connard egoiste. Je crois que je vais finir par /gquit.  
Deja que tomber hydross au bout de 2 mois, voila quoi... mon seul sentiment lors de ce down c'etais un gros moment de soulagement, mais aucune joie  :heink:  

Mouhahahhahahahaha, quand comprendras-tu que 95% des joueurs de wow ne sont que des connards opportuniste qui ne pense qu'a une seule et unique chose : Leur gueule [:spamafote]

tu en avais deja fait les frais avec les Rp mais peut etre ne t en souviens tu plus  ;)  

mon pauvre baron , tes pas sorti de l auberge , Gquit et arrete wow, ds l irl , les gens tu peux vraiment les punir quand ils t ennuies  ;)  :o  

La recette; je l avait loot deux jours apres qu elle soit sortie pdt un lab (sur le 1er trash)avec ného et des gars de chez ethernia, j etait le seul alchi donc pas de pb  :D  

Au fait, elle va mieux ta jambe ?

---------------
" !!  "  
n°4759312
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 17:04:51  profilanswer

IskenKahn a écrit :

l'exploit le plus dur sur le drake c'est la competence 300 et d'avoir un metier genre depeceur ou mineur mais sinon ca n'a vraiment rien d'extraordinaire lorsqu'on s'y penche
ca doit prendre 2-3 semaines sans plus (a raison de 1 ou 2 heures... enfin je l'ai fait en tant que healer donc je ca doit etre encore plus rapide en dps), DU POGNON, une cravache d'equitation gratos (la quete est chaude par contre mais ca vaut le coup)

pff j'arrive po à faire l'avant derniere quete de poursuite aérienne http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupralf.gif

n°4759320
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 17:06:43  profilanswer

Ma jambe oue beaucoup mieux... je prend toujours des cachet pour le sang :/

n°4759375
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-10-2007 à 17:24:39  profilanswer

bqron a écrit :

[malife]
[/malife]

c'est ta guilde hein ...

soit tu leur donnes, soit tu vas la vendre sous un alt a l ah sans rien dire, mais va pas leur dire :
- HEY LES GARS j ai loot la recette de la mort qui tue pour alchi que personne n'a dans la guilde !
- ok, y XXX1 et XXX2 dans la guilde avec la bonne spé, si tu pouvais leur donner ce serait sympa
- ha non, ca se vend 1 000 gold à l'ah, allez je fais un prix d'ami à 600g ...

c'est pas les façons de se faire de la thune qui manquent [:spamafote]

n°4759390
miyas

Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 17:29:52  profilanswer

Est-ce qu'il y a eu des infos concernant un changement de PPM pour mangouste ? L'enchant devait pas être nerfé ?

n°4759392
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 17:29:59  profilanswer

rengzehn a écrit :

pff j'arrive po à faire l'avant derniere quete de poursuite aérienne http://forum-images.hardware.fr/im [...] upralf.gif

File ton compte je te torche ça en 5 minutes moi  [:prodigy]  

n°4759409
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 17:35:52  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tiens, tu es là aussi :D  

si tu as trop de po :whistle: mon perso arrive bientôt au niveau 40 et pas assez de sous pour une monture :sweat:

T'as des trucs à me vendre ? :D

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4759411
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 17:37:00  profilanswer

biturin a écrit :

Je suis d'accord pour le temps de craft. Mais les granules il en faut peu.

Feu => ombrelune
Mana => Raz-de-néant

2*20 minutes

---------------
n°4759417
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 17:38:48  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Tu parles des étoffes ensorcelées par exemple ? si oui, c'est vraiment pas cher dans ton serveur! Sur le mien, c'est 80po l'étoffe  :sarcastic:  
Certes si tu as tout ton temps pour farmer des centaines de granules de feu, je te comprends mais malheureusement des gens (comme moi) n'ont pas le temps de farmer le soir en rentrant du boulot car la soirée est reservée pour les sorties Raids25 (surtout que par dessus le marché, c'est overfarmé à mort pendant la soirée  :cry: ). Le seul moment où j'ai le temps de farmer des granules de feu c'est quand on attend les retardataires pour Gruul, mais comme Gruul c'est du farming pour nous, j'ai de moins en moins d'occasions d'en farmer un peu...  :sweat:  
Franchement les granules de feu, c'est clairement abusé dans le rapport "nécessité pour crafts/spot possible" : elles sont nécessaires pour presque tous les crafts et pourtant il y a peu de spots vraiment rentables (contrairement aux granules de mana très facile à farmer). C'est là qu'on comprend pourquoi ça se vend cher...

Les élémentaires d'Ombrelune en ont  à la pelle.

Perso je ne fais pas de raids, donc j'ai tout mon temps pour le farm

---------------
n°4759441
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 17:48:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

File ton compte je te torche ça en 5 minutes moi  [:prodigy]  

Oublie pas de chopper les pehos.

---------------
u wot m8
n°4759477
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 17:58:53  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Oublie pas de chopper les pehos.

J'vais tout lui capter :D

n°4759838
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 19:37:32  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

Sinon quelqu'un a deja vu l'alliance gagner ?

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3743  3744  3745  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)