| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 18:42:06 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | 52 \o/
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le baton dont je parlais plus haut, parti à 1600po |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 00:01:31 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La 2.1 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | voui, faut que je monte ma reput consortium (oui j'ai que ca a foutre pendant mon mois de vacances@nolife cheaté) pour avoir des zolies gemmes gratuites --------------- Ci git une signature. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J'ai pas capté l'histoire des gemmes, sur la pages des Récompenses de réputation du Consortium y en a pas |
_deskira_ Transactions (3) | alors, concernant les gemmes données par le consortium à Nagrand (1 fois par mois) :
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ok sympa c'est toujours ça de pris |
Djall Transactions (0) | 3 gemmes bleues aussi pour ma part |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 02-09-2007 à 08:35:34 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | J'ai enfin ma monture --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shitan detailer :oTransactions (0) | GG Kervanys y tank 2 marechaux en meme temps owi! --------------- Ci git une signature. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Tu rigoles mais après notre BG en commun, j'ai fait un bg full PVE en stuff tank, balinda toussa. Et ensuite j'ai fait un bg en full def tout seul contre le bus, j'suis mort 15 fois J'aime trop alterac Message édité par Grounded le 02-09-2007 à 17:33:32 --------------- Profil strava |
chatcag Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | 3 alte d'affilés de gagné, ça bouge les doigts du cul à l'Alliance d'avoir le week end alterac ! >< |
chatcag Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Marrant, j'ai souvent vu plus d'afk du côté ally sur ma poule. Je dois juste pas avoir de chance et tomber dans les mauvais BG. ^^'
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Vendredi et hier j'ai quêté à Gangrebois et au Berceau. Cet aprèm, mes potes m'ont dit d'aller au Cratère avec eux. La bonne idée que voilà. J'ai fait presque toutes les quêtes là-bas et j'ai pex comme un malade.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Joy4Ever Transactions (0) | OMG HYDROSS DOWN troisième soirée de try |
sebounet Transactions (0) | /bow |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | HYPNOSS ? Ah non HYDROSS...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Onyxia a 5...dont les 3 DPS qui crevent par un souffle a 41% de la bete alors qu'elle descendait...on l'a finie...a 2...38 min XD --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'ai ma suite de Sombrelune Crusade \o
|
Joyrock Transactions (0) | Bon WE pour bibi, en 4h je me suis quasi full stuff kipik à kara:
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 03-09-2007 à 01:00:03 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) | Encore une belle journée pour ma guilde, 2 boss de plus à Hyjal. Par contre Archimonde, je sens que ça va être une autre histoire, il fait super mal mais ça a l'air sympa comme fight (on a juste fait 2 try qui ont pas durés bien longtemps). Message cité 2 fois Message édité par Alci le 03-09-2007 à 01:13:44 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Joyrock Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |