| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 09:48:29 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ouais enfin faut quand même dire que le DK ça va enfin apporter du neuf dans wow. Enfin un bon truc fait par Blizzard.
--------------- Profil strava |
kaspapatte Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Et encore, perso on me dit y'aura UNE seule classe héros ... le choix est vite fait
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 21-09-2007 à 09:56:07 --------------- pak2kro |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ptain mais pour une fois que blizz nous sort une nouvelle classe, au bout de trois ans, tu trouves encore le moyen de râler Non, moi ce qui me fait le plus de souci, c'est l'intégration du DK au niveau du PVE, ils vont forcement prendre des places au détriment d'autres classes, et je sens que chasseur/druide vont encore être léser Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 21-09-2007 à 09:59:29 --------------- Profil strava |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 10:02:41 ![]() ![]() |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ouais super, ils se sont vraiment foulé pour la classe de héros: le chevalié 2 la mor.
Message cité 2 fois Message édité par Doakipu le 21-09-2007 à 10:06:27 --------------- Un poète du Rugby |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
|
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ben en quoi il est illégal? et puis si il est déclaré illégal au USA il ne le sera pas forcément en france , on a pas les meme lois , notamment sur la propriété intellectuelle @le forgeron grec Message édité par kaspapatte le 21-09-2007 à 10:16:39 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Oué hier j'tombe sur un démo full s2, je l'engage traquenard blabla, un critique passe miraculeusement, à la sortie du traquenard il lui reste 20% de vie.
--------------- Un poète du Rugby |
rengzehn Transactions (0) | Oxman ça te parle un addon ou un moyen de redimentionner/bouger la frame du jeu ? j'avais vu ça y'a longtemps mais je sais pas si c'est tjs supporté. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Bon moi je prends des congés des la sorties de l'addon, je monte le premier DK du monde, et je le revends sur Ebay 10k euros. --------------- Profil strava |
YanZz ...Transactions (0) |
|
|
|
cpm Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
YanZz ...Transactions (0) |
Bof , si tu migres un perso avec plus de 4-5 épiques sur culte de la rive noire , t'es direct spoted a mon avis Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 21-09-2007 à 10:25:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |