| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 13:59:35 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 30-07-2007 à 14:03:49 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Tain hier j'ai fais mumuse avec un démo spé destru stuff kipik (ben ouais j'suis passé MT1 de la guilde alors disons que même quand je joue pas, mon druide il joue, du coup j'ai pleins de persos à ma disposition --------------- Un poète du Rugby |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 14:05:57 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Y'a encore des coffres en outland, peu mais y'en a (Indice: z'ont pas le même skin --------------- Un poète du Rugby |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
A l'époque, lorsque je suis passé 375 en couture, il était impossible d'apprendre les patrons hors ceux de ta spe, et hors les sacs, apprenables eux par tout les couturiers. Il ne sont donc forcément pas fabricables, à moins d'avoir respé 3 fois mais comme c'est BOP l'intérêt va être ultra limité
en PVP, ce qui gène le plus en arène, c'est pas le GG, c'est justement les démos 27/34 qui arènisent au marcheur, aucun wawa ne peut les doom. Partant de là, le healbot va avoir mal à 2 VS 1, avec un wawa qui pleure. (Je parle du wawa car c'est ce qu'on voit le plus en arène avec...démo). Sinon le démo 41/41/41, j'aimerai bien l'avoir en effet, ça doit être....jouissif EDIt : c'est quoi l'exploit du chain charge ? Parce que moi l'intercept du GG il est sur CD de 30 sec Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 30-07-2007 à 14:15:07 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Les coffres des Nagas la ? Avec de l'huile de poisson à 20pc ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 30-07-2007 à 14:19:31 --------------- Profil strava |
Rayaki Transactions (0) |
|
--------------- Clan Torysss. |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 30-07-2007 à 14:27:13 |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ben perso en arène, même avec 2 healers en face, je préfère qu'on focus le démo pour plusieurs raisons. Message édité par Grounded le 30-07-2007 à 14:32:35 --------------- Profil strava |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | OK, thx pour les précisions sur la couture. |
disq8 Transactions (0) | 2v2 pretre/demo on a focus pretre.
|
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 30-07-2007 à 14:35:28 |
disq8 Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | non juste le siphon et les drains améliorées (talent x2) Message édité par Rayaki le 30-07-2007 à 14:40:30 |
Heu non, j'ai pris une vache, mais joseph complètement Message édité par Grounded le 30-07-2007 à 14:39:36 --------------- Profil strava |
gebreugg Transactions (0) | T'osef tellement que tu as mis 6 mois à faire du level 60 au 70 |
gebreugg Transactions (0) | J'ai pris une BE et j'ai monté 2 palapouffes 70 |
gebreugg Transactions (0) | Les BE vont dominer la horde, même ton frangin a succombé Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 30-07-2007 à 14:49:12 |
zobbitenfer Transactions (0) | Les BE ils sont tellement payday qu'ils peuvent devenir palouf, alors hein. |
Rayaki Transactions (0) | disq8: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |