| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 21:42:45 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ça me fait plaisir, d'ici 23h il y aura peut être un heureux évènement --------------- Profil strava |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ta femme va avoir un bébé !? |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | En tout cas, je suis comme un enfant la veille de noël --------------- Profil strava |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 22:03:05 ![]() ![]() |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Voila, 5 mois après Gawell. edit : et DTC²² Ryo Message cité 4 fois Message édité par Grounded le 11-05-2007 à 22:19:34 --------------- Profil strava |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon bah c'est même pas un fake.... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Enfin bon, maintenant vous méritez tous un bon gros --------------- Profil strava |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais enfin t'as de la chance que les lvl soient capés sinon Gawell serait déja lvl 239 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Genre c'est grâce à toi Ces 10 levels je les ai pexé à la sueur de mon front Message édité par Grounded le 11-05-2007 à 22:37:25 --------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Faut commencer par ou, pour l'accès kara, d'ailleurs ? edit: oui je sais, en plus d'être un connard de casu, je suis un connard qui va pas chercher tout seul sur google comme un grand Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 11-05-2007 à 22:56:54 --------------- Profil strava |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | scuzez moi ? de toute façon même à lvl 20 +9HP c'est juste tout naze, il vaut mieu avoir des bonus en intelligence ou en esprit, non ? Message édité par jeantend le 12-05-2007 à 03:08:00 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ca concerne les sorts que tu fais |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je suis pretre
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En même temps, au lv20 tu vas pas avoir du stuff avec du +30 en int, sta ou autre... On te dit aussi que ca dépend de ton template sachant que l'esprit ca augmente ta regen mana/pv et l'int augmente ta mana (entre autres). |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | à bas level te focalise pas trop sur les stats le stuff change vite les sorts augmentent en niveau donc au final ton stuff n'aura pas non plus un impact énorme sur ta progression |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Impossible de progresser en solo dans ce jeu Du coup j'ais repris wow en rogue edit: Bard c'est une assez bonne classe. Message édité par bqron le 12-05-2007 à 08:56:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |