| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 09:47:40 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le 1 Go c'est pas une limite d'upload / download ? |
Joyrock Transactions (0) |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 09:59:25 ![]() ![]() |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | ahoui un giga xD |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | je pourrai player ac ca ? |
Joyrock Transactions (0) | player... mon dieu les angliscismes à tout va Message édité par Joyrock le 24-07-2007 à 10:02:08 |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 24-07-2007 à 10:02:30 |
Joyrock Transactions (0) | Si ça repasse en 56k sans surcout oui tu pourras jouer. |
gnak Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | après deux semaines de vacances, retour dans le raid kara avec au menu une première soirée wipe sur terestian... 24% au meilleur try, ceci dit le démo n'avait pas le stuff ni le template kivabien (pas de protection du néant --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gnak Transactions (0) | Oui, c'est pas comme si y avait besoin de ski..euh de réactivité pour jouer à wow. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zobbitenfer Transactions (0) | ah oui pardon j'avais oublié le coup de la limite de download ^^
|
gnak Transactions (0) | si si on peut tout à fait jouer à wow en 56k |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | oué donc en gros je vais me prendre une autre connection dans mon studio que celle gratuite. |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 24-07-2007 à 10:23:02 |
caRnAGE Transactions (0) | Bon, on a enfin eu la peau d'Aran avant hier soir. On a tenté la tech de stop DPS à 45% pour se faire sheep avant le pop des adds. Là on s'attendait à un repop des trash et en fait non, du coup comme il est tard on se dit "bon, tant pis, on fait un dernier essai en bourrinant comme des porks, osef des adds et de l'aoe sheep ?" Boosté par cet essai insespéré, on court tous dans l'instance en priant pour pas qu'il y ait eu repop des trash... et la bingo, pas de repop, on y retourne et on le tombe (restait que deux gars debout, mais bon). Grosse grosse joie vu que ça fait un mois qu'on bute dessus. Et en fait ce que je disais y'a deux semaines s'est produit : on a tellement buté dessus, qu'on s'est gavé du stuff de tous les boss précédent, et que finalement on a assez de dps pour le tomber sans maîtriser (totalement) la tech
Après Aran, faut attaquer quoi ? Le prince ? Message cité 1 fois Message édité par caRnAGE le 24-07-2007 à 10:24:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |