| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 18:10:57 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
reivax59 Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Marrez vous !
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je comprends pas le nouveau principe des enchères.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Valeriand Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je comprends pas bien l'intérêt --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 21:53:50 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 01-10-2007 à 23:58:41 |
Zolki3n Transactions (0) | non enfin dur dépend de votre niveau Message édité par Zolki3n le 01-10-2007 à 23:58:36 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Argh!
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Hello les djeunz,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut faire les instances de la zone, et les quests de cette zone rapporte aussi.
Message édité par HypnosS le 02-10-2007 à 00:36:22 |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Merci merci.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rayaki Transactions (0) | Demain soir, je remplace:
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 02-10-2007 à 00:44:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Affli/destru
|
_deskira_ Transactions (3) | y a meme pas a hesiter : full +9dmg
Message édité par _deskira_ le 02-10-2007 à 00:56:40 |
neocartman Transactions (1) | Je viens de reprendre wow apres pas mal de temps d'abscence.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Hydross down au 3e try, avec 0 morts.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 02-10-2007 à 07:12:10 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 02-10-2007 à 08:55:49 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | gurtogg down, j'ai pas pu tester avant le nerf mais c'est vrai que c'est tendu pour garder les tissus en vie. Sinon je suis quand même assez étonné par la difficulté du temple noir. Avant d'y aller pour moi c'était la grosse instance super tendue un peu comme quand j'entend parler certains de naxxramas (que je n'ai pas connu). Bah l'instance est géniale mais je suis assez déçu par sa difficulté. Certains trash sont du niveau de karazhan. Je sais pas si ca va vite monter en difficulté arrivé a essence of souls (il parait que c'est un mur, m'enfin le dernier mur c'était KT et il a duré 2 semaines) mais pour le moment ya vraiment rien de compliqué. Message cité 2 fois Message édité par ploufaqui69 le 02-10-2007 à 08:58:46 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | Nous on arrive dessus, mais pour le moment on préfère farmer le début de Bt et focus hyjal. Sinon quelqu'un a deja vu l'alliance gagner arathi? |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Heureusement que je n'ai pas encore acheté le talisman, j'aurais eu plus que les boules
Source : http://www.mmo-champion.com/index. [...] icseen#new EDIT : Au meme post
Message édité par Pupoul le 02-10-2007 à 10:06:00 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
mettre 2 jours pour se faire 40 badges a la noix à base de goulet qui te rapporte 200 vh maxi, quand un hordeux doit mettre pour le même résultat une matiné maxi, ca fout les boules. Message cité 1 fois Message édité par ploufaqui69 le 02-10-2007 à 10:08:32 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Les badges of justices, ce sont bien les insignes qui drop en héroïque ?
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |