| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
6 raid par semaine avec 1 seul druide dedans, 3 druides disponibles, periode d'examen donc temps de jeu modérer, plantes acheter a l'ah avec les golds que jai acheter sur le net.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:37:47 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
YanZz ...Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 22-05-2007 à 15:48:02 |
pak2kro Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
Je joue plus hors perdiode d'examen oui
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais... Même un priest spé heal peut tanker ce mob, il est tout nul ^^ |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:00:39 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | C'est le dps qui m'a fait poiler surtout, Grace de la nature ca own tout --------------- Un poète du Rugby |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Non mais nobody, dire qu'il suffit de 12h/semaine pour explorer tout le contenu de wow T'es franchement de mauvaise foi. Même dans le cas le plus utopiste ou t'arriverais à réunir 40 ou 50 joueurs qui jouent 12h/semaines exactement dans les mêmes horaires ( Bon tout ça pour dire qu'à ce rythme la, dans 6 mois avec ta guilde full joueur qui jouent 12h/semaine, t'auras peut être un roster nickel, les potions qui vont bien, pour aller tomber le premier boss de kara Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-05-2007 à 16:08:48 --------------- Profil strava |
n0b0dy Transactions (0) |
Ben oui je le sais, j'exagere. Mais le rush du début ca compte pas
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-05-2007 à 16:21:12 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 22-05-2007 à 16:22:55 |
sebounet Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) | A en croire les derniers posts, y a plus que des casus sur ce topic ^^
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 16:40:20 ![]()
|
Fami Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Je partirais pas jai malgrés les exams qui approche trop de temps a tuer le gameplay necessaire a finir karazhan est suffisant pour les raid25 de palier t4, certains boss de palier t5 (de ceux que jai pu voir) demande un poil plus (qui peut etre compenser par un up du stuff, donc du temps de jeu), d'autre demande simplement (la majorité en fait) d'être concentré et de savoir quoi faire a quel moment. Ouais y a une base assez hcg, des mecs qui ont jusqu'a 2 aka avec les acces et le stuff qui va bien, des gens loggé chaque jours entre 16h et 6h du mat, de plus ou a tous plus ou moins les comptes d'autres personnes de la guilde ce qui permet aussi de palier aux problèmes de roster en prenant le perso d'un autre. Y a des mecs présent dans 99% des raids. Y a une rotation mais on garde quand même une base "stable" de 15 joueurs sur chaque raid environs. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-05-2007 à 16:45:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
disq8 Transactions (0) |
|
Heu, ou on dit que les instances à 40 demandent moins d'investissement ? J'ai toujours râlé sur le fait que c'est n'importe quoi, si tu regardes la trolliste, tu verras qu'il y a un point, les raids HL c'est pour les nolifes qui farment les plantes H24, ou un truc comme ça. C'est pas nouveau du tout. Si le sujet est tant discuté ici, c'est parce que d'un côté on en a un qui veut faire les instances à 25 en dilettantes alors qu'elles sont pensée pour qu'il y ai plusieurs heures de try. Pourquoi plusieurs heures de try ? Afin que les joueurs aient pas visité l'intégralité du jeu en 3 minutes. Et de ce point de vue la, le jeu est plutôt bien fait, puisque je connais pas de casu qui tourne en rond, car 5 mois après la sortie de l'extension, si t'as toute tes réputs héroiques, le stuff héroique, full stuff arènes (les trucs faisables entre potes, à 5, et qu'on peut dilué sur le temps) c'est que t'es un méchant no life. Et pareil, je connais pas de no life ayant vidé toutes les instances du jeu. Et puis à l'autre extrême on a les gens qui disent olol² suffit d'1 pote et je vide SSC en 3 quarts d'heure. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-05-2007 à 16:47:21 --------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 16:45:10 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Nan mais pourquoi vous continuez ?
|
disq8 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Sinon, juste pour finir sur les instances à 25 qui sont pas (endcore) pour les casuals : Rien ne me fait plus chier de constater que 90% des joueurs qui connaissent Dame Vashj, Kael'Thas, Illidan depuis Warcraft III.....ne les verront tres probablement jamais Message édité par Pupoul le 22-05-2007 à 16:55:09 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
bah si EDIT quand meme sinon on va me dire que je troll.... Message édité par Pupoul le 22-05-2007 à 16:56:37 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Moi ce que je vois c'est que les guildes HCG, en général, n'ont même pas fini la 1ere instance 25 avec un add-on sortie depuis plus de 4 mois houuuuuuu. Que celle-ci n'est pas pas encore rentrée en "mode farming" alors bon c'est un add-on avec encore 3 donjons 25 et bien on est pas sortie de l'auberge Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 22-05-2007 à 17:01:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 16:58:38 ![]()
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Bah au pire, à la prochaine extension quand tout le monde aura le level 80, t'iras farmer Illidan en boucle en pick up à 5, en faisant un semi afk pipipopo.
--------------- Un poète du Rugby |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 22-05-2007 à 17:01:21 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | @Pupull : mouais moyen ton stuff, mon alt /35j played est quasi stuff pareil [=>]. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 17:02:12 ![]()
|
--------------- Profil strava |
zobbitenfer Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |