| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:04:31 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | on n'est *que* 35 accounts, oui. Dont 3 war def et un qui n est pas souvent là en ce moment |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | [quotemsg=4443625,134732,528642Le privilège c'est d'être membre agréablement assis devant son PC et de gueuler comme un goret quand quelquechose va pas.[/quotemsg]
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Non c'est magthar
|
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 12-06-2007 à 14:42:48 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:53:41 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
papours Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
sebounet Transactions (0) |
|
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rengzehn Transactions (0) |
rengzehn steup ! (uéué y'en a marre de se trainer ouatemille pseudos sur le net =) ) Message édité par rengzehn le 12-06-2007 à 17:21:04 |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, et les chamans heal y detruisent les war def --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, et les chamans heal y detruisent les war def --------------- Ci git une signature. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Bon, ma guilde disband plus ou moins, j'en recherche une autre, personne sur sinstralis qui a un bon tuyau ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rayaki Transactions (0) | 3 soirs de suite qu'on échoue sur grul à 13% -_-
|
_deskira_ Transactions (3) | des morts sur les shatters, il faut le faire qd meme, c est quasiment impossible à moins de le faire exprès
|
exec-u Transactions (0) | 15% sur le Prince. Et chaque fois le même problème sur la fin avec des élémentaires partout. En fait c'est la seule difficulté de ce boss, on le descend rapidement à la phase 3, le heal suit sans souci et puis on se retrouve noyé dans les flammes qui couvrent à chaques essai la totalité de la surface de combat -_-' damned. Et puis c'est toujours moi (unique prêtre) qui me choppe les haches, faut faire qqch de spécial à ce moment là ou juste prier et se soigner? Message édité par exec-u le 13-06-2007 à 08:12:34 |
d750 Transactions (0) | personne ne doit mourir, et surtout pas un dps. Le dps doit etre aussi élevé que possible en phase2 et 3, alors prenez tous les boosts qu'il faut. On le fait à 6dps 3heal 1tank Message édité par d750 le 13-06-2007 à 08:19:30 |
exec-u Transactions (0) | Oui mais comment gérez-vous les adds en phase 3 qui popent deux fois plus vite et sur toute la surface? Peut-on éviter/dissiper les haches?
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Methraton Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Methraton le 13-06-2007 à 09:14:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |