| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 14:40:49 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 14:50:40 ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
--------------- Mon feed |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 14:55:35 ![]() ![]() |
Ouais le coup de la barre à mine c'était pour Gawell et un autre type, soit disant parce qu'IRL ils étaient pas bien costaud. Message édité par Grounded le 24-07-2007 à 15:01:09 --------------- Profil strava |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Bon, c'est quoi ces histoires de eej et de noraj, ça veut dire quoi ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | non mais le pire c'est que la barre a mine, la respe inge, c'est SgtYann un ancien joueur de chez nous, qui s'est pris la tete avec les offs et est alle faire la pute chez les overalls, en revelant des choses privees, et en etant aigri a en mourir.
|
--------------- Profil strava |
sebounet Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
(time - coupe du monde) * 1/roster adéquate + ingé = down = stuff = skill.
Message édité par Grounded le 24-07-2007 à 15:08:12 --------------- Profil strava |
momotteu Transactions (1) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Parce que j'ai pas vraiment aime qu'on m'insulte et qu'on me report lors de mon PL 70. Je suis vraiment desole pour la majorite silencieuse de la guilde, j'ai des potes chez eux, des gens que j'apprecie mais ils etaient barres par des connards de chez connards, ca me fait bien rire qu'on ai plus resiste qu'eux malgre le "trou" pve actuel et savoir que on va durer plus qu'eux ca me rempli de joie. Mais bon malgre leur gameplay qui etait tres eleve, ils n'avaient pas la maturite, la patience et le moindre pb faisait qu'ils etaient au bord du disband. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | noraj = no rage c'est un inside joke des Overall devenu une marque de fabrique pour flam quelqu'un, si possible avec un reroll ou un alt. |
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 15:13:48 ![]() arf glob il a casssé le jouet |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Nan mais clairement, le babi et le shep, c'est particulierement des lamers, suffit de lire les posts d'apply ou il répondent:
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | tain encore:
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Les rogues qui vont du pve hl, vous amenez quoi en consommable a chaque raid ?
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 15:29:37 ![]()
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Pis d'abord j'comprends pas pourquoi les millés ils m'ont jamais proposé de jouer avec eux --------------- Pas de signature |
caRnAGE Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | imo le soucis actuel de millenium en pve c'est le tour de france, entre ceux qui le regardent, et ceux qui ont peur de se faire chopper pour dopage et cessent de prendre leur flasks!
--------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |