Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3294  3295  3296  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4382090
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Paupiette oeillères mauvaise foi toussa.

6 raid par semaine avec 1 seul druide dedans, 3 druides disponibles, periode d'examen donc temps de jeu modérer, plantes acheter a l'ah avec les golds que jai acheter sur le net.
Et encore on groupe a 20h30 on commence généralement a 21h, pour finir généralement vers 00h, voir 23h00 comme hier (des fois cest aussi 1h00).

Donc non dans la moyenne en pve je passe 12h00/semaine en raid. oui oui.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 15:37:47  profilanswer

n°4382097
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:39:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Si j'étais modo :fou:

auto-ban ?  :whistle:  

" euh, Sly, s'il te plait , je te jure que je ferais attention la prochaine fois..."

[:ddr555]

n°4382108
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:43:37  profilanswer

n0b0dy a écrit :

6 raid par semaine avec 1 seul druide dedans, 3 druides disponibles, periode d'examen donc temps de jeu modérer, plantes acheter a l'ah avec les golds que jai acheter sur le net.
Et encore on groupe a 20h30 on commence généralement a 21h, pour finir généralement vers 00h, voir 23h00 comme hier (des fois cest aussi 1h00).

[:rofl] les golds acheté sur le net :D
Alors on comptes tes heures de boulot ou tu farmes l'argent IRL pour pouvoir acheter de l'argent IG :o

Non mais bon, bref, admettons qu'on parle pas du farming que nécessite 4 raids par semaines.  
Mais 12h/semaines, t'as du dinguer 70 il y a 2 mois non ? [:ddr555] T'as pas trop galérer pour ton accès Kara SerpentShine & CO, parce que ça, on peut pas trop l'acheter sur ebay. :o

---------------
Profil strava
n°4382109
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:44:03  profilanswer

bothary a écrit :

nan, ca c'est pparcque tu joue une classe cheated, ou avec la meme spé tu peut farm/raid et PvP stout  :o

Druide c'est la classe qui demande le plus de skill stout :o

Et puis si c'était aussi cheaté que ça y'en autait beaucoup plus nan?  

Grounded a écrit :

C'est bien le hunter qui a attendu le level 30 pour prendre un pet, qui me parle de skill la ? :o

[:blessure] [:aufeu]

---------------
Un poète du Rugby
n°4382110
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:44:13  profilanswer

Va pex toi §

n°4382121
d750

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:46:53  profilanswer

n0b0dy a écrit :

autrement dit tu n'oses pas le dire, mais tu joue 12h/semaine parceque tu es en période d'examen, ce qui en dehors du fait que c'est une période spécifique et que tu joues bien plus hors période d'examen, signifie surtout que les autres membres de ta guilde raid au moins 2fois plus pour compenser.
Sans parler du fait que tu compense le farm par l'achat de gold, ce qui t amenerais facilement à un ban du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 22-05-2007 à 15:48:02
n°4382130
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:50:09  profilanswer

YanZz a écrit :

Va pex toi §

Clair et en plus le peu qu'il joue c'est 75% d'afk :o

n°4382145
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:55:38  profilanswer

Grounded a écrit :

[:rofl]  les golds acheté sur le net  :D
Alors on comptes tes heures de boulot ou tu farmes l'argent IRL pour pouvoir acheter de l'argent IG  :o

Non mais bon, bref, admettons qu'on parle pas du farming que nécessite 4 raids par semaines.
Mais 12h/semaines, t'as du dinguer 70 il y a 2 mois non ?  [:ddr555]  T'as pas trop galérer pour ton accès Kara SerpentShine & CO, parce que ça, on peut pas trop l'acheter sur ebay.  :o

l'acces kara non, aucun soucis, acces ssc... ben si mais faut dire que le nightbane du début était infecte, mon acces the eyes, après 3 run ou j'ai fini hors timer jai craqué, la guilde a monté un groupe type des porcs nettoyage express et groupage a partir de logre jai donc recuperer un id d'un autre groupe.

d750 a écrit :

autrement dit tu n'oses pas le dire, mais tu joue 12h/semaine parceque tu es en période d'examen, ce qui en dehors du fait que c'est une période spécifique et que tu joues bien plus hors période d'examen, signifie surtout que les autres membres de ta guilde raid au moins 2fois plus pour compenser.
Sans parler du fait que tu compense le farm par l'achat de gold, ce qui t amenerais facilement à un ban du jeu.

Je joue plus hors perdiode d'examen oui
Les autres ne raid pas plus pour compenser mon absence mon temps de jeu supplémentaire serait du cyberhunting, du pvp... enfin des trucs a coté des raids
L'achat de golds... ouais bon si y a une refonte de l'alchimie cest bien que c'est relou de farm 60 terrocone 60 gangrelette 60 neantine et 60 glaurier pour chaque soirs, donc ouais j'ai payé pour plus avoir a farmer. j'irai surement en enfer mais c'est pas ça la raison.
Le ban... je l'attend... ou pas... je ne crois plus au pere noel, ni a la petite sourie, ni au ban de blizzard.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4382148
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:56:44  profilanswer

n°4382164
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:00:39  profilanswer

Mouais... Même un priest spé heal peut tanker ce mob, il est tout nul ^^

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 16:00:39  profilanswer

n°4382175
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:06:38  profilanswer

C'est le dps qui m'a fait poiler surtout, Grace de la nature ca own tout :o  

Ensuite ben avec le template approprié t'as la meme armure qu'en ours donc pour le tanking (enfin les boss pourris ou les packs de trashs) tu peux quoi.

---------------
Un poète du Rugby
n°4382181
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:07:59  profilanswer

Non mais nobody, dire qu'il suffit de 12h/semaine pour explorer tout le contenu de wow [:ddr555]. Tu te rends compte que tu dis une bêtise j'espère ? [:dawa]

T'es franchement de mauvaise foi.

Même dans le cas le plus utopiste ou t'arriverais à réunir 40 ou 50 joueurs qui jouent 12h/semaines exactement dans les mêmes horaires ([:dawa]) je te raconte pas la période de leveling + la période de farming instances à 5 nécessaire avant d'aller à Kara + la période de farming nécessaire aux raids, Ben oui hein, parce qu'on achète pas les golds sur ebay, en théorie, parce que non seulement c'est passible de ban, mais surtout, c'est payant [:dawa]. Faut vraiment avoir aucune notion de ce qu'est le jeu pour aller dépenser des vrais sous pour en avoir des faux [:dawa] Mais bon, c'est vrai que certaines notions te dépassent, je vois...

Bon tout ça pour dire qu'à ce rythme la, dans 6 mois avec ta guilde full joueur qui jouent 12h/semaine, t'auras peut être un roster nickel, les potions qui vont bien, pour aller tomber le premier boss de kara :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 22-05-2007 à 16:08:48

---------------
Profil strava
n°4382191
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:11:15  profilanswer

Ben oui je le sais, j'exagere.
J'ai passer une année au chomage ou en 6 mois j'ai fait plus de 100j de played, depuis jai repris les etudes et je travail alternance, en 3 fois plus de temps j'ai jouer même pas la moitié (complex cette phrase :|). Je peux me permettre ce rythme parce que la structure qui est autour va bien avec. Et ouais bien sur que jai geeker comme un porc apres la sortie de BC pour monter les reputs et d'autres trucs.

Mais le rush du début ca compte pas  :o  

Spoiler :

j'suis quand même un gros geek

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 22-05-2007 à 16:21:12

---------------
n°4382230
d750

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:21:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je peux me permettre ce rythme parce que la structure qui est autour va bien avec.

traduction: parceque plus de la moitié du raid est en mode no life, et permet de compenser l autre moitié du raid, qui de toute facon est elle meme très présente en raid.

Vous raidez 4 fois par semaines, y a t il une quelquonque rotation de joueur dans le raid? Ou l effectif est il constant(toujours les memes joueurs, meme si ca peut etre des reroll), et donc joue tout les soirs de raid?
Faut peut etre conscient que c est pas toutes les guildes qui peuvent faire ca.

Après ouais y a un niveau de jeu, quoi que je pense quand meme qu une guilde qui a le niveau de jeu pour faire n importe quel boss de kz, a le niveau de jeu pour le raid25. Après c'est plus une question de skill, c est:
une question de stuff, qui se résume à une question de temps.
une question d'avoir 25 joueurs dispo pour tous les raids, avec le minimum de rotation, qui se résume à une question de temps, mais en plus sur 25 personnes

Message édité par d750 le 22-05-2007 à 16:22:55
n°4382243
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:24:14  profilanswer

rien de neuf sous le soleil ;)

Stop taper sur nobody apres il va partir ^^

n°4382276
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:33:41  profilanswer

A en croire les derniers posts, y a plus que des casus sur ce topic ^^

Non serieusement, vous pensez que BWL, AQ, ... demandaient moins d'investissement en temps que les instances de BC ?  

(euh, on est quel jour au fait  :??: )

n°4382290
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:38:05  profilanswer

Ouais faut arrêter de s'acharner sur les druides du topic :o

n°4382300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:40:20  answer

disq8 a écrit :

Non serieusement, vous pensez que BWL, AQ, ... demandaient moins d'investissement en temps que les instances de BC ?  

Ben eu faut admettre, rien qu'au niveau acces :
- BWL : quete pipo durant 5mn
- AQ : libre

Bc :  
- KARA : plusieurs quetes avec instance : quelques heures (une dizaine)
- Instance heroique : faire des quetes plus faire l'instance plusieurs fois  

Apres c'est kif kif

n°4382303
Fami

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:41:28  profilanswer

+1, surtout que BC, on a 12-14 mois pour le plier, ils annoncent 1 add-on par an donc si ils voulaient pas autant de whin-whin, il aurait fallu laisser plus de temps au vrai casu pour decouvrir le end-game.

n°4382307
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:42:53  profilanswer

Je partirais pas jai malgrés les exams qui approche trop de temps a tuer  :o

le gameplay necessaire a finir karazhan est suffisant pour les raid25 de palier t4, certains boss de palier t5 (de ceux que jai pu voir) demande un poil plus (qui peut etre compenser par un up du stuff, donc du temps de jeu), d'autre demande simplement (la majorité en fait) d'être concentré et de savoir quoi faire a quel moment.

Ouais y a une base assez hcg, des mecs qui ont jusqu'a 2 aka avec les acces et le stuff qui va bien, des gens loggé chaque jours entre 16h et 6h du mat, de plus ou a tous plus ou moins les comptes d'autres personnes de la guilde ce qui permet aussi de palier aux problèmes de roster en prenant le perso d'un autre. Y a des mecs présent dans 99% des raids. Y a une rotation mais on garde quand même une base "stable" de 15 joueurs sur chaque raid environs.
Etre conscient que ce n'est pas toute les guildes qui peuvent le faire je le suis, cependant faut aussi être conscient qu'une guilde on l'a choisi aussi, quand j'ai choisi d'aller dans une guilde plutot orienté hcg je savais ce que ca reprensentait, et je ne m'en plaint pas (loin de la dailleurs) je suis tombé avec des gens très sympa et au final ca me prend pas plus de temps que quand j'etais dans mon ancienne guilde avec une avancée foireuses et des gens avec qui je n'avais pas plus daffinité que ça.  

edit : aq --> pas de quete d'acces t'es sur? j'ai jamais rien vu daussi lourd que l'event d'ouverture des portes pourtant

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 22-05-2007 à 16:45:49

---------------
n°4382312
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:43:31  profilanswer

J ai raté un truc, on fait plus journee troll le vendredi ? :D  
(quoiqu'on est patch J-1, ca joue peut etre ^^)

On va quand meme pas se plaindre de tout ce contenu  :o  

n°4382315
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:43:54  profilanswer

disq8 a écrit :

Heu, ou on dit que les instances à 40 demandent moins d'investissement ? [:tinostar]

J'ai toujours râlé sur le fait que c'est n'importe quoi, si tu regardes la trolliste, tu verras qu'il y a un point, les raids HL c'est pour les nolifes qui farment les plantes H24, ou un truc comme ça. C'est pas nouveau du tout.

Si le sujet est tant discuté ici, c'est parce que d'un côté on en a un qui veut faire les instances à 25 en dilettantes alors qu'elles sont pensée pour qu'il y ai plusieurs heures de try.

Pourquoi plusieurs heures de try ? Afin que les joueurs aient pas visité l'intégralité du jeu en 3 minutes.
Pourquoi faut il avoir vidé l'instance X pour faire l'instance Y, pour les même raisons.

Et de ce point de vue la, le jeu est plutôt bien fait, puisque je connais pas de casu qui tourne en rond, car 5 mois après la sortie de l'extension, si t'as toute tes réputs héroiques, le stuff héroique, full stuff arènes (les trucs faisables entre potes, à 5, et qu'on peut dilué sur le temps) c'est que t'es un méchant no life.

Et pareil, je connais pas de no life ayant vidé toutes les instances du jeu.

Et puis à l'autre extrême on a les gens qui disent olol² suffit d'1 pote et je vide SSC en 3 quarts d'heure. [:spamafote] C'est pareillement énervant. Tout le monde sait que pour le contenu VHL, il faut un gros investissement, et ce depuis, donc, la sortie du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 22-05-2007 à 16:47:21

---------------
Profil strava
n°4382320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:45:10  answer

Fami a écrit :

+1, surtout que BC, on a 12-14 mois pour le plier, ils annoncent 1 add-on par an donc si ils voulaient pas autant de whin-whin, il aurait fallu laisser plus de temps au vrai casu pour decouvrir le end-game.

Je pense que BLIBLI se fie a des stats aussi, ils ne sortiront pas un addon trop tot leur but (logique commerciale) etant d'avoir une durée de vie du jeux longue (durée d'abonnement).

Il attendront avant de sortir une extension que beaucoup de joueurs ai atteint les plus grosses instances !

n°4382323
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:46:25  profilanswer

Fami a écrit :

Est-ce qu'on est vraiment obligé de finir BC avant la prochaine extension ? Rien ne nous empêche de prendre notre temps. Le tout c'est d'évoluer le long des instances à son rythme, non ? :-/

n°4382333
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:50:46  profilanswer

Nan mais pourquoi vous continuez ?

Ca sert à rien, il a décrété que BC était Casual, et donc BC est casual, vous avez rien d'autre à dire :o

n°4382343
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:52:56  profilanswer

:non: tu parles pas de l'acces MC, onyxia et Naxx :o
Les portes d'AQ ne se sont pas ouvertes toutes seules non plus :o

n°4382353
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:54:26  profilanswer

Quelquechose me dit que tu es coté alliance pour pas avoir été traumatisé par l'acces onyxia :>

n°4382355
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:54:43  profilanswer

Sinon, juste pour finir  sur les instances à 25 qui sont pas (endcore) pour les casuals : Rien ne me fait plus chier de constater que 90% des joueurs qui connaissent Dame Vashj, Kael'Thas, Illidan depuis Warcraft III.....ne les verront tres probablement jamais  [:tinostar]

Message édité par Pupoul le 22-05-2007 à 16:55:09
n°4382360
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:55:40  profilanswer

disq8 a écrit :

:non: tu parles pas de l'acces MC, onyxia et Naxx :o
Les portes d'AQ ne se sont pas ouvertes toutes seules non plus :o

bah si [:spamafote]

EDIT quand meme sinon on va me dire que je troll....
Les ressources montaient toutes seules au bout d"un moment, après il y avait la série de quete de la mort j'en conviens :jap:

Message édité par Pupoul le 22-05-2007 à 16:56:37
n°4382371
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:58:33  profilanswer

Moi ce que je vois c'est que les guildes HCG, en général, n'ont même pas fini la 1ere instance 25 avec un add-on sortie depuis plus de 4 mois houuuuuuu. Que celle-ci n'est pas pas encore rentrée en "mode farming" alors bon c'est un add-on avec encore 3 donjons 25 et bien on est pas sortie de l'auberge  :D  

Pour ma part, faire des instances type Naxx, aurait été beaucoup plus interressant que de vider un donjon de 10 boss en 3/7 pendant 2 mois. Que ce soit MC / BWL / AQ c'est chiantissime de faire le même donjon 3 fois par semaine pour arriver à la fin sans que l'ID reset.

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 22-05-2007 à 17:01:56
n°4382373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:58:38  answer

Raziel a écrit :

Quelquechose me dit que tu es coté alliance pour pas avoir été traumatisé par l'acces onyxia :>

OUi effectivement pourquoi coté h2 quel est le soucis ??

n°4382381
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:59:52  profilanswer

Bah au pire, à la prochaine extension quand tout le monde aura le level 80, t'iras farmer Illidan en boucle en pick up à 5, en faisant un semi afk pipipopo.

:o

---------------
Un poète du Rugby
n°4382385
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 17:00:47  profilanswer

De mémoire fallait se taper LBRS (pour les drops de parchemins), aller tuer Rend à UBRS, aller tuer 5 (ou 3 je sais pus ) dragons un peu partout sur les 2 continents, et retourner a UBRS pour tuer Draki afin d'avoir son sang (loot pas systématique, limité à 3 exemplaires max).

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 22-05-2007 à 17:01:21
n°4382387
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 17:00:50  profilanswer

@Pupull : mouais moyen ton stuff, mon alt /35j played est quasi stuff pareil [=>].

n°4382392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 17:02:12  answer

zobbitenfer a écrit :

De mémoire fallait se taper LBRS (pour les drops de parchemins), aller tuer Rend à UBRS, aller tuer 5 (ou 3 je sais pus ) dragons un peu partout sur les 2 continents, et retourner a UBRS pour tuer Draki afin d'avoir son sang (loot pas systématique, limité à 3 exemplaires max).

Ben c'etait pareille coté alliance...

n°4382394
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 17:02:20  profilanswer

Doakipu a écrit :

Bah au pire, à la prochaine extension quand tout le monde aura le level 80, t'iras farmer Illidan en boucle en pick up à 5, en faisant un semi afk pipipopo.

:o

Je suis level 70 c'est pas pour ça que je vais à Naxx :o

---------------
Profil strava
n°4382395
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 17:02:25  profilanswer

Non. :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 22-05-2007 à 17:02:39
n°4382396
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 17:02:44  profilanswer

Ubrs 3 fois minimum, se balader dans le monde entier pour parler a un pnj, buter 4 dragons au quatre coins du monde et plein d'autres trucs marrants [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3294  3295  3296  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)