| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 21:06:04 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Personnellement j'attend qu'une seule chose l affaiblissement de la courbe 1-58!! marre de reroll pendant trois plombes |
_deskira_ Transactions (3) | pour noel quoi |
Djall Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Une vidéo qui vient d'être posté sur filefront.com (elle était aussi sur warcraftmovies mais j'arrive pas a retrouver le lien) qui montre un mec gérant 5 persos en même temps, un peu a la Daoc je présume.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 01:10:43 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | reprise d'aggro puis wipe et on était bon sur l'enrage, apres les trashs ont repop, il est tard et ca a chié rapidement. Mais soirée très positive |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | quatrième phase de kael thass en maitrisant plutot bien les 3 premières au bout d'une semaine et demi ca fait plaisirs. Le combat est vraiment bien, ca change. |
Rayaki Transactions (0) | et pendant ce temps là, ma guilde (qui arrive pas à tuer gruul...) se fait une sortie Karazhan à l'arrache
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 29-08-2007 à 01:50:52 |
Joyrock Transactions (0) | vash confirmée, try sur KT. J'y étais pas mais ça a l'air marrant ^^ |
Joy4Ever Transactions (0) |
Perku Transactions (0) | Salut all je vient faire un tour car la maj a fais son stop server et j'me touche devant des vidéos de pvp |
com21 real men don't clickTransactions (0) | et dire que j'avais réussit à faire marcher WoW au boulot je voulais test ce matin au boulot --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spazmatazz Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | bof non. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Leotharass down hier soir, permier pull sur Dame Vashj : 69%.
|
matos666 Transactions (0) | je decouvre les recompense de BC Oo ca fait peur, pour mes reroll je vais pas me faire chier à stuffé mortel car tu laches tt à BC |
uxam Transactions (0) | c'est correct en arène une team de 2 rogues ou ca se fait laminer ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 09:37:49 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais quelle bande de mauvais |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 09:51:18 ![]() tu n'as pas de stuff de la mort qui tue et tu as +1100 dmg ombre.
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | MOi en 2v2 suis avec un rogue et ca passe...jusqu'a 1700 de côte, saleté de stuff pve et spé pve!!!!! --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-08-2007 à 10:24:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Un avantage du rogue c'est de pouvoir choisir la situation la plus adapté pour lui, afin de remporter le combat. En arène il ne choisit rien.
--------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Joyrock Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message édité par Pupoul le 29-08-2007 à 10:56:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |