Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3366  3367  3368  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4446320
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Methraton a écrit :

:hello:  

alors voila, j'ai avancé sur mon accès Karazhan, car suite à mes exploits à mon premier Méchanar :ange: , on m'a invité dans un raid.. Du coup, j'ai commencé à cogiter ce qui me semble être la première vrai difficulté de Burning C.

1/ Premièrement, que pensez vous de la composition du groupe? :
- MT1 guerrier spé def, apparement aguérit au PVE HL
- MT2 / dps : druide feral (moi)
- un paladin soigneur (il assure, pour l'avoir vu en action)
- chasseur (spé?)
- Druide spé soins
- 2 mages spé feux ( :o non?)
- 2 prêtres, un soigneur un ombre
- un démo spé affliction
Donc pas de chamy ni de paladin..

2/ Si vous connaissez deux bons addons pour a) voir tous les membres du groupe / raid, style CT-Raid + un addon b) pour voir les buffs - débuffs du groupe en permanence, je prends :jap:  

3/ Actuellement je n'utilise pas de macros combat, mais juste pour dire coucou etc :D , les combats étant quand même très gérables.. ce qui risque de changer :)  
Donc si par exemple l'un des druide présents ici utilise a) innervation d'une cible à partir de la forme chat + retour chat b) idem en nounours et c) transformation chat => nounours et d) l'inverse, je prends aussi

Merci d'avance :hello:

1) Bon déjà faudrait savoir, paladin ou pas paladin ? :o
Sinon, très bon groupe.

2) Ora2 + Grid + Clique

3) Doit y avoir un addon qui s'apelle swiftshift qui doit permettre de faire ours -> chat facilement par exemple.
Sinon moi j'utilise des macros genre "si monture / félin / forme de voyage > go humanoïde, si humanoide > go ours, si ours > go charge"

Pareil pour le félin : humanoïde > félin > rôder.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 09:11:04  profilanswer

n°4446321
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:11:15  profilanswer

Methraton a écrit :

alors voila, j'ai avancé sur mon accès Karazhan, car suite à mes exploits à mon premier Méchanar :ange: , on m'a invité dans un raid.. Du coup, j'ai commencé à cogiter ce qui me semble être la première vrai difficulté de Burning C.

- chasseur (spé?)
- Druide spé soins
- un démo spé affliction

2/ Si vous connaissez deux bons addons pour a) voir tous les membres du groupe / raid, style CT-Raid + un addon b) pour voir les buffs - débuffs du groupe en permanence, je prends :jap:  

3/ Actuellement je n'utilise pas de macros combat, mais juste pour dire coucou etc :D , les combats étant quand même très gérables.. ce qui risque de changer :)  
Donc si par exemple l'un des druide présents ici utilise a) innervation d'une cible à partir de la forme chat + retour chat b) idem en nounours et c) transformation chat => nounours et d) l'inverse, je prends aussi

faudrait savoir :o sinon la compo est assez équilibrée :)

n°4446323
Methraton

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:13:44  profilanswer

Grounded a écrit :

1) Bon déjà faudrait savoir, paladin ou pas paladin ? :o
Sinon, très bon groupe.

oula j'ai du mal :pt1cable: donc oui pala!

n°4446336
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:18:28  profilanswer

exec-u a écrit :

Oui mais comment gérez-vous les adds en phase 3 qui popent deux fois plus vite et sur toute la surface? Peut-on éviter/dissiper les haches?

Faut DPS come des porcs. Dissiper les haches, nan spa possible à part les mages froid et les palacheated.

n°4446337
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:18:56  profilanswer

1/ Notre compo pour Kara c'est :
- 1 MT
- 1 OT (guerrier dps ou druide feral)
- 3 heals jamais plus (bon là ça tournait, plusieurs fois on l'a fait avec 0 prêtre heal mais 1 pala et 2 sham, ou 1 pala/1 druide/1 sham etc)
- 5 dps (dont souvent un prêtre shadow, après on faisait avec ce qu'on avait. C'est arrivé qu'il y ait 0 mage, et on a rarement eu un hunt en raid. Disons qu'un de chaque classe voleur/mage/demo/shadow/+ un doublon ou hunt c'est passe partout)
Pour les spé des mages on a des arcanes/givre majoritairement, et un spé feu. Pour les demos, des destru et affli

2/ J'utilise Ag unitframe dispo sur wow ace

Message cité 1 fois
Message édité par sstarshoot le 13-06-2007 à 09:19:38

---------------
BetaSeries
n°4446340
Methraton

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:19:57  profilanswer

merci merci et.. merci :jap:

n°4446343
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:21:41  profilanswer

Methraton a écrit :

- chasseur (spé?)

osef de la spé du chasseur, de toute façon ca roxxe tout  :o  
pour moroes je lui conseille une petite respé ( quand meme  :whistle:  ) pour aller chercher les pieges amélio => 0/44/17 ou 3/41/17  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4446344
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:22:44  profilanswer

Methraton a écrit :

- chasseur (spé?)
- Druide spé soins
- un démo spé affliction

ca va manquer de palouf pour maiden of vertue il me semble ... a non t'en a deja un  
le curé spé ombre et le demo dans le meme grp  
2 curé pour les cage c'est cool le hunt pour le piege de glace c'est cool aussi  
les 2 mago faudra qu'ils se calment un peu sur le kikoolol pyro en début de fight  
sinon pas grand chose a dire  

pour buff debuff l'interface de base le fait , mais il y en a plein dont ct raid , mais apprendre a géré sans trop d'add on c'est pas un mal  
on te demandera peut etre de mettre ktm pour gerer l'agro ... y a débat la dessus ( voir les 10 poagees précédentes ) :o  
sinon bonne chance pour ta progression dans kara  

n°4446345
Methraton

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:22:47  profilanswer

bothary a écrit :

osef de la spé du chasseur, de toute façon ca roxxe tout  :o  
pour moroes je lui conseille une petite respé ( quand meme  :whistle:  ) pour aller chercher les pieges amélio => 0/44/17 ou 3/41/17  [:bothary]

c'est bien à lui que je pensais  :whistle:

n°4446347
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:23:05  profilanswer

sstarshoot a écrit :

1/ Notre compo pour Kara c'est :
- 1 MT
- 1 OT (guerrier dps ou druide feral)
- 3 heals jamais plus (bon là ça tournait, plusieurs fois on l'a fait avec 0 prêtre heal mais 1 pala et 2 sham, ou 1 pala/1 druide/1 sham etc)
- 5 dps (dont souvent un prêtre shadow, après on faisait avec ce qu'on avait. C'est arrivé qu'il y ait 0 mage, et on a rarement eu un hunt en raid. Disons qu'un de chaque classe voleur/mage/demo/shadow/+ un doublon ou hunt c'est passe partout)
Pour les spé des mages on a des arcanes/givre majoritairement, et un spé feu. Pour les demos, des destru et affli

2/ J'utilise Ag unitframe dispo sur wow ace

2/ Essaye pitbull on t'as dit :fou:

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 09:23:05  profilanswer

n°4446359
bothary
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:27:50  profilanswer

Grounded a écrit :

2/ Essaye pitbull on t'as dit :fou:

ca marche tres bien Ag  :o

---------------
n°4446363
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:30:03  profilanswer

bothary a écrit :

ca marche tres bien Ag  :o

Ben oui mais pitbull c'est exactement pareil, mais en mieux [:spamafoote]

---------------
Profil strava
n°4446373
Methraton

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:33:58  profilanswer

Methraton a écrit :

c'est bien à lui que je pensais  :whistle:

edit :
- ça m'embêterai d'utiliser ktm, j'avais suivit le débat, mais de toute façon je trouve que gérer son agro est l'un des aspect les + sympa des combats.
De plus, ça reflette bien la connaissance que les joueurs on de leur classe.
Hier j'étais tank au caveau, je rigolais bien de voir wiper en boucle un mago et un chamy spé élem / amélio. On finissait souvent nos combats à 4 voir 3 [:kilgoreweb], et ça passait souvent :lol:  
- pourquoi me conseilles tu de grouper le démo et le prêtre ombre? pour la mana je suppose, mais bon?..

n°4446386
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:39:56  profilanswer

Bon hier soir, petite balade dans Karazahn, vraiment sympa, jusqu'au conservateur où là, patatras.

Au premier essai, avant le nerf de l'instance, sans le connaitre, on l'avait mis à 38%, ce qu'on estimait encourageant.

Là, le meilleur essai, juste avant le repop des trashs et donc le dodo, 72% -_-

Spoiler :

Comprends pas, on se fait carrément submerger par les adds, le tank tient bien le conservateur sauf parfois il vient sur moi, mais je suis le destinataire de sa bolt arcane à 5K, ça doit vouloir dire que je suis n°2 dans la liste non ? Et donc après l'evoc quand je me lâche paf je dois passer first...et là je claque briss-âme.
M'enfin à la limite on s'en fout, parce que les adds font un tel carnage qu'à la fin de la première evocation on est déjà ou à moitié morts, ou les healers ont 0 mana :o

Je crois pas que le Conservateur ait subit un nerf :D

n°4446399
disq8

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:44:40  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sinon j'ai déjà essayé une apply sur une des guildes du serveur, j'avais bien aimé l'idée de l'apply sms-staÿle, mais apparemment ils ont pas trop accroché... :D

C est quand meme risqué comme technique ^^
(c est de plus en plus dure de distinguer certaines apply d'un fake :o)

Pupoul a écrit :

Spoiler :

Vous tuez pas les adds en priorité ?

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 13-06-2007 à 09:47:48
n°4446402
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:45:05  profilanswer

Spoiler :

Oh que si ... il a été super nerfé le curator, bcp moins de point de vie qu'avant. SInon pour les adds faut les faire dès qu'il pop (ttes les 10 s), ca laisse donc 10 s au dps pour faire dans les 13K de dégats ... avec 5 dps dessus ca fait meme pas 3K chacun en 10s c'est jouable quand meme. Donc mon avis, vous avez des dps qui se tripouille la nouille pendant les adds.
Pour ce qui est de la bolt oui, c'est normal, essaye de mettre un peu de RA si tu en as, ca soulagera grandement les healer.
Sinon le truc sympa c'est de claqué bijou + malé amplifié + malé funeste 55 s avant l'évoque (quand le boss est à 60% de mana environ), ca claque pendant l'évoc et là .. mouahahh 30K de dégat dans sa tronche :D

Message cité 1 fois
Message édité par finelame le 13-06-2007 à 09:45:51
n°4446405
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:47:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bon hier soir, petite balade dans Karazahn, vraiment sympa, jusqu'au conservateur où là, patatras.

Au premier essai, avant le nerf de l'instance, sans le connaitre, on l'avait mis à 38%, ce qu'on estimait encourageant.

Spoiler :

Comprends pas, on se fait carrément submerger par les adds, le tank tient bien le conservateur sauf parfois il vient sur moi, mais je suis le destinataire de sa bolt arcane à 5K, ça doit vouloir dire que je suis n°2 dans la liste non ? Et donc après l'evoc quand je me lâche paf je dois passer first...et là je claque briss-âme.
M'enfin à la limite on s'en fout, parce que les adds font un tel carnage qu'à la fin de la première evocation on est déjà ou à moitié morts, ou les healers ont 0 mana :o

La guilde de mes potes IRL l'a down au second try hier soir [:manust]

---------------
Profil strava
n°4446413
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:49:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

Spoiler :

Pour cutaror, c'est simple :  
quand il n'est pas sous évocation, il ne doit y avoir que 2 personnes sur lui : le MT1 et un rogue (à la limite un démo) qui doit prendre sa bolt.
Tout le reste du raid focus les adds, sauf celui qui pop au moment de l'évocation. Idéalement, celui la doit être géré par un chamy amélio ou un wawa fury.

n°4446443
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:59:47  profilanswer

Methraton a écrit :

edit :
blabla ktm blabla

et ça passait souvent :lol:  
- pourquoi me conseilles tu de grouper le démo et le prêtre ombre? pour la mana je suppose, mais bon?..

pour ktm je sais que il faut apprendre a gérer son agro  
je sais aussi que si tu integre un raid qui l'utilise il faut l'installer et point barre ^^ tu peux le masquer , d'autant qu'il ne gere pas les multi cible  

pour le spé ombre et le demo c'est pour qu'il profite du debuff ( pour le mob ) du spé ombre ( tissage de l'ombre )

n°4446452
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:03:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

des morts sur les shatters, il faut le faire qd meme, c est quasiment impossible à moins de le faire exprès

Mouais... Vu le caractère aléatoire de la chose c'est pas tellement rare de se retrouver à 5-6 personnes au même endroit, et donc là ça fait mal :-/
Sinon y'a bien des moyens d'éviter les shatters pour certaines personnes, comme se cacher derrière les endroit du décors près des murs ça marche  :p
kaspapatte > "pour le spé ombre et le demo c'est pour qu'il profite du debuff ( pour le mob ) du spé ombre ( tissage de l'ombre )"
Ben vu que le debuff est "collé" sur le mob, peu importe le groupe dans lequel ils sont tous les deux... ou je me trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 13-06-2007 à 10:05:37
n°4446463
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:06:35  profilanswer

ah ouais? tiens j'etais persuadé que c'etait pour le grp
autant pour moi , je debute en spé ombre ... que je vais bientot quitter de toute facon :)

Message cité 2 fois
Message édité par kaspapatte le 13-06-2007 à 10:06:58
n°4446477
Methraton

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:12:52  profilanswer

@ kaspapatte et messij
merci, c'est très intéressant ça :jap:  
faut vraiment que je m'améliore dans la connaissance des autres classes :)

n°4446482
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:13:53  profilanswer

kaspapatte a écrit :

autant pour moi , je debute en spé ombre

A vrai dire je ne me suis jamais renseigné sur la question, mais vu que sur la description de toucher vampirique et d'étreinte vampirique, il est bien écrit que la régénération ne profite qu'aux membres du groupe, alors que sur le tissage de l'ombre c'est beaucoup plus générique "augmente de 10% les dégats des sorts d'ombre"...
Faudrait que quelqu'un confirme  :jap:

kaspapatte a écrit :

... que je vais bientot quitter de toute facon :)

Au bucher ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/di_canio.gif

Message édité par Messij le 13-06-2007 à 10:14:22
n°4446506
bothary
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:23:45  profilanswer

Methraton a écrit :

edit :
- ça m'embêterai d'utiliser ktm, j'avais suivit le débat, mais de toute façon je trouve que gérer son agro est l'un des aspect les + sympa des combats.
De plus, ça reflette bien la connaissance que les joueurs on de leur classe.
Hier j'étais tank au caveau, je rigolais bien de voir wiper en boucle un mago et un chamy spé élem / amélio. On finissait souvent nos combats à 4 voir 3 [:kilgoreweb], et ça passait souvent :lol:  

en parlant d'aggro, hier soir petite sortie au laby pour de la réput
wawa spé bourrin /  palouf heal /  pretre ombre / mago arcane-givre et chasseur spé moroes  :D  
je suis le seul du groupe sans KTM, j'ai voulu tester 2/3 trucs :
- je joue "normalement" => spam multi/assuré/arcane/auto-shoot en boucle = pas/peu de reprise d'aggro et les mobs qui descendent vite
- je sors le pet pour profiter du bonus 4pieces T3.5 ( 600 d'armure en moins quasi en permanence ) et je spam les memes touches = reprise d'aggro systématique et des mobs qui se volatilisent  [:sstarshoot]  

j'en déduit que :
1- encore 1 instance pour me "régler" avec le bonus et c'est good
2- KTM c'est pour les assistés de la vie, qui connaissent pas leur perso ou qui veulent kikooter en toute sécurité  [:bothary]

---------------
n°4446512
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:25:05  profilanswer

disq8 a écrit :

C est quand meme risqué comme technique ^^
(c est de plus en plus dure de distinguer certaines apply d'un fake :o)

Spoiler :

Vous tuez pas les adds en priorité ?

Bin si, encore faut-il les choper [:spamafote]

finelame a écrit :

Spoiler :

Oh que si ... il a été super nerfé le curator, bcp moins de point de vie qu'avant. SInon pour les adds faut les faire dès qu'il pop (ttes les 10 s), ca laisse donc 10 s au dps pour faire dans les 13K de dégats ... avec 5 dps dessus ca fait meme pas 3K chacun en 10s c'est jouable quand meme. Donc mon avis, vous avez des dps qui se tripouille la nouille pendant les adds.
Pour ce qui est de la bolt oui, c'est normal, essaye de mettre un peu de RA si tu en as, ca soulagera grandement les healer.
Sinon le truc sympa c'est de claqué bijou + malé amplifié + malé funeste 55 s avant l'évoque (quand le boss est à 60% de mana environ), ca claque pendant l'évoc et là .. mouahahh 30K de dégat dans sa tronche :D

Je préférais avant le nerf alors :D

Grounded a écrit :

La guilde de mes potes IRL l'a down au second try hier soir

Roxxors ![:manust]

zobbitenfer a écrit :

Pour cutaror, c'est simple :  
quand il n'est pas sous évocation, il ne doit y avoir que 2 personnes sur lui : le MT1 et un rogue (à la limite un démo) qui doit prendre sa bolt.
Tout le reste du raid focus les adds, sauf celui qui pop au moment de l'évocation. Idéalement, celui la doit être géré par un chamy amélio ou un wawa fury.

On a bien fait ça, mai la compo était peut-être un peu étrange au niveau des CaC :
1 démo affli
1 pretre sacré
1 pretre ombre
2 mages, 1 feu, 1 givre
1 rogue spe épée me semble
1 chaman (heu...spe soins on va dire, je sais pas en fait)
1 hunt
1 wawa spe def
1 druide spe couteau suisse (je suppose que ça veut dire mix feral/soins :D)

du coup, on avait peu de CaC, et la man des casters partait dans les adds....qui de toute façon se baladait partout, et donc les gens bougeaient, et donc les chaines s'activaient et donc bobo le raid.

Bon, merci pour les petits tips, ce soir ou demain on recommence, plus calmes [:manust]

n°4446519
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:26:52  profilanswer

Ben non pourtant, ils ont pas mal farmé les instances en héroïque mais c'est tout :o

---------------
Profil strava
n°4446538
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:31:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

On a bien fait ça, mai la compo était peut-être un peu étrange au niveau des CaC :
1 démo affli
1 pretre sacré
1 pretre ombre
2 mages, 1 feu, 1 givre
1 rogue spe épée me semble
1 chaman (heu...spe soins on va dire, je sais pas en fait)
1 hunt
1 wawa spe def
1 druide spe couteau suisse (je suppose que ça veut dire mix feral/soins :D)

du coup, on avait peu de CaC, et la man des casters partait dans les adds....qui de toute façon se baladait partout, et donc les gens bougeaient, et donc les chaines s'activaient et donc bobo le raid.

Bon, merci pour les petits tips, ce soir ou demain on recommence, plus calmes [:manust]

Si vous vous sentez l'esprit aventureux, vous pouvez tester avec des pets tout plein d'armure / pvs pour tanker les adds (gangregarde + ours par exemple)

n°4446545
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:33:00  profilanswer

bothary a écrit :

2- KTM c'est pour les assistés de la vie, qui connaissent pas leur perso ou qui veulent kikooter en toute sécurité  [:bothary]

Ou pour les casu/boulet qui n'ont pas envie de faire wipe 50 fois leur raid pour apprendre à jouer ;) (marche aussi pour les compagnon de raid)

Quand on a l'expérience (et pas de vie /taunt) on peut se permettre de s'en passer "facilement" (ou cacher la fenêtre pour faire plaisir aux autres qui l'utilisent) mais affolant, à vous lire, vous avez les yeux skotché sur ce mod quand vous l'utilisez ? Le principe c'est qu'on se gère (comme on si on le l'avait pas) et qu'on commence à transpirer et se retenir quand on approche de l'ultime limite, pas avant...

n°4446549
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:34:59  profilanswer

ben en fait je pensais que tissage de l'ombre fonctionnait comme les etreintes mais j'avoue ne pas etre sur

et pour mon passage de ombre a sacré , ce pretre est juste fait pour aider la guilde , et nous manquons de healo pas de dps :)

ktm avec mon mago je m'en sers pas du tout mais ca fait plus de 2 ans que je le joue
par contre avec mon pretre comme je le decouvre un peu , ca me laisse une marge d'apprentissage pour ma gestion d'agro en evitant de faire wipe betement le grp
et bizarrement il est activé avec mon fufu spé arene 2vs2 mais faut que je le vire les resultat d'agro sont toujours bizarre ;)

Message édité par kaspapatte le 13-06-2007 à 10:40:15
n°4446553
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:35:18  profilanswer

Non m'enfin KTM ça concerne bien sûr notre perso mais aussi tous les autres qui sont présent dans l'instance !
Tu peux gérer à peu près ton aggro, mais t'as aucun contrôle sur celle des autres, donc sans l'addon tu peux pas savoir sans si à tel moment tu peux te permettre de dps un peu plus fort ou au contraire ralentir...
Et c'est extrèmement utile en pick up, quand tu joues avec des personnes avec qui tu n'as jamais joué auparavant et que tu ne connais pas leur expérience avec la gestion de l'aggro :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 13-06-2007 à 10:37:35
n°4446574
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:39:55  profilanswer

hier soir ça a été ouane shot du curator ^^

on fait le truc classique :
- 1 tank sur le curator
- tout le monde sur les adds
- le dernier adds est tombé par un wawa fury + un rogue, tout le reste du groupe sur le curator
- funeste à 60s, miam
- un heal sur le MT, un heal sur les deux CaC qui essaient de "tanker" les adds, et un heal pour le reste du groupe.

Ensuite on est allé faire le chess event, c'est un bordel sans nom ce truc  [:chris barnes]  
(surtout quand un gars déclenche l'event en entrant dans la pièce : "oh on peut parler aux pièces !"  :o )

et finalement comme on l'a réussi du premier coup (c'est pas bien dur en même temps), on est allé voir Aran... 55% au premier try, 43% au second. Ensuite repop -> go dodo.  

Pour Aran, on se demandait, le blizzard, il fait un tour complet de la pièces, ou moins ?

n°4446596
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:47:05  profilanswer

Messij a écrit :

Non m'enfin KTM ça concerne bien sûr notre perso mais aussi tous les autres qui sont présent dans l'instance !
Tu peux gérer à peu près ton aggro, mais t'as aucun contrôle sur celle des autres, donc sans l'addon tu peux pas savoir sans si à tel moment tu peux te permettre de dps un peu plus fort ou au contraire ralentir...
Et c'est extrèmement utile en pick up, quand tu joues avec des personnes avec qui tu n'as jamais joué auparavant et que tu ne connais pas leur expérience avec la gestion de l'aggro :jap:

le pick up je m'en sers pour apprendre a géré mon agro pas celle des autres avec ktm , sachant que mon pretre ne sortira pas pour faire du pick up mais uniquement des instances/raid de guilde  

n°4446614
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:53:11  profilanswer

kaspapatte a écrit :

autant pour moi , je debute en spé ombre ... que je vais bientot quitter de toute facon :)

Je confirme, le tissage de l'ombre (tout comme Misère) profite à toute personne qui focus la même cible (même pas besoin d'être dans le raid en théorie) :)
L'interet d'avoir le démo dans le meme groupe c'est qu'il profite de la regen vie, mais bon il n'en a pas non plus vraiment besoin :D

Sinon hier soir down de Moroes \o
On est content, d'autant que nous n'avions qu'une cage et un piège :)

Ah et sinon on a testé KTM, ce n'est pas fiable du tout non ? J'avais mis Moroes en cible, les 2 MT l'avait, moi aussi. A un moment j'ai reppris l'aggro, alors que KTM me mettait loin derrière les 2 MT :o
Bref, on a vu ça, on l'a tous dégagé. Truc d'assisté, même pas fiable :o

n°4446627
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:57:02  profilanswer

On utilise KTM mais tout le monde s'en fout en fait, vu que le MT perd jamais l'aggro :o

n°4446635
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:58:57  profilanswer

caRnAGE a écrit :

On utilise KTM mais tout le monde s'en fout en fait, vu que le MT perd jamais l'aggro :o

Voila :o

---------------
Profil strava
n°4446638
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:59:32  profilanswer

bothary a écrit :

Oui, quand on a un FD toutes les 30 secondes c'est tout de suite plus facile :o

n°4446648
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 11:01:37  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Tiens d'ailleurs Violation qui s'occupe de faire un SWStats light en Ace2 a aussi un équivalent de KTM qui marche pas mal.
J'avais les deux d'ouverts et ça me donnait grosso modo les mêmes résultats :)

Ps : Maulgar down pour la première fois avant-hier et Nighbane hier soir à l'arrache :)

n°4446653
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 11:02:04  profilanswer

jade a écrit :

Oui, quand on a un FD toutes les 30 secondes c'est tout de suite plus facile :o

Non mais même, un tank spé def qui build l'aggro serieusement, c'est très dure de lui reprendre l'aggro. Autrement que dans les 10 premières secondes du fight :o ou après un bump etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 13-06-2007 à 11:02:33

---------------
Profil strava
n°4446663
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 11:05:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais même, un tank spé def qui build l'aggro serieusement, c'est très dure de lui reprendre l'aggro. Autrement que dans les 10 premières secondes du fight :o ou après un bump etc...

Sauf quand tu spam Tir provocateur et détournement sur un démo parce qu'il est devant toi au dps :o

n°4446673
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 11:08:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Sauf quand tu spam Tir provocateur et détournement sur un démo parce qu'il est devant toi au dps :o

[:prozac]

n°4446676
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 11:09:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah et sinon on a testé KTM, ce n'est pas fiable du tout non ? J'avais mis Moroes en cible, les 2 MT l'avait, moi aussi. A un moment j'ai reppris l'aggro, alors que KTM me mettait loin derrière les 2 MT :o
Bref, on a vu ça, on l'a tous dégagé. Truc d'assisté, même pas fiable :o

Y'a une chose à savoir, c'est que si tu génères beaucoup de TPS (Threat per Second) donc que tu bourrines/heal beaucoup en peu de temps, tu vas reprendre l'aggro...
D'ailleurs l'add-on dont bonhomme parle (Omen) affiche le TPS en plus de la menace absolue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 13-06-2007 à 11:10:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3366  3367  3368  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)