| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 09:45:07 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | un boss qui aurait une IA correcte il se laisserait pas démater par 25 type sans aller chercher les autres boss de l'instance.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 10:46:52 ![]() C'est pas dans mes habitudes de faire des post ouin ouin ,car souvent je me dis que c'est de ma faute, un probleme venant de moi par rapport a ma classe, une spé non adaptée etc.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Un mage qui ouine ca choque autant qu'un Grounded qui ding 70 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 10:57:25 ![]()
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 11:00:17 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 11:16:44 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Quand les mages auront appris à gérer leur nouveau cd du boubou cheaté ! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 11:19:39 ![]()
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Non mais moi je les aime bien les mages
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pak2kro Transactions (0) | Ben c'est déjà up |
Message cité 3 fois Message édité par kaspapatte le 23-05-2007 à 11:32:15 |
pak2kro Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 11:46:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 11:58:45 ![]() Dîte tant que j'y suis, y a t'il des quetes a faire pour avoir acces au repaire de Magtheridon ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 11:59:05 |
|
momotteu Transactions (1) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | euh moi fubar, bongos, totemus, swstats, tout marche, y'a que Aguf, mais jviens de remplacer par pitbull --------------- Ci git une signature. |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Bon throk est un petit serveur et on peut déjà oublié les nouvelles réputs ! J'imagine pas les gros serv ! xD
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 12:16:55 ![]()
|
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |