| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 09:44:03 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Dites, y a des hunts qui trainent avec des armes 1h ici ? Avec le patch qui arrive et le nouvel enchant +25 sur 1H, je pense switcher, mais pour l'instant je sais pas quoi coupler à ma [Malchazine]... Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-09-2007 à 09:48:00 |
Alci Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alci le 03-09-2007 à 09:47:02 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Joyrock Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | en 3 mois j'ai loot les gants dame de vertu pour war et boubou palouf chess!
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 10:23:39 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 03-09-2007 à 10:28:18 |
sebounet Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
sebounet Transactions (0) | hier j'en ai gagné un en 15 min à tout péter.
Message édité par sebounet le 03-09-2007 à 10:44:23 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Je suis en train de me crafter le matos que je peux pour pvp (en spé ombre). J'ai cru comprendre qu'il fallait tout miser sur la résilience et l'endu, mais jusqu'à quel point ? Par exemple, est-ce que le set inflexible mérite que je sacrifie 25 SP, 21 intelligence et 16 esprit pour gagner 29 endu et 12 résilience ? (et le bonus de set, réduit de 5 les dégats au cac, ça vaut quelque chose ?) Pour les détails, j'envisage de changer ça contre ça. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 03-09-2007 à 10:45:29 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) | tu va a alterac, tu afk et tu attends l'honneur et tu aura pas mal de résilience déjà --------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Un peu (bcp) HS mais trop drôle : http://www.dailymotion.com/video/x [...] d_creation |
kahaarshen Transactions (0) | Une question à ceux qui comme moi n'ont pas d'amis mages : Où est-ce qu'on peut trouver l'eau la moins chère ? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
A propos, quelle méta mettre sur un casque Arènes T2 ? Je pensais à la +18endu mais yen a peut-être de plus interessante pour pvp Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 03-09-2007 à 10:52:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-09-2007 à 10:54:28 --------------- Profil strava |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Y'a la meta avec +5% vitesse-course, pas mal non plus pour un démo (Il est quoi comme classe Petoulachi ?)
Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 03-09-2007 à 11:31:03 |
tranlu Transactions (0) | Perso j'hésite avec celle qui fait +12dmg +vitesse de course ( d'ailleurs est-ce que ca se cumule avec l'enchant' bottes du même type ?) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Allez-y courrez, ça ne vous sera d'aucune utilité contre un druide en chat --------------- Profil strava |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Je l'aie eu ce week end \o/ Et j'ai eu l'occasion de l'utiliser 3 fois dans une même arène 2vs2 Message édité par Grounded le 03-09-2007 à 11:45:08 --------------- Profil strava |
Bonhomme Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Han ! T'avais quelle team ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-09-2007 à 11:53:05 --------------- Profil strava |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha sinon message pour Gawell si tu passes encore par ici. On a un mage dans notre guilde dispo pour PL nos rerolls. Tu en avais parlé rapidement ici, en disant qu'il devait etre spé glace, et avoir un talent qui rend de la mana sur un coup esquivé. Tu aurais un peu plus de détails pour le PL ?
|
|
Joyrock Transactions (0) | J'ai fais mes premières arenes 2vs2 hier soir, shaman amelio + druide restau, on a bien rigolé |
Ah ouais, on a pleuré un peu quand on est tombé contre vous, on venait d'enchainer paladin / mage frost, paladin / war et druide heal / démo Et surtout ton rogue qui passe cape de l'ombre juste avant que je lance mon cyclone, après j'ai arrêté de jouer Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-09-2007 à 11:59:38 --------------- Profil strava |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |