| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:14:57 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Woo chapeau les devs apres 2ans de merde \o/ |
Rayaki Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- Profil strava |
rengzehn Transactions (0) |
heu c'était un roll back t'es sur ? parceque je me souviens qu'a un patch ou un maj, des gens avaient perdus des enchants mais c'était pas un roll back ils avaient oublié des enchants dans une maj de la bdd un truc comme ça. sinon tu avais du perdre aussi tout ce que tu avais gagné à partir du moment ou tu avais eu l'enchant. objets/reputs... Message édité par rengzehn le 28-08-2007 à 17:33:21 |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 28-08-2007 à 17:36:49 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:36:17 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | oui, c était bien un rollback
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | heureusement que le 2.2 n'est pas passé en live tiens |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Valeriand Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Jvais ptete le remettre alors, je l'avais viré quand Blizzard avait rajouté la fonction pour voir la barre de cast de la cible, mais c'est vrai que pour ça c'est quand même bien cheaté D'ailleurs maintenant ça fait quoi ? Ca affiche aussi la barre de cast ? Edit : jviens de zieuter sur worldofwar.net ça a l'air bien cheaté quand même maintenant, style le son pour t'avertir qd ta cible balance un sort style renvoit de sort oO Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 28-08-2007 à 18:41:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est ultime, ca affiche tout, les CD, les gains & co
|
Hrolf Transactions (0) | Si les programmeurs savaient ce qu'ils faisaient poru commencer ils feraient un moteur réseau en UDP et pas en TCP.
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 28-08-2007 à 18:42:00 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Moi c'est le contraire je préfère le 5v5, mais bon je suis cham... Faut me comprendre ! Et encore... J'ai laché ma team cette semaine, car un peu ras le bol... Message édité par HypnosS le 28-08-2007 à 18:50:33 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Tu sais, sans remettre en cause tes connaissances. Pour un jeu ou 8 millions de personnes jouent à travers le monde, je doute que l'idée que tu viens d'avoir n'a jamais germé dans la tête des développeurs. Je ne sais pour quelles raisons ils ont fait ce choix, mais c'est une certitude qu'il l'ont pleinement étudié. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 28-08-2007 à 19:19:14 --------------- Profil strava |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
d750 Transactions (0) | c'est clair, genre tu va en apprendre aux devs de blizz |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | et on hack les paquets udp pour etre invincible au final |
Hrolf Transactions (0) | Là y'a un anti flood Message édité par Hrolf le 28-08-2007 à 20:05:49 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
d750 Transactions (0) |
désolé mais si tu compare des systèmes temps réel avec un jeu video tu es a coté de la plaque, y a auss des questions d'investissement et de retour sur investissement, des questions de besoins, si blizz dès le début avait prévu les instances c'est parceque ca les arrangaient pour le devellopement de combat pve complexe sans avoir a faire cotoyer 200 joueurs sans que ca pose de problème. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-08-2007 à 20:23:23 |
Hrolf Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |