Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5071 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3365  3366  3367  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4443665
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Ben vos MT sont présent à tous les raids alors :o

Faut pas oublier que Focus c'est une guilde de hardcore pvers nolifes :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 13:04:31  profilanswer

n°4443670
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-06-2007 à 13:05:01  profilanswer

on n'est *que* 35 accounts, oui. Dont 3 war def et un qui n est pas souvent là en ce moment

n°4443676
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:05:57  profilanswer

Merci pour les noms, je pars en mode recherche d'addons :jap:
(sinon pour les petfeeders il est probable que KingOfTheJungle fonctionne lui, il est daté du mois de Juin 2007 ;))

n°4443714
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:15:13  profilanswer

[quotemsg=4443625,134732,528642Le privilège c'est d'être membre agréablement assis devant son PC et de gueuler comme un goret quand quelquechose va pas.[/quotemsg]

C'est la raison de la démission de notre GM qui est redevenu officier passif :p

n°4443781
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-06-2007 à 13:36:16  profilanswer

bothary a écrit :

en faisant une recherche pour mettre quelquechose sur un futal, je suis tombé sur ca :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=29535,0
les compos sont pas faramineux, le seul truc, aucun TDC de ma guilde n'a la recette, ca tombe ou ?

edit : trouvé, faut etre exalté thrallmar  :cry:

Thrallmar c'est l'équivalent horde des Kurenais ?  
C'est la faction la plus facile à monter de BC je trouve ...
10 pts de réput par ogre de Nagrand tué, et avec 10 perles d'obsidienne rendues à un pnj c'est 500 pts à chaque fois. Si tu fais en plus les quêtes, c'est vraiment rapide.

Bon, et personne pour ma question là ? :/

n°4443787
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:38:48  profilanswer

Ryo357 a écrit :

10 pts de réput par ogre de Nagrand tué, et avec 10 perles d'obsidienne rendues à un pnj c'est 500 pts à chaque fois. Si tu fais en plus les quêtes, c'est vraiment rapide.

Non c'est magthar
Thrallmar c'est notre réput qu'on monte dans salles brisées par exemple

n°4443819
biturin

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:47:20  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Bon, et personne pour ma question là ? :/

J'ai trouvé ça mais pas réussi à retrouver la source officielle

"Actuellement nous n’avons pas l’intention d’augmenter le nombre d’emplacements des écuries. Cependant, nous sommes plutôt intéressés par la possibilité de changer la façon dont le chasseur utilise ces emplacements d’écurie. Le problème actuel est qu’un emplacement est généralement inutilisé dans le but d’échanger les familiers et d’obtenir ainsi leurs compétences. Le chasseur a donc un emplacement dédié aux familiers « jetables ». Nous aimerions changer la façon dont l’apprivoisement fonctionne, afin que le domptage puisse être effectué sans devoir à utiliser cet emplacement. Cela permettrait aux chasseurs de stocker un véritable familier dans cet emplacement et donc d’augmenter la taille de l’écurie. "

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4443827
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-06-2007 à 13:49:45  profilanswer

pak2kro a écrit :

Non c'est magthar
Thrallmar c'est notre réput qu'on monte dans salles brisées par exemple

Peuvent pas avoir des noms normaux dans la horde aussi ?  [:di_canio]  

biturin a écrit :

"Actuellement nous n’avons pas l’intention d’augmenter le nombre d’emplacements des écuries. Cependant, nous sommes plutôt intéressés par la possibilité de changer la façon dont le chasseur utilise ces emplacements d’écurie. Le problème actuel est qu’un emplacement est généralement inutilisé dans le but d’échanger les familiers et d’obtenir ainsi leurs compétences. Le chasseur a donc un emplacement dédié aux familiers « jetables ». Nous aimerions changer la façon dont l’apprivoisement fonctionne, afin que le domptage puisse être effectué sans devoir à utiliser cet emplacement. Cela permettrait aux chasseurs de stocker un véritable familier dans cet emplacement et donc d’augmenter la taille de l’écurie. "

:jap:  

n°4444087
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:40:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hop petit message à tous les hunts :)

Vous utilisez quoi comme addon ?

1/ Nourrir le pet,
2/ Gestion du tracker,
3/ Les aspects,
4/ Gestions des munitions,

Je dis un peu ce qui me passe par la tête, mais par exemple pouvoir virer 6 ou 7 icones tracker de mes barres ce serait déjà pas mal...Ensuite 5 ou 6 pour les aspects, et du coup c'est plus d'une barre qui saute :o

Rien dans les 4 cas.

J'ai mes aspects et trackings les plus courants en raccourci, le reste dans le grimoire. Je change de munitions avant les boss et je surveille avec ammoFu.

J'utilise par contre le hunter timers qui a déjà été cité. Très pratique pour les timers des pièges, la barre du tir auto etc.

biturin a écrit :

"Actuellement nous n’avons pas l’intention d’augmenter le nombre d’emplacements "

A noter que maintenant, si tu as un emplacement libre à l'écurie et que tu essayes de dresser un nouveau familier, ton familier actuel sera envoyé à l'écurie automatiquement :)
C'est plus pratique !

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 12-06-2007 à 14:42:48
n°4444162
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:53:41  profilanswer

coolboarder a écrit :

Rien dans les 4 cas.

J'ai mes aspects et trackings les plus courants en raccourci, le reste dans le grimoire. Je change de munitions avant les boss et je surveille avec ammoFu.

J'utilise par contre le hunter timers qui a déjà été cité. Très pratique pour les timers des pièges, la barre du tir auto etc.

A noter que maintenant, si tu as un emplacement libre à l'écurie et que tu essayes de dresser un nouveau familier, ton familier actuel sera envoyé à l'écurie automatiquement :)
C'est plus pratique !

Queeeeeeeuaaaaaa ?

Ca veut dire que j'avais pas besoin de me taper l'aller-retour kraal-ratchet, mais que le rake serait aller tout seul comme un grand dans l'écurie ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 14:53:41  profilanswer

n°4444175
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:56:09  profilanswer

Pupoul a écrit :

Queeeeeeeuaaaaaa ?

Ca veut dire que j'avais pas besoin de me taper l'aller-retour kraal-ratchet, mais que le rake serait aller tout seul comme un grand dans l'écurie ?

Effectivement, il parait que ça marche comme ça maintenant :)

n°4444433
exec-u

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:05:54  profilanswer

zip8000 a écrit :

J'ai fais la meme analyse concernant le palier a 1500 soin. J'ocille entre 1500 et 1600 soins et je cherche maintenant a monter int et endu.

quant a la main gauche je te conseillerais aussi de viser la reput exaltee a l'expedition cenarienne. Il y en a aussi un a la ville basse(je ne connais pas la reput). En attendant d'avoir la reput, tu as 2 batons interessant relativement accessible:
Au nord de nagrand tu as une quete ou il faut combattre plusieurs mini boss a 5. Ca prend 5minutes et tu recuperes un baton sympa.
A partir de 68 tu peux commencer les grottes du temps. D'abord la partie 1 puis arrive a 70 la partie 2 ou tombe un bon baton +227 soins

Le bâton de l'arène de sang est sympa et effectivement freeloot mais personnellement je l'utilise avec mon stuff dps (sur un prêtre spé heal, on ne rigole pas  :D  pas toujours envie de co mon wawa pour farmer). Sinon le bâton du premier boss du caveau est monstrueux et assez classe avec de gros bonus. Y a aussi le Bâton d'infusion Lipton je sais plus quoi et qui se vend à l'HV qui est balaise et super beau.

n°4444502
papours

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:22:37  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai plusieurs questions,  

Dans vos guildes (celles qui raid à 25), vous avez des rôles prédéfini pour chacun des offs, ou c'est l'anarchie totale et ça marche quand même ?

Les offs sont imbus d'eux même ? Satisfait de leur place ? Travail comme des dingues ? Vous aimeriez être à leur place ? Ont un quelconque privilège ?

Chez nous on a environ un off par classe, ce sont les vieux de la guilde (je joue avec certains depuis l'ouverture des serveurs). C'est une structure héritée de l'époque  des raids 40, qui avait mis fin à l'auto-gestion.

Ils sont chargés de veiller à avoir un effectif suffisant pour que la guilde puisse raid à 25, donc de recruter en particulier et de gérer qui vient en raid quand. Ils guildent les apply et les passent membre ou les virent, ils font la discipline ds leur classe. Certains gèrent des banques, administrent le forum, leadent certains raids etc.

A l'époque des raids 40 ils attribuaient les loots ds leur classe mais ce système a pris fin et ça marche au dkp, c'est plus net et pose moins de pbs de conscience ;) et d'abus (y a eu de l'off viré pour ça).

On demande des comptes aux offs sur la gestion de leur classe si ca se passe mal, la grde majorité font ce qu'ils peuvent pour que ça se passe correctement et n'abusent pas de leur position. Ils n'ont pas réellement de privilège, à part peut être une place un peu plus certaine en raid qd ca se bouscule.

Le GM gère les DKP, le site de guilde, les banques restantes, organise et lead les raid, veille à la cohésion de la guilde, fait du social et gère les crises liées aux difficultés d'avancée PvE, propose des solutions, des modifs d'organisation etc. C'est plutôt collégial en fait.

Perso j'ai pas trop voulu ma place et je la propose régulièrement mais personne en veut: ca doit pas avoir l'air si marrant que ca.

Bon c'est un jeu dans le jeu, on rigole pas tous les jours car on a un effectif très hétérogène (casus et nolife mélangés) et BC a provoqué le départ d'une partie des gros joueurs de la guilde pour en fonder une autre. Les effectifs actuels nous permettent de raid à 25 depuis peu, Kara est clean, Maulgar est mort.

On arrive à s'en sortir tout en gardant l'esprit de départ et ca nous va ! (enfin presque tous les jours quoi).

n°4444544
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:33:45  profilanswer

Ok merci, encore une fois on voit que vous avez l'air plutôt serein, même si c'est pas facile tous les jours, en tout cas tu es apte à me dire le rôle de chacun, et tu as l'air plutôt satisfait.

---------------
Profil strava
n°4444574
papours

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:41:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Ok merci, encore une fois on voit que vous avez l'air plutôt serein, même si c'est pas facile tous les jours, en tout cas tu es apte à me dire le rôle de chacun, et tu as l'air plutôt satisfait.

Ben ca va, la guilde c'est 80% de ce qui me retient en jeu...

n°4444585
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:43:32  profilanswer

papours a écrit :

Ben ca va, la guilde c'est 80% de ce qui me retient en jeu...

Comme pour bcp je présume.
Wow n'est qu'un support qui nous permet de jouer entre amis :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4444635
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:56:10  profilanswer

La guilde de pupoul ressemble etrangement a la mienne en tout cas :p

n°4444699
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-06-2007 à 17:08:45  profilanswer

coolboarder a écrit :

Effectivement, il parait que ça marche comme ça maintenant :)

Vu sur la page d'accueil de zoowow :

Citation :

Jeudi 24 mai 2007

Une nouvelle fonctionnalité qui n'apparait pas dans le patchnote : nous pouvons dompter une bête sauvage même si nous n'avons pas mis notre familier à l'écurie. Il suffit de renvoyer notre familier actif (et non pas de l'abandonner) pour être en mesure de dompter un nouveau familier. Le familier renvoyé est alors placé automatiquement dans l'écurie (qui a maintenant un grand nombre de places cachées), et le nouveau familier est dompté comme si de rien n'était.

Mais la news suivante :

Citation :

Samedi 2 juin 2007

Il semblerait que beaucoup de joueurs rencontrent des problèmes avec le truc du domptage. Je vous déconseille donc d'essayer cette manoeuvre si vous craignez de perdre votre familier.

n°4444705
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:10:01  profilanswer

sebounet a écrit :

La guilde de pupoul ressemble etrangement a la mienne en tout cas :p

:??:  

Sinon c'est aussi celle de Nashil, Pil@uit, Nielfh/

(Et à la base nous venons tous d'Elune :)

n°4444727
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:14:03  profilanswer

Grounded a écrit :

lamer sur le /o ok c'est fun, one point.
L'attribution des loots c'est tout sauf fun. :/

attribution des loots c'est pas forcément prise de tête : TOUT POUR MOI §

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4444753
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:20:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

rengzehn steup ! (uéué y'en a marre de se trainer ouatemille pseudos sur le net =) )

Message édité par rengzehn le 12-06-2007 à 17:21:04
n°4445004
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:25:53  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je veut dire que j'aurais pu écrire le meme post que toi en parlant de ma guilde.
Elune cay bien en tout cas, ca rame pas trop, ya pas mal de monde.

n°4445373
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:13:51  profilanswer

Oui, et les chamans heal y detruisent les war def :)

---------------
Ci git une signature.
n°4445374
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:13:51  profilanswer

---------------
Ci git une signature.
n°4445386
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2007 à 20:19:39  profilanswer

Shitan a écrit :

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4445394
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:22:06  profilanswer

ryo est pas loin ^^,faites gaffe  :whistle:

n°4445407
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-06-2007 à 20:26:03  profilanswer

bothary a écrit :

ryo est pas loin ^^,faites gaffe  :whistle:

T'as kek chose à te reprocher ?  [:di_canio]

n°4445430
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:33:01  profilanswer

Ryo357 a écrit :

T'as kek chose à te reprocher ?  [:di_canio]

nan, mais je suis hordeux et pourtant je connais la différence entre kurenaï et telaar moi  :o  

n°4445444
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-06-2007 à 20:35:23  profilanswer

bothary a écrit :

nan, mais je suis hordeux et pourtant je connais la différence entre kurenaï et telaar moi  :o

Ah oui ... Telaar ... la ville des Kurenais ^^

n°4445853
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 22:46:11  profilanswer

Bon, ma guilde disband plus ou moins, j'en recherche une autre, personne sur sinstralis qui a un bon tuyau ?

Sinon j'ai déjà essayé une apply sur une des guildes du serveur, j'avais bien aimé l'idée de l'apply sms-staÿle, mais apparemment ils ont pas trop accroché... :D

Citation :

salu les zealot,  

j'aimeré bien rentré dan votre guild prcq j'm bien lé loot lol

nivo IG, je jou un pretre spé heal il rox assé sa va il est nivo 70 il a plin de loot mé il en mank encor c pour sa j'aimeré bien allé dans une guilde qui roxxe com on di.

g pas mon accès ssc mé il mank plu que le gro au fon de la grotte lol je c plus comen il sappel lol je me rapel jamais son non on a jamais reussi a le tuer avec mon ancienne guilde de toute fasson ct tous des weaks com on di lol.

sinon sa va, je suis couturier et ca roxxe parce que sa fait plin de loot sans avoir besoin de tuer des boss.

allez a+ lol

n°4445889
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2007 à 22:57:29  profilanswer

tu n'es pas un palaroxxor stayle c'est pour ca!

---------------
Mon feed
n°4446089
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 00:34:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon, ma guilde disband plus ou moins, j'en recherche une autre, personne sur sinstralis qui a un bon tuyau ?

Sinon j'ai déjà essayé une apply sur une des guildes du serveur, j'avais bien aimé l'idée de l'apply sms-staÿle, mais apparemment ils ont pas trop accroché... :D

Citation :

salu les zealot,  

nivo IG, je jou un pretre spé heal il rox assé sa va il est nivo 70 il a plin de loot mé il en mank encor c pour sa j'aimeré bien allé dans une guilde qui roxxe com on di.

g pas mon accès ssc mé il mank plu que le gro au fon de la grotte lol je c plus comen il sappel lol je me rapel jamais son non on a jamais reussi a le tuer avec mon ancienne guilde de toute fasson ct tous des weaks com on di lol.

sinon sa va, je suis couturier et ca roxxe parce que sa fait plin de loot sans avoir besoin de tuer des boss.

allez a+ lol

Pourtant elle roxx ton annonce [:neuf]
Peut être que t'aurais du préciser que c'était du 2nd degré ;)

---------------
Profil strava
n°4446097
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2007 à 00:42:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Pourtant elle roxx ton annonce [:neuf]
Peut être que t'aurais du préciser que c'était du 2nd degré ;)

non non, faut pas, elle est nickelle comme ca  :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4446184
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 02:12:31  profilanswer

3 soirs de suite qu'on échoue sur grul à 13% -_-

Pas normal qu'au moment du silent, le MT soit à -30% avec des paloufs qui ont mini 70% de leur mana :x

Encore des morts sur les shatters, ca aussi ca agace

n°4446191
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-06-2007 à 02:28:19  profilanswer

des morts sur les shatters, il faut le faire qd meme, c est quasiment impossible à moins de le faire exprès

sinon, concernant les pals, essayez de faire une rotation sur loh (le truc qui rend full hp ou presque en vidant la barre de mana, et qui donne surtout un buff +30% armor pendant 2min) à partir du 12e-13e grow, ca aide beaucoup pour un 1st kill

au pire, votre tank craque shield wall ou last stand :D

n°4446250
exec-u

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 08:11:38  profilanswer

15% sur le Prince. Et chaque fois le même problème sur la fin avec des élémentaires partout. En fait c'est la seule difficulté de ce boss, on le descend rapidement à la phase 3, le heal suit sans souci et puis on se retrouve noyé dans les flammes qui couvrent à chaques essai la totalité de la surface de combat -_-' damned. Et puis c'est toujours moi (unique prêtre) qui me choppe les haches, faut faire qqch de spécial à ce moment là ou juste prier et se soigner?

Message édité par exec-u le 13-06-2007 à 08:12:34
n°4446258
d750

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 08:19:02  profilanswer

personne ne doit mourir, et surtout pas un dps. Le dps doit etre aussi élevé que possible en phase2 et 3, alors prenez tous les boosts qu'il faut. On le fait à 6dps 3heal 1tank

Message édité par d750 le 13-06-2007 à 08:19:30
n°4446270
exec-u

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 08:30:16  profilanswer

Oui mais comment gérez-vous les adds en phase 3 qui popent deux fois plus vite et sur toute la surface? Peut-on éviter/dissiper les haches?

n°4446273
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 08:35:16  profilanswer

fritzoune a écrit :

Comme pour bcp je présume.
Wow n'est qu'un support qui nous permet de jouer entre amis :)

95% d'accord. Les 5% restant c'est les loots hein, sans déconner !

hephaestos a écrit :

Citation :

salu les zealot,  

allez a+ lol

J'adore :love:

n°4446303
Methraton

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 08:59:03  profilanswer

:hello:  

alors voila, j'ai avancé sur mon accès Karazhan, car suite à mes exploits à mon premier Méchanar :ange: , on m'a invité dans un raid.. Du coup, j'ai commencé à cogiter ce qui me semble être la première vrai difficulté de Burning C.

1/ Premièrement, que pensez vous de la composition du groupe? :
- MT1 guerrier spé def, apparement aguérit au PVE HL
- MT2 / dps : druide feral (moi)
- un paladin soigneur (il assure, pour l'avoir vu en action)
- chasseur (spé?)
- Druide spé soins
- 2 mages spé feux ( :o non?)
- 2 prêtres, un soigneur un ombre
- un démo spé affliction
Donc pas de chamy editni de paladin..

2/ Si vous connaissez deux bons addons pour a) voir tous les membres du groupe / raid, style CT-Raid + un addon b) pour voir les buffs - débuffs du groupe en permanence, je prends :jap:  

3/ Actuellement je n'utilise pas de macros combat, mais juste pour dire coucou etc :D , les combats étant quand même très gérables.. ce qui risque de changer :)  
Donc si par exemple l'un des druide présents ici utilise a) innervation d'une cible à partir de la forme chat + retour chat b) idem en nounours et c) transformation chat => nounours et d) l'inverse, je prends aussi

Merci d'avance :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Methraton le 13-06-2007 à 09:14:21
n°4446320
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:11:04  profilanswer

Methraton a écrit :

:hello:  

alors voila, j'ai avancé sur mon accès Karazhan, car suite à mes exploits à mon premier Méchanar :ange: , on m'a invité dans un raid.. Du coup, j'ai commencé à cogiter ce qui me semble être la première vrai difficulté de Burning C.

1/ Premièrement, que pensez vous de la composition du groupe? :
- MT1 guerrier spé def, apparement aguérit au PVE HL
- MT2 / dps : druide feral (moi)
- un paladin soigneur (il assure, pour l'avoir vu en action)
- chasseur (spé?)
- Druide spé soins
- 2 mages spé feux ( :o non?)
- 2 prêtres, un soigneur un ombre
- un démo spé affliction
Donc pas de chamy ni de paladin..

2/ Si vous connaissez deux bons addons pour a) voir tous les membres du groupe / raid, style CT-Raid + un addon b) pour voir les buffs - débuffs du groupe en permanence, je prends :jap:  

3/ Actuellement je n'utilise pas de macros combat, mais juste pour dire coucou etc :D , les combats étant quand même très gérables.. ce qui risque de changer :)  
Donc si par exemple l'un des druide présents ici utilise a) innervation d'une cible à partir de la forme chat + retour chat b) idem en nounours et c) transformation chat => nounours et d) l'inverse, je prends aussi

Merci d'avance :hello:

1) Bon déjà faudrait savoir, paladin ou pas paladin ? :o
Sinon, très bon groupe.

2) Ora2 + Grid + Clique

3) Doit y avoir un addon qui s'apelle swiftshift qui doit permettre de faire ours -> chat facilement par exemple.
Sinon moi j'utilise des macros genre "si monture / félin / forme de voyage > go humanoïde, si humanoide > go ours, si ours > go charge"

Pareil pour le félin : humanoïde > félin > rôder.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3365  3366  3367  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)