Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3742  3743  3744  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4757940
cpm

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

1) La population est beaucoup plus individualiste côté ally. Et le jeu en groupe est édifiant.

5) Quand tu te ballades en territoire contesté, t'as toujours 4 ally pour un hordeux, tu peux dire adieu à un PvP sauvage avec du challenge.

Là par contre je réagis car en prenant en compte le 1) on s'apercoit que le 5) est quelque peu erroné, quand ils sont que 2 voir 3 pour 1 hordeux ya pas mal de challenge. En 1v1 par contre y'en a pas du tout, le hordeux repart avec sa vh ...

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 10:24:14  profilanswer

n°4757945
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:25:22  profilanswer

Salut !
Quels sont les meilleurs spots pour farmer les granules de mana et de feu ?
Merci. ;)

n°4757949
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:26:05  profilanswer

cpm a écrit :

Là par contre je réagis car en prenant en compte le 1) on s'apercoit que le 5) est quelque peu erroné, quand ils sont que 2 voir 3 pour 1 hordeux ya pas mal de challenge. En 1v1 par contre y'en a pas du tout, le hordeux repart avec sa vh ...

Ya du challenge pour le hordeux, ouais.
Mais l'ally, je sais pas, imagine on t'aurais forcé sous la contrainte à monter un ally, te battre toujours en 3vs1, t'y trouverais du challenge ?
Enfin si, je suis mauvaise langue, il y a une sorte de challenge à rester bien calme quand pour la 6ème fois, un gars de ta faction casse ton mez.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 02-10-2007 à 10:26:23

---------------
Profil strava
n°4757953
cpm

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:27:11  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Salut !
Quels sont les meilleurs spots pour farmer les granules de mana et de feu ?
Merci. ;)

Mana : y'a un gros spot NE de area 52, 2 petits au S/SW et un autre spot pas mal farmé au village UD tout au SE de la map
Feu : spot d'elems à blade edge over farmé qui se trouve pas loin de l'entree de netherstorm, l'ah :o

---------------
pak2kro
n°4757956
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:27:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais faut vraiment être pas bien dans sa tête, pour choisir l'alliance hein. Ok, quand on connait rien, on peut se tromper, mais au bout de presque 3 ans, on le sait que  
1) La population est beaucoup plus individualiste côté ally. Et le jeu en groupe est édifiant.
2) L'attente dans les BGs est plus longue.
3) La majorité des BGs sont perdu.
4) Les gens sont plus matures et moins lootwhore dans la horde.
5) Quand tu te ballades en territoire contesté, t'as toujours 4 ally pour un hordeux, tu peux dire adieu à un PvP sauvage avec du challenge.

Juste une phrase, qui va casser tout ce beau post :

Ulcan est Hordeux  [:azylum]  

n°4757959
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:28:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Juste une phrase, qui va casser tout ce beau post :

Ulcan est Hordeux  [:azylum]  

Je sais pas qui est Ulcan, et quand bien même il s'agirait d'un boulet, ça ne change en rien la véracité de mes propos.

---------------
Profil strava
n°4757961
cpm

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:28:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Ya du challenge pour le hordeux, ouais.
Mais l'ally, je sais pas, imagine on t'aurais forcé sous la contrainte à monter un ally, te battre toujours en 3vs1, t'y trouverais du challenge ?
Enfin si, je suis mauvaise langue, il y a une sorte de challenge à rester bien calme quand pour la 6ème fois, un gars de ta faction casse ton mez.

AH moi j'"aurais déjà reroll horde depuis un moment, rien que de voir ce qu'ils donnent en bg et le temps d'attente ...  [:manneke]

---------------
pak2kro
n°4757963
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:29:44  profilanswer

cpm a écrit :

AH moi j'"aurais déjà reroll horde depuis un moment, rien que de voir ce qu'ils donnent en bg et le temps d'attente ...  [:manneke]

Ouais, non c'est vrai que nous autre gens skillé qui voient pas d'intérêt à farmer du script, on a du mal à concevoir d'être ally.

---------------
Profil strava
n°4757965
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:30:44  profilanswer

cpm a écrit :

Feu : spot d'elems à blade edge over farmé qui se trouve pas loin de l'entree de netherstorm, l'ah :o

ou taxer les potes mineurs.

n°4757970
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:32:05  profilanswer

Grounded a écrit :

Je sais pas qui est Ulcan, et quand bien même il s'agirait d'un boulet, ça ne change en rien la véracité de mes propos.

Tout le monde connait Ulcan, c'est Mike Tyson dans la vraie vie, et il livre des Pizza de chez Pizza Hut :o

Quant à la véracité de tes propos, il y en a certaines de totalement erronées, mais comme tu trollais simplement on va laisser couler :)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 10:32:05  profilanswer

n°4757972
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:32:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tout le monde connait Ulcan, c'est Mike Tyson dans la vraie vie, et il livre des Pizza de chez Pizza Hut :o

Quant à la véracité de tes propos, il y en a certaines de totalement erronées, mais comme tu trollais simplement on va laisser couler :)

Explique moi ou je me trompe ?

---------------
Profil strava
n°4757980
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:36:44  profilanswer

cpm a écrit :

Mana : y'a un gros spot NE de area 52, 2 petits au S/SW et un autre spot pas mal farmé au village UD tout au SE de la map

Et à Nagrand ?

n°4757983
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:37:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le seul mur qu'il y a à BT c'est Mother Shahraz pour les crafts RO, sur Essence of Souls t'as le dps normalement ... il devrait tomber en 2-3 soirs

sinon, pour ceux qui ont fait Hyjal cette semaine, on a eu l'impression hier soir d'un bon nerf des temps d'arrivées des vagues de trash (peut etre pour ajouter un peu de temps pour loot ...). On a fini certaines vagues avec plus d'une minute d'avance sur le timer, c'était nettement plus relax que d'habitude.Arrivée à 22h30 sur Archimonde et ... il est tjrs up, avec toutes les excuses possibles et imaginables :
- j'ai freeze juste au moment de l'air burst
- j'ai lag
- j'ai pas pu utiliser l'item à cause du cooldown universel
- j'ai ld dans les flammes
- etc...

on a meme eu le coup du MT qui die à 20% :o

sinon, on a testé le changement du trinket mark of defiance (+32dmg et proc restore mana) qui peut désormais proc sur la pose de dots et mind flay, c'est un peu violent désormais. On a compté les procs avec Recount : sur les 4 vagues de trash + 4 boss, c'était un gain de 30k mana au total ... ca va on était à l'aise [:xfalken]

parait qu'elle a été bien nerf mother shahraz ca doit être plus facile maintenant non?

n°4757984
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:38:10  profilanswer

Pupoul a écrit :

roflofloflo Ulcan il a meme pas 10k de vh.

n°4757988
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:39:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais faut vraiment être pas bien dans sa tête, pour choisir l'alliance hein. Ok, quand on connait rien, on peut se tromper, mais au bout de presque 3 ans, on le sait que  

Troll Tu discours sur certains Kevins, mais il y en a dans les 2 camps. et vous avez Ulcan, vous avez facilement 2 ou 3 longueurs d'avance. Le petit allemand je serai pas étonné qu'il soit Hordeux aussi (oui je trool :o)

Grounded a écrit :

2) L'attente dans les BGs est plus longue.
3) La majorité des BGs sont perdu.

C'est également mon avis mais les bleus sont d'un avis contraire. Lis un de messages plus haut :o

Grounded a écrit :

4) Les gens sont plus matures et moins lootwhore dans la horde.

Troll tous les gens que je connais sont matures, voire même vieux  [:papy] Le seul jeunôt dans ma guilde est quelqu'un de très fréquentable, pas comme des gars imbus d'eux-même, ou plutôt de leur pixels, comme tu peux le faire ici (encore un troll).

Grounded a écrit :

C'est le jeu ma pov'Lucette, t'as qu'à amener des copains, et au bout de 3 ans, tout le monde sait qu'il ne fait pas bon s'aventurer en territoire contesté tout seul :o

Voilà, voilà, j'ai essayé de répondre à tes trolls avec des trolls encore plus gras. Tu devrais aisément les découvrir il sont indiqués entre parenthèses :)

n°4757996
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:43:10  profilanswer

:D Merci pupoul.

Pupoul a écrit :

Troll Tu discours sur certains Kevins, mais il y en a dans les 2 camps. et vous avez Ulcan, vous avez facilement 2 ou 3 longueurs d'avance. Le petit allemand je serai pas étonné qu'il soit Hordeux aussi (oui je trool :o)

Le taux de Kevin est plus élevé dans l'alliance, c'est un constat. Je n'ai pas dis que le taux de Kevin était à 0 dans la horde, faut pas déformer mes propos.

Pupoul a écrit :

C'est également mon avis mais les bleus sont d'un avis contraire. Lis un de messages plus haut :o

Les bleus  :sarcastic:  

Pupoul a écrit :

Troll tous les gens que je connais sont matures, voire même vieux  [:papy] Le seul jeunôt dans ma guilde est quelqu'un de très fréquentable, pas comme des gars imbus d'eux-même, ou plutôt de leur pixels, comme tu peux le faire ici (encore un troll).

Tu parles de ta guilde, je parle de ta faction. [:spamafote]

Pupoul a écrit :

C'est le jeu ma pov'Lucette, t'as qu'à amener des copains, et au bout de 3 ans, tout le monde sait qu'il ne fait pas bon s'aventurer en territoire contesté tout seul :o

Ah mais moi j'adore faire du 3vs1, c'est juste triste pour vous [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4757997
disq8

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:43:37  profilanswer

cpm a écrit :

Ben, on attend tous la sortie du DK pour pas avoir a repexer 55 lvl  [:spamafote]  

(enfin si la classe est debloquée pour tous les serveurs / toutes les factions)

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 02-10-2007 à 10:46:45
n°4757999
cpm

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:43:56  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Et à Nagrand ?

Ouais ya le spot élém mais sur mon serveur c'était tellement campé par les zergs allys qu'on y'allait pour farmer de la vh plutôt

---------------
pak2kro
n°4758007
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:46:29  profilanswer

disq8 a écrit :

Ben, on attend tous la sortie du DK pour pas avoir a repexer 55 lvl  [:spamafote]

Ben ce qu'on sait pas, c'est qu'il va falloir farmer 10k plantes, 10k minerai, et 1k pouvoir primaux pour débloquer la quête d'accès du DK qui consiste à faire SSC > BT en moins de 10 heures, sans wipe, et avec un paladin vindicte dans le raid.

---------------
Profil strava
n°4758015
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:49:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben ce qu'on sait pas, c'est qu'il va falloir farmer 10k plantes, 10k minerai, et 1k pouvoir primaux pour débloquer la quête d'accès du DK qui consiste à faire SSC > BT en moins de 10 heures, sans wipe, et avec un paladin vindicte dans le raid.

Il parait que ça dps [:manneke]  

---------------
Un poète du Rugby
n°4758016
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:49:41  profilanswer

Grounded a écrit :

:D Merci pupoul.

Mais j't'en prie :D

Grounded a écrit :

Le taux de Kevin est plus élevé dans l'alliance, c'est un constat. Je n'ai pas dis que le taux de Kevin était à 0 dans la horde, faut pas déformer mes propos.

D'où il sort le constat (DMC n'est pas adapté [:mmmfff])

Grounded a écrit :

Les bleus  :sarcastic:  

Je pense quand même qu'ils sont les plus à même à lire les log non ?

Grounded a écrit :

Tu parles de ta guilde, je parle de ta faction. [:spamafote]

Voilà t'as tout compris, on parle de ce qu'on connait, de ce qu'on côtoit. Tu la coits ou l'alliance ?

Grounded a écrit :

n°4758026
cpm

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:53:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Moi je l'ai constaté en partie en bg, quand je vois des (noms existants :/) Lightvador, Dauberman, Lefurtif, Pafjeteos, fufufoufou, Terminataur
Ou même sur la façon de jouer, la peur d'affronter un nombre égal sur des centaines de bgs et non pas des cas isolés, etc ... :o

---------------
pak2kro
n°4758028
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:53:20  profilanswer

Pupoul a écrit :

De tous les gens qui ont tenté un changement de faction un jour.

Pupoul a écrit :

Je pense quand même qu'ils sont les plus à même à lire les log non ?

:sarcastic: Tu dis toi même que t'es d'accord avec ça, l'alliance est en surpopulation.
Et il y a des exemples flagrant : le temps d'attente en BG.

Pupoul a écrit :

Voilà t'as tout compris, on parle de ce qu'on connait, de ce qu'on côtoit. Tu la coits ou l'alliance ?

Tu me demande ou je coït ? Ben DTC évidemment :o

Message édité par Grounded le 02-10-2007 à 10:53:47

---------------
Profil strava
n°4758036
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:55:05  profilanswer

les kevins de l'alliance sont à warsong là ou aucun joueur ally censé ne va. ils y vont car temps d'attente est le minimum et après y'a moman qu'appelle pour aller manger. Si vous voulez vous frotter aux bons allys c'est rdv à AV sur le pont  [:bighead]

n°4758043
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:56:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sinon, on a testé le changement du trinket mark of defiance (+32dmg et proc restore mana) qui peut désormais proc sur la pose de dots et mind flay, c'est un peu violent désormais. On a compté les procs avec Recount : sur les 4 vagues de trash + 4 boss, c'était un gain de 30k mana au total ... ca va on était à l'aise [:xfalken]

Comment tu fais pour compter les procs avec Recount ? Enfin ça remonte dans quoi ? J'ai déjà voulu le voir mais pas trouvé :/

Sinon tu as remarqué que Crusade a été up aussi pour nous, un dot le fait proc 2 fois, mind flay sur chaque tick le fait proc aussi :)

n°4758059
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 11:04:42  profilanswer

Grounded a écrit :

Gros +1, j'aime être en situation d'infériorité. C'est quand même excellent de se sentir traqué et de s'en sortir tout en les pourrissant :D
Bon ok, par contre quand je suis en phase de leveling ça a tendance à me saouler bien plus vite :P

Hier soir par exemple, je me baladais dans Strangle (le reroll lvl 33 de ma copine se faisait gank par un chasseur lvl... 68, je l'ai bien pourri lui), et là je me fais attaquer par un war spé arme et un mage spé kikooAPpyro. Je les ai retourné tous les 2, c'est vraiment priceless de terminer le war et de manger son corps ensuite (UD inside)  [:itm]  

n°4758065
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 11:06:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pour ma part j'ai joué tout pré-BC côté Alliance sur NerZh'ul, puis depuis BC reroll horde sur Cho'Gall.

Je trouve qu'il n'y a pas photo niveau entraide/taux de kevin. La horde c'est bien plus sympa. Bon après c'est comme tout, il y a de sacré boulet/Kevin côté horde aussi, mais en proportion ils sont moins présents je trouve  [:airforceone]  

n°4758074
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 11:09:11  profilanswer

Pareil au boulot, j'ai un pote qui a monté un palouf nain au level 70 sur un random serveur bisounours. Puis sur ce même serveur, il reroll un ud mage, et il me dit qu'il prends enfin du plaisir à jouer en groupe parce que ça se passe toujours bien.  
Alors qu'avant il y avait toujours des décos sauvages, des "j'ai du lait sur la piscine qui boue, et j'ai plus de pièces pour le cyber café, je dois raccrocher a+", des gens qui étaient afk-stick.

---------------
Profil strava
n°4758098
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 11:20:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Alors qu'avant il y avait toujours des décos sauvages, des "j'ai du lait sur la piscine qui boue, et j'ai plus de pièces pour le cyber café, je dois raccrocher a+", des gens qui étaient afk-stick.

Rien ne vaut le "Je... je... lag" ... ALT+F4  :D

n°4758107
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 11:24:27  profilanswer

AV prouve qu'il y a un dieu dans wow

et les druides pour invoquer prouve que ce dieu est miséricordieux avec les allys

et le fait qu'il y a des bouffons dans la horde pour me suivre tout le temps prouve  que dieu m'aime!

---------------
Mon feed
n°4758142
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 11:35:22  profilanswer

da,s la maj 2.3 ça parle de:

L’effet de Grâce d'Elune (Elfe de la nuit) sera modifié. Désormais il réduira les chances d’être touché par les attaques de mêlée ou à distance de 20% pendant 15 secondes. Il n’y aura maintenant qu’un seul rang pour ce sort.

c'est quoi ça ? ça vous parle ?

n°4758154
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 11:39:24  profilanswer

rengzehn a écrit :

da,s la maj 2.3 ça parle de:

L’effet de Grâce d'Elune (Elfe de la nuit) sera modifié. Désormais il réduira les chances d’être touché par les attaques de mêlée ou à distance de 20% pendant 15 secondes. Il n’y aura maintenant qu’un seul rang pour ce sort.

c'est quoi ça ? ça vous parle ?

j'ai une tête à être gaynelf?  :o

---------------
Mon feed
n°4758159
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 11:40:04  profilanswer

Sort pour les prêtres Elfe de la nuit, il est modifié. Jme souviens plus trop ce que ça faisait avant mais c'était une vraie bouze (un truc genre tu prends 20 dégats en moins sur les attaques à distance). Maintenant c'est déjà un peu mieu (mais ça ne vaut pas le nouveau sort pour Nain/Draénéi).

n°4758164
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 11:41:38  profilanswer

ha mairde je me rêvais un nouveau truc hubber pour mon tank :D

n°4758172
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 11:43:20  profilanswer

Perdu :D

n°4758254
cpm

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 12:02:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

les kevins de l'alliance sont à warsong là ou aucun joueur ally censé ne va. ils y vont car temps d'attente est le minimum et après y'a moman qu'appelle pour aller manger. Si vous voulez vous frotter aux bons allys pnjs allys c'est rdv à AV[:bighead]

[:aloy]

---------------
pak2kro
n°4758285
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 12:09:25  profilanswer

haa le pont de l'AV, les pieges patinettes et on active les trinkets. que c'est bon. y'a un paquet de H2 qui doivent faire un gros trauma sur les ponts maintenant.
Des fois on voit les hordeux hésitants, ils sont trop meugnons, il restent bien loin de l'autre coté, ils osent pas avancer, puis un vachette se devoue, rush et s'effondre comme un bouse à nos pieds.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 02-10-2007 à 12:11:50
n°4758302
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 12:13:45  profilanswer

rengzehn a écrit :

haa le pont de l'AV, les pieges patinettes et on active les trinkets. que c'est bon. y'a un paquet de H2 qui doivent faire un gros trauma sur les ponts maintenant.
Des fois on voit les hordeux hésitants, ils sont trop meugnons, il restent bien loin de l'autre coté, ils osent pas avancer, puis un vachette se devoue, rush et s'effondre comme un bouse à nos pieds criblé des flêches des pnjs à la con dans les tours .

[:prodigy]

n°4758310
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 12:15:16  profilanswer

Vous allez pas pleurer dans la h2

on doit attendre 1 mois pour se faire de l'honneur, c'est pas comme si on gagnait souvent ailleurs

et même maintenant on perd souvent à alterac (enfin la dessus je m'en fiche du moment que j'ai mon honneur)

---------------
Mon feed
n°4758311
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 02-10-2007 à 12:15:39  profilanswer

c est pas faux .

---------------
" !!  "  
n°4758549
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 13:32:06  profilanswer

Juste pour savoir personne à déja utilisé un serveur ssh pour jouer a WoW au bureau ?  :whistle:  

:ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3742  3743  3744  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)