| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 19:01:04 ![]() ![]() |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
Message édité par The Este le 20-09-2007 à 19:49:47 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Message édité par hephaestos le 20-09-2007 à 20:52:00 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | yaisse, notre first down de magthéridon ^^ Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 21-09-2007 à 01:21:45 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bonne nuit --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
allerailleurs Transactions (2) |
Joyrock Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:49:32 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Jambieres T4 elem et bottes elem sur Gruul ce soir...miam quand meme --------------- Ci git une signature. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 21-09-2007 à 08:45:30 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
oxman xiiiTransactions (0) | Bartender3 + cyCircled --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cpm Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | celle que Ox a link manque gravement de choses je trouve, ou parait trop froide quoi --------------- Ci git une signature. |
zobbitenfer Transactions (0) | putain les boutons ronds ca me donne envie de tuer des vieux et de manger des chats |
oxman xiiiTransactions (0) | Concernant le lien que j'avais donné, je rappel que le vrai lien est celui-là. Et je préfère en bleu gris. Je trouve cette interface vraiment pas mal du tout, donc c'est ma base de travail que je modifie petit à petit. Je suis actuellement en phase de test de mes raccourcis clavier, j'ai actuellement 4 sorts directement sur des raccourcis claviers (les "principaux" du Prêtre) et la grande barre de sort au milieu d'environs 16 sorts (12 + 4). Et je m'évertue de faire des tris des tests afin de trouver une interface intuitive, efficace, avec peu de sorts dans la barre des sorts. Edit: Au final ce qui est dommage c'est que j'utilise Grid pour le raid, ça casse un petit peu le style de l'interface, mais je privilégie avant tout le confort de jeu Message édité par oxman le 21-09-2007 à 09:07:55 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cpm Transactions (0) | Ouep celle qu'a link deskira est vraiment bien, j'étais arrivé à quelque chose du style avec NECB en plus apparement
cpm Transactions (0) | Ils ont coupé les PTRs, le patch devrait plus trop tarder
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Z'avez vu ils ont intégré une partie de forum dédiée à WOTLK, la sortie est pourtant prévue dans wouatmille ans.
--------------- Un poète du Rugby |
cpm Transactions (0) |
gnak Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | moi je jouerais pas DK par contre --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Bah oué mais vu que ce sera ZE nouvelle classe imba, nous les vieux on va se faire rouler dessus par des kévins qui joueront "chevalié 2 la mor" avec une touche "jte tue". --------------- Un poète du Rugby |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
kaspapatte Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mais genre, le gars qui est pas obnubilé par la loi, et pour le coup plus par la lettre que par l'esprit, parce que c'est pas les cessions de comptes des vrais joueurs qui nuisent en quoi que ce soit à l'intérêt ou au plaisir du jeu. La charte est là pour éviter que ça ne devienne un commerce. Et ça elle ne le fait pas (enfin si, faut bien admettre qu'elle le fait un minimum, j'ose pas imaginer la tronche du jeu si la vente de pos et de compte étaient autorisés). Enfin, quoi qu'il en soit, des joueurs qui arrêtent et qui refourguent leur compte pour épargner de pénibles heures de levelings à ceux qui veulent changer de perso, ça n'a rien de mauvais pour le plaisir du jeu des autres.
Je l'ai déjà dit, mais c'est facile d'avoir une jolie interface quand on joue en 125000*148000. Tu râles après les riches qui achètent des comptes, et tu t'extasies devant les riches qui ont une expérience de jeu 100x supérieure simplement parce que Blizzard est pas foutu de programmer un jeu qui tourne correctement (30+ fps) avec une résolution standard (au moins 1600 par 1200, en dessous c'est MOCHE et INJOUABLE) et une config qui date de plus de deux ans, c'est à dire de la sortie du jeu. /edit : ah ouais, sinon le truc en dessous du groupe c'est grid. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-09-2007 à 09:49:07 |
disq8 Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Putain et chu TT sur discu, alors vous avez intérêt à être à la hauteur aujourd'hui, vous êtes mon seul rempart contre la rédaction de ma thèse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |