Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4505 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3701  3702  3703  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4727803
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 09:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain et chu TT sur discu, alors vous avez intérêt à être à la hauteur aujourd'hui, vous êtes mon seul rempart contre la rédaction de ma thèse.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 09:48:29  profilanswer

n°4727807
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-09-2007 à 09:50:01  profilanswer

disq8 a écrit :

Quand tu vois ce genre de sondage :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ge=sondage
J hesite meme pas -> 22% des joueurs vont probablement reroll DK au detriment de leur main. Le temps que certains se rendent compte que c est cheaté et on passera surement a 40% Oo

J ai raté la deferlente reroll@demoniste, je ferais pas 2 fois la meme erreur.

tu sais, blizzard a aussi dit que la paladin ca pouvait dps, alors j attends la beta et ensuite on pourra se faire une idée ...

(le mien ce sera mon reroll herbo comme ca je pourrai monter inscription sur mon main  [:xfalken] )

n°4727809
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 09:50:17  profilanswer

Ouais enfin faut quand même dire que le DK ça va enfin apporter du neuf dans wow. Enfin un bon truc fait par Blizzard.
On va devoir s'habituer à un nouveau gameplay pour ceux qui le joueront comme pour ceux qui l'affronterons, et j'ai envie de dire C'EST PAS TROP TOT.

---------------
Profil strava
n°4727815
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 09:52:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais genre, le gars qui est pas obnubilé par la loi, et pour le couop plus par la lettre que par l'esprit, parce que c'est pas les cessions de comptes des vrais joueurs qui nuisent en quoi que ce soit à l'intérêt ou au plaisir du jeu. La charte est là pour éviter que ça ne devienne un commerce. Et ça elle ne le fait pas (enfin si, faut bien admettre qu'elle le fait un minimum, j'ose pas imaginer la tronche du jeu si la vente de pos et de compte étaient autorisés).

Enfin, quoi qu'il en soit, des joueurs qui arrêtent et qui refourguent leur compte pour épargner de pénibles heures de levelings à ceux qui veulent changer de perso, ça n'a rien de mauvais pour le plaisir du jeu des autres.

hephaestos a écrit :

Je l'ai déjà dit, mais c'est facile d'avoir une jolie interface quand on joue en 125000*148000. Tu râes après les riches qui achètent des comptes, et tu  t'extasies devant les riches qui ont une expérience de jeu 100x supérieure simplement parce que Blizzard est pas foutu de programmer un jeu qui tourne correctement (30+ fps) avec une résolution standard (au moins 1600 par 1200, en dessous c'est MOCHE et INJOUABLE) et une config qui date de plus de deux ans, c'est à dire de la sortie du jeu.

/edit : ah ouais, sinon le truc en dessous du groupe c'est grid.

dis donc t'es bien enervé toi ce matin n t'as mal dormi ? t'as arreté wow recemment et tu as un petit manque?

alors primo je suis pas obnubilé par la loi , il y a un CLUF , tu l'acceptes et basta ils ont le droit de le faire c'est tout  
de plus je rale pas contre les riches , ou as tu vu que je ralais contre eux?

je signale juste que son interface est plus clair et mieux organisé que la mienne ca n'a rien a voir avec la résolution ...c'est pas possible d'interpréter autant les choses  

que sais tu de ma config? et de mon interface ?  

n°4727822
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 09:54:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

Putain et chu TT sur discu, alors vous avez intérêt à être à la hauteur aujourd'hui, vous êtes mon seul rempart contre la rédaction de ma thèse.

D'ailleurs, énorme ton TT ^^

Appeau à gillou : Les paloufs nains c'est vraiment des sous races §§§ :o

n°4727827
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 09:55:40  profilanswer

disq8 a écrit :

Quand tu vois ce genre de sondage :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ge=sondage
J hesite meme pas -> 22% des joueurs vont probablement reroll DK au detriment de leur main. Le temps que certains se rendent compte que c est cheaté et on passera surement a 40% Oo

J ai raté la deferlente reroll@demoniste, je ferais pas 2 fois la meme erreur.

Et encore, perso on me dit y'aura UNE seule classe héros ... le choix est vite fait
pourquoi la dénommer héros si ce sera pas cheat (ptet plus que le démo :o)
Donc pareil si je joue à l'addon je louperais pas cette occasion, en plus blizz facilite la tâche en les faisant démarrer 60 ou 70 déjà, alors qu'une classe normale faut se taper 60-70 lvls de plus.

Grounded a écrit :

Ouais enfin faut quand même dire que le DK ça va enfin apporter du neuf dans wow. Enfin un bon truc fait par Blizzard.
On va devoir s'habituer à un nouveau gameplay pour ceux qui le joueront comme pour ceux qui l'affronterons, et j'ai envie de dire C'EST PAS TROP TOT.

Oui le nouveau gameplay risque d'être : merde un DK, vite j'me sauve et/ou j'appelle des potes  [:pluchon]

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 21-09-2007 à 09:56:07

---------------
pak2kro
n°4727841
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 09:58:51  profilanswer

Ptain mais pour une fois que blizz nous sort une nouvelle classe, au bout de trois ans, tu trouves encore le moyen de râler :/
Puis bon, t'auras les autres classes de héros qui suivront [:spamafote]

Non, moi ce qui me fait le plus de souci, c'est l'intégration du DK au niveau du PVE, ils vont forcement prendre des places au détriment d'autres classes, et je sens que chasseur/druide vont encore être léser :/

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 21-09-2007 à 09:59:29

---------------
Profil strava
n°4727846
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 09:59:48  profilanswer

Nickel pour Grounded ça  :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4727849
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:01:10  profilanswer

Kobbe a écrit :

Nickel pour Grounded ça  :o

C'est toi le gay :o

Et mon interface est encore plus crade que ça [:thalis]

---------------
Profil strava
n°4727852
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:02:41  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est toi le gay :o

Et mon interface est encore plus crade que ça [:thalis]

t'a qu'a avoir de la tune t'aurais une interface propre ====> voir avec hephaestos pour le rapport j'ai pas saisi mais il a l'air d'y croire vachement  :o  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 10:02:41  profilanswer

n°4727856
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:04:07  profilanswer

kaspapatte a écrit :

t'a qu'a avoir de la tune t'aurais une interface propre ====> voir avec hephaestos pour le rapport j'ai pas saisi mais il a l'air d'y croire vachement  :o  

Hé ho, viens pas m'inclure dans ton débat à la noix, je viendrais pas te jeter de bouée de secours. :o

---------------
Profil strava
n°4727860
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:05:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Hé ho, viens pas m'inclure dans ton débat à la noix, je viendrais pas te jeter de bouée de secours. :o

allez putain j'avais troll sur le CLUF c'est quand meme assez inédit  :o

n°4727862
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:05:32  profilanswer

Ouais super, ils se sont vraiment foulé pour la classe de héros: le chevalié 2 la mor.

Prochaine classe héro: le chevalié 2 la mor kitu, le darkdruide et l'assassin royal.

Ptain j'appellerais bien un chevalier de la mort comme ça n'empeche: Kitu, chevalier de la mort :D

Message cité 2 fois
Message édité par Doakipu le 21-09-2007 à 10:06:27

---------------
Un poète du Rugby
n°4727867
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:07:06  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ouais super, ils se sont vraiment foulé pour la classe de héros: le chevalié 2 la mor.

Prochaine classe héro: le chevalié 2 la mor kitu, le darkdruide et l'assassin royal.

Ptain j'appellerais bien un chevalier de la mort comme ça n'empeche: Kitu, chevalier de la mort :D

N'empêche que ça va renouveler un gameplay qui manquait d'originalité [:thalis]

---------------
Profil strava
n°4727869
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:07:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Ptain mais pour une fois que blizz nous sort une nouvelle classe, au bout de trois ans, tu trouves encore le moyen de râler :/

Non, moi ce qui me fait le plus de souci, c'est l'intégration du DK au niveau du PVE, ils vont forcement prendre des places au détriment d'autres classes, et je sens que chasseur/druide vont encore être léser :/

Ouais parce qu'au lieu d'ajouter une classe comme les autres y sortent un truc de privilégié (quêtes farm à faire pour débloquer le slot + au moins la moitié de l'xp en moins à faire) et qui sera sûrement imba
A la limite y font les classes héros ok mais toutes en même temps pour que les vieilles classes servent que à la phase pex  [:spamafote]  

Enfin jme demande bien comment ils pensent intégrer cette classe héros, dans une interview ils disaient en gros "bah au début y'aura mass DKs partout mais ptet qu'à force les joueurs reprendront leur main !" (vu sur mmo-champion)

---------------
pak2kro
n°4727876
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:08:57  profilanswer

Grounded a écrit :

N'empêche que ça va renouveler un gameplay qui manquait d'originalité [:thalis]

Ils auraient du rajouter une vraie classe debuffer/spellbreaker plutôt
Ou une classe soutient qui serait plutôt destinée à éviter les dégâts qu'à les soigner (genre empêcher un burst etc ...)

---------------
pak2kro
n°4727877
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:09:01  profilanswer

kaspapatte a écrit :

allez putain j'avais troll sur le CLUF c'est quand meme assez inédit  :o

et de toute façon, on va enfin avoir un avis juridique sur la légalité de leur CLUF => l'acheteur ne va surement pas s'endormir sur 7k dollars, nonobstant le fait qu'il soit péter de thunes jusqu'aux roustons  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4727878
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:09:34  profilanswer

Les raids à 18 chevaliers de la mort et 7 paladins :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4727879
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-09-2007 à 10:09:34  profilanswer

Grounded a écrit :

bah attends, regarde démo, malgré le déséquilibre flagrant de la classe, il y a toujours d'autres classes hein

je ne sais pas ce que vous avez à vous plaindre, ca change quoi le déséquilibre dans wow? le 2 touches win?

Hier à alterac un démo à finit par me tuer en envoyant son chien sur moi pour boufer la dizaine de buff que j'avais sur moi, il m'a mis une serie de dot et j'ai finit par crever alors qu'il se contentait d'essayer de recup la tour (il me mettait des dot, me fear et reagissait seulement à mon retour)

---------------
Mon feed
n°4727884
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:10:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais après 2 ans de nerfs sans interruption, faut pas espérer que qui que ce soit excepté les paladins et les démos puisse être à la hauteur des futurs DK.

n°4727889
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:11:21  profilanswer

kaspapatte a écrit :

C'est pas compliqué pourtant Tune=haute résolution+grand écran=plein de place pour mettre plein de trucs sur l'écran=jolie interface=skill.

n°4727891
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:12:11  profilanswer

Doakipu a écrit :

meuh non.
Ca sera Maitre lame, Prêtresse d'Elune, Chasseur de démon, gardien du bosquet, ... Ouais, les héros de war3.

n°4727892
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:12:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah attends, regarde démo, malgré le déséquilibre flagrant de la classe, il y a toujours d'autres classes hein

je ne sais pas ce que vous avez à vous plaindre, ca change quoi le déséquilibre dans wow? le 2 touches win?

Hier à alterac un démo à finit par me tuer en envoyant son chien sur moi pour boufer la dizaine de buff que j'avais sur moi, il m'a mis une serie de dot et j'ai finit par crever alors qu'il se contentait d'essayer de recup la tour (il me mettait des dot, me fear et reagissait seulement à mon retour)

Justement le démo, perso je connais de plus en plus de gens qui vont vers cette classe. C'est imba/cheat/tout ce qu'on veut mais faut quand même vouloir se retaper les lvls + le stuff et à force les gens cédent et passent du côté obscur
Alors avec le DK qui risque d'être un démo en puissance (yop je tank à la 2h, j'ai une skill de malade déjà indispensable en arène) mais qui va pop lvl 60 ou 70 ...

---------------
pak2kro
n°4727893
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:12:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

meuh non.
Ca sera Maitre lame, Prêtresse d'Elune, Chasseur de démon, gardien du bosquet, ... Ouais, les héros de war3.

Need le warrior avec windwalk :D

---------------
pak2kro
n°4727894
bothary
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:13:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais après 2 ans de nerfs sans interruption, faut pas espérer que qui que ce soit excepté les paladins et les démos puisse être à la hauteur des futurs DK.

m'étonnerais que les pala vindicte survive au DK  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4727895
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:13:52  profilanswer

bothary a écrit :

et de toute façon, on va enfin avoir un avis juridique sur la légalité de leur CLUF => l'acheteur ne va surement pas s'endormir sur 7k dollars, nonobstant le fait qu'il soit péter de thunes jusqu'aux roustons

ben en quoi il est illégal? et puis si il est déclaré illégal au USA il ne le sera pas forcément en france , on a pas les meme lois , notamment sur la propriété intellectuelle

@le forgeron grec
justement l'interface montrée est proooooooooooooooooooooopre il y a pas plein de chose
donc rien à voir merci :o

Message édité par kaspapatte le 21-09-2007 à 10:16:39
n°4727897
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:14:20  profilanswer

Oué hier j'tombe sur un démo full s2, je l'engage traquenard blabla, un critique passe miraculeusement, à la sortie du traquenard il lui reste 20% de vie.

Et là fear ae en instant, full dots, re fear (que je pete avec l'insigne) je cours vers lui pour estropier (sorte de suriner félin) et bim Deathcoil et c'est reparti pour un tour.

Le mec me finit il est FULL VIE §§§  

Et je l'imagine trop se dire: LAWL MAMAN MATTE J4AI TROP DE SKILL.

Le truc qui m'énerve quoi :/

---------------
Un poète du Rugby
n°4727899
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-09-2007 à 10:14:51  profilanswer

bothary a écrit :

m'étonnerais que les pala vindicte survive au DK  :o  

bah je vais te dire, quand tu vois le nombre de vindict que tu croise en arene, je me dis que ca survivra à tout  :o

---------------
Mon feed
n°4727900
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:14:59  profilanswer

Oxman ça te parle un addon ou un moyen de redimentionner/bouger la frame du jeu ? j'avais vu ça y'a longtemps mais je sais pas si c'est tjs supporté.

n°4727906
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:19:17  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben stopcasting c'est quand même plus rapide et ça fait moins bouger (!) qu'avancer un peu.

Et sinon, bien sur qu'avec quartz on peut vraiment interrompre un cast, quartz te donne la latence du dernier sort lancé, il ne peut pas prédire la future latence. Et puis tu peuux te rate si tu joues tight.

Le stopcasting en pvp perso je peux pas, trop chiant.
Et pour Quartz justement je dis que parfois il indique qu'on peut interrompre alors que ce n'est pas vrai.

cpm a écrit :

A part les boutons ronds ya quoi qui déchire :??:

Perso jla trouve très moche cette interface.

n°4727910
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:19:48  profilanswer

Bon moi je prends des congés des la sorties de l'addon, je monte le premier DK du monde, et je le revends sur Ebay 10k euros. [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°4727915
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:21:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Bon moi je prends des congés des la sorties de l'addon, je monte le premier DK du monde, et je le revends sur Ebay 10k euros. [:prodigy]

Millenium est déja sur le coup  :o

n°4727917
bothary
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:22:13  profilanswer

Grounded a écrit :

faudra le vendre plus cher si tu veut qu'il te reste quelquechose apres avoir indemnisé ceux qui t'auront PL

n°4727921
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:23:46  profilanswer

Grounded a écrit :

YanZz a écrit :

Y a plus qu'a espérer que l'add on sortira pas en même temps en Chine quoi :o

n°4727922
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:23:56  profilanswer

YanZz a écrit :

Ouis d'ailleurs on ne voit plus Gawell, il doit étudier déjà la méthode la plus rapide pour pex (oui ya pas de béta encore dispo mais quand on est pgm on fait sans :o)

---------------
pak2kro
n°4727926
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-09-2007 à 10:24:26  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est pour avoir un apply cv potable pour être recruter par Millenium.corp ?

---------------
Mon feed
n°4727927
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:24:34  profilanswer

rengzehn a écrit :

Oxman ça te parle un addon ou un moyen de redimentionner/bouger la frame du jeu ? j'avais vu ça y'a longtemps mais je sais pas si c'est tjs supporté.

CT_Viewport le faisait mais je sais pas si il fonctionne encore  [:airforceone]

n°4727928
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:24:45  profilanswer

Grounded a écrit :

N'empêche 7k vla le fou, surtout que t'es obligé d'être flag où que tu migres (sauf ptet sur le culte de la rive noire :o)

---------------
pak2kro
n°4727930
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:25:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est pour avoir un apply cv potable pour être recruter par Millenium.corp ?

Non, ça c'est pas possible, moi j'ai une vie :/

---------------
Profil strava
n°4727931
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:25:42  profilanswer

cpm a écrit :

N'empêche 7k vla le fou, surtout que t'es obligé d'être flag où que tu migres (sauf ptet sur le culte de la rive noire :o)

Ou sur Krasus ouais.
Enfin, 7k c'est pas de la folie, c'est surtout de la connerie [:manust]

---------------
Profil strava
n°4727932
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:25:43  profilanswer

cpm a écrit :

Bof , si tu migres un perso avec plus de 4-5 épiques sur culte de la rive noire , t'es direct spoted a mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par YanZz le 21-09-2007 à 10:25:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3701  3702  3703  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)